PDA

Voir la version complète : Compatibilité emu SNES / PCE + quelle matériel choisir ?

balflear
25/06/2006, 01h53
Bonjour :)

J'ai vu qu'il existait des emulateurs interessant sur GBA, et en particulier je suis interessé par l'émulateur Super Nintendo et l'emulateur PC Engine, par contre je ne trouve bien sur pas de liste exhaustive des jeux qui ont étés testés dessus, donc je cherche désespérément une bonne âme :ange: qui pourrait tester (et me dire s'ils fonctionnent globalement bien et son jouable ou plutot mal et injouable) pour moi les jeux suivants
sur emulateur Super Nintendo pour GBA :
- Sensible Soccer
- NBA Jam (ou Nba Jam TE)
- Cannon Fodder

et sur emulateur PC Engine :
- Parodius (HuCard)
- L-Dis (Super CDRom)
- Star Parodia (Super CDRom)

Ces jeux sont en effet mes "petits préférés" :wub: et s'ils tournent bien ce sera un facteur déterminant pour l'achat d'une Micro et d'une Flash Card ...

sur ce dernier point je voulais aussi votre avis sur ce qu'il est mieux de choisir en ce moment comme matériel pour profiter de l'emulation sur GBA :)

voilà! d'avance un GRAND Merci :)

gee_love
25/06/2006, 10h58
je vais répondre synthétiquement à tes questions, sur GBA l'émulation SNES rame grave et PCE ça peut aller mais oublie les Super CD ;) déja les Hucard c'est limite...

balflear
25/06/2006, 16h23
Salut :)

merci pour ta réponse...
c'est bien ce qu'il me semblait ... je crois que je vais donc abandonner cette idée déraisonable ^^

Nrx
25/06/2006, 17h28
Pour l'emulation... ben achete une GP2X (http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=3185) !! ;)