PDA

Voir la version complète : Sujet Unique : Neoflash / MK / ...

DJP
27/06/2006, 02h11
Posez vos questions ici.
Aucune information sur le fonctionnement de jeux commerciaux !
Demande = Ban !

Dr.Vince
05/07/2006, 21h27
bon j'inaugure ce topic !!!

alors voilà ma question, c'est possible de se servir du MK2 en tant que passme ???

genre on peux flasher une DS avec ???

DJP
05/07/2006, 21h33
Tout à fait. Mais uniquement sur les DS version 1...

soleil.anne
27/07/2006, 19h38
Bonjour, j'ai un souci, j 'ai un neoflash et un mk 2, tout fonctionnait bien avec ds 1ere generationn mais des que je passe a la ds rose donc 2eme generation, ca me fait ecran blanc
comment faire?
merci

drixmok
27/07/2006, 20h16
Si l'on en juge par la réponse de DJP juste au-dessus de ta question, la réponse est simple : le MK2 fonctionne comme un passme 1, il n'est donc pas compatible avec les DS V2 et suivantes.

injection18
27/07/2006, 21h53
si tu flash ta DS en V7 normalement ca doit marcher

de plus avec le menu 6.2 il me semble, tu n'as plus besoin de flashcart pour booter sur le mk2

archilolo
27/07/2006, 22h00
Si l'on en juge par la réponse de DJP juste au-dessus de ta question, la réponse est simple : le MK2 fonctionne comme un passme 1, il n'est donc pas compatible avec les DS V2 et suivantes.
J'abonde dans le sens de Driwmok ; et je rajoute que la solution consiste dans le fait de flasher/faire flasher ta DS rose pour pouvoir ensuite utiliser ton Mk2 dessus.

Donc, essaie de trouver quelqu'un capable de te flasher ta console ; ou bien achète toi un passkey de seconde voire de troisième génération. :)

Edit : grave grillé par Injection ! :lol:

juldegre
25/08/2006, 14h14
salut à tous!
je suis avec un pote qui vient de prendre le mk2 et un probleme de taille se pose:
quelque soit le jeu que l'on met dans la SD sur le mk2( car pas flashcard mais neokey 2006) tous s'affichent sans probleme,mais pour booter dessus il y a le message en haut press A to boot et en bas B cancel A save donc on presse A, la barre de progression se remplie et messsage: status saving *ùsuccessful A continue
mais quoique l'on fasse ca fige ici.
et si on commence par loader un fichier save,sa load et sa plante sur 98%
on a contacter le vendeur qui nous a dit qu'il fallait patcher les jeux sur le mk2,on a donc utilisés le logiciel super card avec coché l'option saver patch et dans le tableau avant l'etape OUT il est bien ecrit patch yes mais rien à faire.
si quelqu'un peut nous aider...
d'avance,merci!
jul

plantage aussi sur format menu....

gee_love
25/08/2006, 15h10
pourquoi patcher ton fichier avec le soft supercard ? c'est quoi le rapport ? il doit bien y avoir un soft dédié au patchage sur MK2 non ?

juldegre
25/08/2006, 15h21
ben moi pour le mk3 j'ai un cd fourni mais rien pour patcher,et il a pas recu de cd avec son magic key2 donc comme ca... et ne trouvant pas de logiciel pour patcher les jeux pour mk2 on a tenté ca tout betement....j'ai chercher pourtant patcher jeux mk2 mais rien...

re-salut,
je demarre avec l'emu sur ds,j'ai le mk3 2006 et je me demandais si vous aviez un avis dessus,vaut il mieux que je vende le tout pour un neoflash?
je n'ai pas de supercard juste un neokey sur lequel je ne peut donc pas mettre de données et j'ai l'impression à vous lire queles jeux gba et snesds marchent en general avec ca.
j'ai bien mis les fichiers x.nds et lorsque je lance par exemple castlevania.nds j'ai le message " flash menu?"
B cancel A ok,si je fais ok la barre se remplie,et pis rien,
flashing menu ok et je reste sur mmc,et si je redemarre la ds, j'ai deux ecrans blancs...j'ai lu qu'il faut mettre l'emulateur + la rom smc,mais je ne vois pas de quel emulateur il s'agit et ou le trouver...
par ailleur,si je lance un backup,et que je sauvegarde dans le jeux et que je change de jeux,je perds la sauvegarde precedente et je ne trouve pas de tuto sur les sauvegardes.j'ai vue que l'on peut recuperer un fichier x.sav sur sram mais ca doit exister que sur supercard?
si vous pouviez m'eclairer sur ses points et me donner votre avis sur mk3 ou neoflash sa serait vraiment cool,
merci,
jul

COSAQUE
30/08/2006, 19h40
BONJOUR,
je suis nouveau et j'ai acheté par erreur je pense un neoflash 1 GB 3 in 1 et j'ai une DS lite
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma lite avec la MK
que puis je faire
merci

ReiNanto
09/09/2006, 16h20
Bonjour,

Je fait un tour de table des linkers pour NDS. Je suis très intéressé par le VNC qui a été développé.

J'ai lu sur le site de neoflash que le MK4 mini était compatible avec les vieux linkers GBA. J'ai acheté une carte XG2 il y a qq temps (ça marche avec le neo power kit), mais je ne m'en suis jamais trop servi à cause d'un problème avec les sauvegardes qui s'effacaient... Je n'ai jamais compris comment les conserver...

Qq1 peut m'expliquer à quoi sert réellement le petit interrupteur sur le MK4 ?
A quoi sert la mémoire eeprom présente de la carte ?

Enfin un peu d'aide pour tout bien comprendre ne serait pas de refus !!!

ReiNanto
09/09/2006, 16h22
BONJOUR,
je suis nouveau et j'ai acheté par erreur je pense un neoflash 1 GB 3 in 1 et j'ai une DS lite
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma lite avec la MK
que puis je faire
merci

A mon humble avis, il te faut maintenant acheter un MK4 mini.

ysilog
09/09/2006, 18h41
le petit interrupteur sert a le mettre en mode GBA ou NDS bien utile pour booter directement dans tel ou tel mode

la memoire SRAM de 2Mb sert au sauvegarder, c'est surtout pour les linker qui ne savent pas gérer ca eu même

ReiNanto
09/09/2006, 19h21
Merci pour l'info ysilog. Avec cette explication, ça me donne pas du tout envie de tenter l'expérience.

Ca sent l'usine à gaz de la sauvegarde à plein nez, tout ça pour conserver mon ancien linker qui n'a jamais vraiment bien marché...

Si c'est pour trimer pour recycler mon vieux matos, autant repartir sur le bonne base :
* Pack Supercard Lite + SuperKey
ou
* Pack EZ Flash 4 + EZpass 3

ysilog
09/09/2006, 19h28
ba le mk4 mini est le meilleurs pass
mais c'est clair que pour le linker c'etait pas vraiment un bon choix
par contre je te recommanderais plutot un M3 ^^ (sauf si c'est une question d'argent)

ReiNanto
09/09/2006, 19h47
Lol, je vois que tu as vite compris,c'est vraiment une question de pognon ! Je me suis déjà fait un peu baisé lors de mon achat sur GBA alors je préfère pas trop mettre de rond la dedans. Parce que pas pouvoir sauvegarder, mine de rien, c'est chiant ! :D

J'hésite EZ4 et le SuperCard parce qu'ils sont pas chers chez Gameland ou chez Yangke-games. La compatibilité GBA a pas l'air excellente chez Supercard mais j'en joue qu'à des jeux DS...

Je tente de trouver des codes promo ou des remises de frais de port là. :p

lyonnel4
13/09/2006, 22h28
bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si quelqu'un avait des nouvelles du mk4 mini SD.
il devait sortir en aout mais n'est toujours pas sorti. sur le site et le forum de neoflash, il n'y a pas grand chose d'annoncé.
comme tout le monde parle du ds-xtreme et du G6DS (et meme du ninja ds), mais pas du mk4 mini SD , je me demandais si ce projet n'avait pas été annulé.

ysilog
13/09/2006, 22h51
sans oublier le DSLink (le seul qui integre un lecteur de carte mémoire en restant de la taille d'une cartouche DS... :() :p

sinon il ne faut pas prendre les dates annoncé sur le forum de neoflash par Dr Neo comme acquises, ils ont toujours du retard voir de gros retard :p

Nintendo_DS
24/09/2006, 16h02
J'ai acheté un kit neoflash 256 mb avec la magic key pour ds,mais je n'arrive pas a faire marcher les roms ds.
Faut-il que je mette la sauvegarde avec?Ou est-ce un autre problème?
Que faut-il faire?
P.S: Désolé pour le topic inutile tout a l'heure je n'avais pas vu ce sujet.:(

DJP
24/09/2006, 16h09
et un ban... en fait non, je vais directement supprimer le compte...

thoduv
24/09/2006, 18h18
bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si quelqu'un avait des nouvelles du mk4 mini SD.
il devait sortir en aout mais n'est toujours pas sorti. sur le site et le forum de neoflash, il n'y a pas grand chose d'annoncé.
comme tout le monde parle du ds-xtreme et du G6DS (et meme du ninja ds), mais pas du mk4 mini SD , je me demandais si ce projet n'avait pas été annulé.
Apparement il sera en prix à la prochaine compo, mais je sais pas quand c'est.

DJP
24/09/2006, 19h06
primtemps...

Brunni
24/09/2006, 19h16
... 2037

Nhut
27/09/2006, 15h10
Lorsque j'insère mon Magic Key 2 dans ma DS Flashme-ée, ça donne deux écrans blancs. Par contre elle fonctionne quand je lance le menu depuis la Supercard. A mon avis c'est parce qu'il n'y a encore aucun menu dans la MK2. Comment faire pour l'y mettre? "2M SRAM + 16M MENU" sur l'étiquette signifie qu'il y a une petite mémoire interne.
Une fois le menu dans la MK2, y aura-t-il moyen de booter directement sur le Magic Key 2 sans flashcard GBA/Supercard?

Les forums Neoflash ne sont vraiment pas clairs du tout, ni même les descriptions de leurs produits.

Edit: j'ai trouvé, il fallait que je flashe ma DS en V7, elle n'était qu'en V5. A présent, je peux booter directement via le MK2 :)
J'y ai mis le menu 0.6 BETA 3, il a l'air d'être bien...

kjiji
10/10/2006, 13h52
bonjour a tous
le probleme que j'ai avec mon mk4 mini c'est que ma ds lite ne reconner pas le mk4 mini.
la premiere fois que j'ai utilisée le mk4 mini tous marcher parfaitement aprés j'ai un jeu dans la neoflash je fais ce qui me dise et la ma ds lite ne reconner pas le mk4 mini c comme si il y avait pas de cartouche
alors si vous pouvez m'aider ?
merci
cordialement kjiji

darius solo
17/10/2006, 18h39
Bonjour à tous,ce là fait un petit bout de temps que je n'ai plus posté sur ce super forum,pour divers raisons persos.Je compte me remettre dans l'univers Nintendo avec une DS lite à Noel,ou avant,donc avec le matos pour pouvoir lire les homebrews et autres progs.A ce que j'ai cru comprendre,le magic key première génération n'est pas compatible avec la DS lite,exact?N'y a-t-il aucun moyen de le bidouiller pour que çà passe,au moins le temps de flasher la DS.Sinon,çà peut se revendre combien,parce que j'en ai acheté un,mais j'ai appris qu'aprés que c'etait pas compatible:-'

Merci pour vos réponses,je me sens comme un ignorant encore une fois,la technologie ma depassé.:-'

xmaz57
28/01/2007, 19h39
Bonjour tout le monde.

Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous faire part de mon problème ^^.

Après avoir longuement chercher sur le net, je n'ai pas trouver de solution. A croire qu'il n'y a que moi qui ai ce problème.

Donc j'ai fait l'acquisition d'un MK4-Mini et d'un EZ-Flash4.

Tout marche nickel au niveau des "Homebrew" mais quand j'allume la console, elle plante au moins 10 fois avant que ça marche.
De temps en temps, ça marche du premier coup.

Mon frère à également une DS mais une Lite.
Il a acheté le même matos (MK4-Mini et d'un EZ-Flash4 Lite) et chez lui, ça plante environ 20 à 30 fois avant que la console boot.
Pareil, de temps en temps, ça marche du premier coup.

Quand je dis que ca plante, c'est à l'allumage de la DS, quand on a marqué NINTENDO DS. Ca n'affiche que NI et ça bloque :/
J'ai même essayé en enlevant l'EZ-Flash4 mais pareil :/

Bref, j'ai chercher partout, et personne n'a ce problème ou koi ???

Est ce qu'il faut flasher le MK4 ou autre ?
Je bloque ^^.

Si qqun peux me renseigner, ca serait bien sympa :).

xmaz57
29/01/2007, 17h37
Personne n'a ce problème ?

C'est quand même bizarre que ça le fasse sur les 2 consoles :/

yassinus
03/02/2007, 23h56
j'ai un mk3 et mk4 mini a peine je parviend a faire lancer 2 jeux correctement mario kart ds et pac pix . pourquoi les autres jeux ne veule pas se lancer . lorsque je lé lance ily a 2 ecran blanche et sa reste comme ca merci de me repondre. c'est mon premier forums et je sais pas trop comment sa se deroulle .... merci