PDA

Voir la version complète : Video supercard + question autonomie flashage ou Passcard 3

Kostik
24/06/2006, 17h42
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier message :)
Ce forum est riche en informations et après avoir lu pas mal de choses il me reste 2/3 questions.

1) J'ai un kit de flashage en ma possession et je voulais savoir si je flash ma DS cela annule t-il ma garantie ? si oui comment ! et peut on retrouver sa garantie ?

2) Soit je flash ou alors j'achete un passcard 3 mais j'esite encore pour une simple raison l'autonomie ! Avec le flashage l'autonomie sera t'elle meilleur ? ou alors avec le passcard 3 ? ou même il y a t-il une différence ?

3) Avec le logiciel GBA Media j'ai convertie un film et je l'ai mis sur ma DS. Le son toute les 30 secondes coupe pendant 1 seconde :'( j'ai essayé avec moonshell et la ca marche mais j'aimerais le faire marcher avec GBA Media aussi :)

Je vous remercie d'avance de votre aide.

gnocchi
24/06/2006, 18h04
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier message :)
Ce forum est riche en informations et après avoir lu pas mal de choses il me reste 2/3 questions.

1) J'ai un kit de flashage en ma possession et je voulais savoir si je flash ma DS cela annule t-il ma garantie ? si oui comment ! et peut on retrouver sa garantie ?
oui ça annule la garantie
2) Soit je flash ou alors j'achete un passcard 3 mais j'esite encore pour une simple raison l'autonomie ! Avec le flashage l'autonomie sera t'elle meilleur ? ou alors avec le passcard 3 ? ou même il y a t-il une différence ?d'apres the wise dans un autre thread, l'autonomie est inchangée avec l'utilisation d'un passcard3

3) Avec le logiciel GBA Media j'ai convertie un film et je l'ai mis sur ma DS. Le son toute les 30 secondes coupe pendant 1 seconde :'( j'ai essayé avec moonshell et la ca marche mais j'aimerais le faire marcher avec GBA Media aussi :)
je ne sais pas

guimli
24/06/2006, 22h38
...et oui, on peut retrouver la garantie avec le noflashme.

Kostik
24/06/2006, 22h50
...et oui, on peut retrouver la garantie avec le noflashme.

En est tu sur ? car je veux pas que nintendo sache que j'ai flashé ma ds =/ il n'y a pas de moyen de deceler un flashage ?

Merci d'avance

guimli
24/06/2006, 22h54
En est tu sur ? car je veux pas que nintendo sache que j'ai flashé ma ds =/ il n'y a pas de moyen de deceler un flashage ?

Merci d'avance

Normalement non (le noflashme deflashe completement ta ds)

Kostik
24/06/2006, 23h25
Quelqu'un peut t'il confirmer ?

Et pour l'autonomie de la batterie avec le flashage et avec le passcard 3 j'aimerais d'autres avis.

Merci

gee_love
24/06/2006, 23h44
heu...tu demandes un avis et quand quelqu'un te donne le sien, voire l'etaye avec la preuve par les tests, tu en demandes d'autres...regarde l'article de The wise...

Pour le flash si tu as bien laissé ton autocollant normalement ça devrais passer... après il peuvent toujours voir que la vis du cache batterie a été dévissé mais vu qu'il vendent des batteries officielles il n'y a pas de raison qu'ils la ramènent.

Kenn
25/06/2006, 11h49
Le seul risque de perdre la garantie : si la console ne s'allume plus du tout, pas possible de lancer le noflashme et donc ... si nintendo controle le firmware, adieu la garantie j'imagine ...