PDA

Voir la version complète : Presentez-vous !

Dragonir
16/06/2006, 12h31
Ce topic n'étant plus d'actualité, pour vous présentez il vous suffit de créer un nouveau topic dans la section Présentations.

Ce topic est dedié aux nouveaux venus pour qu'ils se présentent à la communauté de PlayerAdvance (PA). Chacun a droit à son unique paragraphe de présentation (les post "autres" que ceux de presentation seront supprimer). La totalité de la charte du forum ( :bye1: liens vers la charte (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2940) :bye1: ) s'applique aussi dans cette section.

Gardez à l'esprit que les véritables affinités ne se font qu'au fil du temps mais si vous n'arrivez pas a patienter, n'hésitez pas à vous entretenir avec les gens qui vous intéressent en MP.

Sur ce, bienvenue à tous sur PA !

Dragonir
16/06/2006, 12h33
Je vais donc me presenter :

Denomination : Sylvain alias Dragonir (ou Darkomen)
Métier : Technicien - Admin - Géo trouve-tout Apple à la Cité des Sciences et de L'industrie
Fiche technique : grand adepte des ordis frappé d'une pomme, admin du serveur www.infernobox.com , batteur a ses heures, ex-joueur de world of warcraft, fan de Civilization et d'Heroes Of Might and Magic, "goth ou assimilés"....et autre "features cachées"

gee_love
16/06/2006, 12h52
allez c'est reparti ! :)

gee_love dit Gérome :) 30 ans, informaticien généraliste (en gros je fais tout ce que les autres ne savent pas faire dans ma boite...)
Un peu geek sur les bords, j'aime bien les trucs portables :) flasheur à mes heures perdues...

Costello
16/06/2006, 13h16
Costello, informaticien généraliste également..
en ce moment programmeur dans une PME, depuis avril jusqu'à fin aout... ensuite je reviens à ma vie d'étudiant, pour passer une année à Oxford en angleterre
un peu geek aussi, fan de football (vous l'aurez remarqué en suivant le topic coupe du monde...) que je pratique depuis l'age de 7 ans
depuis que je suis programmeur en vrai, comme boulot ou dans mes études, je programme plus du tout en dehors; donc vous ne verrez pas de homebrew fait par moi, ni de programmes comme c'était le cas avant (gbarms, pogotoolz, etc...).
je suis admin de playeradvance depuis quelques temps mais ces temps-ci je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, heureusement il y a des gens qui bossent derrière :D
je suis aussi occupé avec GBAtemp.net, l'autre site dont je suis admin... occupé notamment avec le tournoi de tetris en ce moment.

pour continuer sur ce qu'a dit dragonir, à mes heures perdues je compose quelques petits morceaux (dispo sur mon site perso) et j'ai fait pas mal de piano dans ma jeunesse... on pourrait se faire un groupe Playeradvance :p

RefiX
16/06/2006, 13h33
Je suis pas sur de m'être présenté la première fois donc je (re)commence :

Rémi alias RefiX
Nancéien de 18 ans (tout frais), étudiant à la rentrée prochaine.
Manitou de la Supercard :whst:
Grand fan d'électronique qui adore ouvrir/démonter/réparer tout ce qui contient des résistances, condensateurs et autres composants.
Programme à ses heures perdues.
Niveau musique : assez ouvert mais préference pour Métal, Heavy & co...
Sinon bassiste avec une ibanez 5 cordes SR 705 :wub:

Beda
16/06/2006, 13h47
Ptite presentation alors :

Moi c'est Thorgal dit Beda
Lycéen bientot en Terminale S dans le 974 (Réunion)
Me suis lancé dans la programation il y a pas longtemps pour m'occuper et depuis bin je me fais plus chier devant le PC :)

dark.crystal
16/06/2006, 13h53
Hello,

Moi c'est Anne alias Dark Crytal.

Je travaille dans les relations clientele , en ce moment pour Sony Vaio (ordinateur) j'ai bientot 30 ans :cry: et vit a Eragny dans le 95.

J'aime les jeux vidéo ce qui parait etre évident vu ma présence sur le forum mais aussi la lecture, la moto et tout plein d autres choses.

Charly
16/06/2006, 14h14
Charly, 26 ans, Bordeaux
Ancien codeur gba mais j'ai pas assez de temps pour ça, dommage je m'y remettrai pt'etre avec la DS...

KerneL
16/06/2006, 14h28
Sébastien, 22 ans, étudiant en Master Systèmes d'Information sur Annecy, 74.
Passioné d'informatique sous tous ses aspects, ascendant programmation (principalement Java et dernièrement Smalltalk, oui j'aime les objets :p). J'ai eu le plaisir de dev un peu sur DS en réalisant le portage de Squares2 et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ^^.

J'ai aussi mes heures perdues où je lit/regarde des mangas, pratique le snowboard ou le golf suivant la saison, écoute du heavy metal et m'interesse petit à petit à la mecanique automobile.

Voilà pour mon petit résumé perso, à vous les studios :)

Brunni
16/06/2006, 15h12
Florian alias Brunni, 19 ans, étudiant en... rien du tout en ce moment, j'espère pouvoir commencer l'EPFL l'année prochaine.
Geek sur les bords (et même un peu plus :p), amateur de consoles portables, de jeux & consoles rétro et de programmation.

Bodom-Child
16/06/2006, 15h40
Jérémy alias Bodom-Child, 23 ans, pupitreur (chargé d'exploitation des systèmes AS400 chez Boulanger).

Traducteur de RPG Maker 2003 et XP en français, j'ai une formation de programmeur.

Contrairement à Costello, le fait de pas coder au boulot me permet de coder "pour le plaisir". J'ai réalisé mon tout premier jeu toute machines confondues, Aztec Challenge, au début de cette année, et là je travaille sur un autre projet que je dévoilerai au tout dernier moment, en grand fourbe que je suis :p

Grand fan de l'ex-Sega (le Sega qui faisait des consoles), et détracteur des jeux grands publics, je me suis rabattu sur l'ancien "ennemi-de-toujours" Nintendo grâce à qui je réussie encore à m'amuser sur une console.

Et sinon j'aime bien Bob l'éponge ^^

Toomagic
16/06/2006, 15h47
Thomas alias Toomagic petit 4ème qui veut se lancer dans la programmation pendant les grandes vacances. Voila tout !!!
Merci de votre attention.
EDIT : RPG-fan pro-Sega pro-Nintendo pro-des jeux-vidéos
(me cherché pas je suis déja dehors:whst: )

t4ils
16/06/2006, 16h05
christophe, plus connu sous t4ils, 20 ans célibataire ( foutu réflexe >.< ) sur le forum
étudiant en deug stpi puis en licence informatique, je vais maintenant faire un BTS info-gestion

programmeur sur NDS et guitariste à mes heures perdues sur ibanez grg 270b ( Master of Puppets + les paroles :wub:) je pratique aussi le bicross en race depuis l'age de 5 ans 1/2 ( septembre 1991 ), sport où j'ai pu exceller étant jeune ( et ouais, c'est fini le bon vieux temps ^^ )

J'habite Morangis dans le 91, copain de Jul13oSSx que j'ai rameuté sur le forum
j'écoute du metal, punk, rock, machina, dance techno, house

et ... je crois que c'est tout :)

ha oui, j'ai découvert PA en juillet 2004 suite à une petite annonce concerant une gba sp :) que je possède toujours ;)

drixmok
16/06/2006, 16h06
A mon tour !

Cédric, aka Drixmok, bientôt 31 balais et toujours fan de jeux vidéos depuis au moins 25 ans (quand même). Sinon, j'ai joué dans quelques formations typées metal et il est pas dit que je m'y remettrai pas, et pour gagner de quoi me payer des consoles, des jeux, des BD, des comics et des DVD, je suis fonctionnaire (ce qui explique le temps que je peux passer ici ^^ ) et je suis un geek qui porte des t-shirts Nintendo ou Slayer au taf (juré).
Mes activités extra-scolaires, outre les jeux, sont : le snowboard que je pratique dès que je peux me payer une semaine à la montagne (en attendant de pouvoir m'y installer définitivement), le volley ball en touriste (pas de compète), le roller (hin hin je crâne avec mes vieux Khuti qui servent qu'à faire de la balade, arf), les X-Men, et Harry Potter. (liste non exhaustive)

La prog DS me tente de plus en plus même si j'y connais rien de rien, je risque de m'y essayer un de ces jours...

Enfin, je souffre d'une certaine instabilité capillo-pilositaire, certains ici peuvent en témoigner. :lol:

Bap65
16/06/2006, 16h27
Bap65
19 ans le 1er avril (on ne rigolle pas :ph34r: ) 2006.
Grand fan de la GBA depuis ses toutes premières heures:wub: ; j'ai découvert peu à peu ce forum depuis que je suis tombé sur un tuto parlant du gba movie player. Puis la supercard est arrivée, je me suis mis a frécquenter de plus en plus le forum, puis j'ai finit par m'inscrire.
J'ai à présent une GC,PS2,GBA,GBA SP,NDS,PSP, autant dire que j'aime énormément les jeux vidéos :lol: .
Matos: des mémorysticks :p (1 et 2 gigas), Supercard CF, superpass 1,gbamp2.
Loisirs ? Ordi, jv, programmation DS, et puis les études, quand j'ai le temps :p (actuellement en IUT).
Voili voilou.. ^^

MyStiK
16/06/2006, 16h31
Anne-Laure Aias MyStik in ze Oueb et Poupette in ze Laïfe.
J'ai 26 ans, pas célibataire (foutu reflexe :p)

J'aime: Les langues (qu'on parle, bande de pervers), le Japon en long, en large et en travers (collectionneuse inveterée de mangas depuis 2 ans, pour l'instant, je possède 473 volumes exactement ^^, fan d'animés, de la langue japonaise, de la nourritire japonaise, etc...), mes consoles chéries, mon ordinateur (il s'appelle Blue King) et mon ordinateur portable (lui, c'est chouchou). Je voue aussi un amour immodéré a mon camescope numérique (Hubert) et a mon lecteur MP3 (il a pas de nom lui). J'adore lire aussi, tout et n'importe quoi

J'aime pas: le sport, la cigarette (ancienne fumeuse et fière de l'être), mon voisin, les lentilles et les fonctionnaires d'une certaine maison communale d'une certaine commune d'une certaine region d'un certain pays...

J'aime pas les matchs de foot qui finisse 0-0 parce que j'aime bien le guiliguili dans le ventre que me procure un but (que ce soit pour ou contre l'équipe que je soutiens)

En ce qui concerne les JV (parce qu'il faut bien le dire, je suis la pour ca)j'aime par dessus tout et au dela de tout Tetris.
Je joue aussi a certains MMO(RP)G. (ai connu dans le passé Neocron, EQII, WoW, etc... aujourd'hui sur Auto Assault)

Je programme pas, je suis pas informaticienne. Il me semblait important de le préciser :p
(mais j'ai quand même une formation de TMI :p)

NB: je suis bavarde, un peu

Grand fan de la GBA depuis ses toutes premières heures (...)
GC,PS2,GBA,GBA SP,NDS,PSP

tout pareil comme toi :p

Bobby Sixkilla
16/06/2006, 16h46
Bobby Sixkilla, Tonio pour les intimes, bientôt 27 ans. >_< Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Pro-Nintendo étant passé du côté obscure de la force (oui, j'ai une PSP, et je l'aime! :wub: ) Ma grande passion, c'est la musique. Guitariste et ukuléliste légendaire, mondialement connu à Longjumeau. Amateur de rock qui sent la bière et la sueur. :) Je suis également rôliste (Vampire, INS, Stormbringer, Elric), Dr.Vince est mon master. :p Super modo intérimaire, newser à l'occasion. ^^ Codeur en carton aussi. J'ai fini mes études de droit. Je suis actuellement à la recherche d'un travail dans le domaine de la propriété littéraire et artistique. ^^ Quand je serai grand (et riche), je serai producteur de disques. :)

Belgarion
16/06/2006, 19h07
Bonjour ^^
Moi c'est Belgarion !
Voila , je suis un pitit nouveau dans PA, que j'ai découvert il ya 2-3 semaines.
J'ai 25 ans, pas célibataire (merde, faut croire que c'est contagieux :p), et j'habite dans les environs de Pau, dans le Sud Ouest de la France.
J'affectionne les jeux vidéos, les mangas, le role play (que de l'original je vous dis :ange: )
J'ai quelques consoles:whst: : Megadrive avec son adaptateur pour la Master system, la Dreamcast (c'est ma préférée :w00t: ), une Xbox, une Gamecube, 2 GBA et ma ch'tite DS qui, grâce à vous, est désormais flashée en v7 et accompagnée d'un Supercard version SD ^^
Niveau computer (à prononcer avec l'accent de Gad Elmaleh ^^), j'ai 2 bécanes : une sous Debian Sarge (PIV 1.4GHZ, 512 MB RAM, CG 5200 XT) qui me permet de dév / jouer / travailler et une autre sous XP pour travailler (un peu ^^) et jouer (beaucoup XD) (PIV 2.8GHz, 1GB RAM, CG 6600 GT)
Actuellement je suis en fin de thèse, donc ça compromet pour le moment mon besoin de coder autre chose que mon prog de doctorat fait en Fortran XD.
Mais je ne désespre pas de coder quelques applis/ jeux pour cette petite merveille.

Au suivant !!! :D :D

kudo
16/06/2006, 19h29
François-Xavier alias Kudo
21 ans pontoise élève ingénieur à l'EISTI une école d'info sur cergy.

Fan du japon car né là bas. Je commence à le pratiquer à tout petit peu.
Fan de la GBA et de son F2A (c'est d'ailleurs grace à une petite recherche sur son fonctionnement que je suis tombé sur PA) et de la DS recemment acquise.

Gros joueur de JV (un peu trop d'ailleurs v_v ) et grand lecteur de PA même si je poste peu.

Sammy
16/06/2006, 23h45
Samuel alias Sammy

18ans toujours au lycée...

J'adore tout ce qui est niveau pc et les jeux video, les consoles plus particulierement les consoles portables, je voulais me réinscrire sur le forum au temps ou j avais ma gba avec le linker pour apprendre a m'en servir et peut etre meme m'initier a la programmation

longue vie a la communautée de player advance

sammy

Jul13oSSx
17/06/2006, 00h39
Julien aka Jul13oSSx (Jul le Boss du X pour les détraqués et Julio pour d'autres, (dédicace à Bap65), je ne citerai pas le dernier nom abusif ^^ qui m'est donné par quelques personnes, dont une tout particulièrement (je ne lui ferai pas le plaisir de le citer :p))
Etudiant en licence MPI (Maths Physique Info) (je viens de finir ma 1ère année) de 19 ans, et habitant à Morangis comme T4ils, mon grand copain :wub: :whst: . C'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir ce merveilleux forum :). J'ai également un chien qui s'appelle SONIC, est ce une dédicace à mon petit Krys (T4ils) ? je ne sais pas, à la base ce n'est pas voulu, mais peut etre que mon cerveau m'a implicitement fait choisir ce nom =)

Je suis ici pour ma petite Ds (ma 1ère console portable), que j'ai achetée il y a seulement un peu plus de 2 mois à un ami qui n'en voulait plus :o ; et mes principales actions sur ce forum sont centrées sur Tétris Ds (notamment avec un tournoi que j'organise et un topic de records tenu à jour le plus souvent possible)
Je vais peut etre me mettre à programmer sur la ds durant les vacs :)..

Mes hobbies sont principalement :
Les jeux vidéos, je possède pas mal de consoles nintendo : Nes, Super Nes, N64 et GC. J'apprécie tout style de jeux, mais j'aime beaucoup les jeux jouables en multi, pour jouer avec mes amis :).
Le sport, que je ne pratique pas si souvent, mais pourtant j'aime beaucoup ça. Le sport que je pratique le plus est le foot. J'aime également regarder le sport à la télé, notamment le foot (encore) et je suis fidèle supporter de L' AS Monaco depuis 1994.
Ecouter de la musique, j'aime bien différents styles de music, j'aime beaucoup Sean Paul ^^

Voila, voila, je vais m'arrêter la (deja je pense que je vais en faire chier plus d'un avec ma longue présentation, enfin pour ceux qui la liront en entier :p)

EDIT : pour des vilaines fautes de grammaire/oublis de mots qui gachaient ma présentation ^^

Nrx
17/06/2006, 01h31
Nicolas, alias Nrx, 32 ans... marie, et papa d'une petite fille de 4 ans. Actuellement resp. technique dans un grand groupe, mais en cours de demission (eh oui !). Lecteur de Player Advance depuis le debut, mais actif sur le forum que depuis 2 ans, apres m'etre mis a la programmation sur GBA. Depuis 2 semaines, codeur sur telephone mobile ;).

DJP
17/06/2006, 01h44
DJP aka Phantom,
Cruel, Mechant, Dictateur etc...

Administateur de PA et si ce site était une planète, je serais son Atlas...

C'est tout ce que VOUS avez besoin de savoir, ceux qui doivent en savoir plus le savent déjà...

Yodajr
17/06/2006, 02h50
Yodajr alias Dominique (ou l'inverse), 28 ans (enfin il parait, je ne me souviens pas bien le jour de ma naissance pour pouvoir confirmer), technicien info à son compte mais récement (enfin depuis 2 ans) étudiant en langues étrangères pour peut etre changer de métier (à cause de GTO surement)...

J'aime les JV (bien sur), le japon (et ce qui va avec), programmer (quand j'ai le temps), ralentir le temps (en fait je peux pas, mais j'aimerais bien) et mettre des parenthèses dans mes posts (oui oui c'est vrai)

Zepman
17/06/2006, 12h55
Zepman 24ans
j'aime pas les jeux en 3D parceque ca me fout la gerbe, je me suis arrété à la NES et la GB apres j'ai découvert le PC avec ses jeux d'aventure et de strategie qui se font tres rare sur console (monkey island, dune2, theme park, ufo, syndicate).
Puis j'ai laché les JV pour la musique. (donc je ne connais pas la PSX génération en gros 1995-2001 j'ai pas touché à un JV ou les meme jeux PC que je refinissait indéfiniment)
Mais j'ai redécouvert les JV et les consoles avec la GBA dont j'ai acheté toutes les versions (GBA, SP, GBM) et maintenant avec la DS et bientot la DSL.
mais je n'ai pas vraiment le temps de jouer, j'aimerai programmer mais le temps fait défaut aussi, un jour j'y arriverai , oh oui, un jour j'y arriverai...

schwaxpl
17/06/2006, 13h14
Schwaxpl alias Camille 17 ans le 15 juillet 2006
Futur bachelier ( on attends le 3 juillet et on depose un cierge à l'eglise du coin )
Joueur invétéré voir drogué :devil: , Fanboy nintendo , antisony sur les bords ^^
Metalleux ( non pas gothiqueuh ! >( ) , violoniste romantique et celibataire :D
Habitant actuellement en normandie dans le 76 mais a paris dans deux mois si tout va bien , intéréssé par la programmation mais jamais eu le courage de m'y mettre serieusement faute de reel soutien / cours , l'IUT va changer ça :D

et bientot heureux possesseur d'un EZ4:wub:

Voila , c'est tout moi , je pense pas devoir rajouter qqchose :D

Tembargo
17/06/2006, 14h16
J'annonce la couleur de suite aux nouveaux ^^ ça m'évitera peut être quelques petits mp.. Mon avatar, c'est ma copine et non moi dsl ^^ Je m'appel Julien aka Tembargo ou Temby pour les intimEs, j'ai 25 ans. Je suis SDF, j'habite chez mes parents à metz, chez un pote à paris et chez ma copine à nancy ^^ bref je peux pas trop vous dire ou je serais demain.
J'ai eu une maitrise de biologie cellulaire en éspérant me diriger dans la recherche.. Mais j'ai changé de route ^^ J'ai fait un DESS d'info => Suis Ninformaticien et lundi je commence un nouveau taf dans une grosse SSII à Paris grâce à un membre de PA :wub: (la classe merciii).

Sinon j'aime bcp PA :) Mais je risque d'être moins souvent là, job oblige. Mais je ne lacherai jamais la lib de PA Card Games :D On la finira promis !!

J'aurais bien fait des ptis clins d'oeil à certains membres en particulier mais vous êtes trop nombreux ^^ Puis bon vous savez ce que je pense de vous :wub:

clad1025
18/06/2006, 03h48
Bon a mon tour, Clad1025 ou Ben pour les intimes, 23 ans (bientot 24) j'habite pres de thionvile.ca fait pas mal de temps que je n'ai plus posté.

La raison est très simple j'ai changé de métier je suis passé de la compta a opticien (BTS Optique passé en un an) (ca fait tout drôle croyez moi) J'ai été embauché ya deux mois donc tout va bien.

Sinon j'adore PA pour la bonne ambiance qui y règne. Je reviendrais bientot je deménage la

Transgirl
19/06/2006, 16h55
J'annonce la couleur de suite aux nouveaux ^^ ça m'évitera peut être quelques petits mp.. Mon avatar, c'est ma copine et non moi dsl ^^ Je m'appel Julien aka Tembargo ou Temby pour les intimEs, j'ai 25 ans. Je suis SDF, j'habite chez mes parents à metz, chez un pote à paris et chez ma copine à nancy ^^ bref je peux pas trop vous dire ou je serais demain.
J'ai eu une maitrise de biologie cellulaire en éspérant me diriger dans la recherche.. Mais j'ai changé de route ^^ J'ai fait un DESS d'info => Suis Ninformaticien et lundi je commence un nouveau taf dans une grosse SSII à Paris grâce à un membre de PA :wub: (la classe merciii).

Sinon j'aime bcp PA :) Mais je risque d'être moins souvent là, job oblige. Mais je ne lacherai jamais la lib de PA Card Games :D On la finira promis !!

J'aurais bien fait des ptis clins d'oeil à certains membres en particulier mais vous êtes trop nombreux ^^ Puis bon vous savez ce que je pense de vous :wub:

Wala, moi je suis juste un tit fantôme qui lit de temps en temps les posts, et qui est la copine de Temby chéri ! :wub:

Sekkyumu
19/06/2006, 18h46
Tous les anciens se présentent et pas les nouveaux... :huh:. Bon... :

Sekkyumu, rien à dire.

Gwoin
19/06/2006, 19h23
Et hop, c'est mon tour:
Gwoin, 28 ans.
Mon surnom c'est pas moi qui l'ai choisit, on me l'a collé il y a des années, en 1ere année de DEUG, et personne ne sait pourquoi. Mais bon, c'est affectif, alors je l'ai gardé.

Je suis informaticien, ingénieur et chef de projet, et je passe mes journées à coder un logiciel pour faire des dessins animées en 3D.
Comme c'est tres long et souvent prise de tête, alors je m'échappe en codant des petits trucs à coté, histoire de me rappeler que c'est quand même bien la programmation ^^

A part ça je suis guitariste depuis plus de 11 ans (apres, j'ai arrété de compter) : blues, jazz, et puis métal pour me défouler, mais je passe le plus long de mon temps libre à retaper ma maison, dans ma petite campagne de Wambrechies.

Ce que j'aime/je fait/j'aimerai faire:
* j'aime les gauffres (j'adore en fait)
* j'aime pas n'avoir jamais le temps
* j'aime les films d'auteur
* je prend des cours de japonais (apparamment le jeu et le japon sont assez liés dans le coeur des joueurs francais)
* je joue peu aux jeux-vidéo et je suis tres mauvais joueur, mais j'aimerai bien avoir plus de temps pour m'améliorer
* j'apprend au fur et à mesure à retapper une maison tout seul (pas évident, mais on apprend vite)
* Très grand fan de Pink Floyd
* j'aimerai savoir jouer de la guitare comme des gars qui jouent vraiment bien et qui me foutent des baffes chaque fois que j'écoute un bon CD de jazz ou de freak kitchen...
* j'adore la bière (j'ai dit que j'habitais dans le nord?)
* j'aimerai avoir plus de temps pour faire les milles trucs que je n'ai pas le temps de faire
* je n'aime pas les champignons

Je crois que j'ai fait le tour...
Ha non, y'a ça aussi: je suis pacsé (ni célibataire, ni marié : ni les avantages de l'un ni de l'autre :D )

Darkmath
19/06/2006, 20h05
Salut,
Moi c'est Mathilde...euh non en fait pas Mathilde (cqp) alias Darkmath.
23 ans, étudiant en informatique, développeur amateur à mes heures.
Plein de projets, jamais de temps....
J'ai une supercard, une neoflash (cassée) , une g6 et evidemment la DS qui va avec (une psp aussi en passant) et pas mal de consoles de salon....

Japi
20/06/2006, 14h38
Japi, 23 ans et encore toutes ses dents ^^
1.88m 74Kg Brun
J'aime le sarcasme et l'humour acide.
Ingé mécanicien, spécialité conception et robotique dans 3j.
J'aime construire des robots autonomes, jouer au paintball sportif, la prog, le dessin sur ordi et la musique.
Saxophoniste depuis plus de 15 ans maintenant et pianiste. Je fais aussi de la trance et de la hardtech.
Amateur du courant littéraire Cyberpunk, j'adore William gibson.
Fan de shooting game, je joue souvent à Dodonpachi, ESPgaluda et autres jeux de CAVE.
Sinon, ben, Fashion victim.
Devans un ecran depuis la bonne époque des cpc, puis sur amiga500+, j'y suis encore. ^^

SanoGP
20/06/2006, 22h43
Bon bin allons-y puisque c'est la tradition ^^

Vlà donc je suis "SanoGP", Jeremi de mon prénom. Beau mâle célibataire depuis peu d'1m85, j'ai 18 ans et je suis peut-être titulaire d'un bac S sans le savoir encore, et j'aime manger.

En fait j'aime plein d'autres choses, mais comme vous allez être indigné si je liste celles du type me poser aux toilettes pendant une demi-heure avec un bon bouquin je peux toujours mettre les autres ^^
Alors déjà, comme j'habite dans les Alpes, je suis un gros gros fan de snowboard (planche à neige) :p Ensuite, comme ca veux dire que je fais partie des rebelz, j'aime le rock (plus calme genre Nadasurf ou Feeder, ou plus "punk" genre Offspring sans tomber dans le Blink).
Puis, comme j'aime ce genre de zic, bin j'aime la guitare. Je pratique depuis que je suis gosse et je me suis fait cadeau d'une électrique il y'a déjà plusieurs années (matos renouvelé par la suite).
En vrac, y'a aussi : ne rien glander, les trucs cons, les blagues bidons, les citations pourries, les références à des films que personne connaît, les films que personne connait, les bars, ce qu'il y'a dans les bars, et les gens qu'il y'a dans les bars.

Enfin, comme je suis ici, bin j'aime les trucs de geek ^^
J'ai commencé "l'underground" en 2001 avec la GP32, la programmation un ou deux ans après, puis j'ai continué avec la Zodiac.
J'ai d'ailleurs il y'a bientôt deux ans créé un site sur la Zodiac, maintenant entretenu par d'autres gens plus que par moi il faut le reconnaître, qui doit regrouper maintenant une bonne partie de la scène Zodiac francaise. C'est par ici pour ceux que ca intéresse : Zodiac France (http://www.zodiacfrance.com)
Côté releases, j'en ai quasiment pas fait lol, étant donné que la plupart des choses que je code sont de petites choses sans intérêt ^^ J'ai quand même releasé quelques projets plus "gros" sur GP32 et Zodiac, si vous voulez allez voir c'est sur http://sanogp.free.fr :)

Pour finir bin je dirai que j'ai découvert PA il y'a très longtemps mais que je n'ai jamais vraiment participé, ce qui devrait changer étant donné que je me suis procuré tout le matos nécessaire pour dev sur DS, et demain à la première heure une DS Lite :) Je vous promet pas de releaser un ému Xbox 360 fullspeed, mais il devrait bien y'avoir quelques trucs si mes maigres compétences sont d'accord ;)

Voilà, je me permet de caser comme conclusion un extrait d'un texte philosophique écrit avec un ami, "Le blaireau et le bâtard" :
"Seul est mort celui qui ne le sait"
Je vous laisse réfléchir là-dessus :) (lol)

Bon heu ca y'est promis j'arrête d'écrire, si y'en a qui zont survécu ils peuvent partir. Et ils gagnent un p'tit Lu.

Figoal
23/06/2006, 19h26
Bon, étant donné ma débrouillardise légendaire qui me permettrait de me perdre dans une allée à sens unique (si si :cry: ), je vais passer par la case présentation histoire de m'attirer les bonnes grâces (et non grasses v_v ) de ce forum.

Alors j'ai 24 ans, j'habite sur Paris et à mes heures perdues je travaille en tant que consultant en finance dans l'une des plus grandes banques françaises (ouais je sais ça en jette B) ........... sauf quand on se perd après avoir été aux toilettes >( >_< )

J'aime les mangas et tout ce qui touche à la japanimation, le cinémaaaaaa (carte illimitée :wub: ), la musique pop rock (mais j'aime bien natasha st pier aussi et je l'assume :p ), le foot' (tiens c'est original ça :w00t: ) et tant qu'à faire j'aime bien les jeux vidéos (surtout si c'est un jeu avec des mecs qui courent derrière un ballon sur un rectangle vert et que ça s'appelle PES :wub: :wub: )

Sinon, je suis l'heureux possesseur d'une DS Lite et j'ai des milliers (voire plus si affinités) de questions à vous poser (et je fais vachement bien les yeux qui pleurent >>> :cry:) donc que les âmes charitables lèvent le doigt (au moins une :w00t: )

walou walou pour une première présentation ça devrait aller :whst:

ps : je fais que des C à Trauma Center pourtant je fais de mon mieux :cry: :cry:

Manoir77
26/06/2006, 22h28
Et bien voilà mon tour de me présenter :)

Alors moi c'est Gabriel, alias Manoir77 ou encore Mogwaï ^^
Petit étudiant (en multimedia, mais l'année prochaine ça sera option prog ^^) de bientôt 20ans :o

Heureux possesseur d'une DS Lite noire, fraichement flashée v_v

Grand fan de jeux vidéo en tout genre (plus FPS que Foot mais bon :p)
Grand fan de mangas, animes, etc... :whst:

Et puis... c'est tout pour le moment :D

Cherube
27/06/2006, 15h18
Alors je vais y aller moi aussi :D

Je m'appelle Jonathan dit Cherube :ange: ou Neres selon l'humeur ^^ et ami de Manoir77 :o
Etudiant en L2 Physique (et peut être bientôt en Magistère :p) et vieux de bientôt 20ans.............20ans et ca joue toujours autant aux jeux videos :-'

Egalement possesseur d'une DS bleue fraichement flashée aussi....hum.....:ph34r:

Pour pas faire comme Manoir, je suis aussi fan de jeux video (plus RPG que FPS ou Foot :x) et fan d'animes aussi....c'est assez frustrant de faire une copie du post de son pote <_< .

P.S.: J'aime les smileys et je l'assume. :wub:

thejoker
29/06/2006, 20h31
A mon tour !

Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, je suis étudiant en sciences (je rentre en Math Spé PC l'année prochaine), et surtout je suis l'heureux possesseur d'une Nintendo DS Lite blanche depuis 2 jours maintenant !

Je n'avais pas de Nintendo DS "Fat" avant : pour tout dire, ma dernière console portable était une Game boy classique, alors vous voyez !!:p

Je ne suis pas littéralement accroc au jeu vidéo, mais je suis tombé amoureux de la DS en la testant à la Fnac il y a une semaine ! ^^
J'ai déjà acheté 4 jeux :

Le programe d'entraînement cérébral du Dr Kawashima
Nintendogs (labrador & friends)
Worms Open Warfare (dont je suis très déçu pour l'instant)
New Super Mario Bros (en précommande, il devrait partir demain si tout va bien !:w00t:)

Je suis fan de tout ce qui est nouvelles technologies : j'ai un iPod nano, un smartphone. Vous voyez, tous ces trucs-là, j'adore !!:wub: :-'

Il y a quelques années, j'étais développeur web (pour le plaisir (PHP/MySQL), mais j'ai dû arrêter par la force des choses... J'aime aussi beaucoup le webdesign.

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant... :)

Très heureux de faire partie de ce forum, et de ma ch'tite Nintendo DS:wub:, dont j'ai beaucoup de choses à découvrir encore j'ai l'impression !!

Cherube -> Je serais bien intéressé pour faire un magistère l'année prochaine... Je sais pas trop encore.

Kazu
29/06/2006, 23h30
Kazu, 22 ans (déjà :x)

Je suis admin sur le forum www.playersart.be, et je postais de temps en temps sur l'ancien forum de PA ^^ je suis étudiant en informatique, à Bruxelles.

J'ai énormément joué à la GBA que j'ai vraiment adoré, mais je l'ai un peu lachée il y a 1-2 ans. J'ai ensuite acheté ma première DS il y a un peu moins d'un an, j'attendais Advance Wars :D et depuis c'est une histoire d'amour ! Je l'ai revendue pour acheter une lite, je redécouvre tous les jeux :)

J'ai acheté et adoré une dizaine de jeux dont Trauma Center, NSMB, Phoenix Wright, Mario Kart etc... et son futur est radieux, que du bonheur !

Au delà de ça j'ai toujours eu un léger penchant pour Nintendo, mais je respecte tout le monde ^^ j'ai aussi beaucoup joué à WoW mais j'ai arrêté il y a un mois.

Ce sera tout pour le moment (h)

SabAnge
14/07/2006, 01h08
Sab, 28 ans

je suis vendeuse en jp-anim (manga, figurines, cd...). mariée (enfin preque :(), deux enfant adorables.
j'ai une GBµ rose, et je squoite da DSlite de ma femme (Padmé, qui à débarquée sur PA en fin 2005)

à nous deux on à :
2 GBµ (moi la rose et elle la bleu)
- avec pokémon saphir et ruby (un chaqune)
- Fire Emblem
- Kuru kuru kururin
- les Sonic advence
1 GBA SP nes
1 DSlite black
- mario kart
- nintendogs dalmatien
- animal crossing
- sonic rush
- new super mario
- advence war
puis un MK4 et une supercard

PS : Transgirl, t'est plutot mignonne :) (Temby pas tappé :))

Kokinou
16/07/2006, 12h37
Jean-Marc, 35 ans, fan de jeu video depuis longtemps. J'ai commencé avec l'atari 2600 et ma dernière console est une nintendo ds lite blanche que j'ai acheté hier. J'ai découvert votre forum quand je me renseignais sur les supercard et autres flashcard.

Je suis plutot fan de nintendo vu que je possède presque toutes leur consoles (a part la nes), mais ce n'est pas pour autant que j'irai troller les autres marques de consoles.

a++ sur le forum =_=

AyorSaeba
18/07/2006, 11h19
Salut, voilà j'suis nouveau sur ce forum. J'l'ai connu en tombant dessus par hasard une fois et aussi en rencontrant Beda et Tembargo sur gbatemp :)
Donc j'm'appelle Pierre, 25 ans habitant à Bordeaux. Je suis à ma dernière année d'étudiant (stage de fin d'études) dans une boite d'informatique et dont j'ai d'ailleurs de grandes chances d'être pris au bout (j'croise les doigts :D )
Je fais pas mal de fansub aussi (enfin j'suis un peu plus lent depuis que j'ai la DS :whst: ) et dès que j'ai l'occasion , j'me défoule au tennis (même avec cette chaleur :unsure: mais j'trouve pas beaucoup d'adversaires lol)
Voilà, une brève présentation :)

Nix-7SP
18/07/2006, 20h24
Nix-euS

Etudiant en seconde année de BTS Iris ( informatique indus)
Developpement en C/C++, DElphi, TUrbopascal, VB et VB.net
DEveloppement d'un logiciel de gestion mecanique d'avion( pour un aéroclub)
Divers petit projet sois pour mes études ou au niveau personnel :
-Modul de transcodage Pcl5 vers GDI
- Modul de Gestion périphériques Twain
- Developpement d'un Windows Unattend ( préfere ne pas dévoiler le nom de la version en public).

Guitariste sur Epiphone SG 400 ( Mass Hysteria Inside :d )

Fan de Nintendo depuis l'age de 6 ans :d

Je souhaiterais donc acquerir la DS , mais avant tout, j'ai quelques question !!
Je tiens à préciser que j'ai parcourus vos dossier sur le site avant de poster ce topic.

J'ai cru comprendre que la DSLite est bien mieux que la DS, la dessus pas de problème. Cependant, je me demandais tout simplement si Nintendo n'en aurais pas profiter pour modifier le firmware dans la DS afin d'éviter les techniques de hack utilisées tels que le passMe le WifiMe, etc......

Voila seulement ma question, en fait, je ne voudrais pas acheter la DSLite pour me rendre compte que je n'ai pas trop de possibilité de hacking, voila tout !!

Encore désolé pour le post d'hier !

Bonne journée

Nix7sP --- HydroGeN Sub-SysteM Corp PowereD ---

Marmotte
26/07/2006, 20h48
Bonjour à tous,
Je suis Chef de Pub et je suis une mordue de Console portable (surtout Nintendo :) ) depuis sa création (plus de dix ans, déjà? oups on deviens vieux :)! ).
Bref, je cherche des contacts cool sur DS pour avancer dans Animal Crossing!
Je connais très bien le jeu sur Game cube et je me lance sur DS surtout pour CWF Nintendo histoire de m'éclater le soir entre pote!

Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai une relation privilegiée avec mon homme Crabos! Je supporte plusieurs heures sur ce Forum tous les jours et encore merci pour les photos DS Lite: enfin je l'ai!:D

A bientôt :wub:

crabos
26/07/2006, 22h21
héhéhéhé bienvenue a toi sur ce forum qui me prends pas mal de temps surtout quand c'est toi qui cuisine ^^

bon allez courage pour enfin comprendre TOUTE SEULE le fonctionnement de mes linkers que tu me pique si souvent ^^

sniffffff

héhéhé

ha bah oui tiens je n'avais pas penser a me représenter ^^

bah je suis crabos.... bac + 5 pour finir PROF ^^ j'adore ce métierrrrrrr plein de trucs géniaux surtout le contact avec les jeunes ^^

j'ai 27 printemps a ce moment la précis de suite....:ange:

hum je suis sur ce forum depuis...... 2000 ou 2001, je ne sais plus trop :D
sinon je dois possèder toutes les versions de GBA...... deux GC histoire que si la première tombe en rade et bien l'autre est la pour mes 70 jeux ^^.
Pas mal Geek dans l'ame meme si je suis tout de meme raisonnable ^^ bah oui a 27 ans vous imaginez bien qu'il y a des responsabilités assez grosses........

hum j'ai tout dit je pense sinon que non je ne donnerais pas le lieu ou je bosse histoire de ne pas avoir d'élève a moi sur ce forum ^^

Yoyo81
27/07/2006, 10h32
Comme je viens de m'inscrire (même si en fait je parcours le forum depuis plus d'un an), voici ma p'tite présentation :
Yoyo81
24 ans - Etudiant
Joueur assoiffé tant sur consoles de salon (Xbox 1 et 2, Gamecube, PS2, psone, saturn, snes...) que sur portables (ngpc, gba sp, gbm, nds fat...).

Pym
27/07/2006, 19h25
I'm back !

Je suis Pym, je vient depuis des lustres sur PA (depuis que j'ai ma GBA) mais disons que je fais parti des gens qui lisent et qui ne postent pas trop !

Je suis étudiant, et je fait pas mal d'info (surtout de la prog) même si je n'ai jamais essayé de développer quoi que ce soit sur une console.

Diablo
01/08/2006, 20h29
Sorry, j'avais completement oublié de me présenter, c'est chose faite :)

Pierre, alias Diablo sur les forums, 18 piges.
Je suis fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, et particulierement de Nintendo, ma marque de prédilection, après un bref passage chez Sony.
Membre de GenerationMP3 depuis 2 ans et demi, j'y passe le plus clair de mon temps, et ça se voit un peu à mon nombre de posts :p
C'est ma première vraie passion, j'adore tout ce qui matos audio, et je passe plusieurs heures un casque sur les oreilles tous les jours.
Je m'interesse depuis peu au hack DS, vu que je croyais ça très compliqué et couteux au départ, ça a beaucoup changé depuis !

bojouoss
01/08/2006, 20h44
:w00t: Salut a tous!

Je me présente je m'appel Arnaud j'habite dans le 91 (bièvres pour ceux qui connaisse).
J'ai 20 ans et je suis l'heureux possesseur de :
PS Two + magic swap 3.3
GBA SP + F2A linker
PSP 1.5 + memory stick 1Go
Ipod nano 2go black

et bientot ==> DS Lite couleur Ice blue + EZ Flash lite (ou le m3 si il sort avant que je commande ma DS mais pas de supercard paske j'aime le coté GBA de la DS) + micro SD 1Go.

Voila pour ma tite personne personnelle!:ph34r:

A bientot sur le fofo:-'

yougi
01/08/2006, 21h45
Bijour tout le monde ^^

Voila je fais partie des gens qui lisent PA mais qui ne postent pas, et j'ai décidé de sauter le pas en commencant par me présenter.

J'ai 20 ans , étudiant en informatique , et je suis un des rares belges du forum (La qualité avant la quantité ...aie pas taper :whst: )

Je possède une GBA SP,quelques consoles de salon(GC,Xbox,DC,...) et je compte acquérir prochainement une DS lite (black :wub: ).

Une de mes grandes passions est le paintball, que je pratique régulièrement en compétition, et oui je suis un grand zenfant ^^

Voila...A bientot sur le forum ^^

Mimiverne
01/08/2006, 22h10
Bonjour tlm,
Voila je m'appelle Mimiverne (Rémi) et j'ai 16ans dans 6jours ^^
Sinon je joue beaucoup aux jeux de PC (Wolfenstein,Call of Duty ...) et a la Game Cube et bien sur a la DS !^^
Voila ... A bientot !

sfj
01/08/2006, 23h57
Bonsoir,

sfj, trop vieux pour le dire, région parisienne.
GameCube, DSlite white (MK4+M3) et PSP
par le passé : Nes, SNes, GB + PC (c1c, warcraft 1 & 2, starcraft...)

voili voila

Lagagaffe
02/08/2006, 00h13
Bien l'bonsoir !

Tout comme Yougi, cela fait des années que je consulte le site et le forum sans ne jamais y participer, mais j'ai décidé de me lancer ce soir. :D
Je m'appelle Johann, bientot 20 ans et toutes mes dents, et je lis ce forum depuis que j'ai acheté ma GBA SP avec un FA Linker il y a bien 3 ans de cela.
Je me suis ensuite intéressé à la GP32 avant de m'acheter la GP2X à sa sortie (j'aime beaucoup le monde des consoles portables).
Hormis ca, je baigne dans le monde du jeu vidéo depuis ma naissance (le PC de mon pere jusque 6 ans, puis une megadrive, sega saturn et enfin la dreamcast), et je suis plutot orienté jeux aventure (Day Of The Tentacle, Monkey Island, Sam & Max, Indiana Jones, etc...). :wub:
J'ai depuis 4-5 jours fait l'acquisition d'une Nintendo DS Lite (flashée en fin de semaine par les soins de Cosmos si tout se passe bien) et d'une Supercard, et c'est ce qui m'a poussé à me joindre à la communauté.

Sur ce, je vous remercie d'avoir bien voulu lire ce long paragraphe parsemé de détails inutiles et inintéressants, et j'espère que vous prendrez plus de plaisir à lire mes prochains messages... :ange:

Julot Gueule D'acier
02/08/2006, 22h58
Eh bien bonsoir,

Alors, je me présente (je suis pas sûr que ça intéressera beaucoup de monde mais tant pis...) :

Voilà, j'ai 21 ans, j'habite dans l'Essonne. En ce moment, je ne fais rien (à part PC et sites pornos) mais le reste de l'année, je suis étudiant, je passe en master informatique à la rentrée...

Niveau jeux vidéos, rien de bien original :
- j'ai commencé avec la NES quand j'avais vers les 5 ans,
- ensuite, j'ai eu la gameboy
- beaucoup plus tard, la mégadrive (avec le méga CD)
- et puis la nintendo 64
- là, j'ai eu mon premier PC et j'ai découvert Internet
- et presque en même temps j'ai changé ma gameboy pour une gba,
- plus tard j'ai acheté la GameCube.

Voilà, et récemment, j'ai fais l'acquisition d'une NDS lite blanche...

Sinon, j'ai connu playeradvance il y a quelque temps... à un moment, je confonds peut-être, mais il me semble qu'on pouvait même y télécharger des roms gba. Et puis je n'ai jamais osé m'inscrire sur le site, mais je le suivais, plutôt en dilettante... j'aimais surtout du temps où vous listiez les releases gba, c'était sympa de lire les commentaires sur les différents jeux (plus ou moins intéressants)...

Et puis, récemment je me suis inscris pour participer à une commande groupée (oui oui, j'avoue, je suis un misérable rat opportuniste)...

Bon, je crois que c'est tout... (en tous cas, j'ai plus rien à dire)

Soulreaper
03/08/2006, 19h50
Bonjour a tous :D
Donc voila, j'ai 17 ans, j'habite a Nantes, j'ai toujours beaucoup aimé les jeux vidéo depuis la super nintendo, j'ai également une game cube et une DS, dont je pense bientôt procédé aux flashage (c'est d'ailleur en faisant des recherche sur le Hacking DS que je suis tombé sur ce forum ^^ )

Je pense que c'est tout ce que vous avez d'interressant (ou pas :P) a savoir, donc je ne vais pour le moment pas en dire plus :ph34r:

darkos_ricord
06/08/2006, 21h49
Bonzour à toute l'equipe de PA :rolleyes: , Je m'appelle Gaultier , j'ai 17 ans et 2 mois , j'ai beaucoup joué à certains jeux d'ordinateur comme Counter Strike 1.6 :berk: , ou Warcraft 3 :D , ou encore même Diablo2 :D , Tout en gardant du recul par rapport aux jeux videos sur ordinateur :-' malgré que ce soit bien agreable on en pert le sens du "fun" :hum: que j'arrive à retrouver sur la Nintendo Ds :w00t: c'est pourquoi J'aime beaucoup ce forum , ou je trouve qu'il y a une solidarité bien simpa ! :-'
Donc j'ai une Ds fat avec SC CF et Cf 1 go ! @ + sur PA et désolé de pas avoir fait ma presentation dans ce topic (je l'ai faites dans un autre non dédié à ca juste après mon inscription)

Phinks
08/08/2006, 10h42
Bonjour, a tous, donc je m'apelle Thibaut, j'ai 20 ans, contrairement a beaucoup je suis pas dans l'informatique :D , étudiant en deuxieme en comptabilité a Paris, sinon ce que j'aime, les jeux vidéo (rpg principalement), la japanimation également. ^^
Voila, a bientot sur le forum :)

sensey
09/08/2006, 10h50
Salut
N'ayant pas trouvé de catégorie dédiée à la présentation, je me présente ici.
Mon nick est sensey, j'ai une ds lite noire + superkey + supercard SD + SD1Go.
Je "débute" en DS Lite + accessoires mais pas vraiment en consoles (je viens de retrouver une gameboy premiere du nom + tetris... :)) ni pc.
Je trouve ce forum particulièrement actif aussi je souhaitais y participer.
En vous souhaitant bonne continuation et au plaisir d'échanger qques posts avec vous!

A+
Sensey

dolarcles
09/08/2006, 17h44
Tiens j'avais pas vu qu'il y avait une section présentation cachée ici.
Alors!
J'ai une ds lite jet black ainsi qu'une superkey et (bientôt) une supercard lite. J'ai également une gba qui traîne dans un coin et que ma copine utilise pour jouer à dr mario et j'ai vu encore récemment ma toute vieille game-boy (le "bloc) dans une armoire, mais elle est me fait mal aux yeux.
L'évolution des consoles à laquelle j'ai eu droit est la suivante : nes, gameboy, snes (américaine donc), gba, gamecube puis ds lilte. Le trou entre la snes et la gamecube a été comblé par un pc sur lequel j'ai dû jouer des mois et des mois à doom.

Sinon je suis étudiant en info (sans surprise) à l'epfl en 4ème année. Il me semble avoir vu passer qqun qui voulait y aller (Brunni il me semble).
J'ai débuté assez récemment dans le "hack ds", en fait 2 semaines avant de recevoir ma lite (je suis prévoyant) et je compte bien continuer!

Sur ce je retourne sur le forum ;)

Jocques
11/08/2006, 00h33
Salut,je suis un étudiant lyonnais,je consulte le forum de temps en temps et en tant que fan de la GBA et de la DS je me devais de m'inscrire.

Je possède une GB, une GBP, une GBC,une GBA, une GBASP, une DS, une DSL avec supekey et supercard SD

Je suis inscrit sur le forum supercard,et apparrement, vous avez de bonnes relations, et certains membres sont sur les deux forums, mais il ets HS depuis quelques jours si quelqun sait ce qu'il se passe ca m'interesse.Enfin bon ca me parait tout aussi sympa ici.

A bientot j'espère

lespinouille
13/08/2006, 11h40
Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélien, je suis de versailles et je viens de faire l'acquisition d'une DS lite.
Ca fait un moment que je vous lis, j'ai franchi le pas de l'inscription.

a bientot

NeO
13/08/2006, 18h42
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai 15ans et j'aime beaucoup le graphisme (je pratique Photoshop depuis presque 2ans.)

Je possède une DS Fat (comme vous dites :p) achetée en Mars 2005.

Maintenant je souhaite investir dans un matériel pour pouvoir jouer à des homebrews, lire des fichiers textes, vidéos et sons. Programmer sur DS serait très interessant grâce à l'écrant tactile aussi..

Mais je ne comprends pas grand chose sur le système Passme, G66, M3, EZ machin, SuperCard, Passcard etc..

J'espère que je vais trouvé.. ca fait déjà 2 journées que je cherche un topic vraiment pour newbie général.

Voilà, merci quand même à tous les dev. amateurs qui réalisent des choses très très belles !

NeO.

minos84
14/08/2006, 10h56
bonjour

Minos84 alias Simon 30 ans déjà !!!
Je bosse dans une cellule informatique
Ayant recemment acheter une ds lite noire,une superkey et ayant avant une gba sp j'ai une xg2 flash turbo 2005 256mo, essayant par la meme occasion a mettre des jeux ds dessus sans succes ...
achat surement d'une supercard lite..
si des astuces je les prends sur le champs

bink
14/08/2006, 16h18
je suis "Bink"
j'ai 23 ans et toutes mes dents.
j'aime bien les jeux vidéo et le cinéma ! (et aussi les bandes dessinées de Lewis Trondheim).
J'ai finit ma vie d'étudiant et tentera bientot de rentrer dans la vie active :)

Arkanoida
14/08/2006, 19h00
I am arkanoida alias Arkanoid ( pas celui de se fofo), Anjin-san, Blacknight

J' ai 22 ans et je suis diplomé d'un BTS BIOTECHNOLOGIE, je travail dans labo d'analyse médicale en attendant de trouvé mieux

J'habite à Cannes ville du Cinéma...

Je suis un hardcore gamer, de la SuperNes à la DS, bientot la Révolution peut etre on verra... Je suis un adepte de Nintendo, dont je possede une GBA ZELDA, une GC , et une DS lite...

Sinon j'adore les jeux de Roles, je joue à KRALAND exellent jeu de role PHP online, et fan de MMORPG comme Dofus, Albatross, Mu online etc, ...

moos64
16/08/2006, 01h54
Bonjour

Moi c'est moos, 20 ans, lyceen en mécanique ,dans le 60 ( Oise ) . Je suis aussi dans les jeux video depuis ma naissance, jai eu récement une ds lite et j'essaye de l'exploité à fond :) voila pour faire cour, au suivant :bye1: :bigups:

Pitt
16/08/2006, 22h04
Pitt, 15 ans, un peu geek, je baigne dans les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (enfin pas tout à fait m'enfin c'est pas grave ...). Programmeur-qui-release pas grand chose, mais qui fait de tout, grand écrivain de tutos à mes heures perdues ...

dafunk
18/08/2006, 22h07
Salutatous,

Je commence à être un vieux dans le monde de la console, j'ai commencé sur Amstrad 6128, ensuite Nintendo NES, SNES, N64, et ... PC+Emulation, puis FPS, puis stop.

J'ai jamais trop aimé les consoles portables, gameplay limité because potentiel limité, et surtout visibilité lamentable.

J'ai par hasard essayé New Mario Bros il y a 3 jours et j'ai pratiquement eu la larme à l'oeil en retrouvant l'émotion de 1986 avec Mario 1er du nom...

Alors voilà, la DS Lite est une super machine, et je vais contribuer à ce forum dès que possible.

@+

palpyyy
21/08/2006, 13h16
Salut à tous !

Je vais me preter au jeu, donc : moi c'est Palpyyy 28 ans responsable d'un magasin faisant partie d'une grande chaine, je suis membre du forum depuis hier (!). Ce site m'a l'air super sympa de par l'ambiance qui règne sur le forum. Je suis un pro nintendo/sega(snif). Gros fan de Starwars, Megadeth et Dream Theater entre autres. J'aime beaucoup les comics des années 60 à la fin des années 90 et je joue de la gratte sur une jpham90 avec un préampli multi-effets rocktron à lampes.

Voilà, j'aurais plein de choses mais place à vous !

tompouce7
24/08/2006, 16h39
Salut !!!!

Moi c Tom j'ai 2... ans et je suis un piti "informaticien a tout faire" à Orleans.
Je viens d'acheter une DS lite (mon dieu qu'elle est belle...:wub: ) avec mario kart et c le bohneur...
Donc en surfant sur le web à la recherche d'info sur les possibilités de ma pitite console, je suis passé a coté de player advance, j'ai vu de la lumiere et pis bah je suis rentré voilou !!!!!!!!! (je pense je vais m'installer ici un piti peu si sa vous dérange pas, je prend pas beaucoup de place avec ma pitite ds :lol: )

Mon code ami mario kart c'est : ...Ah med.. ya trop de chiffre me souviens pu..pas grave il y sera demain..

tchô !

Ps: Vu le niveau de mon humour dans ce message, je vous préconise d'appeller un exorciste pour qu'il fasse sortir Jean roucasse de mon corps ....:ph34r:

oldteen
05/09/2006, 09h19
Bonjour,

Alors, je suis Thierry aka oldteen, 27 ans, Suisse. Ca doit faire 15-16 ans que je développe sur pc mais j'ai eu envie de changer d'air, au moins à titre privé.

J'ai fait un peu de prog sur GBA et actuellement je m'attaque à la PSP.

Meilleures salutations
oldteen

patoche001
11/09/2006, 13h06
Bonjour je m'appellesmet patrice j'ai 40 ans et oui un vieux sur ce forum de jeune :D :D .
J'habite en belgique un petit vilage qui se nomme MOUSCRON.
mon hobbie est principalement élever des canaris puis vient ensuite l'informatiques.
je travaille comme soudeur tuyauteur .
voila je pense que vous savez un peut plus sur moi
J'èspère trouvé quelques réponse a mes question merci :whst:

Ass-Itch
14/09/2006, 19h21
Bon il serait peut-être temps que je m'y mette, j'vais me faire taper dessus :ange:

Aller on y va : 23 ans, infographiste prépresse depuis 3 ans, nintendo's fan ayant découvert les linkers avec la toute première génération de FlashAdvance Writer GBA fabriqués par Visoli (lpt, cartouche de 128 Mb, bref que du bonheur...) et reconverti depuis quelques temps à la DS/SC mini-SD :D

Et pour parachever ce CV : 1m87, ex dofus-addict, et un beau 50% de gayté >_<

TrOm@
18/09/2006, 18h40
"Bonjour, je m'appel Stan, j'ai 30ans et je viens de m'acheter une DS dont je suis accros, aidez moi" :D

Non plus sérieusement, donc je m'appel Stan aka TrOm@ et grace à mon p'tit frère K-nar2 qui m'a indirectement persuadé, je me suis offert une DS. Dans la vie je travaille dans un bureau d'étude mais je n'en dit pas plus car je surf beaucoup à partir du PC de mon taf :whst: . Je joue principalement sur mon PC dont le boitier fait 21Kilos :blink: à des FPS (je sais personne n'est parfait ;) ) HL² mods (Dod, Deathmatch et un peu de CSS) mais je compte corriger le tire avec ma DS lite des que j'aurais des jeux, pour l'instant j'ai que mario kart et je vous raconte même pas comment je me suis pris une br@nl* en wifi. J'ai hate d'avoir des jeux qui exploite à donf l'écran tactile.

fabbe
28/09/2006, 20h58
Salut
moi c'est fabbe , 28ans et pas toutes ses dents http://freebugriders.com/phpBB2/images/smiles/angelneo.gif
fan de jeux vidéos , de console de jeux (j'ai l'impression d'avoir toujours eu une mannette dans les mains):wub:
je me suis lancer dans une petite collection de console
une pc engine GT
une gameboy SP
une Gamecube
une NES en boite:wub:
une DS qui viens juste d'etre flashée:wub: :wub:

a et je suis aussi pationné de VW (http://freebugriders.free.fr/galerie/thumbnails.php?album=153)

funmangas
29/09/2006, 21h28
Bon moi je suis membreB)

funmangas pasque j'aime les mangas (mais pas que ca) j'aime aussi mon pc, ma famille, le sport et le taekwondo. J'aime aussi dormir, me reposer et plein d'autre trucs...

Je suis collégien et je ne m'y connais pas en informatique et puis voila je pense(j'espere trouver mon bonnheur sur ce site par rapport a la ds)

kirbendo
01/10/2006, 16h36
Me voila!
Je m'appelle Thomas et mon pseudo c'est kirbendo, car je suis fan de Kirby et de Nintendo.
Je m'y connais un tout petit peu en language C, mais j'aimerai faire des jeux DS, en commançant par le Game Boy advance, car cela doit être plus simple... J'apprendrai les languages qu'il faut, car je suis super motivé!

hilgrim
01/10/2006, 17h32
Plop plop bonjour à toute la communauté , je viens faire mon petit tour de présentation . Je suis étudiant à l'isep , passioné de bd ( franco-belge , comics manga manwha ) et grand amateur de rpg ( notemment l'époque 94-96 de squaresoft , mais aussi la saga might and magic , baldurs gate etc ) .

casual gamer , ma première console est une DS , à présent flashé et doté d'un sympathique G6L ( qui fait des siennes en ce moment >< ) .

Chrls
11/10/2006, 19h16
Salut à tous ! Je suis Chrls, je possède une DS Lite et très interessé par le milieu "underground" de la DS, (les guillemets sont la pour ca ) j'en suis arrivé sur ce forum, qui est une vraie mine d'info, tout comme le site d'ailleurs :) .

kobi
19/10/2006, 11h52
Olivier 32 ans graphiste (spécialisé dans le pixel art mais fait aussi du traditionnel) ayant travaillé sur des jeux pour pocket pc et gameboyadvance. Voilà Je code (c'est un bien grand mot) a mes heures perdus. Je travaille actuellement comme directeur artistique dans une société qui fait des services pour mobile. Voilà

Bonjour a tous

Kamuisama
26/10/2006, 03h58
Bonjour a tous
Je suis Kamui 21 ans fan de japanimation et de console
j'ai pour but de dev un jeux sur psp de baston 2d
je suis ici grace a casaprod qui ma conseiller d'utiliser oslib
donc me voici

Cordialement Kamui.

Arialia
12/11/2006, 00h08
Allez je me représente : Isabelle 38 ans programmeuse depuis mes 14 ans (sur TI 58C :) ) j'adore les belles cartes électroniques ( oh le beau condensateur il est tout mimi :wub: ) heureusement que l'on m'a refusé en BTS électronique ... ouf :p !!!
du coup je me suis reconverti dans l'informatique de gestion dans l'armée de l'air B) .

Maman de trois bambins (12 ans, 7 ans et 18 mois) actuellement en congé parental, je prépare ma reconversion en programmant pour la ds et la gba.

Mon pseudo vient du personnage de BD 'Aria' :wub: dont je suis fan, ç'est une dérivation car Aria est souvent utilisée maintenant.

J'adore jouer, j'ai découvert Dofus récemment ... vraiment addictif :nuke: ...
J'ai deux supercard une SD et une miniSD (enfin les enfants ...) ;)

J'aime bien PA que j'ai découvert grâce à TEmbargo (commande groupée)

Je vous lis beaucoup mais je poste pas souvent, je tape trop lentement :lol:
Longue vie à PA !!!

tchouti
19/11/2006, 20h57
bonjour a tous

voila desole , mais j'ai pas trouvé l'endroit pour ce presenter
alors je me presente ici

voila :

je me presente , tchouti

enfaite stephane j'ai 30 ans pere de 2 filles adorable lol
j'aime toutes les consoles portable , je suis belge j'habite a la frontiere francaise

voila j'ai fait un peu le tour , j'espere contribuer au mieux au site
et aider si je peus le faire biensur lol

bonne journee a tous
++

gavroche
03/12/2006, 12h48
Salut à tous!

Alors moi je suis fan de jeux videos bien sur, j'ai la ds et là j'attends la wii.
Sinon niveau informatique je suis un mac addicted, j'adore les produits apple, et là je pense que je vais peut etre me mettre à linux via unbutu.
J'aime également beaucoup lire et les séries télés.
Voilà voilà!

ph02601
03/12/2006, 22h17
hello :D
17ans, quelques consoles (gb, snes, psx, gba ps2 etc...)
fan de serie (24 :D prison break...)

gros fanboy des consoles portables nintendo :D

Medmaroki
08/12/2006, 05h54
Salut a tous!! :)
J'suis un mec, je m'appelle Mehdi, j'ai 16 ans, je suis marocain et je vis au Canada!! (Mais né au Maroc ;))
Mes animes préférés sont Negima, Buso Renkin, Samurai Champloo, My-Hime, Bleach, Fullmetal Alchemist, Naruto, Inuyasha, One Piece, Full Metal Panic, Shaman King, Maburaho, Di Gi Charat, Shakugan no Shana...!!
J'aime le foot, Dance Dance Revolution, dessiner, les films et aller a des fetes (Dances)!!

Alors voilà!
J'espere m'amuser avec vous!! ;)
A bientot!!

magicwp
08/12/2006, 16h14
Bonjour à tous,

Eh bien voilà très, très longtemps que je n'étais pas allé sur PlayerAdvance.org (http://www.playeradvance.org)

Il doit y avoir énormément de monde que je ne connais pas et réciproquement cela doit se vérifier aussi. Je vais passer par la case présentation alors. J'officiais sur PA jusqu'en 2005 (grosso modo jusqu'à la dernière version). Les aléas de la vie on fait que je ne suis plus allé sur PA.

Bref à cette époque je travaillais pour la société Titus en tant que Directeur Technique (Titus a depuis fermé ses portes). J'ai travaillé sur beaucoup de projets chez eux (11 ans quand même) mais celui qui peut le plus nous interesser c'est le dernier sur lequel j'ai travaillé, en l'occurence Prehistorik Man GBA (pour ceux qui veulent se rafraichir la mémoire, visitez : Site Prehistorik Man (http://membres.lycos.fr/pmangba)).

J'ai aussi à mon actif plusieurs projets amateurs sur GBA (dont j'ai remis les téléchargements dans la section projets GBA du nouveau PA).

Actuellement je travaille professionnellement sur la DS sur un projet dont je ne parlerai pas en détail pour le moment.

Voilà,

François (magicwp), content d'être de retour.

Wall Breaker GBA : Topic Wall Breaker (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?p=93697#post93697)
Photos Viewer (PC/GBA) : Topic GameBoy Advance Photos Viewer (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?p=93698#post93698)
Space Runner GBA : Topic Space Runner (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?p=93719#post93719)
Frosty Paint GBA : Topic Frosty Paint (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?p=93722#post93722)

RSman
22/12/2006, 18h29
Bonjour je m'appelle Damien ,j'ai 14 ans et je suis alcol.. euh ?
Non en fait je vais recevoir un supercard SD

j'ai une DS fat bleue nintendogs ,je m'acheterai bien une GBA plus petite que la DS en complément ,Micro peut etre...

Sinon j'adore l'airsoft ,et certains mangas

Je suis en 3ème et je compte faire une seconde ES

Bienvenue à moi :lol:

satanas
04/01/2007, 18h01
Salut à tous, moi c'est Vincent (ou Satanas) j'habite bordeaux j'ai 21 ans et je suis en 2ième année d'école d'ingénieur en mécanique.

Que dire d'autre à part que je suis fous de paintball, de jeux vidéo (nintendo DS et game cube) et de jeu de plateau (figurine de plomb, jeu de stratégie avec figurine).

aras
07/01/2007, 12h19
Salut a tous...
Je n'avais point vu ce forum de présentation, alors désolé du retard.
Je me suis inscrit hier soir, et j'ai trouvé sur ce forum l'aide que je cherchais, qui m'a value de faire marcher nickel ma DS flashé.

Je m'appel Aras de mon pseudo sur le web,
J'ai 28 ans et papa de 4 enfants (et oui déjà) dont le lus grand a eu 11 ans le 5 de ce mois, vivi, 28-11=17 je l'ai eu très jeune.
J'habite dans le sud près de Marseille et je bosse dans le transport routier.
Je gére moi aussi u forum, mais dédié a la téléphonie mobile.
J'ai découvert votre forum grace a mon ami google e je vous classe dans mes favoris.

J'en profite également pour demander a la team, s'il est une page sur votre site concernant le partenariat, en faite pour prendre votre bannière ou boutons et vous mettre en liens sur mon forum.

Voilà, en tout cas, super forum, super membres et hyper efficace, donc a très vite, car même mon problème régler je vous reste fidèle.

pilatomic
28/03/2007, 09h44
pilatomic : 13 ans
Petit programmeur ( tout petit !!) et fan de player advance. Heureux possesseur d'un MMD provisoirement et dans pas longtemps d'une supercard !

kakashi07
28/03/2007, 12h29
Slt
Je m'appelle SAMY On m'appelle Sasuke:ph34r: , car J'ai les cheveux a la sasukeB) lol .
J'habite a alger ( Algérie pour qui, ne savent pas ou se situe Alger), J'ai 15 et demi, Collégien( heureux lycéen dans un an) , j'éspére que vous m'aideriez pour mon probléme Merci

dark_vador
28/03/2007, 19h20
Hello

Ben moi c'est dark_vador , habitant sur l'etoile de la mort (lol)
Fan de PA , qui m'apprend enormement de chose et apprenti developpeur sur console...
Je possede une DS Lite accompagnée de mon bon vieux M3 SD FAT (avec SD 2Go) .

Voilou....

RoX
28/03/2007, 23h14
Salut !

Voila on me surnomme RøXoRioN ou AC!D, ca depend des humeurs :lol:
Donc dans la vie je suis plutot du genre : dort quand je joue pas et joue quand ne dort pas. Je suis aussi étudiant en STI Genie Electrotechnique (:o ) en classe de 2e (d'où mon age : 15ans (16 en novembre)).
Pour finir, lyonnais et fier de l'etre B)

C'est tout ^^

En esperant passer un bon moment sur ce forum, RoX.

Hayate
01/04/2007, 11h12
Salut, je suis Hayate, j'ai connu votre site et donc votre forum grace à metagames-eu ^^ Moi qui suis fou de Homebrews et de Hacks en tous genres, j'ai été agréablement surpris !

Des membres du forum me sont familiers, surtout Bodom Child qui a fait la traduction française de RPG MAKER XP que j'utilise beaucoup :lol:

Voila :)

MystiC
02/04/2007, 04h28
:) tiens j'avais pas vu ce topic
mystic est le pseudo que j'emploie le plus, j'ai 24ans et je suis belge
je suis étudiant en info mais pour le moment en pause car j'ai du taffer pour poursuivre mes études à l'étranger
j'adore tout ce qui touche au nouvelles technologies, les ordis y compris, ma préférence va pour les macs :w00t:
niveau console nintendo nintendo et encore nintendo :wub: bon la seule autre console qui m'a fait craquer est la dreamcast :-'

Anthony
11/04/2007, 14h12
Bonjour,

Ô grande surprise, je me prénome Anthony, et je suis un de ces éternels lecteurs anonymes non-enregistrés-car-la-flemme-de-participer. Donc franchissons une étape, et cessons de prendre sans donner tant d'informations.

Ancien programmeur/informaticien/administrateur réseau/Hotliner, et j'en passe, je me suis reconvertit en temps que conseil technique avant-vente pour un gros site de VPC.

En dehors de celà, et bien je suis plutôt amateur de vielles consoles, posseseur également d'une DS plus qu'utilisée et exploitée, console m'ayant mené un beau jour à trouver des réponses ici-même.

Voilà, à bientôt sur d'autres sujets de discution.

caro
25/04/2007, 00h05
salut moi je m appelle caro j ai 20 an et j abite a coté de marseille.
j ai un NDSlite noire sans craquelure (lol)
cela fait quelque temps que je connait ce forum maintenant et je dois vous dire un grand merci car vous avez repondu a plein de question que je me posait sur ma petite console et resolu pas mal de mes soucis aussi :D

voila a bientot ^^

Ichigo87
29/04/2007, 22h26
salut, Antoine 19ans de Versailles, nouveau sur Player Advance. Ce forum m'a permis d'apprendre pas mal de chose au sujet du Hack GBA et j'ai encore besoin de poser quelques questions...

j'espère que l'ambiance est sympa, je suis un habitué des forums de produits dérivés et de jeux musicaux, j'espère trouver l'équivalent dans ce domaine chez PA

merci ++

Gora
30/04/2007, 18h54
Bonjour,

Je me présente, Gora, développeur xHtml/Php/Css/ActionScript/C/Visual/Perl/OpenGL. Je parcours votre forum depuis plus d'un an maintenant (à vrai dire, je n'ai jamais pensé à m'enregistrer). Petit fan de Nintendo depuis ma plus tendre enfance, je possède une Nes/GameAndWatch/sNes/GBF/GB/GBC/N64/GC/GBA(SP)/NDS et bientôt une Wii. Ça va faire plus de deux ans que je m'intéresse à l'émulation Nintendo Ds, ayant découvert le principe sur flgames puis j'ai pris possession d'une SuperCard SD (qui me suis depuis le temps). Je m'intéresse également au développement de homebrews (en ce moment, je suis sur une ).
Je suis, également, en pleine création d'un site sur l'actualité et l'émulation nds.

Dans la vraie vie je suis un homme (wtf omg).

Je pense que c'est tout pour le moment 8)

Ah oui, et je suis fièr de ma ds fat première édition reçu 1 jour avant sa sortie officielle :lol:

zx-81
01/05/2007, 23h50
Bonjour à tous,

Mon pseudo c'est Zx-81 en référence à mon premier ordi.

Dans la vie, je suis développeur/chercheur dans le domaine des puces (pour faire simple :D) et sinon à mes heures perdues je développe des petits homebrew pour les consoles portables (GP2X et PSP).

Je suis tombé sur PA par hasard, et à la lecture de quelques topics j'ai eu envie de m'attarder, l'ambiance à l'air bien sympa.

omg
02/05/2007, 12h42
Heu... ... Hum nan c'est pas ...? A moins que tu sois Zx-81 (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=6821)?

En tous cas BIENVENUE! B)

Moi c'est omg , 24ans, et je suis Informaticien.
Je développe sur GBA quand j'ai du temps.

Rapz
03/05/2007, 15h42
Yo! J'm'apelle Kamini, j'viens pas d'la téssi! J'viens d'un...

Heu pardon, ce n'est pas la bonne présentation.

En fait, moi c'est RapZ (Rapz pour les intimes). Fan de jeux vidéos depuis que je suis né, pro-Nintendo à la base, me voilà dorénavant l'heureux pocesseur d'une PSP. Mais je l'ai surtout acheté grace aux multitudes d'émulateur présent dessus (Vive Snes9x TYL! Wub)

J'espère me plaire ici ;)

Jeremyray
03/05/2007, 22h33
Bonjour à tous!!
Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 15ans, j'habite en Guyane Française et je suis en 2nde dans un lycée général.
J'aime les jeux vidéos et les mangas/animes.
Les styles de jeux que j'affectionne pour ceux que ça intéresse sont à peu près voire tout les styles de jeux mais j'ai une préférence pour les RPG, les A-RPG, les Tactical RPG et les jeux d'aventures.
Mes mangas/animes que je préfère, toujours pour ceux que ça intéresse, sont, dans l'ordre de préférence : Naruto Shippuden (^^), Naruto, One Piece, Bleach, Hajime No Ippo, D.Gray-Man, Death Note, Afro Samurai et plein d'autres.
J'aime pas la plus part des grands défauts de l'homme tels que le racismes, l'hypocrisie et le mensonge.
Cela fait déjà un petit moment que je me suis inscrit à Player Advance mais je me suis toujours dit que je me présenterai et que je participerai au forum lorsque la nouvelle version du Flashme serai sortit ce qui a fini par arriver voilà pourquoi je suis ici.
J'espère que vous m'accepterez dans votre communauté et je vous dit à bientôt. ^^

thine
10/05/2007, 19h41
Bajour bajour, je suis donc steeve alias Thine, j'ai 22ans et je suis en école des beaux arts
pour le reste j'aime tout et rien, je suis un grand méloman, et je suis très lunatique ^^'

heaveN.
13/05/2007, 14h19
Quelle maladresse d'oublier de ce présenter, je m'en excuse ^^
Je m'appel Christophe, agé de 17ans, j'habite en Isère, près de Bourgoin pour les connaisseurs :)
Je pratique le webdesign depuis 3ans et m'interesse beaucoup à l'informatique en général.
Je bidouille depuis peu ce merveilleux monde qu'est la hacking de console... Mais j'ai préféré abandonné ma PS2 pour m'interesser d'avantage à cette petite beauté : La Nintendo DS ;)

Donc je sais pas trop quoi dire d'autre sur moi... J'aime aider les gens et débattre avec eux... Et j'aime avant tout apprendre pour accroitre mes connaissances :D
J'attends donc de cette communauté, une bonne ambiance et des bonnes connaissances afin de partager nos expériences différentes :)

Bon dimanche à tous.

Shana
27/05/2007, 20h06
Bonjour bonjour, moi c Anne-Sophie alias shana,je connais player advance depuis un an et j'ai décidé de revenir.j'habite preque en seine et marne bientot dans le 92 avec mon homme et du haut de mes 21 ans je suis manageuse dans une boite qui na pas de rapport avec les jeux vidéo.
Dommage car étant née avec une console dans les mains j'aurais voulu travailler dans ce domaine.
Voilà voilà donc grande gameuse dans l'ame, j'ai pas mal de console et je m'interesse de près à toutes les innovations qui tourne autour de nos amis les consoles portables.
Donc bon dimanche à tous et à toutes

palsenate
28/05/2007, 12h34
Salut à tous,

Petit post en tant que nouveau, pour dire bonjour
et me présenter : palsenate, 22 ans, from LA (Loire Atlantique pas Los Angeles)

Newbee dans le hack de console portable, je découvre votre site.
et j'aimerai profiter de vos conseils et apprendre.

Je possède une DS Bleu, depuis un bon moment,

Je pense acheter cette semaine le DS Linker 1 giga...

PeaCe:fleur:

ali banana
28/05/2007, 12h50
Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas encore présenté.

Nicolas, alias Ali banana, j'habite à la roche sur yon en Vendée. Je viens de finir ma math spé, et j'espère aller à l'INSA de Rennes en Electronique et système de Communication.

A part ça, je fais du skate, je suis d'ailleurs secrétaire d'une association loi 1901 qui s'occupe d'un skatepark en Bretagne. Je suis fan de consoles portable depuis la première game boy, et j'ai commencé à faire des jeux sur GBA, puis je suis passé sur DS. J'ai tendance à commencer des projets sans les finir, mais j'espère que Closed, mon dernier projet sur DS, ne vas finir comme ça. C'est pas parti pour en tout cas :)

minishlink
28/05/2007, 13h03
Bon, bah, je me fais un copier/coller de dev-fr.org alors :P

Je suis Minishlink, mon vrai prénom c'est Louis.
Je suis né en novembre 1993 (en ce moment j'ai donc 13 ans :P)
J'ai découvert l'informatique à l'âge de 10 ans (avant 10 ans, je jouais à des jeux quand même hein), lorsque j'ai eu internet ADSL.
La programmation a fait "déclic" en décembre 2004. Je me suis mis à RPG Maker, puis, en parrallèle au xHTML/CSS couplé avec PHP.
Ensuite, j'ai continué le PHP (que je n'ai toujours pas lâché) mais je me suis mis à Game Maker puis, à quelques secondes de The Game Factory (:lol:).
Ensuite, ma soeur de 21 ans a du faire du JAVA pour son école ingénieur (ESTP) et donc j'ai commencé aussi le JAVA pour l'aider.
Sauf que je n'aimais pas le JAVA, j'ai donc appris le... C !

La fin de tous ces essayages est comme suit :
Je programme en PHP et xHTML/CSS pour Internet. (j'ai commencé à l'âge de 10 et demi)
Je programme en C avec librairie SDL pour ordinateur. (j'ai commencé au mois de janvier 2007)
Je programme en C avec librairie PAlib pour Nintendo DS. (j'ai commencé il y a 3 jours :D)

NB : mon engouement pour l'informatique a débuté sur les Forums de Zelda-Solarus (forums.zelda-solarus.com (http://forums.zelda-solarus.com)), vous pourrez d'ailleurs voir là-bas mes premiers (foireux) jeux sur ordi.

NB 2: j'ai plusieurs sites que je classe ci-dessous dans l'ordre dé-croissant de création.
Jeu de stratégie en PHP par Minishlink et Sam101 (http://www.lyokoproject.com) (version publique lancée le 14 Avril)
Ma page perso (http://minishlink.lyokoproject.com) Diverses infos mais pas souvent uploadée (je compte y faire mon DevBlog ;) )
Mon premier site internet (http://mondeduflash.free.fr)
Mon premier site internet (annexe) (http://mondeduflash.free.fr/Zelda-JA)
Mon premier site internet (annexe autre) (http://mondeduflash.free.fr/3rois/index2.php) A servi à de petits tests.

Arrêtons la Geeknesse maintenant :P

J'habite près de Paris (FRANCE ::))
J'ai un collège où 1/10 des personnes sont normales (on est entourés de : racailles/filles hystériques/rebelles contre profs/etc).
Je suis en 4e. Je vais pas vous cacher que j'ai 16 de moyenne environ. Je suis une bête en orthographe aussi.
Je fais Allemand LV1 et donc Anglais LV2.

J'ai la Wii et la NDS. (tiens, ça me fait penser qu'il n'y a pas de topic Vos Consoles :P)
Ah oui ! J'avais oublié de préciser que j'adore Zelda que j'ai découvert aux épisodes de OOS/OOA (malheureusement, OOA est passé à la machine sniiiiif)

Et là, j'en ai un peu marre. :)

Voilà c'est tout, vous pouvez me demander d'autres compléments si vous voulez.

PS: ah oui ! Demain, je pars en Allemagne avec ma classe (il y a un échange avec correspondants), je reviens le jeudi 7 juin ^^

gaziel
28/05/2007, 14h42
bonjour a tous et a toutes
je me presente , Gaziel , je possede une DS fat noire japonaise (souvenir de mes vacances au pays de Nintendo!) et d'un M3 prefect Pro + Mini SD 1Go

j'adore les Homebrew, en particulier les applications!

bonne continuation

Gunnar
03/06/2007, 00h14
Bonjour à tous, mon pseudonyme est gunnar, j'aime tout ce qui est celte (les musiques, legendes ...) les elfes et les bon jeux de l'époque comme zelda oot mm et les ff7,3,9 ! J'ai 14 ans.

voilu, c'est pas long mais bon ...

Riolehh
03/06/2007, 17h58
Tiens, l'époque avec un topic avait disparut >_<, je n'ai rien refait depuis....

Bon bah Riolehh, alias Rioh / Rio / Riyoto, collégien de 14 ans (peut-être pas ) pret à passer son brevet dans moins d'un mois et geek à ses heures perdues ( pas mal :p)... Je ne compte plus mes jeux preferés, mais parmis ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite : Super mario bros ( NES ) , Yoshi's island (version SNES et surtout pas gba ), Goldeneye (N64), MGS The twin snakes (NGC), Metroid prime hunters ( NDS ), la serie des mario karts etc....

Bobby Sixkilla
03/06/2007, 18h33
Ce topic est dedié aux nouveaux venus pour qu'ils se présentent à la communauté de PlayerAdvance (PA). Chacun a droit à son unique paragraphe de présentation. La totalité de la charte du forum (liens vers la charte (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2940)) s'applique aussi dans cette section. Gardez à l'esprit que les véritables affinités ne se font qu'au fil du temps mais si vous n'arrivez pas a patienter, n'hésitez pas à vous entretenir avec les gens qui vous intéressent en MP.

:rolleyes:

lilou
19/06/2007, 21h25
Salut, mon speudo c'est lilou

Il me vient de tous mes perso sur guildwar.

J'ai été programmeur dans ma jeunesse et j'ai été conquis par la DS : elle est jolie portable et en plus elle est multi-média. J'ai eu la nostalgie et pof on s'y remet et on passe du bon temps à rechercher ses bugs...

Francky03
20/06/2007, 16h21
Bonjour.

Je m'appelle Franck, j'ai 14 ans.
J'adore le Japon, la DS, l'informatique, la magie...
Rien d'intéressant après sur ma vie...

Joe Bar
02/07/2007, 19h29
Bonjour la communaut" Playeradvance ^^
Je m'apelle Jonathan alias Joe Bar ou Joe ^^ j'ai 16 ans, j'habite en Bretagne.
Je viens d'acquérir une M3 avec 1Go en Micro SD.

Je viens ici car l'ambiance m'a l'air bien, et y'a du potentiel .0o. et j'ai tester quelques homebrews super ...

++ sur la board ;)

perlededune
23/07/2007, 15h57
je m'appelle sam; 29 ans mariée, mère d'une merveille de 5 mois ,accro aux rpg mais aussi aux jeux sur ds -pratique quand on est enceinte jusqu'aux dents et qu'on ne peut pas bouger; qui découvre les plaisirs du langage informatique, les tutoriels et tout et tout
ce que j'aime par dessus tout : apprendre!

Dakiz le blanc
23/07/2007, 16h27
Moi alias Dakiz, Dakiz le Blanc ou DarkDakiz (mouhahahaha :devil:) , 14 ans, 3 eme ... Programmeur, flasheur, webmasteur, je m'y connais pas mal en informatique (sans vouloir me "vanter") ...etc
Vouala vosu savez presque tout de moi !

@peluche !

D.

philigore
27/07/2007, 10h08
Hello everybody...;)
Alors moi, c'est philigore, j'suis un ancien ici j'ai 37 ans:bravo: Marié, un enfant, une wii, et une ds. J'ai été l'un des premier acheteur de la ds quand elle est sorti en mars 2005. J'ai adoré le concept... depusi quelques jours, je me suis mis à la supercard... et là, J.AD.O.R.E... Ma DS a une seconde jeunesse, mais pas mes doigts:p

Cuissedemouche
30/07/2007, 20h00
Je cherché depuis un petit bout de temps où me présenter.

Nom: CENSURER
Prénom: Jonathan
Profession: collègien fumiste (je passe en 4ème)
Passion: Euh,... blablablabla...
Siuation familial: Situation familial: Euh... Enfant d'une mère:blink: folle et d'un père dogué:D, fère d'un fumiste tout court. v_v
Connaissance (je sais pas pourquoi j'ai mis ça^^): Tout le programme de tout petit à 4ème et le début de la 4ème(lol), programmation en C (un peu), faire de la bouf(lol),...^^

koala
22/08/2007, 10h33
koala ,37ans
j'ai deux gamins de 9:ange:et8:ange: ans,qui sont fou de nds alors je mis suis mis moi aussi :p
salut a tous je ne suis qu'ouvrier en mecanique industrielle dans une carriere de granulat (graviers), mais dans les ordits depuis plus de 15ans...:rolleyes:
download et flash sat les doigts dans le nez hihihi :devil: @+

saphyr
22/08/2007, 14h36
Hello
Je suis nouveau, je viens du sud, je vais acheter de quoi hacker ma ds que j'aurais vendredi mais je n'y connais rien donc je viens sur ce forum pour avoir un peu d'aide.
A +

JamesPatageule
05/09/2007, 18h29
Bonjour,

A mon tour ...

Romuald, 22 ans bientôt, je suis informaticien dans le 90 (sisi ca existe ... lol)

Je me lance dans les action nintendo (Wii + DS Lite) et ce forum est extra ... J'ai déjà beaucoup appris et j'espère que ca va continuer ... heu pardon ... J'en suis SUR !!!

Aller @ bientot la foule !

Shifty
06/09/2007, 00h23
Bonjours à toutes et à tous,

Shifty 18 ans, étudiant en Service et Réseaux de Communication (SRC) dans le sud.
Mon projet tuteuré de cette année est de réalisé un homebrew sur DS.

Je possède deux DS : la première japonaise, et la lite japonaise aussi (ice blue).
Ainsi qu'une PSP.

En espérant passer de bon temps avec vous sur ce forum.

A bientot :)

kissifrotssipik
13/09/2007, 05h00
Bonjour, je me présente donc Kissifrotssipik, 25 ans, récent acquéreur d'une CycloDS Evolution, et j'ai bien envie de me mettre à la prog de homebrews ! J'ai du pain sur la planche... Ma dernière approche de la prog date du Basic sur MO5, ou sur TI-82 :D

Enfin je bidouille pas trop mal, vais essayer de m'y mettre =)

leyack
15/09/2007, 10h03
Salut à tous !
Moi c'est leyack, j'ai une ds depuis 1 ans et demi et je vais bientôt recevoir mon linker. Je fais du foot , du basket et du piano. Je m'interesse aussi pas mal aux jeux en ligne.

MooX
02/10/2007, 17h45
Salut à tous!
Moi c'est MooX, passioné depuis longtemps par les jeux-videos, plus particulièrement sur des supports Nintendo. Je me suis donc inscris ici, ayant constaté une bonne ambiance et une qualité des sujets de discussion fortement interessante.

A toute sur le forum!

tonin59
05/10/2007, 13h45
bonjour tout le monde

j'ai 26 ans je suis graphiste et je prog de temps en temps
j'ai décidé de me lancer dans la prog sur psp donc me voici sur le forum:lol:

orion-jones
08/10/2007, 11h43
Bonjour à tous,

Je n'avais pas vu cette section :-)

Alors je fais partit des petits programmeurs amateur, qui quand étant petit à toujours souhaiter créer des jeux videos.
Ayant commencer la programmation sur ti-89 (j'adore cette machine lol) je me lance pour la NDS, mais pour démarrer je re-commence par les bases, car même si la logique reste la même, le code change pas mal :cry:

Alors je retrousse mes manches, et je m'attaque au base ( le livre du premier language C "Delannoy" ) à fond et bien motivé.

Sur ce, à bientôt.

BlackDave
18/10/2007, 16h19
J'avais jamais pense a me presenter donc;

BlackDave A.K.A. David, 16 ans
Occupation: Ds, Wii, Ordi, rollers, lecture

EN bref je passe mon temps sur ce site ou sur ma DS :lol:

Moonchaku
24/10/2007, 14h34
Salut tout le monde, alors, j'ai galérer pour le trouver ce post mais maintenant qu'il est là je me présente à vous...

J'ai donc 23ans , j'habite dans la région Bordelaise (Bassin d'Arcachon plus précisément) et je me suis acheté une DS lite avec une CycloDS Evo en fin de cet été et j'en suis très content pour l'instant.

Sinon a part ça moi je suis un noob, je suis le genre de gars que vous allez détesté, parceque je suis du genre qui pige rien :S
Désormais je vais arpenter ce forum comme un zombie, mais un zombie curieux d'en apprendre plus...

Alors ne me rejettait pas, je vous promet de faire quelques efforts pour ne pas etre des plus embetants.

Bon sinon dans la vie je kiffe un peu tout, le cinema, la lecture, le jeux video et je suis aussi un pratiquant de mountain board, enfin voilà quoi

Que dire de plus sinon bonne continuation tout le monde et a très bientot dans la section DS ^^

Ruth
24/10/2007, 23h06
Salut à tous, moi c'est Ruth :)
Je découvre à l'instant ce forum, et espère bien m'y faire une place. Sinon, et bien j'aime les jeux vidéos, et les souris sans fil. Par contre, je n'aime pas trop les gens qui louchent, mais ne me demandez pas pourquoi, ça doit remonter à mon enfance :hum:
Voilà :wub:

stephcb500
27/10/2007, 21h00
moi c nanie, je suis toute nouvelle est je n'y comprend rien! :p
:bave: je me suis acheter une ds one avec 2G mais ça marche pas ;)
mais je vais pauser toute mes kestions dans le forum.. kissssss:lol:

mi-k
04/11/2007, 23h09
Bonsoir, donc je me présente, Mï-K, ou Mickaël.
J'ai 21 ans (enfin presque... lol), et suis l'heureux possesseur d'un Nintendo DS depuis peu de temps.
J'ai découvert ce site depuis peu, et je sens que vous allez me voir poser plein de questions. :hum:

Sinon, mes hobbies, le sport, jeux vidéo, et la retouche d'image.
J'espère en avoir suffisamment dis.

BoBoB
29/11/2007, 14h54
Bonjour,
J'ai 21 ans, je suis en fac de biologie, je possède une DS lite depuis peu.
++

Tiwaz
06/12/2007, 16h08
Tiens, j'ai oublié de me présenter...

Bon, moi, c'est Tiwaz. J'ai découvert PA par hasard, la lumière (explications, tutoriels, savoir) qui sortait du site m'ont paru vraiment intéressant, et je suis resté. Dans la vrai vie, je "travaille" dans l'informatique, plus spécifiquement, je rédige une thèse sur les réseaux mobiles (je suis ici incognito, je n'en dis pas plus, on pourrait me retrouver :ninja: ).

Du coup, je code rarement en dehors des heures de travail, mais j'aime découvrir. Donc je teste et touche un peu à tout, et j'ai bien aimé la DS et la PSP, qui m'ont changé du x86.

J'ai une passion pour les jeux. Pas seulement vidéo, mais pour l'ensemble de ce secteur du divertissement. Du jeu de plateau au wargame, en passant par l'arcade, le jeux vidéo ou encore les jeux de carte, de piste, ... C'est beaucoup plus qu'un simple passe temps pour moi. Si je ne joue pas, si je ne rédige pas, et si je ne créé pas, alors c'est sans doute que je lis, bref, je suis rarement présent dans la vrai vie.

J'ai un humour parfois étrange (et absurde), qui m'a valu quelques problèmes, dans la vrai vie (et ici aussi d'ailleurs).

J'ai une vie plutôt difficile, et PA m'aide beaucoup à surmonter tout ça avec son dynamisme, et ses personnalités fortes, donc j'en profite pour remercier toute l'équipe.

P.S. Et au passage, je suis l'un des plus grand admirateur de Mia.

johnko54
06/12/2007, 23h03
Salut Tiwaz!

Moi c'est Johnko54, je n'y connais que très peu de chose en code (un vague TRON sur ST et un improbable MASTERMIND sur CPC), mais j'aime beaucoup le Pixel-art (qu'est-ce que j'ai pu faire fumer les 4096 couleurs de mon ST à la grande époque !), ainsi que les modules (une petite 100aine à mon actif, certaines musiques parues sur les D7 de Start Micro - pour les vieux qui connaissent).

Mon job c'est acheter des camions et semi-remorques et les louer... rien à voir avec la programmation (ah, si, parfois je macrotte dans Excel ^^)

Bien content d'être là depuis ces quelques mois...

LapiNou_Fou
07/12/2007, 12h04
Pour commencer salut à tous!!
<OSEF>
Je m'appel Thibault, jvais sur mes 21 piges.
J'habite dans le finistere le truc tout pointu qui dépasse au bout de la France. Azn
Sinon bin je suis encore à l'école, 2eme année de DUT info.
</OSEF>
<GEEK>
je suis nouveaux sur la scene DS (j'avais toujours révé de dire ça Azn),j'avais déjà fait une tentative mais euhhh... comment dire.... des fois ça marche des fois ça marche pas Langue
En ce moment je bosse sur un GROS projet DS avec un pote, on attend une version beta avec des zolis screen
pour vous en parler, parce que ça servirais à rien de vous faire saliver sur une adaptation de "Metal Slug" sur notre petite console chérie, whistle oups j'en ai trop dit.....
</GEEK>

a plus les gens

CrazyLapinou
08/12/2007, 20h30
Hou !!!!! Le copieur de pseudo !!!!! :p

Je vais me présenter puisque je suis là :D

CrazyLapinou alias Yamine
Un fanna de Linux (Ubuntu) !!! A bas Windaube !!!!:p
Le programmeur et graphiste de
http://conker-advance.fr.nf/images/logo.gif (http://conker-advance.fr.nf)
Euh... je sais pas quoi dire d'autre :D

a+

meelili
10/12/2007, 12h40
bonjour!!
je m'appelle meelili...
je suis prof de dessin et de poterie dans un atelier, et je possede une nintendo ds et bientot une carte r4...
Pour noel, on va s'offrir la Wii (moi qui ne suis pas une grande fan de consoles, j'ai plutot hate!!)
voila voila pour ma petite presentation...
En fait je me suis inscrite ici parce que j'avais envie de poster un petit skin pour la r4 de la ds... :)
a tout bientot sur le forum tout le monde!!

jhdevilman
11/12/2007, 14h43
Salut
Je me présente
Je m'appelle Alexandre , j'ai 26ans et je suis fan des consoles portables en générale
Actuellement, je possede une psp (depuis 2ans) et une ds (tout juste 1semaine).
La raison de mon insciption étant que j'aimerais avoir quelques infos sur les linkers DS vu qu'il y a un vaste choix.

Voilà @++

dslitefrench
19/12/2007, 14h41
bonjour,
suis nouveau sur le forum cool.
nous allons pouvoir partagés toutes notre passion ensemble.
ciao

Btbw
25/12/2007, 03h03
btbw, anti social, ultra libéral, contre toutes revendications, bête noir de riochéri et d'une grosse parti du chan .... voila :D

iphone, hd, 360, ps3 lover !

Amateur de 2nd degré à ses heures perdues.

Death Knight
27/12/2007, 20h40
Bien

je fais mon retour sur ce forum, ça fait quelques temps que je n'y suis pas passé et ça a bien changé ici, il est loin le temps ou ce n'etait qu'un forum (ou un mini-site, ma mémoire me fait défaut) hébergé sur consolemul.

J'ai maintenant 22 ans, bac compta en poche, mais je ne bosse pas car ce n'est pas ce que j'aurais voulu faire.

je suis depuis noël heureux possesseur d'une ds lite argentée, qui accessoirement, est déjà rayée sur l'écran tactile, heureusement, ces rayures ne sont que très peu gênantes.

et accessoirement, mes zobbis sont, hormis un retour au jeu vidéo console, la musique (metal, goth, classique, electro, et tout ce qui est dark), et la culture goth'.

voilà, je crois que c'est bien toussa comme présentation.

long
02/01/2008, 15h02
Bonjour tout le monde,

Long, tout simplement Long. 22ans, Etudiant en Master Ingenierie Informatique, Fan de jeux musicaux et RPG. et basketteur de rue quand le beau temps et la chaleur sont la.

tout nouveau dans le monde de la DS.

voila.

Cladikaze
02/01/2008, 23h34
Salut a tous :)

Denomination : Cladikaze aka .:Cladi:.
Fiche technique : curieux, viens voir pour de l'info des news de la communauté DS...

A bientot sur le forum :w00t:

marmottine
04/01/2008, 22h35
Bonsoir, je suis maman de plusieurs enfants qui adorent jouer à la DS. Je me suis inscrite pour ne pas me sentir larguer lorsqu'ils me parlent technique.
Sinon j'aime lire, sortir, m'amuser
A bientot marmottine

grignottin
07/01/2008, 10h33
salut je m'appel grignottin (olivier) agé de 35.
je vie à sion et père de famille de deux enfants.
je suis boulanger et j'adore les nouvelles technologie.

j'ai découvert ce forum par hasard et je pense que je prendrais beaucoup de plaisir à le parcourir.

salutation grignottin

[EDIT MODO]
35 quoi ?
Tu vis à sion ou père ?
Moi je suis ancien technicien et j'adore les patisseries, on est donc complémentaire...

Désolé. Bienvenue à toi, et aux autres plus haut ^^...

Blademania
09/01/2008, 01h24
Bonjour, je mapelle Blademania(frederic) J'ai 13 ans, bientot 14 (21 janvier:surfing:) J'aime les console de jeux(:hmm:) sourtous la ds lite.J'aime aussi lire et pourrir la vie de mes amis. J'ai decouvert votre site par hasard et cela ma envie de possèder un linker (Game'n'Music, on fait avec les moyen du bord...)Je suis un étudiant de Kénogamie,à québec.

Salutation, Blademania

Delca
09/01/2008, 20h50
Bonsoir à tous,

Moi c'est Grégoire, Greg, ou plus simplement Delca.
J'ai 14 ans, j'en aurais 15 en juin.
Je possède une DS Lite Silver (bientôt un linker?).
Vu que depuis tout petit, je rêve de programmer un jeu, je me suis mis au dévelopemment sur DS, en esperant obtenir bientôt un linker.
Mon âutre rêve est de faire un Pong. Mais un Pong magnifique, que je ferais seul de A à Z, graphismes compris(bien que ce ne soit pas mon fort).
J'espère trouver ici de l'aide, des testeurs et des explications sur certains points qui restent obscurs pour moi.

Merci à tous de votre futur coopération,

Delca

lí shā
23/01/2008, 10h44
Petite timide (mais qui se soignera, c'est promis !:lol:) vient faire son entrée dans le monde fou de "Player Advance" !

Une rapide présentation, j'ai 21 ans et me prénomme Lisa. (Mon Pseudonyme est mon prénom en langue chinoise:))

J'habite en Corse, (hé oui ! l'ile de beautée!^^) à Bastia plus précisément, le soleil, la plage...

En entrant sur le forum, j'ai d'ailleurs peut être mal secoué mes chaussures et il est possible que quelques grains de sable se soient glissés sur certains posts, mais je reviendrais pour balayer ! :p

Mon domaine, mon centre d'intêret, c'est l'humain. Je suis donc étudiante en psychologie, et ai pour projet d'aider mon prochain à se comprendre et à mieux vivre avec son personnage.

En attendant la concrétisation de tout ça, j'ai commencé un jeu : Tétris DS ; Mode "Toucher", Niveau 5.

Et...ca marche plutôt bien !

:D:ange:

La suite...dans les topics correspondants !

^^

Pour terminer, je tiens à dire que c'est mon :wub: qui m'a fait connaître ce site et qui m'a encouragée à venir poster mes scores ! Il sagit du membre Uniulincu :)

A bientôt !

Lisa

madPXL
24/01/2008, 03h49
Hello all,

Pour faire rapide :

Damien Corrado « aka » madPXL (anciennement MaDsk8tard pour ceux qui connaissent...)
Artiste 2D dans un studio de jeux vidéo mobiles depuis 1 an et demi.
J'ai débuté le pixel art "grâce" à la gp32. Je fus aussi dans une association indépendante du nom d'int13 sur bordeaux pour faire du jeu vidéo destiné à la plateforme pocket pc.
Enfin je passe mes soirées à faire de la gratte (depuis peu), de la 3D low poly et enfin du pixel art bien sur ;)

N’hésitez pas à venir faire un tour sur mon portfolio : http://www.madpxl.com

Enfin si je me présente et me (re)inscrit c’est pour trouver des codeurs/musiciens intéressées par le développement indépendant de jeux vidéos et produire quelques petites demos de jeux :)

Donc pour ceux qui veulent ou aimerez avoir un artiste (un peu) disponible et bien il vous suffit juste de me contacter par messages privés !

Enfin un petit coucou à ceux qui me connaissent ;)

Cheers.
madPXL.

manala3
25/01/2008, 12h21
bonjour,je suis nouvelle et j'ai une ds ainsi que mon fils de 8 ans

donc je suis intéressée par des skins alor sje viens vous voir

je n'ai pas de grandes expériences en informatique,donc votre aide me serat très utile,mercid 'avance

Shinra
27/01/2008, 02h07
Hello tout le monde,

je me présente aussi ^^: Shinra, né en 1978 (septante-huit), marié, 4 enfants, rétro gamer dans l'âme. J'ai pris le parti depuis peu de vouloir développer pour mon vieux game boy tank :p

A plus dans les divers forums

pixels, pixels, PIXELSSS :bave:

IceCube
27/01/2008, 23h10
bonjour a tous, je me présente alors moi c'est IceCube 27 ans et fan de jeux-vidéos depuis la mythique Nes de Nintendo (et oui chui un vieux >_< )

bien sur depuis j'ai eu un nombre impressionnant de consoles et la DS et la Wii sont mes dernière acquisition, et je doit dire que je ne m'en lasse pas

sinon je me suis inscrit car je trouve le site et le forum très sympa et j'espère que l'on aura de bonne et nombreuses discutions

cordialement IceCube

ps: j'ai poster un de mes skins Castlevania DOS pour R4 dans la section skins si sa vous dit, vos avis seront les bienvenue :)

darkddp
28/01/2008, 03h07
Salut moi c'est DarkDdp je suis québecois j'habite a montréal je suis encore au étude jaime rire m'amuser et jouer au jeux vidéo jai une xbox360,Wii,GbaMicro,Ds,PsP Jai un clan pour le jeux Battlefield 2 et je recrute présentement des joueur actif voici notre site web www.smix.org :)

le20sur20
28/01/2008, 17h37
je suis le20sur20, gros gros fan de Nintendo (mais pas exclusivement car j'ai eu une mégadrive pendant 1 an et demi avant de la revendre, ainsi qu'un pc sur lequel j'ai découvert la magie des jeux d'aventure point & click qui, avant les années 2000, n'existait presque que sur pc).

J'ai eu entre les mains toutes les consoles de Nintendo mais aujourd'hui je n'ai plus qu'une Nintendo DS et une Game Cube, ainsi qu'un Mac Book Pro que je n'utilise pas pour jouer.

Je suis en pleine fievre "linker" en ce moment et je lis des tonnes de tests mais je n'arrive pas à me decider.

vous pouvez me repondre par mail si vous voulez aucun pb.
mes soucis:
-c'est rare de trouver un linker ds qui prenne en charge les jeux gba sans avancer plus d'argent.
-apparement pas de soucis de compatibilité entre leM3 et un maccintoch mais pour le Cyclo (qui a l'air assez alléchant).

krs
06/02/2008, 12h20
Salut a tous!
Dany, 20ans, une grande passion pour l'informatique et les jeux videos ce qui me pousse a venir sur ce forum qui me parait bien sympatique!
Je commence tout juste la programmation sur nintendo ds dans le but de creer un maniac shoot em up!

Sven
10/02/2008, 20h51
Salut ^^
Moi c'est Sven 22 ans, passionné de jeux vidéos a mes temps libres, de photos et étudiant ostéopathe...

Et j'aimerais acheter un Ds bientôt, c'est pour ça que je suis venu chez vous :-'

À plus sur les forims ;)

Mithrandir
13/02/2008, 10h34
Bonjour,
Fana de GB depuis la première heure, je m'intéresse surtout aux RPG, je possède d'ailleurs tous les FF même les premiers sortis en version anglaise début 90.
J'ai tout naturellement filé le virus GB à mes enfants
PS J'ai au moins un exemplaire de chaque GB.
;-)

Zen1fografist
25/02/2008, 13h59
Bonjour à tous.

Petite présentation rapide. Zen1fografist, nain faux graphiste de 36 ans, papa d'un petit bonhomme de 16 mois, gros joueur de wow et gros joueur en général.
Je suis passé par chez vous après avoir vu l'annonce de Liberty pour un éventuel coup de main graphique et l'idée de faire 2 ou 3 trucs auxquels je pourrais ensuite jouer sur ma ds me plais bien :D

Si vous avez des bricoles à faire n'hésitez donc pas à m'envoyer un tit pm (un avertissement toutefois... j'ai le gros défaut de parfois faire un peu trainer les choses sur la longueur).

Et pour Tembargo qui a joué les curieux dans un autre post, voici une tite bd wow en guise de créa perso :)
Evidement ça s'apprècie (ou pas) si on connait le jeu, désolé :p

http://copzen.free.fr//bdGnomep1.jpg
http://copzen.free.fr//bdGnomep2.jpg
http://copzen.free.fr//bdGnomep3.jpg

arnaud
04/03/2008, 10h56
Ma présentation [arnaud]

Informations personnelles :
Mon prénom : arnaud Mon âge : 27 ans
Ma région : Lyonnaise Mes passions : Football Mon métier / Mes Etudes : Informatique
Autres Informations :
Mes compétences : UPLOAD Mon Fournisseur d'accès Internet : Free Débit de ma connection : 24 Mbps Comment j'ai connu PlayerAdvance.org : GOOGLE

Présentation générée avec PreZuP ! (http://www.prezup.com/)

Ma présentation [DragonirAUTOBOT]

Informations personnelles :
Mon prénom : Dragonir Mon âge : 666 ans
Ma région : Cybernetique Mes passions : Bannir du boulet Mon métier / Mes Etudes : Virtuelles
Autres Informations :
Mes compétences : KICK / BAN / DELETE Mon Fournisseur d'accès Internet : Oleane Débit de ma connection : Aléatoire Comment j'ai connu PlayerAdvance.org : Grace au createur

Présentation générée avec Pompéd'up DragoAUTOCONFIG ! (http://www.prezrezrezp.com/)

Un présentation, c'est pas un tableau excel préformaté... Allé hop on essaye de faire un peu d'effort...

B-Hunt
23/03/2008, 12h46
Salut Moi c'est Bastien j'ai 15 ans je possede une DS avec un DS Linker et j'habite vers Lyon

maxouille
23/03/2008, 20h38
salut a tous!:D moi c'et maxouille, j'ai 19 ans et je suis fan de jeux vidéo depuis toujour!!:wub:mdrr
je possède pas mal de console donc la DS avec un cyclo ds évolution,
Je me suis inscrit pour partagé des idée, et pour aussi espéré avoir des explication de cycloDS parceque j'ai rien compris:lol:
a plus tout le monde

greglesboules
07/04/2008, 20h15
bonjour , je suis greg alias greglesboules (joueur de pétanque)
je m!interresse au jeux vidéo
j'habite la belgique , invalide merci de m'accueillir de votre forum

Tsukimi
11/04/2008, 12h06
Bonjour !

Je suis Tsukimi 18 ans coming soon ! J'ai une DS Lite rose! (oui oui vous avez bien lu : rose!) Bah oui je suis une fille et c'était mon trip quand je l'ai acheté de l'avoir en rose xD bref Bah voila je viens de m' acheter Mario Kart Ds que je désirais depuis un bail et je suis trop fan ^^ J'ai quelques pbs pour la connexion wifi mais jvais bientôt régler ça (je l'espère!). Hum sinon je suis de Toulouse et je suis étudiante en école de commerce. Voila voila

A bientôt ^^

Mony
14/04/2008, 01h47
Bonsoir, moi c'est Mony.

Je suis un jeune de 14 ans (15 cet été), j'ai une DS Lite Silver et bientôt un linker.
Je connais la programmation en C (un peu) et je me suis mis à programmer pour la DS. Voilà :)

benjamin310395
14/04/2008, 09h09
salut, je m'appelle Benjamin.

J'ai 13 ans, j'ai une une GAME BOY, une GAMME BOY ADVANCE et UNE DS PAS LITE :snif2:.
Je sait programmer en C et je veux créer mon propre programme sur DS ...

Clémentine
16/04/2008, 15h29
Bonjour je m'appelle Clémentine j'ai une DS pas lite<_<
j'ai 9 ans et je viens de commencer la programmation avec palib:D

D-bj
16/04/2008, 17h30
D-bj, 13 ans
j'ai a peine comencer la programmation ! :D

archilolo
23/04/