Voir la version complète : [CHERCHE] quelqu'un qui parle jap
salut je recherche quelqu'un qui parle japonnais et qui pourrais me depanner le top ce serais qu'il habite la bas aussi :D:
j'explique j'ai une gbm final fantasy mais surement du a un defaut vu qu'elle ne sors jamais de sa boite y a la facade qui ce fissure toute seul et avant cetait 2/3mm de long et la c'es presque 1.5cm :s
donc si quelqu'un pourrais voir sur le site jap si y a moyen d'acheter la facade au SAV ce serais cool :d, merci d'avance
Essaye d'envoyer un mail en anglais déjà, nan ?
Miles teg
05/07/2006, 17h24
Faut essayer de rameuter Yu-Ji!
Mais sinon, c'est vrai que l'anglais ca passe partout, et si t'es aussi nul en anglais qu'en japonais, t'as google traductions...
le probleme c'est deja leur site :s c'est tout en caractere jap
Miles teg
05/07/2006, 17h58
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
ca traduit du jap en anglais.
(apres tu peux retraduire d'anglais a francais...attention a la perte de sens...mais bon si Yu-ji ne t'aide pas je vois que ca)
Salut,
Désolé pour le délai de réponse, mais j'ai été indisponible pendant un petit moment.
[3615 MaVie]Pour cause de coupe du monde, crackage de fumigene, chant, transport, mariage (pas le mien) et j'en passe.
Pourtant je n'ai pas fait que boire des biere à foison pendant cette période rdv sur JapanGamesFAQ pour vérifier :p ;) [/3615 MaVie]
Bref si tu n'as pas résolu ton probleme file moi l'adresse de ton site et on en rediscutera ici.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org