Voir la version complète : Avis sur la boutique EZflashstore?
Bonjour
Je souhaiterais savoir si des personnes de ce forum on deja commander
chez EZFLASHSTORE sur cette adresse la :http://ezflash3.com/ezstore/home.php
Je souhaiterais avoir vos avis par raport au delais de livraison, les douanne et
la qualiter des colis.
Merci de vos futur reponses
EDIT:
Bon encore un pti soucis avec la boutique ils disent que les ez4-mini sont retenue en douane mais qu'il on recu des ez4-lite!! (tres bizare)
Esque quelqu'un a deja eu ce genre de probleme avec une boutique?
De plus je voulais savoir si la douane a pris la marchandise elle ne sera pas rendu
a la boutique non? (car je crois que les linker sont interdi en europe non?)
Bon je croi que la j'ai un gros souci
j'ai commander chez cette boutique jeudi soir et depuis
le site ne repond pas a mes e-mail et ma commande n'avance pas elle
n'a toujours pas ete envoyer! esque c'est normal ou faut il que j'engage
un litige vu que j'ai payer avec paypal??
gee_love
18/07/2006, 15h03
attends peut-être une semaine après ta commande avant de contacter paypal... tu utilises leur formulaire de contact pour les joindre ? http://ezflash3.com/ezstore/help.php?section=contactus&mode=update
Ca arrive en 1-2 jours max dés que c'est envoyé, qualité nickel, et douanes??? C'est situé dans l'EUR Espagne donc pas de douanes :)
Bon sa yai il ce sont decider a me repondre
Donc il n'on plus de ez4 avant vendredi sa aurait ete sympa
qu'il me le dise avant.
Bon encore un pti soucis avec la boutique ils disent que les ez4-mini sont retenue en douane mais qu'il on recu des ez4-lite!! (tres bizare)
Esque quelqu'un a deja eu ce genre de probleme avec une boutique?
De plus je voulais savoir si la douane a pris la marchandise elle ne sera pas rendu
a la boutique non? (car je crois que les linker sont interdi en europe non?)
Me laisser pas tout seul!!:cry:
J'ai besoin de reponse car je me demande si il faut que je me fasse rembourser >_<
Tembargo
22/07/2006, 14h40
A la dernière commande groupée, ils ont eu des soucis de douanes. Il a juste fallu être patient. ça sera surement la même chose dans ton cas.
Voilà le lien de cette cg si tu veux y jeter un coup d'oeil : http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2534
Si tu n'as pas envie d'attendre à toi de les contacter pour annuler la commande.
S'il ont reçus des ez4-lite alors que les mini sont bloqués, c'est qu'ils étaient dans deux colis séparés et que tu n'as pas eu de chance ;)
4 semaine en douane!!!! ou c'est moi qui est fait un erreur dans les date?
De plus le probleme de douane est aficher que dans la version espagnol donc je n'etais pas au courant avant aujour'huit alor que la news a ete poster le 17.
Mais pourquoi quand j'ai eu le vendeur par email mardi 18 ou mercredi 19 il ne m'a parler de ce probleme de plus il ma dit que l'envoi serait fait vendredi.
J'aime pas beacoup comment ce passe la comunication sur ce site.
Tembargo
22/07/2006, 16h25
En même temps les problèmes de douanes sont indépendants de leur volonté.
Et la seule chose qu'ils puissent faire dans ces cas là, c'est gagné du temps avec leurs clients pour ne pas les perdre. (Je sais pas si c'est la cas de tous mais c'est ce que je ferai :p)
Esque tu serais ou on peut trouver le tuto pour winsunx ? car si lundi ma commande n'ai pas envoyer je passe par winsunx
Tembargo
22/07/2006, 17h41
Tutorial présent sur l'ancien PA:
http://www.playeradvance.org/old/index.php?showtopic=4115
MaXleBourrin
22/07/2006, 22h57
Comme je suis un bon samaritain [ I don't know how can i write this F****** word...] j'vais te le filler, chuis pas gentil?
Au faite, arrête la paranoia quand même, d'ailleurs pourquoi n'a tu pas commander direct chez winsunx?Pourquoi n'a tu pas attendu d'echos? Bon si avec le tuto t'y arrive pas, pose des questions su rle fofo, on est là pour toi :)
Tutorial Winsunx
Bon, étant donné qu'il y a beaucoup de questions sur les commandes Winsunx, voici un petit "Tutorial".
Ce n'est vraiment pas compliqué.
I) Tout d'abord, allez sur le site Winsunx, et commander votre linker. Je vais ici prendre l'exemple d'une commande sur le modèle EZF Advance. Ce modèle coûte 78$. Cela fait, vous recevrez un mail de confirmation. On vous demandera si vous êtes sur de commander le linker, vous devrez donc y répondre positivement.
II) Winsunx vous enverra alors les détails de son compte Western Union, à savoir
- First name : HU
- Last name : MING-YI
- Office Address : Room #416, 4/F, WUJIN Building, No.26th XINJI Road, Guangzhou 510130, Guangdong, China
- Country : China
Cela vous servira par la suite, quand vous irez à la poste. Il devrait aussi vous récapituler votre commande, ainsi que le prix total. Si ce n'est pas le cas, demandez le leur, afin d'être sûr du prix total à régler. Dans notre cas, le frais de
port sera de 22$.
Le total Winsinx s'élève donc à 100$ : à savoir le prix du linker (78$) + les frais de ports (22$).
Faite ensuite la conversion en euros (à l'aide du site http://www.xe.com/ucc/ (http://www.xe.com/ucc/)
Le prix peut grandement changé suivant la côte dollar/euros, mais nous supposons qu'ici 100$=85€.
Préparez donc environ 100€ (soit 15€ de plus que le total selon Winsunx).
III) Cela fait, vous allez à la poste. Attention, toutes les postes ne proposent pas le service Western Union,
renseignez-vous donc avant. [www.westernunion.com (www.westernunion.com)] Arrivé au guichet, dites que vous voudriez envoyer de l'argent avec le service Western Union en chine. On vous donnera alors un formulaire, et on vous demandera aussi le montant de la somme que vous voulez envoyer.
Répondez que vous voudriez envoyé 102$ (j'ai mis volontairement 2$ de plus que le montant indiqué par Winsunx pour être absoluement sur de n'avoir aucun problème, je vous le conseille vivement). Remplissez le formulaire avec les détails que Winsunx vous a envoyé (ci-dessus). Quand vous rendrez le formulaire rempli, on calculera alors le montant du service Western Union. Celui-ci peut changer suivant la somme que vous envoyez, ou suivant la poste dans laquelle vous êtes. Comptez donc pour environ 15€ (un peu moins). Vous aurez donc à donnez 102$, ainsi que le montant du service Western Union, soit 15€. La poste s'occupera elle même de la conversion : vous n'aurez donc pas à vous soucier de la devise, vous pourrez payer intégrament en euros.
Ici, notre EZF Advance aura donc coûté 100€! A savoir les 85€ pour votre produit et son frais de port, ainsi que les 15euros pour pouvoir envoyer l'argent.
Quand vous aurez réglé la somme, on vous donnera un code à 10 chiffres, ainsi qu'un exemplaire du formulaire. Conservez-le avec soin! Rentrez chez vous (désolé je ne peux pas vous indiquer le chemin! smile.gif ).
IV) Envoyez un mail à Winsunx avec le code à 10 chiffres, et sortez la phrase magique qui vous évitera des taxes (les frais de douane):
"Could I ask you to do such I won't pay for customs fees when you 'll proceed my shipment? Thanks in advance for that."
Cela fait, attendez le mail de confirmation de Winsunx, qui vous indiquera quand sera parti votre coli.
Vous n'avez plus qu'a attendre votre EZF Advance! smile.gif
***FAQS***
I)Qu'est-ce que Winsunx?
Winsunx (http://www.winsunx.com) est un site permettant d'acheter des linkers GBA, des puces X-box et PS2, des balladeurs mp3 ainsi que bien d'autres accessoires, le tout à des prix extrêmement abordables.
II)Qu'est-ce que Western Union? Pourquoi dois-je les payer?
Western Union est un service international permettant d'envoyer de l'argent partout dans le monde, et ce le plus surement possible. Ce service n'est pas gratuit, tout comme la poste et son service de timbres, Western Union est payant. Le prix de ce service change suivant le lieu ou vous voulez envoyé de l'argent, ainsi que la somme envoyée. (plus le lieu est loin et plus la somme est élevée, plus le service vous coutera cher).
III)Je n'ai pas compris le concept de "montant total", pourquoi dois-je payer plus que ce que me dis Winsunx?
Comme je l'ai dis ci-dessus, vous devrez envoyé l'argent à Winsunx avec le service Western Union. Le "montant total" n'est que celui de Winsunx, autrement dit ce qu'il vous demande LUI. Vous lui faire parvenir cet argent, il faut utiliser Western Union, et donc payé plus. Si Winsunx vous demande 85$, pensez que cela vous en coutera 95, voir plus.
IV)Je ne reçois pas de mail! Help! On me vole!
Non, on ne vous vole pas. Winsunx est en Chine. Et même si cela va peut-être vous étonner, on dort aussi en chine. Même l'équipe de Winsunx dort. Donc, il se peut avec le décalage horaire qu'au moment où vous attendez une réponse, nos chers amis soit en train de faire dodo (ou d'autre chose que la morale réprouve et qui n'ont pas de place sur ce forum smile.gif ). Attendez,vous aurez votre mail. Au pire, écrivez leur pour le leur rappeller. Mais ne vous inquiétez pas.
V)Peut-on faire confiance à Winsunx?
Oui, l'équipe de Winsunx est très professionelle, sympatique, et rapide. Vous n'avez aucun soucis à vous faire.
VI)Poppu, tu es beau, intelligent, et bientôt riche, puis-je t'épouser?
Hum, et bien si tu es un homme, je pense que tes chances sont très peu élevées. Si tu es une femme douce et gentille, et que tu as une forte poitrine, alors je pense que nous pourrons nous arranger.
C'est du Made In PoPpU [ Je t'aime my luver :wub:
Merci beaucoup. On est obliger de passer par western pour eviter la douane livraison?
Quelqu'un sait combien de temp maximum les douane peuvent garder un colis?
Esque la legislation francais est la meme que dans toute l'europe.
sophsoph
23/07/2006, 09h45
oups...je commence aussi à m'inquiéter, j'ai commandé aussi jeudi chez ezflash-store.....:cry:
tu as commander jeudi 20 ou jeudi 13 ?
si c'est jeudi 20 c'est super enervant qu'ils ne disent pas
l'etat de leur stock.
Max le bourrin, Ba je metais renseigner sur la boutique j'avais entendu une ou deux personne dire du bien de cette boutique et c'est surtou le 24h chez toi sans douane qui ma attirer.:unsure:
Mais la cette boutique commence serieusement a m'enerver il reponde pas au mail.
Je par en vacance dans une semaine je vais me retrouver en galere!!>(
Bon j'ai besoin de votre avis esque je commence un litige avec le vendeur a paypal?
car il ne repond plus a mes mails, le site ne donne pas l'avancement sur les problemme de douanes!
Merci de votre aide
P.S: il n'y a que moi et soph soph qui on commander chez eux?
Bon voila enfin des nouvelles la douane relache enfin le colis il part demain donc enfin le bout du chemin c'est fini je vous fait plus chier!!
bourricot
26/07/2006, 15h49
content pour toi ;P
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org