PDA

Voir la version complète : Graphiste cherche Projet ;)

Plof
16/06/2006, 22h41
Hello, voilà je me présente, je m'appelle David, j'ai 23 ans et je suis infographiste 2d/3d freelance.
J'ai acquis une Ds il n'y a pas llongtemps et j'aimerai beaucoup developper un jeu dessus :)
Je cherche donc un projet de jeu pour le concours Neo flash, pourquoi pas.
Voici mon book en ligne : http://plof1.free.fr/Book
mon msn : darkaiz2b@hotmail.com
a+

cyberfred91
16/06/2006, 23h03
Il y a pas mal de joli pics.

Souvent ceux qui font des homebrews, veulent aussi faire les gfx :p

Mais je pense que quelqu'un te sollicitera.

Bonne continuation

Toomagic
16/06/2006, 23h16
Joli !!! très beau !!! C'est ton métier et tu l'aimes ça se sent !!!

Nesgba
16/06/2006, 23h29
tres bien foutu tes modeles ! 3Dmax ? maya ? blender :lol:

DJP
16/06/2006, 23h30
Très sympa !
Par contre le "pour le concour Neoflash", ça fait un peu "incruste pour gagner quelquechose"...

Plof
16/06/2006, 23h53
Merci à tous ;)
Nesgba : 3dsmax / zbrush / photoshop
DJP : ouaip je m'inscruste, j'éspère que ce concours n'est pas réservé qu'à toi et à tes ptits copains ?

birslip
16/06/2006, 23h58
Le concours à la base est fait pour gagner des lots et aussi, se faire connaître tout ça quoi. Sinon, j'espère que tu trouveras un codeur pour faire un petit jeu sympa :)

DJP
17/06/2006, 00h03
DJP : ouaip je m'inscruste, j'éspère que ce concours n'est pas réservé qu'à toi et à tes ptits copains ?
Loin de là vu que j'étais juge lors des précédentes éditions... mais tu mets directement en avant le fait de vouloir faire une compo, ça n'est pas, à mes yeux, un bon esprit de départ...et ta démarche, ressemble plus a une "recherche du bon projet qui va gagner" que d'une offre désintéressée...

Plof
17/06/2006, 00h03
en fait je cherchais pas à faire un concours à la base, ce qui m'interesse c'est de faire des jeux, pas de gagner des lots ;) Maintenant si je trouve un programmeur qui veuillent participer au concours, pourquoi pas, après tout le concours n'est pas une exclusivité NeoFlash ou Player Advance...

Vois le mal ou tu veux le voir ;)

Nhut
17/06/2006, 00h26
Il y a plusieurs façons de se joindre à un codeur:
1) proposer un projet déjà établi, avec assez de GFX pour pouvoir commencer un boulot potable puis assumer sa responsabilité de lanceur du projet tout le long du dév.
2) se joindre à un codeur déjà occupé à travailler sur un projet et se plier à ses exigeances graphiques jusqu'à la sortie du jeu.
3) l'impro totale: le codeur n'a aucune idée et toi non plus. Le bordel total, vous allez devoir vous mettre d'accord et vous exposer vos idées. ça vous bouffera un temps précieux et vous risquez de vous brouiller.

SpInN_HeCkEr
11/07/2006, 18h01
C'est tout bonnement magnifique ce que tu fais ! ça m'étonnerais pas de voir ton nom dans les jeux commerciaux d'ici quelques années..