Voir la version complète : [DSTT]Achat sur dstt.fr ?
Bonsoir à tous,
Je voulais prendre un DSTT et j'ai vu que le site dstt.fr propose un envoi par UPS (donc normalement pas de soucis). Quelqu'un a déjà acheter sur ce site ? Pas de soucis ?
Merci d'avance de vos opinions :fleur:
snk4ever
26/04/2009, 09h44
A moins que tu sois pressé ou réfractaire aux chinois, il y a Dealextreme. ;)
dolarcles
26/04/2009, 11h33
HS : J'avais jamais remarqué que vous êtes des jumeaux d'inscriptions :D
Sinon je ne connais pas ce site, donc pas d'avis. Pour DE en revanche c'est bien, mais lent.
Sinon je ne connais pas ce site, donc pas d'avis. Pour DE en revanche c'est bien, mais lent.
Comme le dit Dol, DealExtreme c'est lent, mais c'est beaucoup, beaucoup moins cher.
DSTT.fr : 38€ le bordel
DE : 5,88$ (http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15613). FDP compris. Soit 4,44€.
Fais les maths. ;)
snk4ever
26/04/2009, 14h21
HS : J'avais jamais remarqué que vous êtes des jumeaux d'inscriptions :D
Ca doit dater de l'époque où il y a eu changement de serveur et réinscription pour tout le monde.
hum attention aux dstt, il y a tellement de merde copié que ta console peut courir un risque d'après ce que j'ai pu lire a droite ou a gauche ^^
Ca doit dater de l'époque où il y a eu changement de serveur et réinscription pour tout le monde.
Oui je pense bien :)
Comme le dit Dol, DealExtreme c'est lent, mais c'est beaucoup, beaucoup moins cher.
DSTT.fr : 38€ le bordel
DE : 5,88$ (http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15613). FDP compris. Soit 4,44€.
Fais les maths. ;)
Mhhhh forcement... je ne suis pas spécialement presser... je souhaite juste être sûr de la réception et de la qualité du matos.
hum attention aux dstt, il y a tellement de merde copié que ta console peut courir un risque d'après ce que j'ai pu lire a droite ou a gauche ^^
Ah ??? Fausse rumeur ou qualité pourrie ?
J'ai commandé (ou fait commander) un tas de DSTT chez DX, pas un problème à l'horizon... Et j'ai jamais entendu parler de DSTT qui abîment les consoles. Crabos, il va falloir citer tes sources ! :p
hum mes sources... et bien soyez gueux mes amis ;p
sinon, moua aussi j'ai commander quelques linkers et j'avoue que j'ai été assez souvent dessus par la qualité des derniers commandés, mais je pense que j'ai trop été habituer a mes EZ 1,2,3 ^^
j'ai commandé mon dstt sur dealextreme pour ma part
order shipped le 7 avril, 20 jours après j'attends encore ^^
donc oui, faut pas être pressé on dirait :)
Dstti et EZ Vi commandé chez DE le 4/4, rupture de dstti dans l'heure qui suivait. Reception le 24...
Pas cher et assez fiable (et pas de douane pour ce coup...)
okok merci bien pour toutes les réponses :)
Je vais tester DX ;)
je suis déja à 3 commande sur dealextreme en 3 mois
en moyenne 15 jours pour que ca arrive sauf le dernier 3 semaine et toujour rien,du au faite qu'il n'y a plus de micro SD kingston japan 2GO en stock
mais vraiment moins chere :
une DS noir + 2 linker R4 + 2 micro SD kigston + un cable 480P (WII)+un lecteur intern SD le tous pour 111€ ca s'est fort
pour info un magasin près de chez moi vend un R4 + carte SD 2 GO à 65€:blink:
je suis déja à 3 commande sur dealextreme en 3 mois
en moyenne 15 jours pour que ca arrive sauf le dernier 3 semaine et toujour rien,du au faite qu'il n'y a plus de micro SD kingston japan 2GO en stock
mais vraiment moins chere :
une DS noir + 2 linker R4 + 2 micro SD kigston + un cable 480P (WII)+un lecteur intern SD le tous pour 111€ ca s'est fort
pour info un magasin près de chez moi vend un R4 + carte SD 2 GO à 65€:blink:
Je ne suis pas presser, la patience est d'or (enfin surtout d'argent :whst:) :w00t:
Pour ceux que cela intéresse, j'ai commande le 8 mai sur DX et j'ai reçu le 22 mai sous la forme d'une lettre avec accusé de réception.
Donc joie & bonheur en 15 jours :D
Et hop, encore quelqu'un satisfait de DealExtreme, ils sont forts ces chinois !
au passage, j'ai reçu également mon linker il y a une semaine de chez deal extreme :)
ça à juste mis une quarantaine de jours à arriver, mais c'est là !! =D
Commande sur dstt.fr , je l'ai commandé ici , en plus c'est une vrai DSTT , mais moi ça a mis plusieurs jours , c'était pendant les fêtes de Noël , donc logique !!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org