Voir la version complète : V1 ou V2? (encore!)
Salut,
désolé de poser cette question mais je ne trouve nul pars la solution a mon probleme! :-'
J'ai une NDS silver serie NEM100XXXX1 et je ne sais pas comment faire pour savoir si c'est une V1 ou V2 (elle n'est pas listée dans le tableau) :hum:
J'ai a ma dispo une carte Wifi RT2500 avec les drivers, WMB et c'est tout. (a pars une F2A 256 Pro)
comment procéder pour savoir?
Merci beaucoup
gericom666
27/11/2005, 10h06
Y a un lien qui parle de ça ... v_v
-> CLICK ICI (http://playeradvance.hexadom.com/forum/showthread.php?t=282) <-
Pour résumé si c'est fabriqué aprés Octobre 2005 faut un passme 2
Justement, ma DS ne figure pas dans le tableau et je ne sais pas comment determiner sa version avec le matos que j'ai...
s'il faut que j'achete un passme pour me rendre compte que ca marche pas ca me gene un peu!
The Wise
27/11/2005, 12h06
Heu, pour ne pas simplement tester le Wifime ? :|
Au moins tu sera vite fixé :lol:
Aller,
- Va prendre le flashme ICI (http://ds.gcdev.com/dsfirmware/)
- Flash la rom sur ton F2A seule (sans loader)
- Balance la commande : wmb.exe -data "Wifime"
- Dans le menu de la DS, Téléchargements, recevoir
=>Tu vois si ça marche, si c'est le cas ==> Tu flash ta DS :whst:
Merci pour la reponse
pour l'instant je n'ai réussi a rien lancer sur la f2a avec la technique du wifime...
ni demo ni homebrew : 2 ecrans noirs ou blancs...
j'ai pas trop envie de commencer par le flashme..!
Edit : J'ai envoyé falshme.nds par wifi avec "WMB -data flashme.nds" le transfert c'est bien passé mais la console bloque sur 2 ecrans blancs et un logo destroy....
V2 alors?!
The Wise
27/11/2005, 12h47
Edit : J'ai envoyé falshme.nds par wifi avec "WMB -data flashme.nds" le transfert c'est bien passé mais la console bloque sur 2 ecrans blancs et un logo destroy....
V2 alors?!
Là tu essayes d'envoyer une rom non signée en Wireless MultiBoot, ce qui n'est possible qu'avec une NDS flashée.
Ce que tu décris est donc normal.
La seule chose que tu peux faire c'est lancer une rom placée sur ton F2A, grâce au Wifime (Cf. mon post au dessus).
Vérifie bien qu'il n'y a que la rom en question sur ton linker.
Après, je n'ai pas eu de 'NDS V2', donc je peux pas trop te dire ce que ça fai si s'en est une :|
Merci beaucoup !
cela a tres bien marché, elle est flashée et j'arrive maintenant a lancer des homebrew depuis ma f2a!
C'était donc une V1! (il en reste! meme apres octobre!)
Encore merci d'avoir passé un peu de temps a répondre.
gericom666
28/11/2005, 08h34
Merci beaucoup !
cela a tres bien marché, elle est flashée et j'arrive maintenant a lancer des homebrew depuis ma f2a!
C'était donc une V1! (il en reste! meme apres octobre!)
Encore merci d'avoir passé un peu de temps a répondre.
Oui mais ces les reste des stock =_=
LE plus simple quand vous savez pas quelle version c'est d'utiliser un passme 2
il est compatible avec les anciennes et les nouvelles DS.
En esperent qu'un passme 3 ne vois jamais le jours :surfing:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org