PDA

Voir la version complète : Quelqu'un a essayé le DVD converter du pack de conversion des fichiers vidéos ?

Frogman
07/07/2006, 22h41
Salut je suis nouveau et j'ai recemment acheté une SuperCard et ma première question est est-ce que les fichier convertis fonctionnent sur la SC (j'ai cru lire que non mais je veux être sûr)?
Et ma deuxième question est quelqu'un a testé le système de conversion en fichiers vidéo pour la DS/GBA directement à partir d'un DVD et si oui est-ce que ça a marché ? Parce que moi j'arrive a lancer la conversion, le son est correctement converti mais pas l'image j'ai un écran tout noir. De plus je n'arrive pas à lancer le movie player sur ma GBA SP, j'ai la aussi un écran noir. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour que ça marche (flasher...) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ah une autre question, à propos du flashme dernière version pour la DSLite, est-il possible de le télécharger autre part que sur le site off parce que le site off ne fonctionne plus :(
Au fait (ca n'a rien à voir et j'en suis désolé) je n'arrive pas reprogrammer mon SuperPass II via mon pc, j'ai l'impression qu'il ne le reconnait meme pas quand je le branche (j'ai pas le chtit son et il ne m'ouvre pas la fenêtre pour instaler le pilote) quelqu'un a eu le même problème et pourrait m'aider ? J'ai touché le tit bouton derrière mais ça change rien.
Merchi :)