Voir la version complète : Je recherche une housse PSP blanche Sony !
Pas facile de trouver sur le net une housse PSP d'origine ! Sur toute ma recherche je n'ai trouvé en vente que 3 housse noir + dragonne ! Alors pour une blanche ... :( J'aimerais trouver une housse d'origine blanche pour ma PSP sans devoir acheter un pack complet ! Je sais que sony à mi en vente une petitte housse noir pour UMD de la même matière que la housse noir d'origine ! Mais par contre je n'ai pas trouvé de housse d'origine en vente ! J'ai voulu faire un tour dans la boutique de Sony mais on trouve de tout mais pas de consoles ni encore moin de housses ! Quelqu'un aurait une idée ou je pourais acheter une housse blanche ??? Si quelqu'un en vends une faites moi signe :) ! Merci .
Je me rappelle en avoir vu à la Migros (grande surface en Suisse) donc à mon avis tu dois pouvoir trouver ça assez facilement :)
Non, je n'ai rien trouvé sur le site de la migros ! Pas si facile que çà mais merci quand même ! Ils vendent uniquement la petite housse noir supplémentaire de Sony ! Pas de housse blanche !! ! Si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneur !!!
Outch, pas facile à trouver en blanc, que ce soit en neoprene ou en autre chose d'ailleur ...
Tu cherches la petite housse fournie à la base avec la PSP ou une coque rigide ?
Parce que si c'est une coque tu as ça (http://www.yangke-games.com/etui-protection-pour-blanc-p-141.html)
Ok merci , j'en ai pris une des ces coques car elles sont trés belle et vraiment pas cher ! Mais je recherche toujours une housse blanche d'origine ! Celle qui est vendue avec la psp blanche ! Si quelqu'un connais un site ou bien en vends une, merci de me faire signe !:)
Voilà, j'ai enfin trouvé une housse officielle blanche :D :D :D !!! Et cet bien la seule boutique que j'ai trouvé "Lik-Sang" qui en vende , à pars "Play-Asia" qui eux en vendent mais résevé uniquement pour le marché asiatique !!! On vous le précise juste au moment de payer que cet article n'est pas disponible pour l'Europe ! J'étais trop deg sur le coup :ranting: !!! Il était clair que j'aurais du chercher des le début sur des boutiques Japonaise !!! Pour ceux qui sont interressé :thumb_yel :
http://www.lik-sang.com/info.php?products_id=9263
waaah ça vaut une blinde dis donc une toute petite housse comme ça... c'est scandaleux...
Je peux te vendre la mienne avec la dragonne si tu veux (je suis pas fan des housses souples).
Pour le prix par contre ??? 23€ fdpout neuf chez Lik-Sang c'est un peu beaucoup. 15€ fdpin ça t'irais ?
Je peux te vendre la mienne avec la dragonne si tu veux (je suis pas fan des housses souples).
Pour le prix par contre ??? 23€ fdpout neuf chez Lik-Sang c'est un peu beaucoup. 15€ fdpin ça t'irais ?
si xluc ne prend pas ,je suis preneur en mp(meme juste la drgonne),j en cherche une aussi;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org