Voir la version complète : GHOST IN THE SHELL PSP Qu'elle Version est disponible ???
Bonjour, je suis sur le point d'acheter la version US de GHOST IN THE SHELL sur PSP est je voudrais savoir si toute fois il y à eu une version européenne avec une notice en français vu que le jeu n'est pas traduit ! Merci !
Le jeu n'a pas de version Francaise. Sorti uniquement au Japon et aux States.
Ok merci ! Mais en vente sur ebay j'ai vu une version vendu en Angleterre ou il y à le même logo qu'en Europe ! Il s'agit du logo pour l'age conseillé : 12+ ! Voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=001&item=110002461017&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1#ebayphotohosting
Et voilà la version US que je viens d'acheter :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=018&item=280004092470&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1
On la reconnais toujours grace au logo T et ce n'est pas non plus la version JAP car la jaquette JAP est complétement différente de celle ci !
Donc le avec le logo 12+ il y à de quoi se poser des questions sur une éventuel sortie Européenne ! A moin que se soit une version spécialement réservé aux UK !!
Bonjour,
Ghost in the shell EU existe, il ne dispose que de la langue anglaise.
Cordialement,
Kcv
Y a t'il une version Française avec une notice en français ??? J'aurais peut'etre du attendre d'autre réponse avant d'acheter !!!
gee_love
06/07/2006, 23h25
comme l'a dit KCV la seule version europeenne disponible est en anglais
Oui ok ! Mais y à t'il une version Eurppéene avec une notice du jeu en français malgré que le jeu sois en anglais ??? C'est juste de savoir si il y à une notice en français qui m'intéresse ! Merci .
pour la notice , aucune idée ...
Pour l'avoir essayé, ce jeu est une grosse merde de memoire
gee_love
08/08/2007, 12h49
lol la remontée de topic pour un super commentaire ! quasiment 1 an tout de même... ça nous rajeunit pas ! :lol:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org