PDA

Voir la version complète : NEO2 Movie Player

uniulincu
23/06/2006, 11h44
Une news du site de la NeoTeam, datée du 12 juin 2006, nous apprend qu'il sont sur le point de sortir un software universel pour lire des films et mp3 sur nos petites GBA et DS.

Lien vers neoflash.com (http://www.neoflash.com/forum/index.php?PHPSESSID=e34eef955adabe0b9ed37938f3a6d8 be&/topic,2425.0.html)

Il y a une video de LOST en démo. Elle a une durée de 2 minutes pour une taille de l'ordre de 11Mo.

Les fichiers seront supportés par toutes les flashcards.

http://www.neoflash.com/img/neo2_Movie_Demo_2.png

Toomagic
23/06/2006, 13h13
Genial merci !!! Mais la qualité est pas terrible.

Tembargo
04/07/2006, 20h43
file:///C:/DOCUME%7E1/Phantom/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg
:whst:

J'ai testé sur supercard sans moulinette et avec ça morche pas. J'ai peut être fait une mauvaise manip. Je réessaye ce soir :)

uniulincu
04/07/2006, 21h22
:whst:

J'ai testé sur supercard sans moulinette et avec ça morche pas. J'ai peut être fait une mauvaise manip. Je réessaye ce soir :)

Je pense que c'est normal, vu qu'ils est précisé que c'est compatible avec toutes les Flashcards :whst: , mais je serai quand même bien interressé de savoir ce que ça peut donner en moulinant !

Par contre, pour ce qui est de l'image et du chemin de fichier avec lequel tu me "chambres" v_v ... je suis certain que c'est pas mois qui l'ai mise... mais j'ai ma petite idée ^^ (qui a écrit l'article en page d'accueil :rolleyes: ).

Tembargo
04/07/2006, 21h55
Je pense que c'est normal, vu qu'ils est précisé que c'est compatible avec toutes les Flashcards :whst: , mais je serai quand même bien interressé de savoir ce que ça peut donner en moulinant !

Par contre, pour ce qui est de l'image et du chemin de fichier avec lequel tu me "chambres" v_v ... je suis certain que c'est pas mois qui l'ai mise... mais j'ai ma petite idée ^^ (qui a écrit l'article en page d'accueil :rolleyes: ).
Je ne chambrais pas toi ^^ mais celui qui l'avait fait effectivement...
Mais j'ai pas fait le fier longtemps avec ta remarque sur les flashcards lol :cry:

Bon ben je resterai sur moonshell alours :-'

Muad'Dib
05/07/2006, 13h07
Bonjour a tous.
Ce fichier fonctionne tres bien sur un m3sd.
La qualité est meilleur que le format gbm.

SCCF
05/07/2006, 22h58
Bonsoir à tous,

sur un SuperCard Compact Flash, la vidéo fonctionne au poil, sans "moulinette".
Je suis très agréablement surpris par la qualité de la vidéo (mon chef aussi lol).

L'avantage est d'avoir le son et la vidéo dans un seul fichier ce qui devrait nous apporter que du bon niveau synchronisation...

La qualité est largement meilleure selon moi qu'un fichier GBM.
On s'approche de la qualité à mon goût de certains PDA.

J'ai hate de voir le soft complet, car là obligé de redémarrer la console pour quitter la vidéo, pas de pause ... mais ça promet vraiment ...

romspro
08/07/2006, 15h40
de toute façon ça ne peut que s'améliorer ... en tout cas moi je suis ça de près lol