PDA

Voir la version complète : Sujet Unique : G6 3rd G / G6-L / ...

Page : 1 2 [3]

pullthetrigger
11/12/2006, 20h22
Par exemple Yoshi's Island DS ne marche pas chez moi ! Je sais pas ce qu'il en est pour toi !
Par contre pour Tony Hawk, en faisant avec le Safe Mode ou Directly Copy j'ai réussi à voir le générique du début mais le menu ne s'affiche pas et un écran blanc apparait !:cry:

cheers
11/12/2006, 20h40
je ne me souviens pas l'avoir testé donc je peux pas te dire

il me semble que "Bomberman Land Touch" "Asterix And Obelix XXL 2 Mission Wifix" "Monster Bomber" ne marchaient pas chez moi, que des grands jeux n'est-ce pas ^^

pour tony hawk ça m'a fait exactement pareil <_<

pullthetrigger
11/12/2006, 22h47
J'ai trouvé !!!!! Télécharges ceci : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010264s,00.htm

Formate ton G6, réinstalles le G6 loader et tu n'as plus qu'à copier les jeux en mode Normal avec le G6 U-Disk Manager ! Yoshi's Island marche à merveille :w00t: :w00t:

Edit : oups ça marche pas pour Tony Hawk ! :cry:

Poséidon
13/12/2006, 16h13
tu entends quoi par formater ? de supprimer l'intégrale de toutes les données dedans ? Car il me semble qu'on ait pas tous les fichiers de base dans le g6 loader ..

Enfin je vais bien tester on sait jamais ^^

loxkar
14/12/2006, 12h08
alors formater ou pas formater? telle est la reponse aux problèmes de roms??
Merci de confirmer si cela vaut la peine :lol: ou si c'est la mort du G6 >(

Lord Raptor
14/12/2006, 12h19
Bonjour,

j'ai une petite question :
quand je place un homebrew dans le répertoire NDS de mon G6 Lite, il apparaît bien dans le menu de mon TouchPod, mais avec un gros pâté en guise d'icône.

J'ai essayé d'éditer des .ico générés par le U-Disk Manager, mais visiblement c'est un format bâtard... Quelqu'un saurait-il comment faire pour avoir des jolies icônes pour les roms du G6 ?

its-my-right
14/12/2006, 20h00
Salut Lord Raptor, en fait il faut que tu passes obligatoirement par le G6-U disk manager pour mettre des roms "proprement" dans ton G6

Je t'invite à le télécharger ici (http://www.handheldsources.com/Download.html), mais une prochaine version 4.D devrait sortir d'ici peu de temps...

Lord Raptor
15/12/2006, 01h39
Merci de m'avoir répondu :)

Le problème, c'est que j'aimerais aussi avec de belles icônes pour les homebrews... Et je ne sais pas comment faire :(

pierrehenrut
15/12/2006, 17h23
salut a tous

alors du nouveau sur les roms qui fonctionne pas, et moi qui recoi le mien lundi prochain

esperons que tout rentre dans l'ordre !!
:whst:

oula ca rigole plus ici tout ca pour un tout petit kiki :ange:
en tout cas je le referais plus dsl ;)

Edit modo : tu as 24 heures pour éditer ton post, et supprimer les "ki" et autres "ke". Passé ce délai, je ne réponds plus de rien. Et évite à l'avenir d'avoir recours aux abréviations de type sms. (D*)

Edit modo bis : surtout que tu as un mp te le signalant depuis 15h... (G*)

its-my-right
15/12/2006, 19h21
Lord Raptor: j'ai moi ausi cré de belles tites images en 96*96 sous photoshop pour mes homebrews, que j'ai ensuite sauvegardés en ico grâce à Ifanview...mais ça ne fonctionne aps quand je le met dans le repertoire du homebrew en question...il semblerait comme tu dis qu'il s'agisse d'un format batard...

Gh0st
16/12/2006, 16h21
Il y a quelques problèmes sur la version 4.6C.

La version 4.6D est déjà disponible en chinois.(The system response speed, has been restored to its previous normal level)

Autant attendre un peu ;-)

its-my-right
16/12/2006, 23h00
Le problème n'est de toute façons pas dans la version du G6 manager ou loader puisqu'il est présent avec chaque version.Par contre pour en revenir à la 4.6.d, ça fait longtemps qu'ils nous la promettent mais elle pointe toujours pas le bout de son nez...

Lord Raptor
19/12/2006, 22h49
Pour mon problème d'icônes, j'ai trouvé ça
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=35622&hl=
et ça
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=27009

Ca devrait le faire...

Poséidon
21/12/2006, 20h00
Personne n'a donc trouvé de solution pour les derniers jeux actuels ? :(

OuahOuah
22/12/2006, 01h20
Une version hacké de la ROM de Tony Hawk's est sorti cette semaine, permettant son exécution sur G6/M3.

Poséidon
24/12/2006, 00h41
Je parle pas particulierement de Tony hawk, c'est tous les derniers jeux sortis qui ne passent plus sur le g6 donc quelqu'un a trouvé la solution pour les faire passer ?

Si ca n'est pas le cas çà annonce la mort du g6 :(

OuahOuah
24/12/2006, 11h05
Tu es voyant ou tu fais partie de la team ? Car je ne vois pas pourquoi c'est mort.
Achète les jeux si tu les veux.
Attends les mises à jour sinon ;)

its-my-right
24/12/2006, 21h43
Poseidon, quel est ton problème au final ? perso chez moi, TOUS les derneirs jeux passent en "safe mode" hein...

pierrehenrut
25/12/2006, 23h23
Poseidon, quel est ton problème au final ? perso chez moi, TOUS les derneirs jeux passent en "safe mode" hein...

+1
moi aussi apres quelques tests ben je me rends compte que tous passe nickel en safe mode ...
rien d'alarmant donc

MystiC
29/12/2006, 09h13
perso tous les derniers passent nickel, il suffit de cocher la case Force R/W quand on met la rom avec le U Disk Manager

Le@kman
29/12/2006, 19h47
salut !!!!

voila mon problème , j'ai voulu mettre le pda en anglais et ca à planter la ds , remis d'origine , pareil j'ai fais mise a jour de la g6 ca à planté remis tous d'origne
et maintenant la cartouche est reconnu par le pc mais dès que je clic dessus ca me dit pas formaté , je clic pour format ca me dit impossible .

si quellequ'un à une solution car la je sais pas quoi faire

merci d'avance

Le@kman
30/12/2006, 15h59
pour info ma g6 est detecté en format raw sur l'ordi

Slumb
31/12/2006, 20h25
Bonsoir,

voilà j'ai un soucis car depuis un moment tous les backups que je met sur ma cartouche G6 ne fonctionne pas, au mieux ils ce lance mais l'écran reste blanc.

J'ai effacé les backups et les ais remis (je sais que parfois ca règle le soucis) j'ai aussi essayé avec des options différentes mais toujours rien...

Voilà, merci de me conseiller et passé un bon réveillon :)

Scarunkk
31/12/2006, 20h28
Voilà, merci de me conseiller et passé un bon réveillon

Toi aussi :lol:

...

Quoi ?

Slumb
31/12/2006, 20h32
...
Donc, je suppose que soit t'as pas de G6, soit tu t'en tappes et tu me laisse dans la moïse un jour de réveillon, soit t'en a aucunes idées ? :w00t:

drixmok
31/12/2006, 20h38
...
Donc, je suppose que soit t'as pas de G6, soit tu t'en tappes et tu me laisse dans la moïse un jour de réveillon, soit t'en a aucunes idées ? :w00t:
Elle est bien bonne celle-là. :lol:

Scarunkk
31/12/2006, 20h39
Effectivement j'ai pas de G6, j'ai un M3, mais c'est un peu pareil. (j'ai bien dit un peu hein)

Essaie de re-mettre à jour, souffle dedans (comme dans les cartouches nes), repatche les jeux (en vérifiant bien les paramètres), si t'avais un carte mémoire je te dirais de la formater.... (essaie quand même... on sait jamais v_v )

Et pis on réveillon hein :D

EDIT : http://www.portabledev.com/pages/posts/g6-u-disk-manager-4.6d-disponible282.php

Slumb
01/01/2007, 11h21
Bon j'ai réussit a faire marché mon G6... Par contre pour ceux qui ont des MacIntel et // apparemment ça ne marche pas (d'où mon soucis). Il doit mal gérer un truc avec l'USB...

Par contre sous BootCamp, aucun problème... Merci de vos réponses :)

Le@kman
01/01/2007, 16h55
salut !!!

je viens de faire la mise a jour 4.6d et problème de nunero aux moment de valider la mise à jour dans le mode GBA .
est-ce que d'autre on ce le même soucis que moi

Neumann
03/01/2007, 22h36
Bonsoir à tous !

J'ai acheté un G6-lite il y a quelques semaines, et j'en suis très content à un détail près; mes sauvegardes disparaissent...

En effet des que j'accède au contenu du G6 depuis le U-disk manager, que ce soit pour ajouter une rom ou autre, les sauvegardes GBA disparaissent... Je commence à en avoir marre de perdre des sessions de plusieurs heures de jeu...

Pour pallier ce pb j'ai décidé de sauvegarder toute mes sauvegardes a chaque interventien sur le linker, et la encore ca ne marche pas. Depuis le U-disk manager je selectionne ma rom, puis je clique-droit sur la premiere sauvegarde ds la fenetre du dessous et je fait "read" puis je sauvegarde le .sav ou je le désire. Pour remettre la sauvegarde apres un formatage (cf. dans qq lignes) je recopie la rom sur la cartouche puis je clic-droit sur la premiere sauvegarde ds la fentre SAVE et je fait write et je selectionne le .sav precedement enregistré.

Est-ce la bonne marche à suivre?

Sinon je dois formater mon linker presque quotidiennement; dès que je touche au contenu de ce dernier, il plante, aucun jeu ne fonctionne, je suis obligé de formater... Je trouve ce linker très instable, cela vient d'une mauvaise utilisation? ou tous les possesseurs de G6 rencontrent le mm problème??

Merci d'avance.

pierrehenrut
03/01/2007, 23h20
moi pour mes sav, je sauve la rom et la 3 fichiers save en copiant collant , direct comme si c t une clé usb et je ne rencontre pas de probleme ...

Romain
03/01/2007, 23h31
Idem, je fais même ça automatiquement en double-cliquant sur un .bat contenant la ligne suivante:
@xcopy /sy NDS\*.0 chemin\vers\le\dossier\ou\conserver\les\sauvegarde s
Attention, à adapter en remplaçant NDS par GBA (le dossier sur le G6 contenant les sauvegardes, je ne sauvegarde de plus que les fichiers avec l'extension .0 (à adapter si tu utilises également .1, .2, .is0, ...

Neumann
04/01/2007, 14h41
Merci pour le conseil ;)

Mais est-ce normal que les sauvegardes soient corrompues à la moindre opération sur le linker ?

Parfois, j'ajoute une rom, et lorque je démarre la DS, le linker se comporte comme s'il était vierge...

pierrehenrut
04/01/2007, 17h26
pour la cartouche vierge, moi ca m'a jamais fait ca, mais j'ai lu d'autre cas sur le net qui etait similaire.

par contre pour la sauvegarde, il m' deja arrivé le meme probleme, apres une operation sur le linker ma sav, n'etais plus la...
mais depuis RAS...

ca te fait ca avec toutes les roms ou juste avec une particuliere ?

Neumann
04/01/2007, 18h43
Ca fait ca avec toutes les roms... bizarre.

Sinon qq est-il en mesure de m'expliquer ce que sont les fichiers .0 .1 .2 et .iso1...etc ???

pierrehenrut
04/01/2007, 19h01
en effet c bizarre, essaie de changer les parmattres du G6 u-disk lors de la copie de la rom(raw data, normal, directly copy ... ) peut etre que ca changera quelque chose ...

sinon les .0, .1, .2 c les differents fichiers de sav que creer le G6 lors de la copie d"une rom, il creer 3 slots et tu peux charger celui que tu veux dans le menu du G6 sur la DS, ca te permet d'avoir plus de 3 sauvegardes par jeux. ( si le jeu te propose d'origine 3 slot, ca fait ke tu as 3x 3 slots dispo en interchangeant les fichiers avant de lancé le jeu.

essaie de recherché sur le forum, moi j'avais trouvé toutes ces explications dans differents post...

Neumann
04/01/2007, 21h06
Effectivement j'avais lu un topic du genre en anglais qui disait que lorsque que l'on sauvegardait sa partie dans un jeu, cela écrasait la sauvegarde effectuée sur le jeu auquel on jouait avant celui-ci... Est-ce vrai?

Par défaut la sauvegarde se fait dans le .0?

jojodubronx
16/01/2007, 20h13
bonjour a tout le monde , je suis nouveau et je desirerai un renseignement S.V.P
voila , j'ai acheté une NDS lite pour mon fils a noel et une G6 lite . j'ai suivi toute les manips necessaires a un bon fonctionne ment .
lorsque je veux lancer des jeux sur la ds lite tout demarre normalement , mais lorsque je lance un jeu , rien ne se passe ?
ma question est donc la suivante : G6 lite est il compatible avec NDS lite?
et si oui , d'ou pourrait provenir mes problemes de lancement de jeux ?
merci par avance

Bobby Sixkilla
16/01/2007, 20h21
Est-ce qu'un G6 Lite est compatible avec une NDS Lite? :hmm: Je crois que c'est un mystère...

bakura52
16/01/2007, 21h02
Mdr, réfléchissez avant de poser des questions bêtes ! :)

jojodubronx
16/01/2007, 21h24
ah excusez mais j'ai mal formuler ma question : avec la NDS lite est ce que les manips sont les memes qu'avec la DS normales car moi ca lorsque je lance un jeu ica met 2 secondes et je reviens systematiquement a l'ecran principal.
de quoi cela peut il provenir et comment y remedier .
merci d'avance

jojodubronx
17/01/2007, 20h46
bonjour a tous , je desirerai savoir comment gravre des roms NDS sur la G6 lite ( les differents reglages ) avec G6-Udisk.
avec les roms GBA , ca ne pose aucuns problemmes mais avec les NDS ???
je finis bien avec mon fichier avec l'extension " .nds " mais sur ma lite le fichier apparait mais pas possible de l'ouvrir ( dans la colonne fichier correspondant il y a un ? au lieu de l'extension NDS )
de quoi cela peut -il provenir et que faut -il faire pour y remedier ?
merci par avance , cordialement.

Reppa
18/01/2007, 10h44
Cherche un peu c'est pas compliqué. Et pour info une roms ca se grave pas, c'est ptet pour ca que tu trouve rien en cherchant

Bodom-Child
18/01/2007, 12h00
Comme le dit Reppa, une rom DS ça se grave pas, mais effectivement ça se gravre v_v

(reste plus qu'à définir le terme)

jojodubronx
18/01/2007, 18h26
re bonjour .
comme je vous l'ai dit precedement , j'utilise la methode decrite dans le manuel fournit avec la G6 lite ( en anglais ), mais rien a faire pour les jeux GBA , no probleme , ca marche ;par compte pour les jeux NDS ca ne marche pas ????
est-ce une erreur de configuration dans le programme G6-Udisk manager ou autre chose ?
merci par avance de m'eclairer un peu

injection18
18/01/2007, 19h38
peut etre qu'il te faudrait un passcard ou flasher ta console pour utiliser ta G6 en mode DS ?

jojodubronx
18/01/2007, 20h38
merci de la reponse . existe t 'il un tuto sur le flashage de la console ? et deuxiemement est-ce risquer ?
cordialement

Ass-Itch
18/01/2007, 20h48
merci de la reponse . existe t 'il un tuto sur le flashage de la console ? et deuxiemement est-ce risquer ?
cordialement

Sans déconner j'en connais qui vont finir par s'agacer. Mais cherche p****** :ranting: Il y a une fonction pour ça. Bon je suis sympa je te file un indice :

http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=

C'est une partie de l'URL du tuto que tu cherches, saura-tu la compléter ?

its-my-right
19/01/2007, 18h42
Euh...juste comme ça: tu selectionnes bien l'onglet "nds" avant de mettre tes roms non ? tu passes quand même pas par l'onglet GBA ? (n'empêche que c'est bizzare tout ça, parceque moi, c'est plutot avec les GBA que j'ai eu un mal fou, les jeux Ds c'était impecc...)

EDIT:
Ah mais oui mais c'est sur que si elle est pas flashée, t'iras aps bien loin pour lancer des roms Ds... à moins d'avoir un passcard...

hilgrim
11/02/2007, 21h51
J'ai un problème bizarre , certains programme ne marche qu'une fois sur mon G6L , je les met , ils se lancent au premier boot , puis je dois me contenter de deux beaux écrans blancs par la suite .

snirf ?

hilgrim
18/02/2007, 23h27
Quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement des Libs ? C'est du même type qu'une librairie rpg maker ?
Quand je veux utiliser un homebrew ( arcomageDS par exemple >< ) , dois je DL et installer une lib spécifique pour pouvoir utiliser le soft ?
Y 'a t'il des jeux ou la lib est directement dans le soft ?
Pourquoi certaines Lib semblent t'elles incomaptibles avec certains linkers ( javais cru comrpendre qu'il y avait un problème dans ce genre là pour l'émulateur supernes ) .

Merchi bien

ysilog
18/02/2007, 23h37
les libs c'est uniquement pour les developpeur, l'utilisateur n'a pas a s'en soucier pour lui c'est inclus dedans

exception faite toutefois de la libfat derniere generation, pour celle la l'utilisateur doit patcher son homebrew avec le patch propre à son linker.

après certains homebrew peuvent être incompatible avec certains linker mais en dehors des problemes de fat c'est toujours des problèmes assez particulier

Me_Marcadet
08/04/2007, 22h53
Bon bah voila, apres quelques mois de fonctionnement hasardeux.
Mon G6 lite vient de rendre l'ame sans aucune explication :/

Le pc ne le detecte plus, la GBM non plus, la DS non plus.
C'ets vraiment de la camelote ce truc, je deconseille son achat a tout le monde.

100 euros completement foutus en l'air et seulement quelques mois de fonctionnement normal.

Ca fai tdeja quelques mois qu'il montrait des signes de fatigue (je devais le retirer souffler sur les connexions et le remettre dans la DS pour qu'il marche, nombreux bugs sur pas mal de jeux avec pleins de freeze)

Je conseille vraiment a tout le monde de privilegier les linkers a cartes, au moins si ils decedent vous ne perdez pas l'integralité de votre investissement. Tres decu donc par ce linker dont on ne chante que les louanges.

pilatomic
09/04/2007, 09h32
Bon :bye2: Adieu G6 lite ! :snif2: :lol:

Betying
29/04/2007, 15h23
Bonjour...

J'ai un peu cherché sur toutes les pages de ce topic, mais j'ai pas trouvé de réponse à mon problème...
J'ai un G6 Lite, qui fonctionnait normalement, mais depuis 2 semaines, il n'est plus reconnu par l'ordinateur (échange de données impossible), cependant, on peut toujours l'utiliser sur la DS.
En lisant le manuel, il faudrait formater et tout réinstaller. Sauf qu'en branchant au port USB, la LED s'allume, mais le lecteur est vide: en cliquant dessus, il y a marqué "Il n'y a pas de disque dans le lecteur" etc. (même en essayant de formater avec le clic droit)
Donc, aucun formatage possible...

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse éventuelle à ce souci ?
Merci d'avance de vos réponses ;D

Lord Raptor
29/04/2007, 20h56
Tu peux toujours essayer ceci :

Lance le mode GBA, et quand l'écran avec du texte vert s'affiche, fait la combinaison "START+SELECT+L+R". Le G6L te proposera alors de se formater.
Ensuite, tu pourras formater ton G6L depuis ton PC, avec l'utilitaire de formattage de windows, ou bien avec les MPUtilities fournies par la team G6.

Si ça marche pas, tu as peut-être un problème hardware :cry:

Betying
30/04/2007, 18h45
Merciiiii !
Le formatage en passant par le mode GBA fonctionne, je savais bien qu'on pouvait formater à partir de la console.. mais je ne trouvais pas où c'était en fait...

Il paraît que ce genre de problèmes apparaît régulièrement... :/

Lord Raptor
30/04/2007, 19h03
C'est un problème qui peut apparaître quand on retire le G6L alors qu'il est connecté à un PC (et qu'on n'a pas fait "arrêter le périphérique USB") ou bien quand on utilise un driver DLDI buggé (normalement, la dernière version (0.19) dispo sur le site de Chishm est fiable).

Morgul
09/05/2007, 22h09
Lord Raptor, je voulais sincèrement te remercier.

La réponse que tu as donné à Betying m'a permis de solutionner mon problème .(je ne pouvais plus accéder à l'onglet nds avec le G6 manager)

Je commençais vraiment à déséspérer, alors merci beaucoup à toi.

Lord Raptor
10/05/2007, 00h50
De rien ;)

Izumi
29/05/2007, 14h27
Bonjour,
J'ai une petite question en rapport avec les sauvegardes!
Alors j'ai une Ds lite + G6 lite + Passcard et j'ai plus de place sur ma carte, Et je
veux mettre un nouveau jeu donc je voulais savoir comment faire pour garder une save DS et mettre
sur mon pc et pouvoir la reutiliser quand je remets le jeux?
Merci d'avance

Gh0st
25/06/2007, 13h59
Le gestionnaire U-disk est disponible en anglais dans sa version 4.8a depuis quelques jours sur http://www.gbalpha.com/China/GBalpha_Download/Soft_Down.asp?UrlID=1&SoftID=2808
La mise à jour ( 784 ko ) très rapide fonctionne depuis la 4.7 sans mise à jour supplémentaire du firmware, y compris avec le dernier Zelda en version japonaise trimmée.

Sinon la version compléte du manager ( beaucoup plus lourde 38,9 Mo ) est là : http://www.gbalpha.com/China/GBalpha_Download/Soft_Down.asp?UrlID=1&SoftID=2807
ou là : ftp://ftp.gx-mod.com/ds/pc/utilitaires/G6/G6_U-DISK_Manager_V4.8a.zip

Neumann
25/06/2007, 14h14
Est-ce que quelqu'un arrive à lancer des HBrews utilisant la PAlib+FATlib sur son g6?

Gh0st
25/06/2007, 14h23
Oui Nitrotracker ou Dsorganize ( la version à patcher est celle estampillée pour la supercard DSOrganize.sc.nds V2.7 finale) par exemple à utiliser avec la dernière version (0.19) du patch

Neumann
25/06/2007, 14h33
Comment tu fais ?

Parceque pour un soft utilisant PAlib il faut patcher avec DSlazy. Et pour la LIBfat faut patcher DLDI.

J'ai essayé de patcher d'abord DSlazy puis DLDI, et inversement, et ca ne marche dans aucun cas...

Gh0st
25/06/2007, 15h07
On parle pas de la même chose je crois. Pour Quel soft tu veux des indications ? Si le soft est compatible DLDI il ne faut utiliser que dlditool avec le patch pour G6

Neumann
25/06/2007, 15h28
Beh pour Closed par exemple.

J'ai essaye en ne patchant qu'avec DLDItool (et avec le bon pilote et tout) et ca ne marche pas.

Gh0st
25/06/2007, 23h04
Merci je viens de découvrir ce jeu : il faut patcher par exemple la version de base et la copier sous le repertoire NDS. Le lancement doit se faire avec l'option "add header" depuis le gestionnaire de disque ( My disk ) et non pas directement avec "run" ;)

Mieux, les versions gba et sc semblent fonctionner directement avec un simple run une fois patchées ( toujours avec la version DLDI 0.19). Il faut effacer le fichier de sauvegarde closed.sav à la racine du disque pour pouvoir à nouveau sauvegarder une fois le jeu terminé ( il m'a fallu 3H30 pour finir la première fois ). Sympa mais un peu facile ... à part l'enigme 5 et la cassette ... sur laquelle j'ai séché un bonne heure :p

Neumann
27/06/2007, 14h22
J'ai testé en patchant uniquement DLDI, puis en lancant avec l'option add header, et ca ne marche pas...

Gh0st
27/06/2007, 16h16
Bizarre. Ton firmware G6 est à jour ( version 4.7 ) ? sinon essayes de patcher les autres versions et placent les dans le repertoire NDS. Pour moi elles fonctionnent j'ai vérifié les deux.

Gh0st
08/07/2007, 11h27
La version officielle complète du Manager + loader est disponible sur www.handheldsources.com/Download.html

G6 U-disk Manager Version V4.8A
===============================
More new games are supported.

Vous pouvez en plus patcher cette version avec la mise à jour qui va avec : La version 4.8b est ici U-Disk4.8b (http://www.gbalpha.com/China/GBalpha_Download/Soft_Show.asp?SoftID=2812)

Lien direct ( avec support de la langue anglaise ) : http://www.gbalpha.com/China/GBalpha_Downl...D=1&SoftID=2812 (http://www.gbalpha.com/China/GBalpha_Download/Soft_Down.asp?UrlID=1&SoftID=2812)

--------------
Mise à Jour
--------------
La mise à jour vers la version 4.8d qui ne concerne que le manager U-disk vient de sortir : compatibilité encore accrue :
Full install Manager 4.8D+ loaderV4.8.rar (http://www.handheldsources.com/download/G6%20full%20installation%20PC%20V4.8D%20+%20loader V4.8.rar) ou mirror from gbalpha.com (http://www.gbalpha.com/China/GBalpha_Download/Soft_Down.asp?UrlID=1&SoftID=2814)( 38.9 Mo)

Mise à jour rapide pour ceux qui ont déjà la version 4.8 avec le loader à jour :Update Manager V4.8D only (http://www.gbalpha.com/China/GBalpha_Download/Soft_Down.asp?UrlID=1&SoftID=2815)

KASSiiE
08/09/2007, 22h42
Bonjour,

J'ai une DS lite et j'ai acheter un G6 lite et la passcard 3 .

Mais depuis quelques temps maintenant , j'essaye de mettre la rom Pokemon Perle dedans mais impossible dès le début du jeu écran blanc pourtant pokemon perle en version anglaise et japonaise marche parfaitement :disgust1:.

Le jeu ne démarre pas et ça commence à m'enerver :ranting: car pokemon est mon jeu préféré :bave: .

Bon voilà j'espère que vous m'aiderez.

Merci d'avance :cry:

PS:J'ai repris le message de mon post et je ne sais si je suis hors sujet ici enfin je ne pense pas l'etre :)

Brunni
08/09/2007, 23h02
Malheureusement tu es hors sujet, si tu lis le premier post:
Posez vos questions ici.
Aucune information sur le fonctionnement de jeux commerciaux !
Demande = Ban !
Et peut être que si tu lis les autres (surtout les derniers) tu trouveras la solution à ton problème ;)

Gh0st
21/10/2007, 11h38
U-Disk 4.9a disponible sur gbalpha

http://www.gbalpha.cn/China/GBalpha_Downlo...D=1&SoftID=2840 (http://www.gbalpha.cn/China/GBalpha_Download/Soft_Down.asp?UrlID=1&SoftID=2840) ( Mise à jour 801 ko )
http://www.gbalpha.cn/China/GBalpha_Downlo...D=1&SoftID=2839 (http://www.gbalpha.cn/China/GBalpha_Download/Soft_Down.asp?UrlID=1&SoftID=2839) ( Version complète 38.9 Mo )

liens directs:
http://down.gbalpha.com/GBalpha/Softwares/Update_G6_U-DISK_Manager_V4.9a.zip ( Mise à jour 801 ko )
http://down.gbalpha.com/GBalpha/Softwares/G6_U-DISK_Manager_V4.9a.zip ( Version complète 38.9 Mo )

Le site officiel http://www.handheldsources.com/Download.html devrait etre à jour bientôt ...

N'oubliez pas de mettre à jour également le loader du G6 lite si vous n'avez pas encore la version 4.8 ( http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/G6_Kernel_v4.8_English.zip ).

Lkhel
04/01/2008, 13h00
Bonjour a toutes et a tous.
Voila j ai un g6 lite que j ai formaté en fat. Deja j aimerais savoir s il faut formater en fat ou en fat 32?
Ensuite j ai voulu faire la mise a jour de mon g6 lite, j ai mis les fichiers "g6loader.sys" et "g6verify.sys a la racine mais ca ne marche pas. Je me mets en gba mode, j appuie sur a+b et start et select simultanement, un compte a rebours se lance puis ca bloque.
Impossible de mettre a jour mon linker g6 lite. Je ne comprends pas ça devrait marcher, à moins qu il y ai un firmware a mettre à jour avant?
J ai regardé sur le net mais je n arrive pas a trouver de tuto assez détaillé du style "tuto g6 lite pour les très très nuls" lol!
Merci d avance pour votre aide et bonne année a toutes et a tous!

Lkhel
08/01/2008, 02h10
Bonjour a toutes et a tous.
Voila j ai zelda phantom hourglass qui ne passe pas sur mon g6 lite.
Quelqu un a t il reussi a faire marcher ce jeu sur g6 lite. Merci par avance de votre aide. Vais craquer ouiiiiiiiiiiiin!
Pour info mes reglages:

-G6-LITE
-G6 software version 4.8d
-G6 firmware version 4.8
-DOFAT
-Force R/W
-No Trim
-No Software Reset