Voir la version complète : [NDS][Aide] PAlib et compatibilité PAFS ?
bonjour,
j'aimerais savoir avec quoi est compatible PAFS
avec quels linkers surtout en fait
merci :)
j'ai essayé le premier exemple de base avec ma M3 et cela ne fonctionne pas :(
désolé si c'est un truc stupide, mais mettez moi sur la voie :)
PAFS est basé sur le driver fat de chrishm ce driver supporte (corrigez moi si je me trompe) : Supercard CF, SD et miniSD et les MK2 et MK3 de neoflash.
C'est donc un peu normal que ca ne fonctionne pas ;)
ok merci pour ces infos précieuses, je vais donc devoir me mettre en quete d'une lib qui supporte toutes les cartes ^^
dans le dernier DSorganize l'auteur faisait reference a une lib (rein r15 modified) qui marche tres bien avec ma M3 et qui visiblement fonctionne avec le reste aussi
quelqu'un sait il ou je pourrait trouver cette lib ?
PAFS inclus les fichiers directement dans la rom, il est donc compatible avec tout les likers, je pense qu'apres la compilation tu a oublié de lancer PAFS.bat
il y a eu meprise alors je suppose
donc PAFS c'est du type GBAFS
moi ce que je cherche a faire c'est a lire et ecrire directement sur une carte mémoire, et d'apres Anarx c'est ce que fait PAFS (d'ou le fait que j'aie pas essaye le PAFS.bat)
quoiqu'il en soit si PAFS est du type GBAFS cela ne m'interresse pas et d'apres Anarx si elle lis sur carte memoire elle ne lis pas sur M3, et donc n'est a mon sens pas assez compatible, personne saurait ou trouver la lib rein r15 modified qu'utilise l'auteur de DSorganize ?
Dr.Vince
28/06/2006, 18h56
bah tu peux toujours demander à l'auteur de rein, ou bien de DSorganize
oui je suppose que c'est le mieux...
j'ai envoyé un email dans ce sens a l'auteur de DSorganize
si j'ai une réponse favorable elle sera communiquée ici afin que les gens qui cherchent la meme chose que moi puissent aussi en beneficier :)
En fait jpense que ça sert à rien que tu prennes la lib de rein parceque celle ci est modifiée pour ajouter la possibilité d'écrire sur les supercard sd et m3 sd.
Sinon niveau lecture tout va bien et d'après ce que j'ai compris ton projet, c'est de lire les cartes flashs pour tester la consommation des différents linkers donc prend la lib normale:
ici (http://chishm.drunkencoders.com/gba_nds_fat/index.html)
Ca peut être intéressant les résultats de ton projet pour ceux qui comptent acheter un linker. ^^
En fait jpense que ça sert à rien que tu prennes la lib de rein parceque celle ci est modifiée pour ajouter la possibilité d'écrire sur les supercard sd et m3 sd.
qui peut le plus peut le moins...
et si je prend l'habitude de cette library qui a l'air la plus compatible, je n'aurais pas besoin de changer plus tard si je veut faire un autre projet qui aurait besoin d'ecrire
ou même si j'ai besoin d'ecrire pour celui la (une amelioration future... qui sait ?)
Sinon niveau lecture tout va bien et d'après ce que j'ai compris ton projet, c'est de lire les cartes flashs pour tester la consommation des différents linkers donc prend la lib normale:
ici (http://chishm.drunkencoders.com/gba_nds_fat/index.html)
je suis pas sur de comprendre, c'est la même que je citais mais en non modifiée ou c'est une autre qui fait la lecture mais pas l'ecriture ?
en tout cas merci pour l'adresse
Ca peut être intéressant les résultats de ton projet pour ceux qui comptent acheter un linker. ^^
c'est dans ce but que j'ai démarré ca :)
et c'est deja fonctionnel hein, mais je manque de testeur a priori
c'est juste que ca a besoin d'etre amélioré pour tenir compte de ce qui est le plus representatif au niveau de la consommation sur les linkers
et probablement qu'apres j'y integrerais un algo consommateur de ressources pour que ce soit représentatif de l'autonomie qu'on peut avoir ingame (mais c'est pas la priorité)
bon pour voila j'ai reussi a avoir la librairie utilisée dans le dernier DSorganize (rein r15 modified) grace a l'auteur de DSorganize...
je m'entraine a l'utiliser pour le moment, j'apprend a m'en servir quoi
j'ai eu du mal a la faire cohabiter avec la PAlib (quelques modification a faire sur les makefile qu'il fallait trouver...) mais je m'en suis sorti ^^
Dr.Vince
30/06/2006, 12h09
un ptit lien pour récupérer la lib ce serait cool !!!
elle m'a été envoyée par email...
je la met sur rapidshare donc:
http://rapidshare.de/files/24561082/libfatrein.rar.html
Dr.Vince
30/06/2006, 17h04
ok merci
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org