Voir la version complète : Kits Neoflash
Salut
Est-il encore possible de récupérer un kit neoflash si on a démarré un projet homebrew sur la DS ?
Pour être plus précis, ça fait plus d'un mois que je travaille avec une petite équipe sur un projet, et on voit très vite les limites des émulateurs. Nous avons une petite démo technique du truc et le projet avance bien.
Merci
Fab
http://cross.control.free.fr
Dr.Vince
27/11/2005, 17h36
Je vote pour aussi !!
même s'il faut quand même acheter une cartouche compatible pour pouvoir faire tourner les homebrews ! (si j'ai bien tout compris....)
J'aimerai savoir aussi ou en est le "concours" fait par Phantom au sujet de la distribution des MK2 pour les codeurs.
Est ce qu'il y en a qui en on reçus?
Car après la pause du site j'ai plus rien vu sur ce sujet..
A+
Les 14 kits des personnes ayant payés les frais de port par paypal sont partis ce matin (à 9H30).
Pour les autres on verra combien il m'en reste à la fin.
Ok merci pour la réponse..
Bon ca veut dire que j'ai pas étais choisi :ranting:
Ca serai cool, si il t'en reste de refaire un tour des sites et des projets pour renvoyer une seconde sauce.
Ciao
injection18
28/11/2005, 15h24
Fab ca a l'air archi classe votre projet :w00t:
C'est prevu pour quand une vraie demo jouable ?
Ouais, une premiere démo technique est prévue pour prochainement, mais une vraie démo devrait plutot pointer son nez courant janvier je pense ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org