Voir la version complète : DSTT Problème !!
Alors voila , je viens de changé le fireware de ma DSTT (j'ai mis la version non officiel : TTMENU 1.17a1 , mais après , je quitte le disque dur de ma DSTT , et la j'y retourne et je vois que des carrés , et que des fichiers , pas de dossiers !
Je voudrais savoir ce que s'y passé !
Bon ...j'ai formaté le linker , donc plus de sauvegarde , plus rien !
Merci de me répondre
Je voudrais savoir ce que s'y passé !
Bah on peut pas le savoir vu que c'est toi qui à fait la manip', pas nous :huh:
Le_Zouave
06/07/2009, 13h04
tu peux essayer de prendre le kernel officiel avec ceci (http://gbatemp.net/index.php?download=4477) qui enlève le fakekiller.
Enfait , j'avais déjà le fireware non officiel 1.17a1 , et pas de bug !
Et puis j'avais déjà eu de fake killer , ben ...il me disait que c'était pas un fake mon truc !
Donc c'est vraiment bizarre !
Je voudrais savoir si il y a eu d'autre cas comme moi !
J'utilise ys menu pour ma part sur mon dstt
Aucun problème à noter
Justement , je voulais faire l'uptade de l'ysmenu , je l'installe , je reviens mon ordinateut pour rajouter des truc , et la je regarde , dans le TTMENU , TOUS le dossiers et fichiers sont nommé avec des petits carrés , je quitte et je reviens , et là TOUT avec les petits carrés !Bon je formate le truc , et là ça remarche !
Le_Zouave
06/07/2009, 23h40
ben ysmenu est fait par un japonais et il est fort probable que tu n'ais pas les polices système pour les afficher. Après pourquoi ysmenu a fait ça...
Ouais ça je sais que les carrés c'est le chinois ou le japonais , mais Yasu , dit que pour le YSMenu il faut mettre le fireware officiel !Je m'en souviens plus vraiment , mais je pense que j'avais remis le 1.17a1 !
Le_Zouave
07/07/2009, 15h00
ben le firmware modifié du DSTT advance n'est pas pareil.
Prend donc l'officiel, intègre le fichier modifié de gbatemp et ensuite patch avec YSMenu.
Ah mais c'étais pas un fireware NON OFFICIEL du DSTT Advance !(d'ailleur maintenant il y a 1 version pour la DSi)
J'ai pas tout compris , patché avec YSMenu , ça veux dire quoi ?Je ne suis qu'un amateur dans le monde du hack de la DS(et de la Wii)
Le_Zouave
07/07/2009, 23h17
YSmenu patche le menu du DSTT pour avec l'interface de YSmenu et les fonctionnalités du kernel DSTT.
En gros , ysmenu c'est le boot de mon linker ?Si c'est ça , c'est déjà fait !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org