Voir la version complète : la grosse chanson de geek branché (VOST FR)
darkbubu
18/06/2006, 00h06
MDR
http://www.koreus.com/media/boten-anna.html
Frenecrid-Jae
18/06/2006, 02h08
LOLO terribe
La hollande est le pays des geek bogoss et des channel bots barbie style. Faut trop que j'y aille...
:biggrinth j'approuve
TEEEEEEEEEEEEERRIB'
j'suis vraiment plié en 2 la XD
schwaxpl
18/06/2006, 02h10
Heu y'a une video ? parce que j'ai juste la musique avec " click to play "
Frenecrid-Jae
18/06/2006, 02h13
... et faut appuyer sur play =_=
schwaxpl
18/06/2006, 02h19
merci je suis pas si noob que ça non plus v_v , je clique mais j'ai juste la musique , ça vient de firefox ?
moi c nickel avec FF, un pb de pare feu peut etre?
non j'ai firefox et c'est ok.. il te manque un codec ou un logiciel
Frenecrid-Jae
18/06/2006, 02h28
non j'ai firefox et c'est ok.. il te manque un codec ou un logiciel
Il faut Macromedia Flash Player pour le lire tu l'as installé schwaxpl ? (heureusement que le copier/collé existe v_v)
Costello
18/06/2006, 02h28
cette vidéo est bien connue :p
je l'avais posté dans le topic du canal irc de playeradvance il y a quelques semaines...
cette chanson est faite par des norvégiens, anna est elle-même un bot norvégien qu'on peut rencontrer sur efnet...
en tout cas j'adore le mec sur la vidéo, je trouve qu'il a vraiment la classe.. on dirait qu'il sort d'un jeu vidéo, genre Final Fantasy
Frenecrid-Jae
18/06/2006, 02h35
www.basshunter.se
J'ai cherché parceque j'étais presque sur que c'était un hollandais, et en fait c'est pas un norvégien non plus. Il est suédois (pourtant un paysage aussi plat, ya que les pays-bas qui ont ça).
Draw ^^
schwaxpl
18/06/2006, 02h42
Ben etant donné que j'ai la musique , j'ai normalement tout ce qu'il faut , surtout que c'est une ap flash , je comprends pas là , normalement un truc flash soit ça marche pas du tout soit ça marche entierement , ça marche pas a moitié lol
Je precise quand même : TOUT se charge , je peut entendre la musique , la barre de defilement avance toussa mais quand je lit le truc , à la place de la video , le "click to play" reste alors que la musique se lance , j'ai jamais rien vu d'aussi bizarre :blink:
Vous allez pas me croire mais un jours, Joanna m'a parler :ph34r:, elle existe je vous dit !
edit : schwaxpl j'ai eu le même probléme, et IE ma sauvé ...
Frenecrid-Jae
18/06/2006, 03h01
Suis-je le seul à avoir remarqué le jeu de mot dantesque entre "channel bot" et le fait qu'on voit le gars descendre un chenal en pédalo :whst:
darkbubu
18/06/2006, 03h02
edit : schwaxpl j'ai eu le même probléme, et IE ma sauvé ...
excactement pareille ;)
pour la petite histoire la plupart des gens pensais que la chanson racontait l'histoire d'un bateau "boat" homophone de "bot" qui s'appelait anna et qui traversait la manche ou "channel" en bon english :lol:
y sont mauvais ces non geek :rolleyes:
schwaxpl
18/06/2006, 03h02
Merci du tuyau , IE m'a sauvé aussi ;)
Expdr le geek in love devant un bot ^^
injection18
18/06/2006, 04h13
oh lala c'est magnifique cette video :D
Bobby Sixkilla
18/06/2006, 04h27
Sur le chan IRC de PA, on a aussi un bot super sexy. :D
Joanna elle roxe plus qu'anna!
faudrait avoir des fotos de Joanna un jour...
Toomagic
18/06/2006, 10h27
C'est une vidéo fait avec des bons moyens (prise de vue oblige et vu comment le cameraman est bon) donc c'est pas dur de faire un truc sympa.
http://basshunter.m0o.eu/anna/ pour l'avoir dans toute les langues :p
sans oublier les clips amateurs (section remixe) mais ils sont moins classe que le chanteur d'origine :rolleyes:
Mr Yoko Gally
21/06/2006, 14h15
Je n'y aurai pas pensé pour le jeu de mot =).
Elle bien tripante la vidéo, ça ouais ^^.
Sans vouloir être méchant, moi je trouve que le Mr ressemble un petit peu à notre DJP .. non vous trouvez pas :unsure: ?
robert-69
27/06/2006, 02h41
J'adore quand il danse sur le pédalo xD
et si c'était un vrai geek il aurait un ipod sur la table de mixage !
http://www.youtube.com/watch?v=7WMbdwf7glM
il existe aussi des geeks pas branchés qui chante mais sont aussi très bons.
gee_love
23/07/2006, 13h14
c'est quoi un polard ??
"Être libre ... Comme Debian" :lol:
Sinon j'avais déjà entendu celle de Anna (mais avec un casque pourri), et la chanson elle-même est pas mal en plus ^^
Et dire que je bosse juste à côté de l'ensimag ^^ (dans les mêmes batiments). Je vais plus regarder les gens comme avant :D
c'est quoi un polard ??
un appareil photo instantané huhuhuh :-'
sinon je me pose la mm question
SpInN_HeCkEr
24/07/2006, 12h35
Je suis le seul a avoir trouvé cette video plutot ennuiyeuse. Y'a pas trop de textes, il répéte toujours la même chose. Il aurait pu faire un super truc en employant plus de mots en relation avec IRC... Dommage.
Miles teg
24/07/2006, 12h44
c'est quoi un polard ??
C'est des connards qui sont en classe prépa et qui lorsqu'ils en voient un d'entre eux qui bosse plus qu'eux (soit + que 12h par jour en dehors des cours) le traitent de polard...
En gros c'est le faillot des classes prépas qui se fait rejeter par les autres parcequ'il est une caricature de ce qu'ils sont tous...
Je devrait faire un wiki avec ça moi :)
gee_love
24/07/2006, 12h45
:) ya pas que l'irc dans la vie du nerd :)
C'est des connards qui sont en classe prépa et qui lorsqu'ils en voient un d'entre eux qui bosse plus qu'eux (soit + que 12h par jour en dehors des cours) le traitent de polard...
En gros c'est le faillot des classes prépas qui se fait rejeter par les autres parcequ'il est une caricature de ce qu'ils sont tous...
Je devrait faire un wiki avec ça moi :)
J'ai pas fait de prépa je préviens tout de suite mais bon c'est un peu trop caricatural cette vision des prépas ...<_<
En gros c'est le faillot des classes prépas
C'est pas un pléonasme ça ?
Je sors -- > []
Pour pas devier du sujet, la video d'Anna m'a ennuyé, je n'ai pas trouvé ça drôle du tout, ennuyant, c'est le mot.
en plus le mec, il ressemble plus a un surfeur qu'a un geek :p(un jour, j'ai vu un vrai geek sauvage, c'est assez effrayant)
J'ai pas fait de prépa je préviens tout de suite mais bon c'est un peu trop caricatural cette vision des prépas ...
moi non plus, pas de prépas mais j'ai eu des amis qui y sont passés, et c'est à peine caricatural, d'après ce qu'il m'en ont dit :p
Mais bon quand on atteris en prépa, je suppose que c'est pas par hasard et que les gars (et filles) sont un chouia bosseurs quand même :) (rien de péjoratif là dedans)
Et dire que je bosse juste à côté de l'ensimag ^^ (dans les mêmes batiments). Je vais plus regarder les gens comme avant :D
clair!!!! :lol: :lol:
Miles teg
24/07/2006, 14h32
J'ai pas fait de prépa je préviens tout de suite mais bon c'est un peu trop caricatural cette vision des prépas ...<_<
T'as trouvé la définition parfaite :
Le polard c'est la carricature des gens qui sont en prépas...
Et j'avoue avoir une vision des prépas qui commence à dater un peu, du temps où c'était "l'élite".. maintenant tout le monde y a accès (en bossant un minimum) mais plus personne ne veux y aller...
Edit : incroyable!!!
Je tape polard sur wikipedia et je tombe sur la définition de l'ESTP (la dernière école d'ingé de mon cursus...) et dans cette définition, on trouve le vocabulaire spécifique :
Polard: Elève qui passe ses journées à travailler, qui n'a pas décroché depuis les CPGE (toujours au premier rang, ne boit jamais d'alcool...)
Polarder: se mettre en mode polardL'article complet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_sp%C3%A9ciale_des_travaux_publics%2C_du _b%C3%A2timent_et_de_l%27industrie
Je suis mort de rire :roll1:
lol sympas la zik quand on comprend pas...
Jul13oSSx
24/07/2006, 19h55
C'est pas un pléonasme ça ?
Je sors -- > []
Pour pas devier du sujet, la video d'Anna m'a ennuyé, je n'ai pas trouvé ça drôle du tout, ennuyant, c'est le mot.
en plus le mec, il ressemble plus a un surfeur qu'a un geek :p(un jour, j'ai vu un vrai geek sauvage, c'est assez effrayant)
moi non plus, pas de prépas mais j'ai eu des amis qui y sont passés, et c'est à peine caricatural, d'après ce qu'il m'en ont dit :p
Mais bon quand on atteris en prépa, je suppose que c'est pas par hasard et que les gars (et filles) sont un chouia bosseurs quand même :) (rien de péjoratif là dedans)
Faux, moi j'ai attéri en prépa, j'ai jamais rien foutu, et j'ai redécollé à la fin de l'année pour d'autres cieux :p
En prépa, faut quand même beaucoup taffé, mais y en a qui y arrivent, en taffant moins que d'autres. Y aussi ceux qui taffent comme des oufs, mais qui se plantent quand même ^^
Miles teg
18/08/2006, 11h50
J'apprends à l'instant que polard vient de "polarisé" : façon de dire que les mecs sont polarisés sur.... le boulot.
Merci Pr. Rollin!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org