PDA

Voir la version complète : Salut!

max12015
19/06/2009, 10h16
Salut à tous!

J'ai 15 ans (lycéen à plein temps, en terminale S bientôt :) )
Je me suis inscrit ici parce que j'ai récemment obtenu une supercard DS one, et j'ai remarqué que les programmeurs présents font du travail admirable (Closed surtout:bave: )
J'aime beaucoup les jeux PC, PSP et DS :whst:
Aussi, je débute en programmation, j'ai décidé de me lancer dans le langage HTML.

J'espère que vous m'apprécierez ^^

archipel
19/06/2009, 10h35
Bienvenue,
Tu n'as que 15 ans et tu passes déja le bac de francais, tu es jeune nan:huh:

J'espère que vous m'apprécierez ^^
on verra... :p

Ass-Itch
19/06/2009, 10h50
Bienvenue à toi max ^^

Archipel, il n'a jamais dit qu'il passait le bac de français, seulement qu'il serait "bientôt" en terminale S...

max12015
19/06/2009, 11h20
Bienvenue à toi max ^^

Archipel, il n'a jamais dit qu'il passait le bac de français, seulement qu'il serait "bientôt" en terminale S...

sisi je passe lundi :)

Sheeft
19/06/2009, 11h43
XD
Je me sens tellement nul, 16 ans et je passe en 1ere :p
Sinon bonne chance. Tu ne devrait pas rencontrer beaucoup de difficultés avec le <html> (surtout si tu va en Tle S :rolleyes:) mais si tu veux de l'aide n'hésite pas.

Sinon, je suis d'accord avec toi, Closed c'est trop bon :bave:

Bref, bienvenue !

archipel
19/06/2009, 11h56
Tu ne devrait pas rencontrer beaucoup de difficultés avec le <html> (surtout si tu va en Tle S :rolleyes:) mais si tu veux de l'aide n'hésite pas.
Je n'ai jamais vu de html en terminale:blink: Je crois qu'il y'en a pour les MPI en seconde mais c'est tout

assi-itch : lien (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/bientot/)
Tu me decoit pour un L:p
et je n'ai pas trop aimé les trois petits points, je t'insupporte à ce point?:hmm:

Riolehh
19/06/2009, 12h11
Bienvenue à toi ;)

PS :

Pwned :whst:

Ass-Itch
19/06/2009, 12h55