PDA

Voir la version complète : Bonjour est ce que je peut flasher ma ds avec ce materiel

Ta0
21/06/2006, 18h12
bonjour a tous voila je voudrez vous demander si je pouvais flasher ma ds avec ce materiel:

jai une Nintendo Ds (normal lol) V2 acheter 1mois apres sa sortie
jai Un Superpass 2 (qui marche a merveille)
Jai Une Supercard CF avec une carte CF 128mo mais bientot 1Go

en ce moment je joue tres bien a tous mes jeux et tout , jai chercher un peu sur des site et je suis tomber sur votre forum et jai vu quon pouvais jouer sans avoir la superpass 2 et de metre de n'importe quel version a la dernierre je me suis dit mais quel Merveille! :w00t:

alors voila mes question principale:
1: Avec ce materiel je peut la Flasher?sinon avec quel materiel?
2: ce que sa va m'apporter si je la Flash?
3: je pourrais retourner a la version ou je suis en ce moment ?

merci d'avance de vos responses
ps:ne me dite pas taurais du chercher un peu car jai cherche mais je voulais faire un topic vraiment sur ma config.

Tembargo
21/06/2006, 18h15
1. oui tu peux flasher
2. tu peux te débarasser de ton sp2
3. oui tu peux

Bap65
21/06/2006, 18h15
Et quelle config excéptionnelle ! ^^'
Ici.. tu as tout..
http://www.playeradvance.org/article.php?article_id=73

Ta0
21/06/2006, 18h18
merci sincerment de vos responses cela va beaucoup m'aider et merci encore :)

Ta0
21/06/2006, 18h26
euh derniere question me faut t'il le PassMe ou le WifiMe? car je vois sa dans le tutos mais je sais pas a quoi sa sert ,car jai pas trop envie de m'acheter quelque chose d'autre ^^ merci d'avance et desoler de toute ces quetions

Beda
21/06/2006, 18h33
Totu depend si ta carte wifi est compatible :)
Sinon tu dois soit acheter un PassME.
Mais en achetant seulment un passcard ( nouvelle génération de passme) tu n'as mm plus besoin de flasher ta DS :)

Edit: j'avais pas vu que t'avais un superpass 2

Miles teg
21/06/2006, 18h35
Le passme, c'est le superpass 2.

passme et passmoi sont sur un bateau...

Ta0
21/06/2006, 18h36
ok merci mais je crois que je vais rien toucher jai trop peur de faire n'importe quoi merci pour tout

Toomagic
21/06/2006, 18h42
Je te conseilles de le faire parce que tu récupère un maximum d'autonomie, et, si tu faisais tes recherches à fond tu te serai aperçus qu'acheter un superpass 2 avec une DS v2 c'était idiot puisqu'un superpass v1 (qu'on a pas besoin de programmer) fonctionne sur une DS version 2. Aussi la manip' à faire est super simple, sans risque, ou presque, et sa évite la cascade voilà tout.

Ta0
21/06/2006, 20h04
d'accord veut bien le faire mais jai besoin de quelqun pour mexpliquer jai relus une dizaine fois le tuto mais jai rien compris es ce que quelqun de tres gentil pourraient mexpliquer se soir voila mon msn: jeje_taz0fr93@hotmail.fr et jai un micro voila merci d'avance