PDA

Voir la version complète : Je recherche une housse PSP blanche Sony !

xluc
10/07/2006, 13h23
Pas facile de trouver sur le net une housse PSP d'origine ! Sur toute ma recherche je n'ai trouvé en vente que 3 housse noir + dragonne ! Alors pour une blanche ... :( J'aimerais trouver une housse d'origine blanche pour ma PSP sans devoir acheter un pack complet ! Je sais que sony à mi en vente une petitte housse noir pour UMD de la même matière que la housse noir d'origine ! Mais par contre je n'ai pas trouvé de housse d'origine en vente ! J'ai voulu faire un tour dans la boutique de Sony mais on trouve de tout mais pas de consoles ni encore moin de housses ! Quelqu'un aurait une idée ou je pourais acheter une housse blanche ??? Si quelqu'un en vends une faites moi signe :) ! Merci .

Brunni
10/07/2006, 13h26
Je me rappelle en avoir vu à la Migros (grande surface en Suisse) donc à mon avis tu dois pouvoir trouver ça assez facilement :)

xluc
10/07/2006, 15h58
Non, je n'ai rien trouvé sur le site de la migros ! Pas si facile que çà mais merci quand même ! Ils vendent uniquement la petite housse noir supplémentaire de Sony ! Pas de housse blanche !! ! Si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneur !!!

KCV
10/07/2006, 20h39
Outch, pas facile à trouver en blanc, que ce soit en neoprene ou en autre chose d'ailleur ...

GrAmS
10/07/2006, 22h10
Tu cherches la petite housse fournie à la base avec la PSP ou une coque rigide ?

Parce que si c'est une coque tu as ça (http://www.yangke-games.com/etui-protection-pour-blanc-p-141.html)

xluc
16/07/2006, 11h15
Ok merci , j'en ai pris une des ces coques car elles sont trés belle et vraiment pas cher ! Mais je recherche toujours une housse blanche d'origine ! Celle qui est vendue avec la psp blanche ! Si quelqu'un connais un site ou bien en vends une, merci de me faire signe !:)

xluc
16/07/2006, 13h06
Voilà, j'ai enfin trouvé une housse officielle blanche :D :D :D !!! Et cet bien la seule boutique que j'ai trouvé "Lik-Sang" qui en vende , à pars "Play-Asia" qui eux en vendent mais résevé uniquement pour le marché asiatique !!! On vous le précise juste au moment de payer que cet article n'est pas disponible pour l'Europe ! J'étais trop deg sur le coup :ranting: !!! Il était clair que j'aurais du chercher des le début sur des boutiques Japonaise !!! Pour ceux qui sont interressé :thumb_yel :

http://www.lik-sang.com/info.php?products_id=9263

Rev
09/08/2006, 11h52
waaah ça vaut une blinde dis donc une toute petite housse comme ça... c'est scandaleux...

Wario
09/08/2006, 13h42
Je peux te vendre la mienne avec la dragonne si tu veux (je suis pas fan des housses souples).

Pour le prix par contre ??? 23€ fdpout neuf chez Lik-Sang c'est un peu beaucoup. 15€ fdpin ça t'irais ?

mipec
30/12/2006, 23h32
Je peux te vendre la mienne avec la dragonne si tu veux (je suis pas fan des housses souples).

Pour le prix par contre ??? 23€ fdpout neuf chez Lik-Sang c'est un peu beaucoup. 15€ fdpin ça t'irais ?

si xluc ne prend pas ,je suis preneur en mp(meme juste la drgonne),j en cherche une aussi;)