Voir la version complète : Acheter un nopass sur Lille
Bonjour
J'aimerais savoir si certain d'entres vous connaitrais un magasin sur lille où il serait possible d'acheter un nopass quelqu'il soit ou éventuellement de faire flasher sa console :unsure:
merci d'avance
ca s'achete pas en boutique tu n'en trouvera que sur internet
de meme aucun magasin ne flashe les console pour cela il faut que tu trouve un membre de PA sur Lille qui propose de t'aider a flasher ta console (voir le topic dédié)
il me semblait avoir vu il y a longtemps sur ce forum que des personnes avaient pu se faire flasher en magasin :unsure:
Tant pis, soit quelqu'un sera assez charitable pour me flasher ma console, soit je m'achéterais un nopass pas internet v_v
il me semblait avoir vu il y a longtemps sur ce forum que des personnes avaient pu se faire flasher en magasin :unsure:
Pourquoi payer alors qu'un membre de PA peut sans doute te le faire gratos (après vous allez boire un café et discuter, c'est sympa en plus)
Tant pis, soit quelqu'un sera assez charitable pour me flasher ma console, soit je m'achéterais un nopass pas internet v_v
Va dans le topic dédié...
c'est déjà fait mais comme apparement personne ne flash sur lille <_<
Merci beaucoup quand même :lol:
gee_love
08/07/2006, 20h39
ca s'achete pas en boutique tu n'en trouvera que sur internet
de meme aucun magasin ne flashe les console pour cela il faut que tu trouve un membre de PA sur Lille qui propose de t'aider a flasher ta console (voir le topic dédié)
A Paris tu trouves des M3, Supercard, Superpass2 etc en magasin boulevard Voltaire . Il te flashe ta DS pour 30 € :o
ah ca existe sur paris oO
j'aurais pas cru xD
enfin apres lille c'est pas paris non plus
30€ c'est cher pour un bete flash
Hello je suis dispo sur lille pour flash
contacter moi si interresser
pourquoi ne pas essayer de faire uen rencontre de plusieurs personne interresser
pour un mob flash :)
Finalement, j'ai commandé un ezpass 3 donc je pourrais flasher ma console mais merci quand même pour ta proposition :D
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org