PDA

Voir la version complète : question sur les sauvegardes

zestoren
27/11/2005, 18h09
j'ai lu beaucoup de tutorial sur le passme supercard et quelque point me reste obsucure pour l'instant et m'empeche l'achat du passme pour supercard:
1) j'imagine que pour sauvgarder il faut réaliser la manipulation habituel (L+R+select+A) ou encore (L+R+select+B) mais ce que je necomprend pas c'est est que le jeux se sauve sur la carte CF et on sais la récuperer sur l'ordi et la reprendre plus tard ou la sauve ce fait dans la cartouche DS et on y touche apres
2) est qu'il faut un jeu DS pour chaque rom qu'on utilise ou une seul cartouche peut servire pour toute les rom sur la supercard( selon la taille ou autre)?
jevous remercie de m'aider en répondant a met quelque question merci.:lol:

Zepman
27/11/2005, 19h22
1) non, pour les jeux DS il n'y a pas de manipulations a faire, c'est automatique et ca se passe sur la CF (il est possible de mettre la save sur la cartouche, mais apres pour la récuperer, bon courage)
2) j'ai rien compris à ta question mais j'vais te dire non

theBrave
28/11/2005, 13h55
La question 2 est hardcore mais le traducteur Google me donne ceci:

Bonjour, est ce qu’il est nécessaire d’avoir une cartouche DS différente pour chaque jeu que je désirerais lancer depuis ma CF ?

La reponse est non, car les dernières versions du firmware permettent de sauver sur la CF, est on touche plus a la cartouche originale. (Sauf pour le boot si tu a un passme)