Voir la version complète : Qui connait Dofus?
Arkanoida
17/07/2006, 11h53
Voila je suis un fervant joueur de DOFUS, MMORPG purment frenchy en flash, très joli et fortement sympa ^^
Pour expliqué le truc c'est unTactical MMORPG les combat se deroule tour par tour ce qui instaure une stratégie, mais rien n' empêche o bourrin d'ettre bourrin ^^
Le jeu est parsemé de quêtes, de recherches ...
Vous pourrez apprendre des métiers ( forgeur d épée, bucheron, pêcheur) afin de découvrir un autre coté du RPG
Le PvP est très présent avec le systeme des alignements ange ou demon ^^
ect
je vous invite a tester^^
www.dofus.com
Si vous êtes joueur sur le serveur Djaul dite le moi on pourr se faire du drop ensemble ^^ ( j ai un feca niv 76 ^^)
Toomagic
17/07/2006, 15h05
SA me fait un peu pensée à Démange expliqué comme sa ...
[EDIT] : Je vient de faire un tour d'horizon du site, sa à l'air super sympa ton truc et sa ressemble plus à Naheulbeuk qu'à autre chose.
oui l'embience est tres "hors de propos" et bourrée de jeux de mots (lance à un "110" par exemple :p)
j'y jous de temps en temps. j'ai une féca sur djaul dans les niveaux 20 je crois
bien marrant ce jeu
Tembargo
17/07/2006, 16h13
J'y joue aussi :D mais pas sur djaul
Sekkyumu
17/07/2006, 16h27
J'ai commencé mais j'attends mon macbook pour m'y mettre vraiment :).
BlackDave
28/08/2006, 18h59
Je suis eniripsa sur Jiva lvl 55 ou 56 je sais plus lol
tompouce7
29/08/2006, 10h23
Superbe jeux ! Moi j'ai eu dela chance j'étais beta testeur :p
A chaque fois ca me donner envie de faire de merveilleuse chose en flash lol
tompouce7
29/08/2006, 13h08
Dofus a d'ailleur gagner le flash festival categorie jeux si mes souvenir sont bon, ya 2 ans ou 3 ans je crois
markosss
09/09/2006, 11h58
C'est vrai que ce mmorpg est beau mais je trouve dommage qu'il faille (sa s'écrit comme sa?) payer pour y jouer (sans payer on a droit qu'a 5% du monde)...
La partie gratuite est déjà très vaste, largement suffisante pour passer un grand nombre de levels et bien découvrir le jeu... Par contre, la partie payante offre encore plus, et franchement, pour 5€ par mois, c'est pas la mort, je trouve ca très correct...
J'y ai joué un peu, j'ai monté un Osa lvl 74 et un Eni lvl 54 sur Raval, et puis j'ai finis par me lasser à cause des trucs trop répétitifs, du PvP qui en fin de compte est très présent mais mal conçu (ou plutot pourri par les joueurs), des équilibrages très approximatifs (mais ils font des efforts dernièrement pour corriger ca).
Enfin bref, je conseille de le tester, c'est très prenant, surtout qu'un serveur vient d'ouvrir, donc vous n'aurez pas tous les gros billous dessus ^^
(d'ailleurs je sais pas quoi faire de mes 2 comptes maintenant)
Ass-Itch
17/07/2008, 12h44
Je repense à ce topic parce que j'ai repris mon xélor il y a peu, après près de 3 ans d'arrêt. Il est aujourd'hui lvl 146. Si y'a des joueurs sur Jiva dans la salle, faites-vous connaître ^^
Pépére-boy
18/07/2008, 15h35
J'y jouais avant, mais ca me dégoutais car j'était lvl 14 et mes amis 70... depuis j'attend Wakfu (comme un con <_< ).
Bobby Sixkilla
18/07/2008, 18h23
Je repense à ce topic parce que j'ai repris mon xélor il y a peu, après près de 3 ans d'arrêt. Il est aujourd'hui lvl 146. Si y'a des joueurs sur Jiva dans la salle, faites-vous connaître ^^
Tu cherches une nouvelle copine? :huh: :lol:
Pépére-boy
18/07/2008, 19h56
Tu cherches une nouvelle copine? :huh: :lol:
Dofus c'est pas le meilleur moyen pour faire des rencontres, surtout que les personnage féminins sont quasiment toujour contrôlés par des Mecs... :D
Dofus c'est pas le meilleur moyen pour faire des rencontres, surtout que les personnage féminins sont quasiment toujour contrôlés par des Mecs... :D
Ça sent le vécu :D
Han Ass-Itch j'aurais pas aimé... Ou alors Mlle E. c'est un mec et tu l'assumes, mais dans ce cas elle le cache bien...
Pépére-boy
18/07/2008, 22h03
Ça sent le vécu :D
Nan c'est juste que les gens que je connais sur dofus ont tous plusieurs persos dont des filles. Mais tu n'as pas tort non plus... :lol:
Bobby Sixkilla
18/07/2008, 22h15
Han Ass-Itch j'aurais pas aimé... Ou alors Mlle E. c'est un mec et tu l'assumes, mais dans ce cas elle le cache bien...
Je me suis fait la même réflexion... :blink:
archipel
18/07/2008, 22h42
il a trouvé sa petite amie sur dofus?
Ass-Itch
19/07/2008, 11h19
il a trouvé sa petite amie sur dofus?
Ouaip. Aucun de nous deux n'avait commencé à jouer à Dodo dans l'espoir de trouver chaussure à son pied, mais parfois le hasard a du bon... 3 ans et des brouettes que l'on est ensemble :assyeah:
archipel
19/07/2008, 11h58
gg
ca te rapporte de l'xp en plus? Tu as craché dans un yop?
juste fait gaffe a ca : http://arialia.dev-fr.org/p3695/2007-09-06-mmo-danger.html
Pépére-boy
19/07/2008, 16h39
juste fait gaffe a ca : http://arialia.dev-fr.org/p3695/2007-09-06-mmo-danger.html
Pauvre potager "Rest in Peace" :snif2:
dofus c'est de la merde:whst:
archipel
21/07/2008, 22h54
J'avoue, déja que je trouve que les MMORPG sont completement dénués d'interet(sauf pour trouver l'ame soeur), celui la bas tout les records avec des combats lents, des metiers repetitif a souhait:)
Ass-Itch
22/07/2008, 00h04
Eh les trolls, la prochaine fois que vous parlez d'un jeu que vous ne connaissez pas c'est mon coup de pied au cul.
archipel
22/07/2008, 11h37
J'y ai joué pendant la semaine d'essai, au moins 2-3h par jour (du moins le premier jour :p)
si moi je connais pas dofus c'est qu'il y a un probleme :)
mon frère est acro à ce jeu (si il a pas ses 4h de jeu il est chiant)
tous mes potes y jouent et en parlent tous le temps et quand c'est pas dofus c'est wow (je cherche des nouveau potes :D)
et plus jamais je vais à japan expo avec des fan de dofus
et puis j'y ai jouer c'est pour ça que je me permet de dire que c'est de la merde (quand j'ai arrêté le jeu faisait encore 50mo installé)
Pépére-boy
22/07/2008, 20h08
De toute façon si le jeu ne serait pas partiellement gratuit, il n'aurait pas le mème succès, ca c'est sur! :whst:
WoW c'est mieux de toute manière :whst:... Le kitting une fois hl, y a que ca de vrai B)
wow c'est pareil c'est de l'arnaque :)
tu achètes le jeu pour y jouer, tu payes un abonnement pour y jouer et le jour où ils coupent les serveur tu l'as dans le cul :lol:
Vraiment trop bien Dofus :)
Ben j'ai craquée j'y rejoue mais que le soir ( un peu ) pas encore joué ce soir d'ailleurs :rolleyes:
Ass-Itch
07/10/2008, 00h52
Vraiment trop bien Dofus :)
Ben j'ai craquée j'y rejoue mais que le soir ( un peu ) pas encore joué ce soir d'ailleurs :rolleyes:
Dommage qu'on ne joue pas sur le même serveur ^^ Après une pause de 2 ans et 9 mois, voilà 4 mois que j'y rejoue. Ne jamais se croire guéri...
Bobby Sixkilla
07/10/2008, 00h53
J'aime bien le "encore". :D
Allez j'y vais je vais chasser des tofus :p
Onauasoki
07/10/2008, 01h55
tous mes potes y jouent et en parlent tous le temps et quand c'est pas dofus c'est wow (je cherche des nouveau potes :D)
Je vait dire une grosse bêtise mais je la dit quand même :whst:...
D'où le pseudo surement :whst:... :D
Plus sérieusement attention à tous ces MMORPG... Mon frère aussi été accroc à ce jeu (il a bien essayer de me balancer dedans le bougre...), disons qu'il a foiré quelques milliers d'heures en squattant le pc familiale (maintenant j'ai l'ordi mais c'était la belle époque :wub:), en clair et pour faire court les MMORPG, c'est le mal quand ça en devient de l'abus (la preuve, dans ce type de jeu il y a un gros souci, on ne sait jamais ou se trouve réellement la fin) tout simplement...
Donc attention à la dépendance et ce à tout âge... (je sais je suis mal placé je suis fumeur... honte à moi... :cry:)
Bah oui c'est sûr les MMORPG c'est le mal ! Y en a même qui en sont morts... :hum:
Faut être bête quand même, non ? Entre ceux qui jouent 52 heures d'affilée sans boire ni manger ni faire pipi et qui crèvent d'un arrêt cardiaque dû à l'épuisement, et ceux qui tuent leur copine à coups de couteau parce qu'elle a supprimé leur compte sur WOW, des fois on se demande... >_<
PS : Onauasoki, perso j'ai rien contre les fumeurs de cigarettes qui font rire, mais ton avatar là... heu... Ca pourrait être mal perçu si tu vois c'que j'veux dire. ;)
c'est sur comme toute "drogue" faut pas en abuser, là je dirais que c'est pareil que l'alcool, le café : de temps en temps c'est sympa, si c'est tous les jours danger :ninja: . En tout cas un truc je pense pas rejouer sur le même serveur que mon chéri ( pour moi ça a été ça le piège :whst: ) , pour le coup des heures perdues ... avant je regardais la télé alors :rolleyes:
BlackDave
08/10/2008, 14h53
J'ai un Eniripsa lvl 55 mais ca fait 2 ans que j'ai quitte...
Cortes48
08/10/2008, 16h59
si moi je connais pas dofus c'est qu'il y a un probleme :)
mon frère est acro à ce jeu (si il a pas ses 4h de jeu il est chiant)
Moi c'est pareil :lol:
Moi c'est pareil :lol:
Pareil ; mais pour mon cas, la plupart sont en bonne voie de guérison.
Je me souviens vaguement avoir monté un Osamodas niveau 18 et un Sadida niveau 24, mais au bout d'un moment, j'ai fini par m'énerver à cause des temps de chargement, et puis 128 Mo rien que pour un installateur, ça fait mal pour les 5 minutes que je jouais par jour...
Donc lors du dernier nettoyage de disque dur--> poubelle.
Maintenant, je suis (re)passé à Super Mario Bros., et franchement, je peux dire que c'est bien mieux.
Ass-Itch
08/10/2008, 19h02
Maintenant, je suis (re)passé à Super Mario Bros., et franchement, je peux dire que c'est bien mieux.
J'ai testé le char à voile moi, ben je me suis remis au skate, et c'est bien mieux.
psykobug
08/10/2008, 19h34
moi je me suis remis aux filles , c'est bien mieux aussi ! :lol:
J'ai testé le char à voile moi, ben je me suis remis au skate, et c'est bien mieux.
Je sais, aucun rapport entre les deux, mais je suis totalement accro à ce Mario là (en fait, pas seulement à celui là:D).
Vu que certains considèrent Dofus comme une drogue (à haute dose), je pensais que je pouvais comparer...
moi j'aime bien les deux :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org