Voir la version complète : Pages Perso Free -> 10 Go
Sekkyumu
22/06/2006, 11h54
Je viens de voir ça dans mon panel administratif. Les pages perso passent de 2Go à 10 Go !!
N'hésitez pas à en faire la demande :D. Et en plus, c'est gratos !! :).
C'est cool, mais sa sert pas à grand chose si on ne peut pas y mettre des fichiers de + de 50Mo :hum:
M'enfin 10Go gratos, c'est bien, je me demande comment ils font pour stocker autant...
c'est vrai que la limitation de la taille des fichiers est grave chiante...
Bloodheaven
22/06/2006, 14h14
Sans parlé de la vitesse d'upload de dingue!
skatecubeman
22/06/2006, 14h49
Sans parlé de la vitesse d'upload de dingue!
Ba c'est la vitesse de ta connexion comme la plupart des offres d'hébergement, non? (100ko/s pour moi)
Bloodheaven
22/06/2006, 14h59
Hein hein hein?
Comment ça 100k/s ???
Moi j'ai du 640bps donc je tourne dans les 65k/s.
Mais quand j'upload sur free je ne fais que du 4k/s !!!
Que passa?
moi j'ai aussi du 100Ko/s environ...
c'est juste qu'il faut que y'ai que ton client FTP qui tourne a ce moment la... :rolleyes:
Bloodheaven
22/06/2006, 15h06
moi j'ai aussi du 100Ko/s environ...
c'est juste qu'il faut que y'ai que ton client FTP qui tourne a ce moment la... :rolleyes:
Pas compris :s
Sinon j'ai aussi un autre site d'hébergement, où j'upload à fond de balle quoi. :blink:
Dragonir
22/06/2006, 15h13
chez moi j'upload a 10Mo/s :w00t:
Miles teg
22/06/2006, 15h15
Je suis un Freemen
_
C'est cool, mais sa sert pas à grand chose si on ne peut pas y mettre des fichiers de + de 50Mo :hum:
Tu coupes avec winrar en .part de 50Mo... c'est standard.
M'enfin 10Go gratos, c'est bien, je me demande comment ils font pour stocker autant...
:o 1, 10 Go ou 100 Go, quelle différence... C'est que dalle non?
t'inquiètes ils stockent pas ça sur des tit disques durs IDE de 250Go en ultradma :berk:
Miles teg
22/06/2006, 15h42
Ben avec le nombre d'utilisateurs, ils doivent bien compter en Po (Péta octets)
__ 15
10 octets...
Et la légende devint un mythe.
t4ils, 1er sur l'information, donnée en exclusivité sur irc hier
avec les 10go, je peux mettre mes films de vacances, c'est sympa ^^
C'est une bonne nouvelle pour tous les petits chanceux qui sont chez free dégroupé mais je me demande quand meme où est-ce qu'on va trouver à mettre 10Go de trucs légaux la dessus.... :p
Si on considère que des videos pourries de concerts où on fait des reprises de metal sont légales, alors je suis en mesure de blinder les 10 Go... Et ça va pas tarder... :whst:
Mouai... Il ferait mieux de s'occuper de leur bande passante et du temps de rétention/qualité de leur binaire sur NG...
Enfin moi je dis ça, je dis rien :whst:
Sekkyumu
22/06/2006, 19h42
C'est une bonne nouvelle pour tous les petits chanceux qui sont chez free dégroupé mais je me demande quand meme où est-ce qu'on va trouver à mettre 10Go de trucs légaux la dessus.... :p
Franchement, j'ai foutu plein de MP3 (en plus de travaux, dessins, photo, etc...) pour cause de backup et ils ont rien fait (c'est resté un moment en plus). Le pire c'est que certes, les MP3 n'étaient pas vraiment légaux (quoique, je sais pas en fait mais y a des chances que oui...) mais c'était des "early roughs" (en gros des démo censées ne jamais sortir de leurs studios) que seul le groupe et quelques proches de celui ci ont (donc 2 voire 3 dans le monde, d'ailleurs, même certains membres du groupe ne les ont pas :whst: ).
Donc bon, je sais pas si c'est à cause du dossier BACKUP (en même temps l'était caché mais ils doivent pouvoir les voir) qu'ils n'ont pas vérifié parce que ça doit être barbant et faut franchement s'emmerder pour regarder mes documents à moi :lol:.
Moi jtrouve ca cool surtout que je vais recevoir mes infos de connexion cette semaine normalement :)
Maintenant c'est sur que je risque pas de remplir les 10Go ... :hum:
robert-69
27/06/2006, 02h38
moi je suis aussi chez free degroupée est franchement sur le compte 10go je sais pas quoi mettre ^^'
bon c'est sur a pars des films de vacances et des MP3 que j'ai fait avec des potes :S
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org