PDA

Voir la version complète : Graphiste cherche Projet ;)

Plof
16/06/2006, 22h41
Hello, voilà je me présente, je m'appelle David, j'ai 23 ans et je suis infographiste 2d/3d freelance.
J'ai acquis une Ds il n'y a pas llongtemps et j'aimerai beaucoup developper un jeu dessus :)
Je cherche donc un projet de jeu pour le concours Neo flash, pourquoi pas.
Voici mon book en ligne : http://plof1.free.fr/Book
mon msn : darkaiz2b@hotmail.com
a+

cyberfred91
16/06/2006, 23h03
Il y a pas mal de joli pics.

Souvent ceux qui font des homebrews, veulent aussi faire les gfx :p

Mais je pense que quelqu'un te sollicitera.

Bonne continuation

Toomagic
16/06/2006, 23h16
Joli !!! très beau !!! C'est ton métier et tu l'aimes ça se sent !!!

Nesgba
16/06/2006, 23h29
tres bien foutu tes modeles ! 3Dmax ? maya ? blender :lol:

DJP
16/06/2006, 23h30
Très sympa !
Par contre le "pour le concour Neoflash", ça fait un peu "incruste pour gagner quelquechose"...

Plof
16/06/2006, 23h53
Merci à tous ;)
Nesgba : 3dsmax / zbrush / photoshop
DJP : ouaip je m'inscruste, j'éspère que ce concours n'est pas réservé qu'à toi et à tes ptits copains ?

birslip
16/06/2006, 23h58
Le concours à la base est fait pour gagner des lots et aussi, se faire connaître tout ça quoi. Sinon, j'espère que tu trouveras un codeur pour faire un petit jeu sympa :)

DJP
17/06/2006, 00h03
DJP : ouaip je m'inscruste, j'éspère que ce concours n'est pas réservé qu'à toi et à tes ptits copains ?
Loin de là vu que j'étais juge lors des précédentes éditions... mais tu mets directement en avant le fait de vouloir faire une compo, ça n'est pas, à mes yeux, un bon esprit de départ...et ta démarche, ressemble plus a une "recherche du bon projet qui va gagner" que d'une offre désintéressée...

Plof
17/06/2006, 00h03