Voir la version complète : Renommer ses roms ?
diabolik
15/07/2006, 15h38
Coucou all,
Voila, je viens de prendre le logiciel Ol, je charge la liste de la Snes et bien que j'ai l'intégrale, il m'en détecte 1/10ème.
Ma question est la suivante : ya il une possibilité pour renommer ses roms comme la .dat de Ol autre que celle du manuel (je me vois mal renommer 5000 fichiers :/) Ou bien une opération permetant d'avoir ces roms précises :S ..
Mon autre question comporte un logiciel nommé rom center, j'ai noté que plusieurs de ses listes de roms étaient plus grosses que celles d'Ol .. des roms oubliés ou y'a il une autre raison ? :p
Merci d'avance pour vos réponses :D
Le_Zouave
15/07/2006, 16h05
Tout dépend des DAT. Si tu prends le GoodSNES tu as de grandes chances que t'es roms soient reconnu car le but du GoodSNES est de tout reconnaitre. Tu verras que les 9/10eme de tes roms n'ont pas de [!] quand ils sont renommé par GoodSNES.
gee_love
15/07/2006, 17h52
ouais et sinon tu n'as toujours pas compris le principe ici...évite le "ouais j'ai la totale" parceque personne n'imagine que tu as toutes les cartouches originales SNES sur des etageres dans ton salon et que ce sont des copies de sauvegardes que tu as...
sinon ce ne'est pas seulement une question de nom (le renommage se fait tout seul en appuyant sur F8) mais une question d'authentification de ta rom (par le CRC), prend le dat nointro si tu veux être sure... http://nointro.free.fr
diabolik
15/07/2006, 19h28
hum et bien désolé je ne savais pas que c était interdit de dire ce genre de choses vu que je suis nouvelle .. et sinon çà t arrive d etre un poil + aimable avec les nouveaux venus ? Ca fait à peine 1 semaine que je fréquente ce site et je compte pas le nombre de fois ou je te vois aboyer au moindre faux pas sur pas mal de membres.
Expliquer calmement les choses et surtout aux nouveaux, çà donne exactement le même effet c est çà la modération .. on se fait déja assez engueuler au taff pour que ce soit la même chose sur un forum.
bref merci pour vos réponses je tacherais dans le futur de peser chaque mot écrit vu que certains modérateurs sont un poil titilleux ..
Le_Zouave
15/07/2006, 19h38
Enfin, utilise le GoodSNES, tu verras, tout deviendra plus clair.
gee_love
16/07/2006, 18h55
hum et bien désolé je ne savais pas que c était interdit de dire ce genre de choses vu que je suis nouvelle .. et sinon çà t arrive d etre un poil + aimable avec les nouveaux venus ? Ca fait à peine 1 semaine que je fréquente ce site et je compte pas le nombre de fois ou je te vois aboyer au moindre faux pas sur pas mal de membres.
Expliquer calmement les choses et surtout aux nouveaux, çà donne exactement le même effet c est çà la modération .. on se fait déja assez engueuler au taff pour que ce soit la même chose sur un forum.
bref merci pour vos réponses je tacherais dans le futur de peser chaque mot écrit vu que certains modérateurs sont un poil titilleux ..
et toi ça t'arrive de lire les regles et de les comprendre ?
Je suis aimable avec les gens qui le merite voila tout, je suis pas la non plus pour prendre en charge tout les assistés du coin... ne me donne pas des leçons de modération tu apprendras que le plus efficace c'est l'aboiement pas le "excusez moi de vous demander pardon mais pourriez vous s'il vous plait dans votre grande mansuétude appliquer les regles que nous membres du staff avons mis en place pour une gestion saine et respectable de ce forum"
ps : si tu te fais engueuler au taff c'est que tu ne dois pas être très efficace et qu'on doit aussi la bas t'expliquer 15 fois les choses pour que ça rentre... (la tu peux dire que je suis un con tu auras raison :))
Edit : en plus la je relis mon post et je ne vois même pas de quoi tu veux parler...t'es susceptible ma ptite ?
diabolik
17/07/2006, 20h06
nan mais je peux te filer un tuyau, passe le concours de gardien de la paix, ils sont toujours en quète de ptits gars qui ont un manque de supériorité refoulé et qui aiment jouer du sifflet sur un carrefour ;) çà t'aidera peut être à mieux exprimer ta frustration que sur un forum ou apparemment tu soules beaucoup de monde ;)
pensez y t'a peut être trouvé ta voie :)
Bobby Sixkilla
17/07/2006, 20h27
Sans commentaire... >_<
Salut diabolik, tu as essayé de lire le tutoriel que j'ai fait pour la Offline list ? nombre de tes questions trouveront réponse dedans...
gee_love
17/07/2006, 21h51
nan mais je peux te filer un tuyau, passe le concours de gardien de la paix, ils sont toujours en quète de ptits gars qui ont un manque de supériorité refoulé et qui aiment jouer du sifflet sur un carrefour ;) çà t'aidera peut être à mieux exprimer ta frustration que sur un forum ou apparemment tu soules beaucoup de monde ;)
pensez y t'a peut être trouvé ta voie :)
:lol: :lol: quand tu dis que je saoule beaucoup de monde tu parles de toi et tes potes "hackers" de seconde zone :D
t'inquiete pas pour ma supériorité elle est evidente ! :D
allez retourne dans ton bac à sable maintenant ;)
Costello
17/07/2006, 22h16
il soule beaucoup de monde? t'es la première, à ce que je sache...
il t'a donné un conseil qui va dans le sens de la ré-orientation de PlayerAdvance.
et puis merde, faut pas prendre trop au sérieux des messages postés sur un forum non plus...
on va pas se foutre sur la gueule pour si peu non?
ps: gee_love est trentenaire, un peu de respect pour les anciens... :)
Bobby Sixkilla
17/07/2006, 22h22
Il est trop vieux pour passer le concours de gardien de la paix... :rolleyes: De toute façon, un lapin rose en uniforme, ce n'est pas très crédible. :lol:
gee_love
17/07/2006, 23h11
:) les potes à la rescousse ! :D
sinon je comprend ce qu'elle veut dire (de sa façon si...attentionnée :p) mais comme l'a précisé Costello je fais en sorte que les regles soient appliquées, sachant que je suis assez présent sur le forum on peut ne voir que moi en train de la ramener mais c'est mon job ;)
Hey Costello si l'age suffisait pour être respecté le monde serait tellement différent (et surement aussi super chiant :p)
Hey Bobby : va mourir !!! :lol:
Hey Diabolik on fait la paix ? ça sert à rien de se prendre la tête sur un sujet ou tu ne peux pas gagner ;) je suis sur que tu vas en trouver d'autres plus hardus pour moi :D
ps : j'ai bien compris les divers messages : je remets mon lapin favori en avatar ;)
le lapin, le lapin ^^
Allé, faite l'amour, pas la guerre ...
( il y a suffisament de **** pour la faire en ce moment >< )
J'offre ma tournée de Zen pour tous le monde, Royal au bar.
Cordialement,
Kcv
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org