Voir la version complète : EZ-Flash II + Superkey
Hourra ce matin j'ai reçu mon superkey. Je m'empresse donc d'aller tester si ça fonctionne.
Je bourre ma cartouche EZ2 powerstar de ******** avec ezclient 3.25.
J'insers le superkey et la cartouche... Et tadaaaa ! 2 écrans tout blancs.:)
En fait ça fait la même chose quand j'insers uniquement le superkey donc si quelqu'un peut me dire si ça vient de lui ou bien de mon EZ2 ça serait sympa.
Merci d'avance.
EDIT: héhé
ton ez2 je crois, il est tres ancien ca viens de lui :(
supershinobi
23/06/2006, 14h50
jon tu la payé sur quel site le superkey et a combien ? je vais m'en prendre un pour ma ds lite
A vrai dire ça serait plutôt rassurant. Donc si quelqu'un pouvait me confirmer les écrans blanc quand on insert uniquement le superkey...
supershinobi je l'ai payé 20 euros frais de port inclus sur le site supercardstore (http://www.supercardstore.com) mais je crois que ça a augmenté.
il faut savoir que la superkey et la passcard3 sont le meme produit...
et que les anciennes passcard3 marchent avec les EZ et les nouvelles version de passcard3 ne marchent pas avec les EZ (1, 2, 3 et 4)
maintenant si les superkey ont evolué comme les passcard3 tu as peut etre une superkey nouvelle version...
les nopass ne fonctionne pas avec les EZ !!!
mais je veux bien te racheter ta superkey ^^
les premiers nopass marchent avec les EZ
mais pas les nouvelles versions
j ai enfin eu confirmation du fait qu il existe 2 superkey, ceux avec logo au demarrage et ceux sans
maintenant faut juste trouver lequel correspond aux premieres series de superkey et lequel correspond aux nouveaux superkey qui marchent plus avec les EZ
Hourra ce matin j'ai reçu mon superkey. Je m'empresse donc d'aller tester si ça fonctionne.
Je bourre ma cartouche EZ2 powerstar de roms NDS avec ezclient 3.25.
J'insers le superkey et la cartouche... Et tadaaaa ! 2 écrans tout blancs.:)
En fait ça fait la même chose quand j'insers uniquement le superkey donc si quelqu'un peut me dire si ça vient de lui ou bien de mon EZ2 ça serait sympa.
Merci d'avance.
Je croyais que ce genre de discours n'avait plus ca place sur PA... Ca m'étonne que personne n'ai relever, donc je le fait :devil:
douddu59 c bizzarae que tous les fabriquant de linker mettent a jour leurs firmware pour un max de compatibilité avec les roms NDS alors... lol
sino nca m'inquiette ça : c la meme chose le passcard 3 et superkey ? mais c koi l'embrouille ? meme forunisseur mais 2 société differente c ça ?
douddu59 c bizzarae que tous les fabriquant de linker mettent a jour leurs firmware pour un max de compatibilité avec les roms NDS alors... lol
Ce que tu fais, et en particulier ce que lui fait ne nous regarde pas, surtout si c'est illegal... ;)
Pour information si les fabricants de linker mettent jour le firmware c'est surtout pour la compatibilité avec les homebrews, si les backups tourne c'est que tous les homebrew marcheront, c'est pour la compatibilité avant tout. Et pas dans un but warez, réfléchit un peu voyons
Promis je recommencerai plus... :whst:
Bon il me reste plus qu'à commander un truc compatible pour pouvoir lancer mes... hum... homebrew bien sûr.:p
En passant si quelqu'un pouvait m'affirmer que le superpass 2 fonctionnera avec mon EZ2 ça serait chouette.
Allez bisous.:lol:
gee_love
23/06/2006, 18h55
ouais mais le faux cul en question la il est grillé... Jon tiens toi aux règles du forum (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2940%3Cbr%20/%3E) ça t'évitera des "ennuis"
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org