PDA

Voir la version complète : Avis sur la boutique SupercardStore ?

Kenn
17/06/2006, 12h16
Bonjour, j'ai trouvé un site basé au Royaume Uni proposant des SuperKey pour 21€ tout compris ! SuperCardStore (http://www.supercardstore.com)
Quelqu'un connait cette boutique ? On peut payer par Paypal , ca doit etre sérieux comme truc, et le prix est pas mal du tout !
Voili voulou, si avez déjà commandé sur ce site et que vous pourriez nous faire part de vos avis ce serait cool ;)
Merci :D

Toomagic
17/06/2006, 12h18
Ben tu pourrais te renseigner sur le site lui même par exemple (si l'anglais ne te dérange pas évidemment).
Merci:D

Kenn
17/06/2006, 12h22
Ben tu pourrais mettre un lien et te renseigner sur le site lui même par exemple (si l'anglais ne te dérange pas évidemment).
Merci:D

Euh un lien vers le site ? Yen a déjà un dans mon premier message :D
Sinon évidemment j'ai recherché sur google, et a part 1 ou 2 avis, j'ai pas trouvé grand chose. Ces avis étaient favorables néanmoins.
Peut etre que c'est une nouvelle boutique ? Car avec des prix comme ca, jtrouve ca plutot intéressant ;)

Toomagic
17/06/2006, 12h32
Désolé j'avais pas vu j'édite:-' :-' :-' :-'
Mais tu devrais regarder le prix pour le reste du monde quand même. Sa t'éviterais quelques interrogations inutiles.

gee_love
17/06/2006, 12h43
WorldWide Shipping

Prices include packing, delivery and sales tax where charged

si c'est fdpin vers le monde c'est sur ça vaut le coup...mais je comprtend pas comment il peuvent proposer ça... :s

Kenn
17/06/2006, 12h51
Ben g été jusqu'au paiement et c bien 21€ pr une libraison en europe !
29$ pour le monde entier sinon ... ce qui reste tres correct !
Enfin bref, si on paye par Paypal ya pas de risques normalement non ? car un prix aussi bas, c klr que c bizarre !

Zepman
17/06/2006, 13h04
et ca deviens plus interessant qu'une commande groupée presque ;)

Nameless
17/06/2006, 13h05
Faut voir si c'est pas des fakes aussi... v_v

Hebus San
17/06/2006, 13h26
Sinon chez winsunx, le superkey est à 18$, et comme il est annoncé à 100grammes, l'envoi groupé de 5 superkeys reviendrait à 23$ chaque pour la france.

Enfin je dis ca, je dis rien...

Foxus
17/06/2006, 16h14
visiblement c un simple particulier, qu ia aussi une boutique ebay : http://cgi.ebay.com/SuperCard-USB-Reader-Writer-for-GB-DS-DS-Lite_W0QQitemZ8290585420QQihZ020QQcategoryZ91509QQ cmdZViewItem

il a 100 % d'evaluation positive sur 338 ventes, plus qu'honorable, la perfection :)

pseudo : http://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=londonerok&iid=8290585420

Dread
17/06/2006, 16h43
chez yankeegames jen ai eu (superkey) pour 22,9€ avec assurance sur la livraison commander hier soir dans la nuit expediée ce matin a 8h06

Foxus
17/06/2006, 16h50
Dread 22 € + 20 € de livraison non ?

archilolo
17/06/2006, 16h52
Dread 22 € + 20 € de livraison non ?
En l'envoyant par airmail, j'imagine ; donc 22€ seulement. ;)

Foxus
17/06/2006, 16h53
ben oué enfin airmail c + de 3 semaines ces temps ci, et dread a dit "assurance incluse", donc airmail ne prend pas l'assurance...

d'ailleur avec airmail sur yankee games, vous attendez longtemps environs , de votre experience ? car le 23 juin c bientot..

Kenn
17/06/2006, 17h05
chez yankeegames jen ai eu (superkey) pour 22,9€ avec assurance sur la livraison commander hier soir dans la nuit expediée ce matin a 8h06

Euh g un peu cherché sur Google, jdois être aveugle mais jtrouve pas la boutique yankee games :hum: ... si qqn pouvait me filer l'URL ce serait sympa ;)
Merci ^^

EDIT : merci Archilolo pr l'adresse. Jme demandais, est-ce qui ya un risque de se prendre 30% de majoration par la douane en passant par ce site ? Et puis le SAV ... si ce qu'on recoit marche pas, faut renvoyer en Chine ? :s

gnocchi
17/06/2006, 18h14
comme deja dit dans d'autres threads, j'ai deja fait affaire 3 fois avec yangke games et je n'ai eu aucun probleme. apres je ne dis pas que il n'y en aura jamais mais pour l'instant je suis extremement pour yangke game

concernant la douane, pour ma 1ere supercard il l'avait declaré en tant que "broken toy" si j'ai bon souvenir

Dread
17/06/2006, 19h26
http://www.yangke-games.com/

22€ au total je verrais les delais

Foxus
17/06/2006, 19h50
gnocchi tu avais attendu lgtps les delais ?

COOl, le webmaster de supercardstore m'a répondu :) (on se moque pas de mon anglais svp) puis il a l'air sympatique en plus :) (en gras ses reponses)

Hello

i'm very interesting by your supercard and other accessory, on supercardstore.com !

3 questions for you :

1) the price on your website include all, yes ? transport, etc ? (I live in France)

Yes. Standard airmail - three days to a large city, sometimes 5 to a small place

2) it's your profile on ebay ? londonerok ? : http://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=londonerok&iid=8290585420

Yes - I have also started another one just for SuperCards - SuperCardShop - eBay do not like SuperCards...

3) it's possible to make a complete pack for the supercard , on your website, without ebay ? (supercard miniSD, + 1 GB mini-sd + SD reader + superkey ? or other combinaison ?)

Sure - you can pay by PayPal or by bank transfer - I lived in France for three years in 1991 - I can speak French, so please call me if I can get a chance to practice - my number is +xx xxx xxx xxxx - I can give support in French if needed (a pleasure for me).

you will have maybe many order from France, if it's possible :)

I already have good customers in France - vive la france (sauf le foot) :-)

Best regards

[EDIT] j'ai edité le numero de tel comme son propriétaire me l'a demandé... c'est effectivement plus recommendable ;) Eife

schwaxpl
17/06/2006, 20h18
Tu devait pas acheter un EZ4 toi ? ^^

Foxus
17/06/2006, 20h40
schwaxpl ben je suis en plein cogitation a vrais dire, et je te remercie de m'avoir aider pour l'ez4, je cogite :)

SuperCardStore
18/06/2006, 00h25
Hi!
Veuillez noter que, bien que je puisse parler français, il est difficile que je l'écrive correctement - svp pardonnez-moi si je réponds en anglais - que je ne veux pas que vous suiviez Chirac et laissiez le forum si je communique dans ma langue maternelle.

Bottoms up!

Chris

schwaxpl
18/06/2006, 01h27
:w00t: un vendeur qui vient posté chez des hypothetiques clients , si CA c'est pas être proche de la clientele :D
Désolé pour toi , j'ai deja commandé mon ez4 chez un concurent :p
mais je trouve que c'est une très bonne initiative de ta part , bonne chance dans les affaires ;)

SuperCardStore
18/06/2006, 01h55
...
.j'ai deja commandé mon EZ4
''''

Pourquoi avez-vous choisi d'acheter ce produit plutôt qu'une SuperCard ?
Quel était tout le coût et délai de livraison incluant l'expédition ?
C.

schwaxpl
18/06/2006, 02h33
J'ai choisit ce produit pour plusieurs raisons :
1) Ce produit est plus recent que la supercard et produit par une equipe de renom ( EZ-team :wub: )
2) Le fait que les backups GBA tournent sans ralentissements aucuns contrairement à la supercard
3) le fait que l'EZ4 ne depasse pas de la DS
4) Les prix plus qu'attractifs proposés par le magasin ou j'ai commandé

Le cout etait de 71€99 pour un pack EZ4 + EZ-Passme2 + Mini SD 1 Go
Les frais de ports s'elevaient à 14€ ce qui nous fait un cout total de 85€99 FDPin

soit un prix de 15€+ cher qu'un pack supercard + superpass 2 sur ton site avec en plus la carte memoire de 1Go incluse

le delai de livraison anoncé est de 48h pour l'europe

Je precise quand même que je ne connaissais pas le site SupercardStore quand j'ai commandé ;)

Kenn
18/06/2006, 17h35
Bon ben voila g commandé mon SuperKey sur SuperCardStore !
J'espere que ca va arriver vite ;)

crabos
18/06/2006, 18h34
tiens nous au courant ^^

On peut payer par CB ????

smurff
18/06/2006, 20h33
ouai au niveau du paiement, y a possibilité avec autre chose que paypal?

SuperCardStore
18/06/2006, 20h56
Vous pouvez payer n'importe qui qui accepte PayPal en utilisant 'any major credit card'

Il n'est pas nécessaire de souscrire

Ils ne donneront pas l'adresse de rue aux vendeurs automatiquement en tant qu'élément de leur idée de 'Shopping sans partager votre information financière '

Je ne vois pas pourquoi les banques (comme Barclays, Crédit Lyonnais etc) n'offre pas le même service que ce géant américain - ils ont déjà assez d'informations sur nous pour les rendre faciles et vite.

Vous pouvez payer des vendeurs dans un autre pays européen par virement bancaire mais il coûte autour 5 Euros et prend environ trois jours dans mon expérience.

Hope this helps.

crabos
18/06/2006, 20h58
j'aime pas paypal alors j'irais voir ailleurs ...

Daxionan
18/06/2006, 21h00
Tiens moi au courant Kenn, dès que tu as reçu le tiens je commande le mien :wub:

smurff
18/06/2006, 21h51
c'est quoi le pourcentage que prend paypal sur le prix? ça revient à combien le superkey FDPIN pour la France?

merci :)

SuperCardStore
18/06/2006, 23h10
c'est quoi le pourcentage que prend paypal sur le prix? ça revient à combien le superkey FDPIN pour la France?

merci :)

PayPal France:
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-fees-outside

Il me coûte 2.9%

Je dois également employer leur taux de change pour convertir en British.

Je vends le SuperKey pour 20EUR 'tout compris' - free shipping!

Mais svp ne transformons pas ce forum en une publicité. Je suis un membre de la communauté et veux l'aider pour se développer - également c'est un défi à écrire dans une langue étrangère.

Kenn
19/06/2006, 00h05
Bouhouu, g commandé avant la baisse de prix ^^

Au niveau du paiement : c un paiement "Paypal" mais moi vu que j'avais pas de compte Paypal , g simplement rentré les infos de ma CB et ca m'a prélevé 21€ ... pas besoin de compte donc.

Sinon vu qu'apparemment Paypal refuse de donner les coordonnées des utilisateurs au vendeur, SuperCardSTore m'a envoyé un mail pr me demander mon adresse, g répondu et il m'a dit que mon colis partait 2m1 ... maintenant wait and see ;)

@smurff : moi g payé 21€ , enfin mnt c 20€ vu qui ya eu une baisse entre l'heure de mon achat et maintenant lol :D

@crabos : pourquoi t'aimes pas Paypal ?
@Daxionan : jvous tient au courant :)

@SuperCardStore : bonne mentalité, et bons prix :)

EDIT : lol, bon geste de SuperCardStore qui m'a remboursé 1€ a l'instant ^^
Merci Chris ;)

SuperCardStore
19/06/2006, 00h21
Mon logiciel met à jour le taux de change pendant qu'il change et fait au montant total par nombre entier. Vous avez acheté pendant ce changement, ainsi j'ai remboursé l'écart de prix.
C.

Pipo_lolo
19/06/2006, 00h22
oui moi aussi j'ai payé 21 euros, ça fait juste 4 heures que j'ai passé comande, je suis dèg.
bon pas grave, vivement qu'il arrive ce petit passkey.

SuperCardStore
19/06/2006, 00h24
Quand j'ai remboursé Kenn, j'ai également remboursé tous les acheteurs qui ont payé 21 Euros.

Kenn
19/06/2006, 00h25
oui moi aussi j'ai payé 21 euros, ça fait juste 4 heures que j'ai passé comande, je suis dèg.
bon pas grave, vivement qu'il arrive ce petit passkey.

Tu dois avoir un mail de Paypal normalement à l'e-mail que t'as indiqué lors du paiement, il a du te rembourser les 1€ !

SuperCardStore
19/06/2006, 00h31
Désolé, mon Français n'est pas assez bon pour comprendre ce que vous écrivez. Avez-vous reçu le remboursement ?

Eife
19/06/2006, 00h36
super ce tenant, un vrai gentleman ;)

crabos
19/06/2006, 00h38
j'aime pas trop paypal par ses méthodes de taux de change tout simplement..

Sinon m'a l'air pas trop mal de payer directement par CB ^^

Kenn
19/06/2006, 00h39
@SuperCardStore : Moi je l'ai recu, mais Pipo_lolo n'a pas du vérifier sa boite mail ! ( I received it, but Pipo_lolo didn't check his mailbox I think)

@Eife : En effet :) Sinon ton avatar ce serait pas le forgeron, Vulk je crois, de Secret of Mana ? :D

Eife
19/06/2006, 00h43
of course it is!

ca l'a toujours été, depuis que je traine sur le net...

Vulk + Eife, t'es sur que c'est moi!

crabos
19/06/2006, 01h01
hum j'ai une case
Don't Have a PayPal Account?
Pay securely using your credit card, or bank account where available.

J'imagine que c'est la dedans que l'on remplis les infos concernant ma CB ???

bon bah sinon j'attends le passkey de kenn et puis on vera peut etre ^^

bink
19/06/2006, 01h07
C'est clair que c'est pas cher.

Dommage qu'il vend pas de M3..

Kenn
19/06/2006, 01h21
hum j'ai une case
Don't Have a PayPal Account?
Pay securely using your credit card, or bank account where available.

J'imagine que c'est la dedans que l'on remplis les infos concernant ma CB ???

bon bah sinon j'attends le passkey de kenn et puis on vera peut etre ^^

Ouép, c bien la :) Tu rentres tes coordonnées de CB, tu payes, et apres par la suite si tu as envie tu peux ouvrir un compte Paypal avec les infos que t'as renseigné, mais ya aucune obligation bien entendu !

Sinon pr mon SuperKey, jvous tient au jus ;)

peewey
19/06/2006, 05h09
PayPal France:
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-fees-outside

Il me coûte 2.9%

Je dois également employer leur taux de change pour convertir en British.

Je vends le SuperKey pour 20EUR 'tout compris' - free shipping!
Hello SuperCardStore

Pour la belgique j'imagine que c'est le même prix +- ???
For Belgium it is the same price ???

Pipo_lolo
19/06/2006, 08h24
Moi je voulais signaler que le magasin m'avait remboursé 1 euros, suite à la baisse de prix de ce week-end.
Même si ce n'est pas extraordinaire, c'est un beau geste commercial qui prouve le sérieux du magasin et de son propriétaire.
Pour 20 euros, il faudrait pas se priver.

smurff
19/06/2006, 12h18
chapeau SuperCardStore, très beau geste ! J'achète chez vous dès que j'ai ma DSL :)

Kenn
19/06/2006, 12h33
Hello SuperCardStore

Pour la belgique j'imagine que c'est le même prix +- ???
For Belgium it is the same price ???

Ben je pense, en face du bouton 20€ sur le site, ya le drapeau européen !

Eife
19/06/2006, 12h34
et je vois pas pk ca serais un autre prix...

isss
20/06/2006, 11h28
je compte sauter le pas aujourd'hui, en espérant être livré samedi...

isss
20/06/2006, 12h26
impossible de commander plusieurs articles à la fois >(

crabos
20/06/2006, 12h53
hum est ce que qq'un aurais vu qq part un petit comparatif du passcard3 et du superKey ?? juste pour voir l'usage ???

Sinon je me laisserais bien tenter mais plutot après la sortie de la lite ^^

isss
20/06/2006, 14h39
tout se règle par mail

superbe réactivité

isss
21/06/2006, 13h31
Colis expédié ce matin:dblthumb:

Kenn
21/06/2006, 14h00
Colis recu aujourd'hui, super rapide ! Il a été expédié Lundi ...
Par contre g pas de console non flashée sous la main donc pr le tester ... ca devra attendre vendredi et ma DSL :wub:

gnocchi
21/06/2006, 14h54
Superkey commandé à l'instant, espérons que ca aille aussi vite

Daxionan
21/06/2006, 15h12
Commande passée aussi :D

crabos
21/06/2006, 16h06
je me tate encore... vais attendre ma DSL ^^

Jon
21/06/2006, 16h17
Salut. Moi j'ai commandé un superkey sur ce site hier. J'ai ni DS ni DS lite... Je pensais que je pourrais résister à la tentation mais avec tout ces jeux alléchants...
Et voilà une victime de plus. J'ai réservé ma DS lite pour vendredi mais si je reçois le superkey demain (en passant j'ai déjà une EZflash 2 avec ma gba SP) j'irai magouiller à micromania pour l'avoir jeudi soir...
Je vous tiens au courant si mon assemblage superkey EZ2 fonctionne.
Tchuss...

EDIT:.....:blink: 2 minutes après l'écriture de ce message... Coup de fil de Micromania : vous pouvez venir cherchez votre DS lite... Même pas besoin de magouiller et je l'ai 2 jours avant ils sont vraiment sympa.:w00t:

Catworm
21/06/2006, 16h33
EDIT:.....:blink: 2 minutes après l'écriture de ce message... Coup de fil de Micromania : vous pouvez venir cherchez votre DS lite... Même pas besoin de magouiller et je l'ai 2 jours avant ils sont vraiment sympa.:w00t:

Ouah 2 jours avant sa sortie, pourtant moi aussi j'ai commandé chez micromania et je suis obligé d'attendre jusqu'au 23 sniff

Jon
21/06/2006, 16h45
Perds pas espoir. J'avais fait pareil pour la sortie de Zelda WW sur GC je leur avais demandé discretos la veille si ils l'auraient pas déjà reçu... Et vu que je l'avais reservé ils me l'ont filé. Tu peux essayer d'aller les voir à mon avis.

Bon allez je file...:ange:

Foxus
21/06/2006, 17h18
Chris semble etre un vendeur d'exception alors :)

c'était bien emballé kenn ? ^^

Kenn
21/06/2006, 17h51
Ben c'était dans une grosse enveloppe sans protection, mais le SuperKey est dans son emballage d'origine ( qui fait 10x sa taille :p ) et il est posé sur un socle un mousse donc pas de problème ;)

Pipo_lolo
21/06/2006, 19h50
moi aussi reçu la belle bête aujoud'hui même

Kenn
21/06/2006, 21h03
moi aussi reçu la belle bête aujoud'hui même
Si tu pouvais tester sur une DS pas flashée pr nous dire si tout fonctionne (mode veille etc ...) ce serait sympa ;)

peewey
22/06/2006, 00h21
le SuperKey est passé a 23€

Superkey commandé à l'instant.

Pipo_lolo
22/06/2006, 08h31
Si tu pouvais testerbsur une DS pas flashée pr nous dire si tout fonctionne (mode veille etc ...) ce serait sympa ;)

euh, j'ai pas encore ma DSL :hum: j'achete en prévision, je pense que quelqu'un l'aura testé avant moi d'ici là B)

Pipo_lolo
22/06/2006, 10h43
bon en fait j'ai eu ma DS ce matin chez micromania.
Tu te pointes et tu leur dit, je veux une DS lite. ils te repondent faut attendre demain.
Mais si tu leur dit je veux la pré-commander, alors ils te la donnent. Trop fort
Bon j'ai testé vite fait le SuperKey avec une supercard miniSD et à l'allumage, ça va direct sur la supercard et j'ai pu lancer deux, trois choses.
Voilà pour le moment, je dois bosser un peu. La suite ce soir.

Kenn
22/06/2006, 12h57
Lol, y sont forts chez Micromania :D
Bon donc ca a l'air de marcher , c cool ^^

Daxionan
22/06/2006, 14h15
J'ai reçu la mienne aussi.

La gueule de la boite et de l'enveloppe, o_O, ils ont joué au foot avec sur tout le trajet.

Mais la petite carte à l'intérieure est intacte (y a bien qu'elle qui soit intacte xD) donc ça va :rolleyes:

Kenn
22/06/2006, 14h37
J'ai reçu la mienne aussi.

La gueule de la boite et de l'enveloppe, o_O, ils ont joué au foot avec sur tout le trajet.

Mais la petite carte à l'intérieure est intacte (y a bien qu'elle qui soit intacte xD) donc ça va :rolleyes:

Ouch >_<
Bizarre, faudrait dire a l'ami Chris de prévoir du papier bulle car certains de ses colis vont finir en kit :/

Pipo_lolo
22/06/2006, 16h57
idem pour moi.
Je suis bien content que l'enveloppe ait tenu le coup parce que c'était limite. :o
La petite boite était intacte et l'enveloppe était déchirée à certains endroits.
Heureusement que l'emballage du superkey était résistant.

Donc petite remarque pour Chris : une enveloppe à bulle serait mieux. :rolleyes:

Foxus
22/06/2006, 17h01
zetes sur que c pas la douane ? meme pour l'espace europeen ?

crabos
22/06/2006, 19h51
hum le royaume uni ne fait pas vraiment parti de l'europe ^^

Foxus
22/06/2006, 19h51
lol oui on peu voir ça comme ça crabos ^^

Pipo_lolo
22/06/2006, 19h56
Bon
maintenant que je suis chez moi j'ai pu continuer à tester.
Le mode veille marche très bien (le ferme le clapet, je l'ouvre 15 minutes plus tard et c'est toujours là ou j'en étais)
A part ça que dire, qu'est ce que je dois tester de plus ?

Foxus
22/06/2006, 20h01
c bon on a fait le tour pipo lolo, merci :)

Kenn
22/06/2006, 21h37
Bon
maintenant que je suis chez moi j'ai pu continuer à tester.
Le mode veille marche très bien (le ferme le clapet, je l'ouvre 15 minutes plus tard et c'est toujours là ou j'en étais)
A part ça que dire, qu'est ce que je dois tester de plus ?

Euh oué je sais pas euh ... n'importe quel homebrew/backup/Moonshell marche ? :D

Pipo_lolo
22/06/2006, 21h49
backup, OK !
jomebrew, je suis en train de les télécharger ;)

gnocchi
23/06/2006, 20h16
Dans la série j'ai de la chance, voici un mail reçu à l'instant de supercardstore :
your package was returned to me today - the Post Office say it was a mistake because I put the return address on the label!
I send many packages with a similar label and they have no problem, but nevertheless I did a better label and sent it again.
This means that there may be a 1 day delay in you receiving it - sorry.
It will arrive!
C.

Kenn
23/06/2006, 20h21
Voila g testé le SuperKey sur ma ptite DS lite blanche , et tout roule ;)
Veille, mode wifi ( g joué a worms avec la DS flashée de ma soeur en mode telechargement et a mario kart en mode normal ( 1 jeu chacun ) et ca marche, alors que ma DSL n'est pas flashée donc ), moonshell marche impec aussi.

Concernant les niveaux de luminosité, pour les regler il faut par contre retirer le SuperKey pour acceder au "vrai" menu de la DS, le regler et rebooter avec le SuperKey ...

smurff
23/06/2006, 20h23
le prix du superkey varie en fonction du cours du $ ou pas du tout?

crabos
23/06/2006, 21h06
oui

smurff
23/06/2006, 21h14
ok merci, prix à surveiller donc si on n'est pas pressé :)

crabos
23/06/2006, 22h52
oui oui oui je surveille aussi ^^ j'ai déjà le MML mais j'ai besoin d'autre pour ma femme ;p

smurff
24/06/2006, 00h14
on se mp mutuellement si ça repasse à 20€ ?

crabos
24/06/2006, 05h09
oki ^^

Kenn
24/06/2006, 12h22
Hmmm je sais pas si c les taux de changes qui ont fait changer le prix du SuperKey car les SuperCards elles n'ont pas changé de prix ! Il s'est ptetre rendu compte qu'il vendait ses superkey pas assez chers ^^

amon
25/06/2006, 11h37
En plus sa boutique est plutôt populaire sur ce forum depuis quelques temps, je serais à sa place ça me demangerai peut être de gagner quelques euros de plus :devil:

dem1980
25/06/2006, 11h46
J'ai choisit ce produit pour plusieurs raisons :
1) Ce produit est plus recent que la supercard et produit par une equipe de renom ( EZ-team :wub: )
2) Le fait que les backups GBA tournent sans ralentissements aucuns contrairement à la supercard
3) le fait que l'EZ4 ne depasse pas de la DS
4) Les prix plus qu'attractifs proposés par le magasin ou j'ai commandé

Le cout etait de 71€99 pour un pack EZ4 + EZ-Passme2 + Mini SD 1 Go
Les frais de ports s'elevaient à 14€ ce qui nous fait un cout total de 85€99 FDPin

soit un prix de 15€+ cher qu'un pack supercard + superpass 2 sur ton site avec en plus la carte memoire de 1Go incluse

le delai de livraison anoncé est de 48h pour l'europe

Je precise quand même que je ne connaissais pas le site SupercardStore quand j'ai commandé ;)
tu as commande en fin de compte alors ou pas ?
car on a pas eu ton compte rendu de reception de la commande :rolleyes:

Daxionan
25/06/2006, 18h16
Hmmm je sais pas si c les taux de changes qui ont fait changer le prix du SuperKey car les SuperCards elles n'ont pas changé de prix ! Il s'est ptetre rendu compte qu'il vendait ses superkey pas assez chers ^^

Je lui ai demandé par mail :D

Sorry, - it is the law of supply and demand - can you find it at a good price in another store?
C.

smurff
25/06/2006, 18h24
bon et bien tant pis pour nous :(

Si quelqu'un a flashé sa DS et qu'il ne s'en sert plus, je lui rachète son superkey :)

Foxus
25/06/2006, 19h47
ha oui en gros il vois qu'il y a de la demande et que la concurence est pus chere de 3-4 € que lui, alors HOP, augmentation lol

il doit les importer de chine en gros et gagner que 4 € sur chaques superkey

gnocchi
25/06/2006, 20h21
Dans la série j'ai de la chance, voici un mail reçu à l'instant de supercardstore :
your package was returned to me today - the Post Office say it was a mistake because I put the return address on the label!
I send many packages with a similar label and they have no problem, but nevertheless I did a better label and sent it again.
This means that there may be a 1 day delay in you receiving it - sorry.
It will arrive!
C.

Bon, tout est bien qui finit bien
Superkey reçu hier, testé aujourd'hui -> tout est nickel

Et je suis bien content de l'avoir acheté pile au bon moment (20 euros)

isss
26/06/2006, 10h22
j'ai reçu mes 2 colis samedi..

mais comme tout le monde, les enveloppes ont pris de sacrés coups.. :-(

smurff
26/06/2006, 11h33
j'ai commandé le mien sur bando pour 25$. Bon y a plus de risque c sur.

schwaxpl
26/06/2006, 19h11
tu as commande en fin de compte alors ou pas ?
car on a pas eu ton compte rendu de reception de la commande :rolleyes:
Faut aller voir sur mon post dans le test de l'EZ4 , j'ai reçou ma commande le lendemain de l'envoi , impec :D c'est pourquoi moi je dit www.ezflash3.com/ezstore/ > tout :-'

Bibifrico
28/06/2006, 19h13
bon alors niveau paiement comment ça marche, une fois qu'on a remplis les info en tant que nouveau compte paypal, on valide tout ça et après ? Faut il faire autres chose pour qu'ils aient notre adresse ou c'est tout automatique ?

gee_love
28/06/2006, 19h41
:) bibifrico tu t'es jamais dis que tu pouvais essayer par toi-même avant de venir poster ici pour dis "il me demande de cliquer sur OK , je clique ?" :|

Kenn
28/06/2006, 21h18
bon alors niveau paiement comment ça marche, une fois qu'on a remplis les info en tant que nouveau compte paypal, on valide tout ça et après ? Faut il faire autres chose pour qu'ils aient notre adresse ou c'est tout automatique ?

Apres le paiement, Chris (le commercant) va t'envoyer un mail pr te demander de lui donner ton adresse de livraison (donne lui exactement la meme que celle spécifiée lors du paiement Paypal pour avoir les garanties Paypal). Donc voila tu lui envoie un e-mail avec ton adresse et apres c parti !

rronaldo
06/07/2006, 15h23
Je conseille plus que vivement cette boutique :

Acheté une superkey + supercard mini-sd à 15h lundi dernier.
Le tout reçu 2 jours après pour 71 € fdpin

Donc moins cher que les boutiques fr de près de 10 €.

En plus, le vendeur est super sympa et vous tiens informés de l'envoi du colis.

Bref, un vendeur à qui on peut faire entièrement confiance !!!

Catworm
06/07/2006, 23h56
Bonjour à tous,

je tenais moi aussi à confirmer le sérieux et la rapidité de l'envoi et en plus le

vendeur est sympa car il m'a même fourni une carte mini-sd (que j'ai payée bien

sûr^^). Que demande le peuple!

peewey
07/07/2006, 16h54
Je tiens moi aussi à confirmer le sérieux de cette boutique.
Et pourtant j'ai eu un soucis :
Commande passée mercredi soir, vendeur reactif bon suivis, mais je ne reçois pas le colis, après contact, il me demande de
patienté 1 ou 2 jours pour voir si le colis arrive.
Helas pas de colis, pas une ni 2, il a posté la 2ème superkey le samedi et je l'ai bien reçus le mardi.
Sympas, reactif, correct et de bons prix surtout pour nous les belges qui avont de gros frais de port sur les sites de ventes fr.
Acheter sans hesité.

PS : Un petit bemol, l'embalage qui n'est pas 1ère classe, mais tout est la.

dolarcles
07/07/2006, 22h20
Ohlé, on dirait bien que vous avez trouvé LE site pour commander le matos. Je pense que je vais me laisser tenter pour ma première, mais vu que je n'ai ni sd, ni mini sd ni flash, vous me conseillez de prendre quelle version?
Sinon, pour 25 euros de plus on peut avoir ça (site à notre ami amateur de air gear) : http://www.ezflash3.com/ezstore/product.php?productid=198&cat=0&page=1&featured,
donc grosso modo la même chose (ok c'est une ez à la place d'une supercard, mais j'ai aucune idée des différences moi!) mais avec en plus un lecteur usb pour le pc et une carte 1 go. Ca vaut le coup ou je ferais mieux d'acheter chez supercard store et ensuite m'acheter moi-même un lecteur et une carte? Au passage, c'est indiqué "Super Key v1", pour une dsl c'est bon signe ou pas >_< ?

Kenn
08/07/2006, 12h15
SuperKey V1 : marche avec les EZ
SuperKey V2 : ne marche aps avec les EZ
c la seule différence jcrois bien ;)

Sinon pr l'EZ store, ca vaut carrément le coup je pense ... apres je connais pas le magasin, et je sais pas trop ce que ca vaut les EZ flash mais jcrois bien que c mieux qu'une supercard (pas sur du tout, renseigne toi bien !)

Donc voila, essaye de te renseigner sur l'EZ flash et sur la boutique ;)

dolarcles
08/07/2006, 13h46
Ok merci des infos! Je pense que pour débuter je vais déjà prendre une supercard (ça me semble un peu le "standard" pour les newbies comme moi) et vu que je devrai de toute façon en commander d'autres, après m'être un peu habitué à ces manip' et à ce matos, je regarderai pour la ez!

P.S. : Et hop une supercard minisd et une superkey commandée chez notre ami, on va voir ce que ça vaut pour la Suisse!

Teddy
08/07/2006, 22h01
Bonsoir!

Je viens de commande superkey et supercard sd sur ce site.

La demande d adresse par email se fait rapidemment? je n'ai rien recu , j'ai passé ma commande vers 17h (je sais je suis pressé mais c est pour avoir une idée du temps de reponse et donc de livraison :w00t:

Merci!

edit: j'ai recu un mail de sa part comme quoi il avait accepté le paypal mais pas de demande d adresse ( elle est dans paypal donc je pense que c est bon:hum: )

gnocchi
08/07/2006, 23h57
Tu bosses toi le samedi ? Peut etre que lui aussi s'accorde un WE de temps en temps

dolarcles
09/07/2006, 11h47
Si si il bosse le week-end notre ami Chris, j'ai commandé le truc hier (samedi) et j'ai reçu en retour une copie du mail que paypal lui a envoyé lui confirmant le payement, suivi quelques heures après d'un mail confirmant l'envoi (si si, même un samedi) donc il ne demande plus de confirmation d'adresse apparemment.

alamo59
09/07/2006, 12h35
Bonjour bonjour

actuellement heureux possesseur d'une DS flashée + supercard ...
j'ai l'intention de la changer pour une LITE

mais avant je m'interroge...

a l'epoque la DS je l'ai flashé via Wifi (il me semble) ...
est ce encore possible ?
peut on encore flasher sans passer par un "gadget" supplementaire ? (comment?)
enfin

le concept de la superkey m'echappe un peu kézako ? une carte SD qu'on remplit comme on veut (de ce qu'on veut ?) quelle est sa capacité ? est elle autonome ou doit on lui adjoindre autre chose ?
merciii d'avance pour vos reponses a ces moults questions...
:wub:

cocole
09/07/2006, 12h42
Bonjour bonjour

actuellement heureux possesseur d'une DS flashée + supercard ...
j'ai l'intention de la changer pour une LITE

mais avant je m'interroge...

a l'epoque la DS je l'ai flashé via Wifi (il me semble) ...
est ce encore possible ?
peut on encore flasher sans passer par un "gadget" supplementaire ? (comment?)
enfin

le concept de la superkey m'echappe un peu kézako ? une carte SD qu'on remplit comme on veut (de ce qu'on veut ?) quelle est sa capacité ? est elle autonome ou doit on lui adjoindre autre chose ?
merciii d'avance pour vos reponses a ces moults questions...

Toute les réponses à tes questions sont là. (http://www.playeradvance.org/forum/search.php)

alamo59
09/07/2006, 15h26
bah ouai mais bon
tout est un peu dispatché dans tous les coins...
ça aurai été sympa de faire un simple petit rappel... surtout qu'on est dans le sujet d'achat supercard/key... au moins on serait sûr du coup...
mais bon tant pis.. vais me remettre a chercher ..
merci qd meme ...
:(

Teddy
09/07/2006, 16h25
Pour avoir beaucoup lu le forum et un peu compris, la superkey en gros se place dansle slot jeu ds de ta console et permet a celle ci d accepter les homebrews DS!
Ces derniers que tu placeras (par exemple) dans une SD ou mini SD qui ce place elle meme dans une cartouche style gba (supercard , m3 etc...)

euh voila :huh: si j'ai dis des betises dite le moi.:hum:

peewey
09/07/2006, 19h30
Bien resumé Teddy B)

Nighty
09/07/2006, 23h53
bien envoyer oui, c'était magistral ! merci :rolleyes:

alamo59
10/07/2006, 21h37
mmmm je voyais pas ça comme ça
ça voudrait sous entendre que

supercard + superkey = pas besoin de flashouillage ??
si c'est ça c'est top ..
me trompe je ? :w00t:

bon bah en effet ça se confirme, qd on cherche on trouve , mea culpa
j'ai trouvé les reponses a mes questions et confirmé mes doutes...
merciii
je vous aime

Charly
11/07/2006, 13h30
superkey commandée samedi, expédiée samedi, reçue mardi (dans une enveloppe normale, boite dépliée)

Great work Chris!

dolarcles
11/07/2006, 23h08
IDEM, commandée envoyée samedi dans l'après-midi, reçue aujourd'hui mardi (en Suisse), franchement Chris il casse la baraque!

Teddy
13/07/2006, 18h11
+1 , tout fonctionne a merveille, pas de fake, livré dans le temps convenu.

Que du bohneur!

amon
17/07/2006, 17h41
Je viens témoigner du sérieux de la boutique.
Commande faite le 13/07, postée le 13/07, reçue le 17/07 avec le 14 juillet.
Dans une enveloppe plastique, boîte pliée, mais en parfait état.
Parfait !!!!

dolarcles
31/07/2006, 13h45
Petit up pour préciser que notre ami vendeur a désormais la version lite dans ses stocks (53 euros, port compris). Il peut également vendre des micro sd sur demande ("Contact us for a good price for 1GB Sandisk Micro-SD memory") et je pense aussi qu'il peut être en mesure de fournir des lecteurs compatibles.
C'est juste dommage qu'elle ne soit disponible qu'en version blanche... et qu'on n'ait strictement aucun feedback au sujet de cet appareil (cf. le sujet correspondant).

Diablo
02/08/2006, 17h20
Juste un petit message bien sympa :)
Voilà ce que Chris m'a répondu dans le mail que je lui ai envoyé :

will refund you half the current selling price of any other SuperCard if it is in excellent condition when I get it - if you send one in, please get proof of postage and put your name on the envelope as sender.

Donc en gros pour ceux qui veulent une Supercard Lite à la place de leu Supercard Mini SD (ou de n'importe quelle Supercard), vous etes remboursé de la moitié du prix de votre Supercard pour votre achat !
Pas mal non ?

dolarcles
02/08/2006, 17h35
Tiens marrant je viens de recevoir exactement le même mail :D

Bon ayant fait le calcul, ça revient quand même à 70 euros (disons 75, car il faut payer le port pour renvoyer ta carte en recommandé) pour une supercard lite avec 1go de micro sd en renvoyant ta supercard minisd. A savoir qu'il vend 40 euros la micro-sd de 1go donc.
Et tu te retrouves avec une minisd de 1go dont tu n'as pas forcément l'utilité. Et si tu comptes garder ta vieille supercard, ça te revient à 100euros environ sans superkey...

Bref, pour qqun de déjà équipé, ça revient assez chèros je trouve, bien que Chris fasse des prix tout à fait corrects et qu'il soit sympa de récupérer les "vieilles" sc.

(remarque, entre nous, vous pensez qu'il va en faire quoi...ben il va les revendre au prix plein)
Perso je pense que je vais conserver ma sc minisd, pour ce qu'elle dépasse franchement ça me dérange pas, elle entre même dans la housse avec.

Diablo
02/08/2006, 17h43
Le problème se pose pas pour moi, comme matos pour le hack DS, j'ai que ma DSL :D
Mais bon c'est pas inintéressant, pour un mec qui a une Micro SD sous le coude (avec un portable par exemple) ou qui veut de toute façon prendre une SCL...

dolarcles
02/08/2006, 18h10
Ah je dis pas, un gars qui n'a qu'une dsl et qui aurait en plus à la rigueur le matos mémoire nécessaire à côté, qu'il bondisse, à moins de commander en Chine (mais dans ce cas ça viendra pas dans les 48h) ou d'attendre la m3-lite voir ce qu'elle raconte (pas de chargement frontal, fait chier!).

dolarcles
09/08/2006, 16h03
Histoire d'ajouter un feedback supplémentaire positif à ce vendeur, voici ma 2ème expérience :

Vous êtes tous au courant du firmware "maudit" de la supercard (cf. http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=3756) que j'ai malheureusement installé sur supercard mini-sd. Après avoir informé Chris, notre vendeur, de mon problème, il m'a indiqué de la lui renvoyer sans autre et qu'il me la remplaçait ou qu'il en déduisait le prix sur une sc lite si j'en avais l'envie.

J'ai donc renvoyé la bête par la poste (je me suis pas ruiné) et aujourd'hui je reçois ce mail :

"I reserved a SCL for you and will ship it today - no need to pay extra, accept the SCL with my compliments."

:w00t: hallucinant ce type

Flyz
12/08/2006, 23h32
Euh ... c'est normal que c'est 8 euros pour savoir l'avancement de la commange ? :-*

Flyz
13/08/2006, 01h15
up

dolarcles
13/08/2006, 12h01
Up up on est pas là pour répondre dans l'heure hein!

De quoi tu parles avec tes "8 euros pour savoir l'avancement de la commange", je comprends pas?

Flyz
13/08/2006, 14h47
Up up on est pas là pour répondre dans l'heure hein!

De quoi tu parles avec tes "8 euros pour savoir l'avancement de la commange", je comprends pas?

...

Voici le mail qu'il ma envoyé:

Hi Flyz!
The SuperCard Lite is 53EUR. SuperKeys are 23 EUR. (euh pk il me propose ca ? :blink: )

I'm also selling a standard speed 1Gb Sandisk Micro SD card at 40EUR.

Prices include TVA and shipping. Trackable shipping is 8EUR extra.

Goods are shipped from stock in London.

I can send you a PayPal invoice - you do not need to be a member of PayPal to pay it using any major credit or debit card.

Hope that helps
C.

marco
13/08/2006, 15h02
il me semble que les 8 euros supplementaires sont plutot pour une livraison avec suivi,donc sinon votre commande sera espediée en lettre simple

dolarcles
13/08/2006, 15h15
S'il te propose une superkey, c'est parce qu'en principe les gens commandent le tout en pack : scl+superkey. Maintenant il est clair que vu que ta console sera flashée par un pote, tu n'en as pas besoin.

Alors oui les 8 euros supplémentaires c'est si tu veux pouvoir suivre ton colis (tracking). C'est nouveau apparemment (demande de clients?) mais ça ne risque pas d'être super utile vu qu'en principe ses envois arrivent dans les 2-3 jours.

Flyz
13/08/2006, 15h16
ha ok merci a vous deux ! Bon ben jprend pas l'option alors ....

MERCIIIIIII :)

dolarcles
13/08/2006, 15h17
J'ai commandé déjà 2x chez lui et cette option n'existait pas et j'ai très bien survécu sans ;)

ysilog
13/08/2006, 15h36
+8€ pour un bete suivi ca me semble excessif...

XzeGust
13/08/2006, 15h43

Il utilise peut=etre un autre systeme d'envois...

Flyz
13/08/2006, 15h50

ouais exact, c'est pour ca jsuis venu demander car jpensais avoir mal compris mais bon apparement c'est bien ca :blink:

dolarcles
13/08/2006, 15h53
Souvent pour les suivis il faut sélectionner un truc genre "recommandé", si ça se trouve tu as cette option supplémentaire pour ton envoi (genre tu devras aller à la poste si t'es pas là pour recevoir le paquet :p)

Flyz
14/08/2006, 22h51
minnnnnnnnnnnce il faut une carte Visa ou MAstercard !! Moi la mienne c'est une CB mais juste pour la france donc pas VISA !!! minnnnnnnnnce >_<

dolarcles
14/08/2006, 22h58
Dommage ça... mais tu peux aussi payer par virement international (ebanking). Demande à Chris, il trouvera probablement une solution.

Et de toute manière, commander en angleterre ces derniers jours c'est pas le top, mon paquet a été envoyé jeudi-matin mais n'est toujours pas arrivé : merci les terroristes de fouttre votre caque dans les aéroports, spécialement en angleterre!

Flyz
14/08/2006, 23h20
Mais donc ya pas un autre site ou je peut payer une supercard lite micro sd sans avoir de visa ? >_<

XzeGust
15/08/2006, 01h21
En géneral sur Interet, tu es fortement obliger de payé pas Visa... :S rare sont les sites qui prenent les virements..
Tu n'as pas su trouver d'arangement avec Chris, il me semble qu'il prend les virements banquaire. :ange:
Ou sinon il te reste ebay.... ou un menbre de ta famille a surement visa..

Flyz
15/08/2006, 02h33
Ouf j'ai trouvé un pote qui a visa !!! Jsuis soulagé lool j'étais vraiment trop dégouté lool !! bon ben manque plus qu'a attendre hihihih !!! A votre avis ca arrivera quand ? Tu me fait fliper Dolarcles lool je veux pas le recevoir dans 4 semaines :o

dolarcles
15/08/2006, 10h31
Oh 4 semaines non quand même, les avions ont commencé à repartir dimanche je crois... Je pense que dans ton cas il ne devrait pas y avoir de délai. Dis-nous quand tu la reçois, car si c'est avant moi, faudra que j'aille pleurer vers Chris qu'ils ont perdu ma carte ;)

[EDIT]JE L'AI RECUE A L'INSTANT MOUAHAHAHH! Envoyée jeudi, reçue mardi avec le merdier qu'il y a eu dans les aéroports, le score reste très bon! :) Je vais me poser aux wc :D

YoBoY
15/08/2006, 11h57
en plus la recevoir un jour férié t'es en veine :)

dolarcles
15/08/2006, 12h45
Clair, mais je suis dans un canton protestant, donc aujourd'hui, y'en n'a pas être ferié, quel bol! :D

YoBoY
15/08/2006, 13h53
lol ça existe ça ? :D

dolarcles
15/08/2006, 17h08
En Suisse, à la pelle ;)

Flyz
15/08/2006, 17h10
bouuuuuuuh la chance tu l'as recu lool Bon j'espere l'avoir vite !! JE sens que je vais l'avoir lundi grrrrr !!! Enfin bref, Jvous préviens ^^

dolarcles
15/08/2006, 20h29
Ca a été envoyé quand, aujourd'hui, hier? C'est en général 2-3 jours chez notre ami, pas 2-3 semaines comme parfois ailleurs ;)

Flyz
15/08/2006, 22h36
Ca a été envoyé quand, aujourd'hui, hier? C'est en général 2-3 jours chez notre ami, pas 2-3 semaines comme parfois ailleurs ;)

Il m'a dit que sa part demain (mercredi) donc chepa surement si tout va bien samedi voir lundi si j'ai pas de chance ! Mais je peux toujours flasher ma console en attendant ou il faut avoir le linker au moment du flashage ?

dolarcles
15/08/2006, 22h46
Tu verras il t'envoit un mail dès que ton truc a été posté, ensuite compte 2-3 jours ouvrables.
Pour la flasher, sans linker tu risques d'avoir de la peine : tu mets où le logiciel de flashage avec le nouveau firmware? Mais bon si tu as ton pote qui va te la flasher, il aura bien le matos pour, donc un linker (je pigerais pas trop l'avantage de n'avoir qu'une superkey).

Flyz
17/08/2006, 01h16
J'ai la poisse !!! Sa commange a été détourné:

My delivery of SuperKeys and SuperCard Lites was diverted to Germany at the last minute I guess because of continuing security problems at Heathrow. I cannot make DHL deliver it tonight, they will deliver it tomorrow. I am sorry about this delay but your order will be shipped tomorrow.

If like me, you are annoyed, I can only tell you that it is very unusual for me to move away from same day shipping. I have been able to get enough products from the SuperCard Team this time to prevent this happening again I hope. The demand for these products remains high, but as a principal supplier, I have been given a promise that there will be no repeat of the situation where the SuperCard Team promise what they cannot deliver.

I will give you a 100% refund immediately should you wish to cancel your order of course - if I could get these prodcuts from anywhere esle to ship to you faster I would!

--
Regards
Chris Lime
SuperCardStore Sales Department
http://www.SuperCardStore.com
CLFH5@SuperCardStore.com

dolarcles
17/08/2006, 10h11
En effet, saloperie de problème d'aéroport.
Mais tu as vu comme il est classe, il t'a envoyé le truc en dhl express pour que ça te parvienne dans les meilleurs délais et ça coûte pas super bon marché.

Va falloir patienter 24/48h en plus, mais tu ne l'apprécieras que plus.

Flyz
17/08/2006, 12h58
vii :-'

dafunk
23/08/2006, 17h00
Flyz,

J'aimerais savoir si tu as reçu ta commande chez Chris, parce qu'il ma dit avoir expédié la mienne vendredi matin dernier (18 août), et je n'ai toujours rien :|

Tu as des nouvelles?

ABE
23/08/2006, 17h35
Salut,

je suis tout nouveau ici, je viens juste de cracker pour une petite DS Lite, et donc un passage par ici s'imposait ;) Il y a plein de parties du forums qui peuvent m'interesser vu que je suis developpeur ... enfin bref!

Je voulais savoir si MrChris faisait des packs, ou comment il fallait commander sur SuperCardStore pour faire un pack SC Lite + SK + Micro SD 1GB :)
Quelqu'un l'à surement fait ici :)

merci d'avance pour votre aide, et bravo aux admins pour le forum (j'irais poster au bon endroit promis)

dolarcles
23/08/2006, 17h55
@ABE : Il ne fait pas spécialement de pack (enfin si, scl+sk ça il le fait même s'il a "oublié" d'y remettre sur le site), mais il vend tous le matos dont tu parles (même des lecteurs au besoin). Je n'ai plus ses tarifs sous la main, mais tu lui envois un petit mail et dans l'heure tu as tous les renseignements nécessaires. Même manip' si tu veux faire une commande "non-standard" :D

dafunk
23/08/2006, 18h01
ABE , mon pack est le plus adapté pour un développeur je pense :

SuperCard Lite + SanDisk1Go + Superpass2

Envoie un Email à Chris et il te fera un bon de commande avec paiement par CB/Paypal sur mesure. Pour info au 18 août cela m'a coûté 110€ pour l'ensemble frais inclus.

ABE
23/08/2006, 18h51
j'ai deja envoyé un mail, j'attend la réponse, mais ça fait tout ça de plus a attendre ;) lol

Flyz
23/08/2006, 19h57
Flyz,

J'aimerais savoir si tu as reçu ta commande chez Chris, parce qu'il ma dit avoir expédié la mienne vendredi matin dernier (18 août), et je n'ai toujours rien :|

Tu as des nouvelles?

Ouais moi j'ai reçu la mienne Lundi 21 et je l'ai commandé le Lundi 14 !!

Mais moi il m'a prévenue que j'aurais un retard à cause d'un problème qu'il a eu! Regarde bien si il ne t'a pas envoyé de mail au même sujet !

KCV
24/08/2006, 00h04
Bonsoir,

Suite à certaines dérives, 2 remarques :
- 1°) On ne travaille pas à la poste, donc, non, on ne vous dira pas si votre colis auras du retard de livraison ...
- 2°) Ce forum/topic n'a pas vocation à assurer vos suivis de commandes.

Merci d'en prendre bonne note.

Cordialement,
Kcv

Flyz
24/08/2006, 03h14
:blink:

ABE
24/08/2006, 09h51
heu ... désolé si on a dérivé ... je pense que ça interesse pas mal de gens de savoir la fiabilité d'une boutique, que ce soit en terme de delais ou de support, via un max de clients ...

Si c'est ça le problème, perso je le referais plus :cry:

Kenn
24/08/2006, 12h33
Je pense que KCV veut dire qu'il faut éviter de poster des msgs tous les jours en disant "ah ben non c pas arrivé car blablabla".

Mieux vaut, une fois le produit recu, faire un beau msg sur votre avis sur la boutique en y précisant les détails qui ont une importance :)

KCV
24/08/2006, 13h35
Je pense que KCV veut dire qu'il faut éviter de poster des msgs tous les jours en disant "ah ben non c pas arrivé car blablabla".

Mieux vaut, une fois le produit recu, faire un beau msg sur votre avis sur la boutique en y précisant les détails qui ont une importance :)

Ca résume plutôt bien les choses.
Merci

Cordialement,
kcv

yougi
25/08/2006, 21h47
Quelqu'un a déjà commandé un pack sclite + superkey + microsd1go sur supercardstore ?

car aucun "bouton" ne permet de passer commander de ce pack sur le site.

Dans un mail échangé avec chris , il me parle de m'envoyer un "PayPal invoice" si ca m'aide, c'est pour commander ?

désolé , j'ai jamais commandé via paypal , je suis un peu perdu :)

merci d'avance

ysilog
25/08/2006, 22h13
invoice = facture

donc il t'envoie une facture paypal pour que tu puisse payer une commande que donc si j'ai bien compris tu n'aurais pas contracté via le site car le pack n'est pas noté dessus, mais par email

yougi
25/08/2006, 22h16
merci beaucoup ysilog :)

dafunk
27/08/2006, 14h25
Je résume la procédure d'achat la plus simple sur SuperCard Store si vous voulez acheter plusieurs articles, ou si vous avez un doute sur le choix des articles (il faut maîtriser l'anglais si possible, sinon Chris maîtrise un peu le français mais attention aux malentendus).

-> Envoyez un Email précisant les différents articles que vous désirez. Voilà un exemple de formulation :

Hello Chris, could you tell me if you have a Supercard Lite, a SuperKey and a 1gb Micro SD card in stock?

Are these items ok for my DS Lite?

Regards,

Bill

-> Chris répond généralement par un email, dont je vous traduis les phrases importantes :

Prices include tax where charged and shipping. Trackable shipping is $6 or 8EUR or £4 extra.There is no tax payable in Europe - the goods are marked as low value

Trad. : Les prix indiqués comprennent les taxes anglaises et les frais de port. Pas de frais de douanes dans l'UE. Si vous êtes hors de l'Union Européenne, il ne devrait pas y avoir de frais de douanes non plus car les produits sont étiquettés "faible valeur".

Pour avoir un suivi du paquet il est possible de le demander moyennant un supplément de 8€ (demander un "Trackable shipping"). Cependant ce suivi s'arrête à la frontière anglaise, donc peu utile. Il n'existe actuellement pas de formule plus sécurisée, comme colissimo. Ou alors il faudrait passer par des transporteurs type DHL avec un coût beaucoup plus important.

I can send you a PayPal invoice if that helps - you do not need to be a member of PayPal to pay it using any major credit or debit card. Or you can pay using nochex, postal order, cheque or online banking.

Trad. : Je peux envoyer une facture Paypal si nécessaire. Vous n'avez pas besoin d'être membre de Paypal pour payer, il suffit d'avoir une carte de type Visa ou MasterCard. Sinon il est possible de payer par virement postal, bancaire ou par chèque.

---------------------------------------

Pour résumer la situation : il faut demander la facture Paypal à Chris, qui permet un paiement par carte bleue uniquement. Les autres modes de paiement sont soumis à des frais de change etc. De son côté Paypal est un moyen fiable et rapide, Chris peut faire partir le colis le jour même ou le lendemain (si matériel en stock), alors qu'avec un simple virement bancaire il ne reçoit l'argent que 72h plus tard (et je ne vous parle pas des frais supplémentaires pour vous). En gros c'est mieux pour tout le monde.

-> Donc la logique voudrait que vous lui exprimiez une réponse du type :

Thank you for your answer. Could you send me a Paypal invoice for the following items :

- Supercard Lite White
- 1gb Micro SD Sandisk
- Superkey

Regards,

Bill

En réponse à ce mail Chris va vous envoyer un lien vers un formulaire Paypal de cette manière : vous recevez un email venant de "money@limecomms.com", parlant de "Invoice Details", càd détails de la facture. En fait le contenu de ce mail importe peu, ce qui nous intéresse c'est le lien fourni, présenté comme tel :

To view the details of this invoice or to pay Limelight Communications Ltd with PayPal, just click on the following link or copy and paste it into your web browser

Trad. : Pour voir les détails de cette facture ou payer Limelight avec Paypal, cliquez sur le lien suivant

-> En cliquant sur le fameux lien vous accédez donc à un formulaire sécurisé Paypal, qui résume les articles que vous avez commandé et vous permet de payer par carte bleue. Normalement l'histoire se termine ici. Chris confirme par Email l'envoi du colis, et si tout se passe bien la réception se fait sous 2-3 jours. Dans mon cas il a fallu attendre 8 jours, suite à un pb de raison inconnue. Chris est très réactif et toujours prêt à aider. Je le recommande vivement. http://triumphall.com/forum/Smileys/default/Super01.gif

P.S. Si vous considérez ce post comme utile, il faudrait le recopier à la fin du premier post...

yougi
27/08/2006, 19h54
un seul mot : génial !

merci beaucoup dafunk , ton explication va servir à tous ceux qui n'ont jamais commandé via paypal comme moi :)

XzeGust
28/08/2006, 14h16
C'est vraiment tres facile!

Juste un truc a rajouter: Vous pouvez lui écrire en français, il comprend bien le français! :w00t: :w00t:

Bonna achat sur supercard Store

kenwood
29/08/2006, 11h16
J'en ai commandé une ce week-end, et il recevait des supercard lite Black ce mardi :)

Flyz
29/08/2006, 20h04
Alors voila pour ceux qui ont commander une supercard lite BLANCHE ces derniers temps, Chris peut vous l'échanger !

Je lui ai dit de façon detourné que j'avais le seum d'avoir eu la blanche qq jours avant la sortie de la noir lool et voici ce qu'il m'a répondu:

Cedric - you are a good customer - I can exchange your White for a Black if you send it to me - it costs 8EUR for my time - does that help?
C.

Donc en gros il me l'échange pour 8 euros c'est ca ?

En tout cas, ca peut interesser certains donc voila je vous le dit :)

OuahOuah
30/08/2006, 13h49
Hello.

Moi qui cherchait un bon magasin... merci pour les retours.
Question piège : l'équivalent avec un vendeur de G6 Lite existe ?
Je ne suis pas trop pro-SC... donc sur la boutique, je ne prendrais que le SuperKay mais bon s'il vend des G6, j'irais aussi chez lui !
Merci :)

kenwood
01/09/2006, 09h58
Voilà, juste pour un feedback:

J'ai envoyé le mail dimanche, il m'a posté mon pack le mardi (il ne recevait les scl Black que le mardi). Je les ai reçues chez moi ce jeudi, elle sont toutes noires, toutes jolies, mais pas encore testées ;)

Donc excellent service :)

tchau42
15/09/2006, 00h02
Bon a mon tour de le complimenter... lol
Alors j'ai commandé beaucoup chez lui ces derniers temps... 3 SC lite black, 3 SC miniSD et 1 Passcard 3 (car il n'avait plus de Superkey).
Je lui ai envoyé plusieurs mail pour savoir au niveau des frais de port comment ca se passait car avec ma commande... un colis oblige lol
Mais super serieux avec une grosse bonne humeur il m'a repondu que c'est plus rapide de les envoyer par 2 car premierement ils arrivent par courrier (enveloppes bullées lol) donc c'est plus rapide et puis ça m'évite d'aller chercher le colis à la Poste (vous devez savoir que quand on va a la Poste, même pour un 'ti recommandé de rien du tout ===>2h de queue ....).
Mais comme les SC lite black venait de sortir... la team Supercard ne pouvait pas le fournir en quantité... donc bien sur il m'a prévenu que ca allait mettre +-3jours de plus pour en obtenir... (il m'a proposé de remboursé ma commande bien sûr) donc bon passer de 2 jours a 5 jours c'est vraiment pas un problème... j'attends et puis 5 jours aprés, je reçois mes Supercard avec boite SVP !
Je viens de recommander un SC miniSD et je recommande vivement ce site, c'est sur le site ne paie pas de mine mais le vendeur est vraiment compétent et sympa ! (non je n'ai pas de part dans sa société =_= )

Donc voila :dblthumb: vous pouvez y aller les yeux fermés (même si ca va être dur)

tchau42

ps: Chris a augmenté ses prix ... mais il est super serieux et cool donc je le conseille quand même !

ABE
15/09/2006, 08h20
pour moi il a eu des ptits problèmes d'approvisionnement, vu que je voulais attendre les scl black ;)

Mais sinon super service, contrairement à ce que j'ai lu au début du forum les paquets sont arrivés en parfait état, et evidement tout etait nikel!

Super support aussi, il ne faut vraiment pas hesiter à le contacter par mail!

Beda
21/12/2006, 08h44
Alors voila j'aurais une question :
Me trouvant a al Réunion , je dois me considérer comme quoi :
Reste du Monde ou bien Europe ?

crabos
21/12/2006, 09h01
reste du monde, parce que airmail ^^

Beda
21/12/2006, 09h41
Cool donc c'est moin chere pour moi :p

Apache
21/02/2008, 14h53
Bonjour à tous,

Je suis un peu en panique car hier j'ai essayé de commander une supercard ds one sur ce site mais hélas ma banque a refusé la transaction, jusque là c'est normal.

Mais j'ai reçu un email intitulé ' Your order from SuperCardStore has been processed successfully‏ '

En fait c'est la confirmation d'une commande qui n'est absolument pas la mienne, le produit commandé est différent, l'adresse de livraison est différent, la personne est une femme 'Patricia' et enfin elle a payé avec une 'Mastercard' alors que personnellement j'avais fait ça avec une carte Visa.

Là j'ai envoyé un email (avec un anglais médiocre) au support, j'attend une réponse ...

Aujourd'hui ma banque ne devrait pas refuser la transaction, mais avec cette histoire j'hésite à passer ma commande.
Pour info, Supercard DS ONE (sdhc) + Sandisk 4Go.

dolarcles
21/02/2008, 15h33
Si le gérant de supercardstore est tjrs le même, tu n'as pas de soucis à avoir. C'est un type extrêment réactif et très commercial (comprendre, très honnête). Il devrait te répondre très rapidement donc ne te fais pas de souci et n'hésite pas à le contacter (même en français au pire, il peut le comprendre) pour lui faire part de tes soucis.

Apache
21/02/2008, 15h39
Ok merci,

C'est par rapport à ce topic que j'ai voulu commandé chez lui, j'ai en effet vu ces messages dans ce même topic, il a l'air très sérieux de toute évidence.

Mais je me méfie de ne pas être débité 2 fois en fait.

Là je n'attend qu'une chose c'est sa réponse, et je passe la commande illico.

Apache
25/02/2008, 20h44
Re les gens, je n'ai aucune réponse de sa part, mais aucune somme ne m'a été retirée. J'hésite vraiment à commander chez lui ... quelqu'un aurait il passer commande récemment ? C'est toujours la même personne qui s'en occupe ?

EDIT : Pour info, J'ai finalement passé commandé mercredi 27 février 2008, avec l'otpion Air mail je viens de tout bien recevoir aujourd'hui (samedi 1er mars). Rien à redire : commande envoyée rapidement, livraison très rapide, packaging OK.

boc
13/03/2008, 01h59
Salut !
En effet c'est bien "chris" qui s'occupe de cette petite boutique.
Sache que si t'as des questions, tu peux lui téléphoner (il est super sympa, parle très bien le français, et il trouve toujours une solution: en effet j'avais commandé un truc en rupture de stock et le problème a été réglé rapidos ^^ ) tu trouvera ses coordonnées sur son site en cherchant un peu (trop gentil il m'avait même proposé de me rappeler car il avait peur que je ne paye la communication XD mais avec les box adsl on a souvent le téléphone illimité vers l'Angleterre)
Bref, sinon ya jamais de problèmes, je lui fait confiance a 100% même si au premier abord son site est pas tip top beau XD, dans tout les cas les paiement sont sécurisés par une banque et rien ne craint !
Pour info j'en ai déjà commandé 5 fois, des DS linkers 8GO pour ma famille ou des potes ! Enfin sache que l'envoi est sous plis discret envoyé par avion, mais pour être sûr et certain de la traçabilité du produit, tu peux payer l'envoie a 6.xx € afin d'être sur et certain de bien suivre le paquet ^^
Généralement quand il l'envoie le jeudi ou vendredi, je le reçoit le mardi matin (soit 4-5 jours).
Bref ya pas de soucis à se faire, se suis satisfait a 100% de ses services (la preuve: je viens même poster ici pour dire ma satisfaction XD )