Voir la version complète : Sujet Unique : EZ-4 / EZ-4 Lite
steinfield
24/10/2006, 15h34
ok donc ca doit etre ca
meme chose que précisée dans ce post trouvé au hasard je parie?
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=3381
solofordoe
30/10/2006, 20h40
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont un problème avec English training, avec un message à l'allumage !
C'est très simple, vous lancez votre ds, une fois arrivé au menu de choix du jeux, vous enlever votre passkey et vous inséré un jeux original.
Ensuite vous lancez english training et magie ça marche !
Simpa l'astuce ^^
La team EZ n'a toujours pas réussi à regler le problème ?
squall51
30/10/2006, 21h05
c'est pas censé effacer la sauvegarde de la cartouche originale au passage ?
solofordoe
30/10/2006, 22h04
Bien ecoute je lai fait avecmario kart et ma sauvegarde y est toujours donc je sais pas trop ! mais en tout cas moi jai rien perdu !
Au pire vous faites ca avec un jeu ou votre sauvegarde n'est pas importante !
Moi j'ai jamais eu de message quelconque avec english training.
Mais par contre il m'a peut-être réécrit sur ma sauvegarde du jeu original dans le slot DS... en tout cas ça marche nikel.
salut à tous, j'utilise principalement ma DS a des fin multimédias avec Moonshell, et la carte 1Go me limite vachement, j'ai pensé à en reprendre une deuxième, mais j'aimerais savoir avant si une micro SD 2Go fonctionne dans l'EZ 4 Lite? C'est un des tout premier. Car bon quelque CD et DVD encodé pour être lu par Moonshell avec une bonne qualité, ça fait pas grand chose à se mettre sous la dent dans le train tout les jours.
Le_Zouave
31/10/2006, 14h18
Faudrait encore que tu trouve une microSD 2Go.
Mais ça marche en théorie, mais c'est la limite.
Si jamais une microSD 4Go sort, elle ne sera pas compatible, ou alors formaté en 2Go car la limite est la table en FAT16.
Je vais écrire à Yangke Games, il est super cool, il va savoir me répondre
Le_Zouave
31/10/2006, 15h54
vas-y dit tout de suite que j'ai pas été assez clair.
non non, mais je voulais un avis d'une personne l'ayant fait, je suis content de ta réponse
y marche nfs carbon chez vous ? moi ca plante au msg d'avertos
archilolo
06/11/2006, 22h58
Oui, il marche sur mon EZ4. Et sans bidouille particulière. J'utilise juste le dernier client et le dernier firmware.
archilolo la derniere mise a jour date du 10 ocotbre c ça ? le kernel ou le client ?
merci de ta rapidité, c exemplaire
archilolo
06/11/2006, 23h07
Je viens de vérifier sur mon ordi ; et, pardon, je ne suis pas sûr que ce soient les derniers...
Client : version 1.0
Kernel : 1.72, je crois (je n'ai pas ma DS sous la main)
merci archilolo je vais aller sur le forum sosuke dans le forum skin voir si les skins carbon son deja tous fait avec le dernier kernel, car j'imagine mal revenir a l'interface de base sur ds :)
y a tomb raider legend aussi, faudra me dire ce que vous en pensez de ce jeu, il est releasé today je crois ;)
amicalement
Oui, il marche sur mon EZ4. Et sans bidouille particulière. J'utilise juste le dernier client et le dernier firmware.
J'espère que tu l'as acheté :ange:
comment on fait pour extraire la mini-SD??? J'y arrive pas je vous en supplie aidez moi !!!
j'ai beau avoir essayé la façon dont dit le tuto mais rien n'y fait !!!
Mirada2000
08/11/2006, 19h44
tu tire ?
squall51
08/11/2006, 23h32
Faut y aller avec l'ongle ou une pince à épiler.
Perso avec l'ongle du pouce et un peu d'entrainement ca sort tout seul.
Moi j'extrait avec le coin de l'adaptateur MiniSD-SD et ça sort tout seul avec l'habitude.
Un bon conseil, limez la coque pour la retirer facilement car à la pince à épilier, il n'a pas tenu une aprèm de test pour faire tourner quelques homebrew genre Heretic, Hexen et Wolf3D et d'autre bricoles, j'ai du me fendre pour une nouvelle micro SD, car le petit autocolant s'était un peu entamé, et elle n'a plus fonctionné correctement depuis lors
c'est bon j'ai du bien forcé
Salut,
Voila j'ai un problème avec mon backup et l'EZ4.
Je joue a PKM Diamond puis je sauvegarde, a l'allumage la sauvegarde est écrite et dès que je jour ils disent que la sauvegarde est corrompue donc j'ai du recommencer plusieurs fois le jeu pour en conclure que y'avait un problème.
Quelqu'un connaitrait la solution svp?
Merci.
Edit : C'est bon il fallait juste cocher la case restart game mais j'ai ma sauvegarde de ma 1ere partie sur une dizaine c'est un miracle.
S'ayez, il semblerait que l'on sache écrire sur les µSD avec l'EZ4, y'a déjà certains homebrews de recompilé :
http://nds.cmamod.com/2006/11/12/ez4-can-write/
ecrire sur les micro sd ? kesako ?
C'est pour que les homebrews arrivent à écrire sur l'EZ4 comme lecteur fat, ce qui n'existait pas auparavant...
Si c'est vrai c'est génial, enfin un DSOrganize sur EZ4 !
Je vais suivre ça de près et tester dès que possible.
Merci Huitopy pour l'info !
[EDIT] : CA MARCHE !
Je viens de tester DSOrganize et effectivement on peut créer des fichiers sans problème sur la carte (j'ai une microSD).
Vivement que tous les homebrews soient recompilés avec cette libfat !
Mirada2000
18/11/2006, 13h20
j'attend surtout rein !
Sur le lien qu'a donné huitopy y'a un download de REIN modifié qui doit marcher avec l'EZ4
Mirada2000
18/11/2006, 14h06
Oui, mais j'arrive pas a récupéré les sauvegardes du MK4mini.
Moi, j'ai testé rein pr récupérer ma sauvegarde de MKDS que j'arrivais pas à avoir avec l'eTool de Cory1492, et ça a marché nickel.
J'ai eu quelque bugs avec DSFTP, mais je sais pas si c'était dû à l'homebrew où à la libfat (Mais rien de grave, pas d'effacement de la µSD par exemple, juste des fichiers pas copié où il faut)
djsky_03
21/11/2006, 12h19
Salut !
J'ai un problème je n'arrive pas à patcher les jeux récents... Il me dit que ce n'est pas une rom clean..... Comment faire ?
squall51
21/11/2006, 12h50
Soit tu mets à jour ta romlist (http://www.sosuke.com/ezflash/about905.html)
Soit tu passes outre le message, tu tapes un nom pour la rom et ca marchera peut être.
Mirada2000
21/11/2006, 18h39
même en mettent la rom list a jour c'est pareil pour les jeux récent.
Le_Zouave
21/11/2006, 18h59
Le tout c'est de savoir jusqu'a quel n°... jusqu'a 0492 normalement c'est bon, en tout cas au moment où j'écris.
karakwoan
23/11/2006, 16h14
Moi, j'ai des problèmes au niveau des sauvegardes notamment pour cetains jeux récents (FFIII). Je comprends pas trop: je joue 3 heures sans aucun problème. Les auvegarde fonctionnent. Et à un moment donné, je ne retrouve plus ma sauvegarde. Est ce un problème de taille de sauvegarde ? Bon, j'ai pas attendu que la romlist contienne le jeu, ça pourait venir de là ???
Le_Zouave
23/11/2006, 19h40
il faut que le jeu soit dans la romlist pour que certain jeux sauvegardent convenablement.
prend directement cette romlist, il est régulièrement mis à jour.
ftp://killerbong.hd.free.fr/romlistds.txt
Hello,
Bon j'ai petit problème avec mon EZ4, je n'arrive à faire fonctionner aucun Homebrews GBA normallement.
Par exemple avec 1942; message d'erreur a l'ecrans titre,
Avec le jeu de l'hélico, l'hélico n'apparait pas..
Bug graphique sur certains et d'autres ne se lancent pas :(
J'ai tenté de mettre directement la rom sur la carte mémoire, de les convertir avec le logiciel.. mais pas moyen..
Comment fait-on pour les faire fonctionner ? Si quelqun a une astuce.
Merci ^^
Très curieux, chez moi 1942 marche sans problème...
Tu utilise bien les derniers kernel et client ?
Moi je tourne avec ceux d'octobre, les homebrews marchent plutot bien (seul Katamicro me résiste pour l'instant).
Moi aussi je dois être à ceux d'octobre il me semble..
Et tu les copies directement sur la carte mémoire ? Ou tu les patches avant ?
je les envoie par le soft, donc oui je les patche.
remarque il faudra que j'essaye de mettre katamicro direct sur la card, voir si il se laisse mieux faire.
Sinon pour les homebrews DS, tu as aussi beaucoup de problèmes ? Moi le seul que j'ai testé et qui ne marche pas c'est DSAcademy (ouin inside).
Pour les homebrews DS j'utilise ma Supercard, bien meilleure ! Autant pour les jeux que pour les homebrews !! ^^
Salut,
Quand j'essaies de mettre ma romlist a jour dans le dossier de l'EZ4client eh bien ça fait planter mon logiciel EZ4client du coup pour les jeux récents je peux pas sauvegarder a certains moments !!! Aidez moi merci et salut
terminator326
02/12/2006, 20h48
Bonjour a tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un ez-flash4 (pas lite) et le probleme et que j'avais un ancien linker(1ans ,ez-1 cartouche morte) j'ai dumpée ma cartouche super mario 3
yoshi is island mais le probléme (j'ai meme redumpee pour voir si c'etait cela)
mais j'ai meme verifie le fonctionnement de la rom dumpee sur emulateur gba il marche dessus mais pas surmon ez-4 ???
merci d'avance.
(rassurrez je ne risque pas un ban du faits que je posséede l'original?)
Pour Yoshi's Island c'est censé aller direct (d'ailleurs c'est le cas sur mon EZ3, qui doit être assez proche de l'EZ4 niveau GBA), mais pour Super Mario Bros 3 il fallait un patch sur les cartes normales pour la sauvegarde, essaie avec et sans ce patch sur ton EZ4.
Salut,
Quand j'essaies de mettre ma romlist a jour dans le dossier de l'EZ4client eh bien ça fait planter mon logiciel EZ4client du coup pour les jeux récents je peux pas sauvegarder a certains moments !!! Aidez moi merci et salut
Ha j'ai deja eu ce problème.
Je l'ai corriger en rajoutant une ligne vide en fin du fichier.
Vérifie donc si t'a bien une ligne vide à la fin du fichier txt.
Terminator, c'est une des gros gros problème de l'EZ4, tu constateras que si tu lance la rom à partir d'une DS, celle-ci se lancera sans problèmes ! :S
Pitoyable pour un linker GBA, on est obligé d'avoir une DS pour lancer ceux-ci !! Du jamais vu.
Il y a quand même une astuce, met ta rom yoshi's island dans la mémoire NOR (select lorsque tu es dans la liste) et elle se lancera normallement sur une GBA.
Ce système est tout de même bien contraignant..
Je suis tout de même vraiment déçu par l'EZ4, tout le monde en fait l'apologie, résultat: c'est plutôt médiocre pour le côté GBA, et c'est vraiment très mauvais pour les homebrews GBA.. toujours pas réussi à en faire fonctionner 1 correctement !!! :(
J'ignorais tous ces problèmes sur le coté "linker GBA dans une GBA". Moi je ne l'ai utilisé que sur DS et je n'ai pas rencontré ces soucis.
Pour en revenir aux homebrews GBA, je reste dubitatif : même si je n'en utilise pas des masses, j'ai bien du en tester une trentaine, et le seul qui déconne est katamicro. Curieux.
Petite question avant d'acheter. Quel est l'avantage d'utiliser le lecteur de carte SD livré avec l'EZ4 par rapport à un autre lecteur multi-carte que j'aurais déjà?
Est-ce nécessaire d'installer et utiliser celui qui est livré? Si oui, que fait-il de plus?
Quelqu'un aurait-il un genre manuel avec les combinaisons spéciales EZ, par exemple, telle combinaison pour faire un mode sleep ou telle combinaison pour redémarrer le jeu ou pour retourner au shell?
Merci d'avance. :)
Le lecteur SD founi sert seulement si tu n'en possède pas déjà un. Dans ton cas il ne servira donc... a rien !
Au niveau des combinaisons je n'en connais pas : le mode sleep il suffit de fermer la DS, comme avec tous les jeux commerciaux. Sinon pour le retour au shell j'ignore si ça existe.
Pour le retour au shell, y'a la libcartreset qui vient de sortir, mais ça sera que pour les homebrews qui intégration cette lib. Pr les combinaison, va voir là : http://www.sosuke.com/ezflash/wiki/index.php/EZFlash_4
:)
Aucun avantage pour le lecteur EZ, c'est un lecteur SD tout simple, donc pas obligé de l'utiliser si tu en as déja 1.
Pour le mode veille, c'est qu'en mode DS lorsque tu fermes le clapet, et en mode GBA c'est selon le jeu.
Pour la combinaison de touche pour redemarrer, c'est toi qui la définie dans le logiciel ;)
Edit: Oups pas vu la page suivante :lol:
Merci à tous les 3 pour votre aide précieuse!!! :dblthumb:
Hello.
J'ai acheté à ma copine un EZ4 (modèle pour ds fat) sur hopebuy, mais il m'ont envoyer un EZ4 Lite à la place. Il veulent bien l'échanger, mais les frais de retour (vers la chine) sont à ma charge, malgrès mes insistance.
Bref, y'a t'il un moyen pour rendre cet EZ4 Lite compatible avec une DS Fat?
Car ça m'embête de repayer 20euros de frais de port retour. HopeBuy abuse quand même...
Merci
ouaip ils abusent beaucoup même vu que c'est de leur faute, mais tu peut pas changer grand chose si ils veulent vraiment pas (insiste un peu quand meme)
mon conseil si vraiment tu ne veut pas de ce linker précisément:
revend le d'occasion (sur PA ou ailleurs), au prix ou tu l'as eu fdp compris bien sur
et achete celui que tu voulais (ailleurs)
Bonsoir à tous !
je me replonge un peu dans mon ez4 que j'avais laissé trainé, mais je me sens d'en profiter de nouveau ^^ car j'ai besoin de décompresser un peu (je travaille dans les jeux vidéos et en cette période c'est un peu la folie !).
Donc, je mets à jour le kernel, je prends le dernier client et oh malheur (je l'utilise plus pour la GBA que pour la DS) : certains jeux ne se lancent plus ou buggent ou ne sauvegardent pas ou plus du tout !!! >(
Etant donné que vous m'aviez super bien aidé lors de mon dernier problème sur ce topic, je me permets de revenir vers vous pour vous demander de l'aide encore une fois !
Ma question est la suivante : quelle est la meilleure combinaison kernel/client possible (quitte à perdre en compatibilité DS).
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes !:D
edit : j'ai un peu cherché (si si un peu...) mais j'ai pas trouvé d'infos sur mon probléme.
Lance-tu les jeux depuis le mode GBA ou DS ? et est-ce que tu les lis directement depuis la carte ou la mémoire NOR ?
Essaye plusieurs combinaisons, ça aide parfois.
merci pour ta reponse maxxx.
je les lance à partir d'une gba sp brighter car je préfère ça à la ds lite (pour les jeux gba en tout cas), je les lance direct depuis la carte mais c'est vrai que parfois en les mettant dans la memoire nor ça marche. Mais j'ai l'impression qu'avec un certain client et kernel, la compatibilité des jeux gba est optimale (pas 100% mais presque...). Est-ce que je me trompe ou non ? Car ça me rend fou ! :blink:
merci d'avance !
Je suis pas trop sur que l'upgrade de kernel ou de patcheur puisse diminuer les performances en GBA... Enfin c'est vrai qu'il y a déjà eu un patcheur qui faisait dérailler le online sur DS.
Enfin je joue pas trop en mode GBA, mais les quelques jeux que j'ai passent sans problème avec les derniers patcheur et kernel.
As-tu essayé de lanceer les jeux en mode ds depuis une DS ?
C'est vrai que je chipote mais j'ai vraiment envie de jouer sur ma gba mais
je vais testouiller tout ça avec divers jeux sur ds et je te tiens au courant, merci !
steinfield
27/12/2006, 02h59
J'ai un problème concernant mes save.
Il semble que mon linker n'écrive plus les save sur ma SD, mais qu'ils restent en mémoire, vu que les fichiers .sav ne sont pas créés, mais je peux tout de meme continuer mes parties. J'ai formaté, fragmenté, mes sauvegardes sont tjs là.
Sachant que j'ai la derniere version du kernel, que je patch les jeux...
Quelqu'un sait t il comment résoudre ce problème. Pour ma part, on dirait que c'est cassé...
Merci d'avance.
Le_Zouave
27/12/2006, 10h10
Quand tu patches les jeux, il y a un dossier SAVER, tout comme sur ta SD. Le .sav est créer au patchage avec le logiciel.
Il n'est pas créé tout seul par la cartouche.
steinfield
27/12/2006, 12h51
waaaah, faut que je teste ça moi
tu sais que je t'aime?
merci :)
Le_Zouave
27/12/2006, 15h49
Avant de me faire un bisou, il faudrait encore qu'il teste et que ça marche. Mais bon c'est une erreur commune et dans les 23 pages c'est pas la 1ere fois que je donne ce conseil...
karakwoan
28/12/2006, 20h06
Bonjour à tous
Il m'arrive quelque chose d'étrange avec mon EZ4 lite + MK4 mini.
Je ne parviens plus à booter en mode NDS. mais seulement en mode GBA.
Hier ça marchait encore parfaitement et aujourd'hui plus rien.:cry:
etrange car le mode GBA fonctionne.
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre problème ?
J'ai déjà essayer de rebooter plusieurs fois sans succès.
Je pense que ça doit venir du MK4 mini, non ? Comment le boot du MK4 peut il fonctionner la veille et pas aujourd'hui ??:S
Merci de vos réponses.
steinfield
01/01/2007, 19h41
Avant de me faire un bisou, il faudrait encore qu'il teste et que ça marche. Mais bon c'est une erreur commune et dans les 23 pages c'est pas la 1ere fois que je donne ce conseil...
ca marche, ca marche, j'avais completement oublié que fallait transférer les sav aussi... je le faisais au début pourtant, mais voila...
Bonjour j'ai un problème concernat la boutique EZflash Store.
Ils n'ont toujours pas expédié ma commande du 27/12 et je m'inquiete un peu car on est en vacances et j'aimerais l'avoir avant la rentrée surtout que on paye quand meme 14 euros de FDP !!! Et en Paypal ça donne l'argent directement.
Merci de votre aide
Comment ta commande est-elle expédiée ?
Avec la majorité des services de postage tu reçois par mail un tracknumber qui te permet de savoir presque en temps réel ou est ton colis.
Ben non justement elle n'est pas encore expédiéé meme aujourd'hui, on paye déja assez cher pour les frais de ports mais en plus ils respectent meme pas les temps pour expedier >(
Désolé j'avais lu un peu vite...
Possible que leur rendement ne soit pas au top à cause des fêtes, et qu'ils n'en parlent pas. A mon avis ça ne va pas tarder à partir de chez eux s'il l'ont en stock.
C'est abusé ca fait une semaine que j'attends rien que pour l'expedition de mon colis et ils n'ont toujours pas répondu a mon e-mail ca m'énerve !!!
Je suis pas trop sur que l'upgrade de kernel ou de patcheur puisse diminuer les performances en GBA... Enfin c'est vrai qu'il y a déjà eu un patcheur qui faisait dérailler le online sur DS.
Enfin je joue pas trop en mode GBA, mais les quelques jeux que j'ai passent sans problème avec les derniers patcheur et kernel.
As-tu essayé de lanceer les jeux en mode ds depuis une DS ?
désolé d'avoir mis du temps pour répondre mais j'ai eu beaucoup de boulot ces derniers temps:berk: et ça continue ! par contre merci à toi pour tes réponses :lol:
en mode ds j'aime pas car les jeux gba sont saccadés:cry: mais par contre je suis sur qu'il y a des jeux gba qui fonctionnaient parfaitement avec un autre client et/ou kernel et qui foirent maintenant (je rappelle que j'ai un ez4 normal).
J'ai bien peur de devoir me retaper tout les kernel avec tous les clients arrrggghhh mais je manque de temps c'est horrible !
Je tiens à préciser au passage que je détiens réellement les jeux que je souhaite regrouper sur mon ez4, je suis collectionneur fou et je suis pret à faire un virement automatique tous les mois à nintendo pour qu'ils continuent à nous donner du fun !!!!!! (pour le virement je vais peut être attendre la fin des temps avant de le faire...)
Toujours est-il que s'il y a une ame de sauveur, que dis-je, de héros, et bien ma foi, votre aide me sera d'une grande utilité.
Et maintenant au dodo...
Je suis fada d'écrire des tirades pareilles avant d'aller me coucher.
Bon la y'en a marre y'aurait as moyen d'avoir un remboursement sur EZflash store ou autre s'il vous plait?
Palpyyy je n'ai jamais eu de saccades en mode DS avec un jeu GBA dans mon EZ4Lite, bizarre... tu les lances à partir de la cartouche ou de la mémoire NOR ?
Palpyyy je n'ai jamais eu de saccades en mode DS avec un jeu GBA dans mon EZ4Lite, bizarre... tu les lances à partir de la cartouche ou de la mémoire NOR ?
En fait quand tu lances les jeux via le mode ds le jeu est plus lent que quand tu le lances en mode gba mais à priori c'est normal...je les lance à partir de la cartouche et parfois de la nor.
Essaie et tu verras qu'en mode gba les jeux sont plus fluides qu'en mode ds. Mon seul souci est toujours le même : certains jeux qui fonctionnaient parfaitement avant ne fonctionnent plus ou mal.
Mais à mon avis il faut trouver le bon client et le bon kernel, mais j'ai pas le temps de tester :berk: . J'utilise surtout l'ez4 pour les jeux gba, et les derniers kernel et client privilégient les améliorations au niveau des jeux ds quitte à parfois perdre en compatibilité gba, bref, je suis trés triste que les jeux gba soient délaissés car il y a de nombreuses perles sur cette console.
Merci pour tes réponses et merci d'avance pour les prochaines ! ;)
edit : j'ai le dernier kernel et le dernier client et je viens de m'apercevoir qu'il y a un jeu DS qui fonctionnait avant (il y a 1 mois au 2 jsais plus...)et plus maintenant, c'est à rendre fou n'importe qui !
okidoki62
11/01/2007, 14h07
Bonjour à tous,
Voilà je viens d'avoir un EZ flash Iv, je l'utilise uniquement en mode GBA pour l'instant. Cependant les menus sont en chinois ! :cry:
Pour lancer les roms j'y arrive, mais bon c'est pas super.
Donc j'aurais voulu savoir s'il etait possible de les avoir en anglais ?
Merci d'avance et @+++
Euh il faut aller dans le menu config... une des icones à gauche dans le loader. Par contre pour savoir laquelle c'est, il me faudrait ma ds sous le main !
Je pense que c'est la dernière, mais pas sur.
okidoki62
11/01/2007, 15h48
Merci Maxx
C'est le premier texte pour le language.
Voilà maintenant le menu est en anglais et c'est quand même plus sympas ! :D :D
@++
je trouve le chinois dépaysant :lol: comme un petit parfum de vacances :p
aller palpyy, tu vas aquerir la bravitude :lol:
Salut,
J'ai un petit probleme pour faire la mise a jour de mon EZ 4 Flash
j'ai recup les 3 derniers fichiers :
EZ4 Patch -> maj pour les jeux
EZ4 Kernel -> maj pour le programme dans la cartouche
EZ4 Client -> programme
Pour le client pas de probleme je sais que c'est le programme est il faut juste le decompresser.
Par contre pour les deux autres je n'arrive pas a mettre en places les mise a jour.
Avez vous un tut sous la mains decrivant les manip a faire ou alors pouvez vous me les indiquer rapidement. pas besoin de grande phrase.
Merci par avance.
Le_Zouave
15/01/2007, 14h25
Le patch le place dans le repertoire du client qui contient le fichier du même nom, le patch écrase en fait l'ancien.
Le kernel se met directement sur la SD à la racine et il faut booter en mode GBA (darth vader) et rester appuyé sur R.
Ok merci j'avais zappé qu'il fallait etre en mode GBA pour faire la mise a jour.
Par contre j'ai bien remplacer le fichier patch dans le client mais je reste toujours a 594 roms reconnu.
C'est bizard
okidoki62
16/01/2007, 17h37
Salut tout le monde,
Comme palpyyy j'utilise mon EZ IV lite pour les jeux GBA principalement ,pour les jeux et homebrews DS j'utilise un M3 Simply DS (que je viens d'avoir :wub: ).
Au passage la fonction Passcard du M3 simply DS est compatible avec le EZ IV pour ceux que ça interresse. B)
Sinon pour les jeux GBA j'utilise le loader 1.68 car en effet les suivants sont incompatibles avec certaines roms (entre autre Yoshi'island :cry: ).
Par contre , j'aurais voulu savoir comment mettre plusieurs roms en mémoire NOR (si cela est possible :ange: )? En effet, j'arrive à mettre un jeu, en appuyant sur le bouton select, mais après quand je refait la même manip pour un autre jeu, tout ce passe normalement, mais ensuite il n'apparait pas dans la liste. :blink: .
Pour rappel j'ai un EZ IV lite classic.
Merci d'avance et @++
Salut tout le monde,
Comme palpyyy j'utilise mon EZ IV lite pour les jeux GBA principalement ,pour les jeux et homebrews DS j'utilise un M3 Simply DS (que je viens d'avoir :wub: ).
Au passage la fonction Passcard du M3 simply DS est compatible avec le EZ IV pour ceux que ça interresse. B)
Sinon pour les jeux GBA j'utilise le loader 1.68 car en effet les suivants sont incompatibles avec certaines roms (entre autre Yoshi'island :cry: ).
Par contre , j'aurais voulu savoir comment mettre plusieurs roms en mémoire NOR (si cela est possible :ange: )? En effet, j'arrive à mettre un jeu, en appuyant sur le bouton select, mais après quand je refait la même manip pour un autre jeu, tout ce passe normalement, mais ensuite il n'apparait pas dans la liste. :blink: .
Pour rappel j'ai un EZ IV lite classic.
Merci d'avance et @++
Salut à toi !
Sauf erreur de ma part, tu ne peux mettre qu'un seul jeu dans la mémoire nor.
;)
Le_Zouave
16/01/2007, 21h13
Ok merci j'avais zappé qu'il fallait etre en mode GBA pour faire la mise a jour.
Par contre j'ai bien remplacer le fichier patch dans le client mais je reste toujours a 594 roms reconnu.
C'est bizard
le fichier qu'il remplace est dans sysbin.
okidoki62
16/01/2007, 21h28
Salut à toi !
;)
Merci palpyyy,
J'avais cru le contraire, mais bon c'est pas grave .. :rolleyes:
Aller @++
Le_Zouave
16/01/2007, 23h43
ben à part si t'arrives à concatener les roms et a y mettres un menu...
Parce que normalement, une fois SELECT ça flash bien la rom dans la NOR mais une autre fois SELECT ça doit normalement l'effacer donc impossible d'en mettre 2.
okidoki62
18/01/2007, 10h04
ben à part si t'arrives à concatener les roms et a y mettres un menu...
Parce que normalement, une fois SELECT ça flash bien la rom dans la NOR mais une autre fois SELECT ça doit normalement l'effacer donc impossible d'en mettre 2.
Pour l'idée de concatener les roms avec un menu au boot de la rom c'est pas bête !=_= ça peut etre un projet interressant .
Sinon quand je faisais Select la deuxieme fois c'etait dans la liste de jeu de ma µSD et non sur le jeu qui apparaissait dans la NOR (car là en effet ça l'efface).
Mais bon c'est comme bien pratique de mettre un jeu dans la NOR, le démarrage est instanné ! B)
@++
ben avec un loader un peu special ca doit pouvoir être faisable
mais bon pour faire un tel projet faut deja savoir faire un loader :)
sinon ya pas mal de jeux commerciaux qui font ca (je pense à tous les deux en un)
mais bon apres pour un linker c'a quand meme peu d'interet xD
le fichier qu'il remplace est dans sysbin.
Merci pour le fichier, c'est cool
Vous le mettez a jour a la main ou vous le recupéré quelque part ?
Le_Zouave
18/01/2007, 11h23
bizarre, je l'ai copié là http://rapidshare.com/files/12220190/romlistds.zip.html
mais je viens juste d'y acceder...
Salut a tous j'ai un EZ4 "GBA style" et j'aimerai passer a un truc plus clean pour ma DS lite. En gros j'hésite entre un R4, un M6 lite micro SD et un EZ4 lite ?
ce qui pourrait me faire pencher pour ce dernier c'est de savoir si les logiciles sont les mêmes que ceux du IV "GBA" ? et si le matos tourne bien et est fiable :)
merchi!
squall51
22/01/2007, 22h01
Perso j'ai un ez4 lite, qui marche très bien en mode gba et qui s'en sort très honrablement au niveau nds (à part 2 ou 3 backups je n'ai pas à m'en plaindre), en revanche pour les homebrew ce n'est pas toujours ca mais la tendance est à l'amélioration me semble t-il.
Quant à la fiabilité aucun souci jusqu'à présent, cela fait 6 mois que j'ai le mien.
fansubmaniac
27/01/2007, 00h40
Bonsoir,
j'ai une petite question à vous poser, j'ai actuellement un EZ-flash IV deluxe avec un EZpass3 et je voulais savoir si un linker slot 1 (m3 simply précisemment) pouvais remplacer mon EZpass ? En gros est-ce que la fonction nopass du M3 est compatible avec le Slot2 EZflash.
okidoki62
27/01/2007, 11h07
Bonsoir,
j'ai une petite question à vous poser, j'ai actuellement un EZ-flash IV deluxe avec un EZpass3 et je voulais savoir si un linker slot 1 (m3 simply précisemment) pouvais remplacer mon EZpass ? En gros est-ce que la fonction nopass du M3 est compatible avec le Slot2 EZflash.
Salut,
Alors la réponse à ta question est OUI ! :D
J'ai le M3 Simply + Le EZ Flash IV classic et ça marche du tonerre ! :rolleyes:
@++
Salut à toi !
;)
Non non, on peut en mettre autant que nous le permet les 256mb de l'EZ4.. :o
Et c'est necessaire pour le mode GBA, la majorité des jeux qui ne passent pas, il faut les mettre dans la mémoire NOR de la cartouche (yoshi's island, etc..)
Pour moi l'EZ4 n'est vraiment pas la linker ultime à avoir pour le mode GBA, bien trop galère, et une compatibilité avec les homebrews nulle... <_<
fansubmaniac
27/01/2007, 21h56
Salut,
Alors la réponse à ta question est OUI ! :D
J'ai le M3 Simply + Le EZ Flash IV classic et ça marche du tonerre ! :rolleyes:
@++
Merci pour l'info okidoki62 ! Y'a plus qu'a attendre le m3 simply dans ma boite aux lettres alors :D
okidoki62
28/01/2007, 20h01
Et c'est necessaire pour le mode GBA, la majorité des jeux qui ne passent pas, il faut les mettre dans la mémoire NOR de la cartouche (yoshi's island, etc..)
Pour moi l'EZ4 n'est vraiment pas la linker ultime à avoir pour le mode GBA, bien trop galère, et une compatibilité avec les homebrews nulle... <_<
Salut,
Bap65, tu pourrais me dire comment tu fais pour placer plusieurs jeux dans la mémoire NOR ?
Merci d'avance
@++
bonjour est ce que picodriveds fonctionne avec ezflash iv lite.si oui comment ca marche
Salut,
Bap65, tu pourrais me dire comment tu fais pour placer plusieurs jeux dans la mémoire NOR ?
Merci d'avance
@++
Tant qu'il te reste de la place dispo dans la mémoire NOR, assez pour mettre un jeu suplémentaire, et bien il te le met en plus, rien d'autre à faire. Lorsqu'il n'y a plus assez de place, il te le dit et là tu es obligé d'effacer des jeux.. ^^
Tu peux placer 1 jeu de 32 Mo, ou 2 jeux de 16 Mo, ou 4 jeux de 8mo, ou un jeu de 16Mo et 2 jeux de 8mo.. etc... ;)
Kai Zoku
20/02/2007, 22h13
Salut à tous,
J'aimerais savoir si le R4 est compatible avec l'EZ4 Lite. Je voudrais m'acheter ce linker slot-1 et le coupler si possible avec l'EZ4.
merci
yoshi256
02/03/2007, 13h01
Salut! Je voudrais savoir si l'Ez flash 4 est un bon choix pour jouer aux roms gba et SNES, et combien il coûte, merci d'avance.
désolé, j'en étais pas sur de toute façon ! Merci pour l'info.
Une petite question svp : quelle est la meilleure combinaison kernel/client pour faire tourner à merveille ultimate spiderman ds sur mon ez4 car soit ça freeze au menu ou plus loin, ou alors ça marche avec des saccades et des problème de son (bruitages en moins, etc), bref, c'est la galère quoi. :cry:
Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront car j'ai un peu cherché (mal ?) mais j'ai po trouvé. :S
bonsoir avez vous un tuto pour faire fonctionner snemulds avec ezflash iv lite version deluxe?
si oui pouvez vous me donner le lien merci cordialement.
recherche infructueuse....
El Gecko
13/04/2007, 16h45
Bonjour tout le monde
J'ai récement ressorti ma GBA et je souhaite aquérir un linker pour y mettre ma ludotheque sans devoir me la trimbaler
Je voudrais donc savoir combien de jeux GBA peut on mettre environ (je sais que la taille des roms varie disons donc 15Mopar exemple) avec une SD de 1Go dans une EZ IV ?
Merci d'avance
dolarcles
13/04/2007, 16h51
Bonjour tout le monde
J'ai récement ressorti ma GBA et je souhaite aquérir un linker pour y mettre ma ludotheque sans devoir me la trimbaler
Je voudrais donc savoir combien de jeux GBA peut on mettre environ (je sais que la taille des roms varie disons donc 15Mo par exemple) avec une SD de 1Go dans une EZ IV ?
Merci d'avance
Tu m'excuses, mais tu ne sais pas faire une division :p ?
El Gecko
13/04/2007, 17h21
Oups dsl :-'
Mais j'étais pas sur parce que avec toutes les mémoires différentes et je ne sais quoi j'était un peu perdu
Merci en tout cas
Mais si une des rom dépasse 16Mo il faut la mettre dans une autre mémoire ou la place est limitée c'est ça ?
solofordoe
16/04/2007, 15h43
Bonjour a tous,
Je me pose une petite question, peut-être aurait vous la réponse !
Je viens de tester hotel dusk, j'ai un EZ Flash IV Lite avec le kernel dernière version (09/11/06), idem pour le client (10/10/06). A priori il devrait fonctionner sans aucun probème.
Bon si je met la cartouche original bien entendu aucun souci, le jeux fonctionne nikel. J'ai essayé ensuite avec un dump et là c'est étrange le jeux est en anglais.
J'ai regardé un peu partout, on préconise de bien vérifier les paramètres de la DS, mais elle est bien configurer en Français. Donc si quelqu'un aurait une solution ?
C'est pas très grave, c'est juste par curiosité. Merci.
Mirada2000
16/04/2007, 20h35
vient sans doute de la rom
solofordoe
18/04/2007, 08h46
Bonjour à tous,
je n'ai toujours pas résolu mon problème avec Hotel Dusk, c'est bien la rom Euro pourtant, mais pas grave je laisse tomber, je voyagerais avec la cartouche tant pis.
Pour les quelques autres question :
bonjour est ce que picodriveds fonctionne avec ezflash iv lite.si oui comment ca marche
Oui PicoDriveDs fonctionne sur EZ 4 ou un autre d'ailleurs, mais à confirmer. Il te suffit juste de le récupérer sur le site de l'auteur.
Le lien : http://www.cryptosystem.org/projects/nds/picodriveds-0.1.7/picodriveds.ds.gba
Par contre pour que cela fonctionne il te faut patcher le fichier récupéré avec DLDI tool, pas très compliqué, tu récupère ceci :
Fichier qui patch l'ez 4 : http://chishm.drunkencoders.com/DLDI/downloads/ezsd.dldi
Logiciel pour patcher :
http://chishm.drunkencoders.com/DLDI/downloads/dlditool-win32-gui.zip
Une fois ces 2 fichiers récupérés, tu decompresses "dlditool-win32-gui.zip", et dans le dossier "dlditool-win32-gui" tu y colles le fichier "ezsd.dldi". Après tu lances le programmes en double cliquant sur "dlditool32.exe".
Quand le programme est lancé, il te suffit de choisir dans la liste "DLDI File" ton modèle de linker, icic EZ Flash Card (4). Ensuite à la ligne Binaries, t clic sur les "..." à droite pour selectionner le fichier "picodriveds.ds.gba". Une fois qu'il est sélectionné, tu cliques sr "Patch" en bas du logiciel. Ca y est c'est patché.
Il te reste plus qu'à transférer le fichier "picodriveds.ds.gba" avec le Ez4 Client sur ta microSD, tu aura certainement un message d'erreur de la part du Ez4 Client, normal il ne connait pas "picodriveds.ds.gba", mais n'en tiens pas compte, met lui un nom et envoie, ce qui permettra qd meme la création d'un fichier sav.
Voila !!
Maintenant pour l'autre personne :
bonsoir avez vous un tuto pour faire fonctionner snemulds avec ezflash iv lite version deluxe?
si oui pouvez vous me donner le lien merci cordialement.
recherche infructueuse....
Bien là c'est plus simple, tu récupère l'emulateur déjà patché tout d'abord, le lien :
http://snemul.free.fr/ds/dldi/SNEmulDS_ezsd.dldi.nds
Ensuite, il te suffit juste de renommer le fihier ainsi récupérer, parce que là si tu l'utilises tu auras 2 jolies White Screen.
Donc tu renommes le fichier "SNEmulDS_ezsd.dldi.nds" en "SNEmulDS_ezsd.dldi.gba", ça à l'air simple et bien pourtant cela fonctionne !
Pareil que pour picoDriveDs, Il te reste plus qu'à transférer le fichier "SNEmulDS_ezsd.dldi.gba" avec le Ez4 Client sur ta microSD, tu aura certainement un message d'erreur de la part du Ez4 Client, normal il ne connait pas "SNEmulDS_ezsd.dldi.gba", mais n'en tiens pas compte, met lui un nom et envoie, ce qui permettra qd meme la création d'un fichier sav.
/!\ Attention tout de même, met le à la racine de la micoSD, ensuite tu créé un dossier "snes" à la racine et dans ce dossier tu y mets tes jeux super nintendo, a format "smc" /!\
Voilà, j'espère avoir été très clair, ç fait longtemps que j'ai pas fait un petit tuto ou 2, si jamais vous voulez que j'en propose un sur playeradvance illustré, je le ferai dependra de la demande !!
Bonjour
Kelkun peut m'aider j'ai telecharger diddy kong racing ds version européene et quand je lance le jeu j'ai deux ecrans blans(sa me fait sa ke pour ce jeu).
j'ai cherché sur intenet et j'ai vu un patch pour l'ez4 ki servait a faire foncionnerez le jeu mais je ne sais pas comment le mettre ... (voici le lien : http://www.4shared.com/file/9801357/bca4043/EZ4Patch070131.html)
Merci d'avance de m'aider
bonjour , savez vous si il y a des mises a jour recente pour ezflash iv.(j ai kernel 1.72et ez client du 10 10 06);
j ai cherché sur le site et il me semble que non.
j ai des problemes pour faire tourner diddy kong et hotel dusk.
merci bonne journée
squall51
23/04/2007, 15h53
pour les mises à jour ez4, faut aller ici:
http://ezflash.sosuke.com/viewtopic.php?t=793
Dite moi, wario master of disguise et tortue ninja ne passent pas, malgré la mise a jour de la romlist, et ils ne sembles pas s'activés pour la compatibilité sur sosuke franchement...
Le R4 est mieu maintenu a jour ?
solofordoe
23/04/2007, 17h05
Bonjour
Kelkun peut m'aider j'ai telecharger diddy kong racing ds version européene et quand je lance le jeu j'ai deux ecrans blans(sa me fait sa ke pour ce jeu).
j'ai cherché sur intenet et j'ai vu un patch pour l'ez4 ki servait a faire foncionnerez le jeu mais je ne sais pas comment le mettre ... (voici le lien : http://www.4shared.com/file/9801357/...tch070131.html)
Merci d'avance de m'aider
Quand tu récupères le fichier, tu le décompresse tu obtiens le fichier suivant "EZ4Patch.dll", ce fichier est a placer dans le dossier du logiciel Ez4 Client ! Tu copies et remplace tout simplement.
il marche pour les autres cités ci dessus ?
bonjour, la mise a jour fonctionne pour les versions us et non eu.
ben oué j'ai wario us la, toi aussi ?
non wario us ne fonctionne pas?
Y a t il moyen d'avoir des patchs pour faire fonctionner les jeux euro comme diddy kong
squall51
25/04/2007, 16h50
Y a t il moyen d'avoir des patchs pour faire fonctionner les jeux euro comme diddy kong
Alors primo on ne donne pas d'infos pour faire tourner de jeux commerciaux sur ce forum; il existe d'autres endroits pour le piratage des consoles, et secundo, un peu de lecture ne te fera pas de mal.
Google et la fontion recherche du forum sont tes amis.
dsl je suis nouveau je ne connais pas toutes les regles de ce forum... mais merci quand meme
bonjour , savez vous si il y a des mises a jour recente pour ezflash iv.(j ai kernel 1.72et ez client du 10 10 06);
j ai cherché sur le site et il me semble que non.
j ai des problemes pour faire tourner diddy kong et hotel dusk.
merci bonne journée
Pour les mises à jour ce site me parait plus à jour que le forum sosuke :
EZ4
http://www.geocities.jp/bubblicious_of_gum/EZ4/
EZ5
http://www.geocities.jp/bubblicious_of_gum/EZ5/
Voili voilou
bonsoir, et merci palpyyy pour le site.Mais comment faire pour les msies a jour?bon week end
El Gecko
29/04/2007, 17h43
J'ai récement reçu mon Ez IV je l'ai installé sans trop de probleme
Sauf que maintenant j'ai queqlques problemes :
-J'ai un jeu qui fait un écran blanc et qui ne démarre pas :(
-Tous mes jeux à partir de la lettre T apparaisse sous forme de dossiers sans nom dans l'ez disk et je peux pas les lancer :(
Merci d'avance
edit : oui j'ai un probleme maintenant :(
plus moyen de rajouter des jeux :( ils apparaissent sous forme de dossier sans nom pesant 0ko et inouvrable sur l'EZ
J'ai le client 1.03 et le kernel 1.720
Help
Bonjour tou le monde,
Voila ça fais un bout de temps que j'utilise une ezFlash4 et de temps en temps je perds mes sauvegardes, ça arrive souvent quand je change de jeux quand j'en ai un peu marre et que je veux passer a autre chose... du coup je reprend le jeux du début c'est pas rigolo quand meme!
Voilavoila est ce que quelqu'un a le meme probleme ? suis je tout seul? Avez vous une solution?
j'espere que le sujet n'a pas été poster 1350 fois en tout cas j'ai cherché, promis ;)
Merci en tout cas de votre attention
kwik
archilolo
13/06/2007, 17h50
Bonjour tou le monde,
Voila ça fais un bout de temps que j'utilise une ezFlash4 et de temps en temps je perds mes sauvegardes, ça arrive souvent quand je change de jeux quand j'en ai un peu marre et que je veux passer a autre chose... du coup je reprend le jeux du début c'est pas rigolo quand meme!
Voilavoila est ce que quelqu'un a le meme probleme ? suis je tout seul? Avez vous une solution?
j'espere que le sujet n'a pas été poster 1350 fois en tout cas j'ai cherché, promis ;)
Merci en tout cas de votre attention
kwik
Il faut patcher les jeux avec le logiciel. Et il faut aussi créer un dossier save à la racine (automatique, d'après mes souvenirs, lorsque tu patches les jeux direct sur ta carte).
oui c'est exactement ce que je fais, j'ai un dossier de save, avec tout dedans je me demandais si par hasard c'est possibles que les jeux aient le meme nom de sauvegarde..?
je vais tenter de patcher mon firmware aussi tiens
bonsoir,
j' ai ce linker et je voudrai mettre des homebrews mais je sais pas du tout comment ca se passe
il faut faire quoi?
edit : j' ai ai un avec un fichier .nds et l' autre avec un repertoire avec des fichiers dedans
bonsoir,
j' ai ce linker et je voudrai mettre des homebrews mais je sais pas du tout comment ca se passe
il faut faire quoi?
edit : j' ai ai un avec un fichier .nds et l' autre avec un repertoire avec des fichiers dedans
J'aimerai beaucoup t'aider, seulement je n'ai moi même jamais réussi à faire fonctionner un homebrew correctement sur cette chose.
J'attends donc également de voir la réponse de quelqun qui y arrive. :)
bonjour,
Je sais pas si vous avez eut le tour mais moi j'essaye de faire marcher English Training sur mon ezflash4 avec toutes les updates que j'ai pu trouver du client et du kernel (+romlist) mais rien a faire il me m'affiche toujours "La lecture des données a échoué. veuillez éteindre la console,retirer et réinsérer la carte" chose que j'ai faite mais bon ça marche pas (meme au bout de 5 fois ;) )
Voila please help...
Merci beaucoup
kwik
Bobby Sixkilla
17/07/2007, 14h18
Pas d'aide pour l'utilisation de roms commerciales.
oh flute alors... bon, c'est pas grave...
nempeche que scumm et tout les anciens jeux d'aventure ça le fais carrement c'est vraiment génial!!
Bobby Sixkilla
18/07/2007, 15h20
Oui :bave:, et ça, on tolère. ^^
salut,
je ne veux pas d'aide pour faire fonctionner une rom, mais juste savoir à titre informatif si brain training 2/ programme avancé du dr kawashima, fonctionnait bien?
y' en a qui ont essayé Duke3DS ou Styx?
si ca marche, merci de m' en faire part :)
simonomis
14/08/2007, 16h42
j'ai la version 1.72 du loader et certaines roms ne se lancent pas.
or j'ai lu sur un autre site (supercard-france) que les nouveaux loaders gba avaient un souci depuis la version du 20060726.
est-ce toujours d'actualité?
faut-il revenir à cette ancienne version ?
feanor111
22/09/2007, 17h33
Bonjour voila une petite question que j'aurais a vous poser... ca serrai bien aimable si vous pouviez m'aider:
Voila j'expique ca fait +- 1 an que j'avais acheter 2 ez flash 4 pour moi et un copain...
perso le miens fonctionne super et j'ai jamais rien chipotter dessus que ce soit firmewire ou kernel (je sais meme pas a quoi ca sert pour tout vous dire)
surprise ce con a changer le menu avec un menu jaune (celui de l'EZ flash 3 qu'il est ecrit des
MAIS dernierment mon copain me donne son EZ flash 4 en medisant que plus rien ne va.. en effet tout les nouveaux backup ou homebrews qu'il met via son ez client ne fonctionne pas ( 2 ecrans blancs).. don je prend ca carte et la met en marche et a ma plus grande sus) que me conseyrez vous ????
Merci de vos reponse et pardoné moi d'etre aussi nul en la matiere....
met à jour le kernel c'est très simple, un fichier à copier sur la carte micro sd, et démarrer l'EZ4 en mode GBA et maintenir R au démarrage il va proposer la mise à jour, et utilise le dernier programme pour envoyer tes roms sur la carte Micro SD, tu trouvera tout sur le forum EZ4
le nouveau zelda ne fonctionne pas? :s
Pas essayé, je l'ai vendu au prix fort pour un EZ5, essaie de tout mettre à jour au max en allant sur le wiki officiel
J'ai vu une discussion sur ça. A mon avis il faudra attendre une maj. :hum:
ICI (http://ezflash.sosuke.com/about8948.html)
gaijin25
24/11/2007, 17h57
salut je cherche sans trouvé le dernier kernel de lezflash IV lite
sur EZflashsosuke....c le bordel ça part dans tous les sens ...
merci de me donner un coup de main les gars
Ensuite j'ai un autre probleme la plupart de mes jeux en multi5 passe qu'en anglais avec l'ezflash IV quelqu'un a t'il une solution
merci d'avance
Voilà ce que j'ai pu trouver sur le forum officiel ezflash Chinois :
http://www.ezflash.cn/zip/EZ4loader070315.zip
http://www.ezflash.cn/zip/EZ4_20061010.zip
http://files.wiioh.com/2007-11/ez4patch071118.rar
EZ4Patch 27.12.07 dispo ICI (http://www.ezflash.cn/bbs/cgi-bin/topic.cgi?forum=1&topic=4414&show=0) :)
Rahhh, au moment ou je rachète un linker parce que je le trouve pas assez à jour :cry:
Edit : quoique bon, j'ai quitté Windows :whst:
EZ4Patch080225 (http://homepage.ntlworld.com/alcaholjunkie/EZ4Patch080225.rar) dispo. ;)
Source (http://www.ezflash.cn/bbs/cgi-bin/topic.cgi?forum=1&topic=4462&show=0)
EZ4Patch080430 (http://homepage.ntlworld.com/alcaholjunkie/EZ4Patch080430.rar) dispo. :rolleyes:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org