Voir la version complète : Collection
Où peut-on se procurer les anciens numéros de PAmag ?
Ouais ouais ouais un Arcadiaaa!!
Concernant nos anciens numéros, on peut retrouver les numéros -100 à 0 euh... où ça déjà??
Salut M@cZér0 ! C'est dans quel numéro déjà qu'il y avait la soluce complète de Dr. Robotnik's Mean Bean Machine ?
Non non tu te goures ça c'était un Horse et riz...
Non non tu te goures ça c'était un Horse et riz...
Cantonnais distrait à 100 pure-sangs, c'est pour la vie. Mais où avais-je donc la tête ?! Merci pour la précision M@c ;)
...
:bravo::bravo::bravo:
:)
archipel
27/11/2009, 09h08
:roll1:
J'ai tout un stock de jeu de mot pourris. C'est d'ailleurs moi qui fait les titres merdiques au 19-45 de M6 v_v
mouais moyen les mecs quand même.....
l'aventure était courte mais belle ^^
dolarcles
28/11/2009, 15h41
Si jamais je dois toujours avoir le texte complet et corrigé du PAMAG numéro DEUX.
:whst:
Si jamais je dois toujours avoir le texte complet et corrigé du PAMAG numéro DEUX.
:whst:
Avec la reprise de quelques dossiers bien complets qu'il y a eu sur le forum ces derniers temps (ex : l'article de Yodajr sur la Dingoo), et la connaissance de la majorité des membres quant à l'actualité des jeux, il y a moyen de faire quelque chose.
Ajoutons à cela quelques idées nouvelles, comme par exemple celle qui demanderait au lecteur une implication (genre un petit concours dans lequel il n'y a rien à gagner sinon la gloire, concours sous forme de jeu de piste ou d'énigme ayant pour thème le jeu vidéo et son histoire).
Le plus dur, je le reconnais, c'est de trouver la motivation. Je ne l'ai pas toujours eu je le reconnais. Mais peut-être avons nous cherché à faire un magazine trop complet. On pourrait repenser un format moins ambitieux, avec 2 fois moins de pages, mais des pages qui auront le mérite d'exister...
L'idée première de ce magazine je pense, c'est de synthétiser ce qui est dit sur ce forum. PlayerAdvance est une mine d'or, et les rédacteurs d'un webzine tel que nous le voudrions doivent se faire les mineurs de l'info, piochant des pépites pour en faire des bijoux exposés dans notre vitrine (:cry:).
dolarcles
29/11/2009, 19h04
De mon côté, je joue toujours autant aux jeux vidéos, toutes consoles confondues, donc pondre des tests n'est pas spécialement un problème pour moi, tout le monde le sait.
Mais bon, tout le monde pond des tests... donc il faut vraiment être un de mes admirateurs pour lire mes tests :D
On est un peu tous tes admirateurs Dol... ^^
On pourrait repenser un format moins ambitieux, avec 2 fois moins de pages, mais des pages qui auront le mérite d'exister...
C'est surement LA phrase bilan à retenir...
Ludo6431
30/11/2009, 21h35
+1 :)
+1
http://www.journaldunet.com/science/science-et-nous/dossiers/07/vaches-escalier/mouton.jpg
dolarcles
02/12/2009, 08h20
C'est bien les gars, c'est comme ça qu'on va avancer :bravo:
On est un peu tous tes admirateurs Dol... ^^
C'est surement LA phrase bilan à retenir...
J'ai voulu te citer et le forum a tronqué le texte non-nécessaire ^^
Et par la même occasion, on pourra sortir de nos cartons, telle une relique des temps passés, enfouie au plus profond des serveurs internet: PAmag n°2.
Quel choc ! :)
Ca pourrait être très sympa si l'aventure recommençait, mais il faut partir sur de bonnes bases, imposer un standard qui soit facile à mettre en oeuvre !
Ho un bap! trop cool ton avatar :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org