Voir la version complète : SmsAdvance 1.9
Flubba a encore frappé SmsAdvance passe en version 1.9 et supporte les sauvegardes rapides (à l'instar de PocketNes et Goomba). Les sources de ce projet sont toujours disponibles si vous voulez y apporter votre contribution, ne vous gênez pas!
[Site Officiel] (http://hem.passagen.se/flubba/gba.html)
Garcimak
16/06/2006, 12h08
Et ça pète le feu... juste une recommandation aux utilisateurs de F2A, évitez de bourrer la cartouche de savestates, je vous recommande de ne pas dépasser les 4 sauvegardes en même temps par prudence, si vous le dépassez vous aurez une erreurs de compression "zipped overflow" au prochain lancement de la cartouche et vous perdrez toutes vos sauvegardes, ça m'est arrivé plusieurs fois jusqu'a ce que j'en comprenne la cause.. La F2A peut aussi rester bloquée sur "read CIZ ......" ce qui vous obligera a tout effacer, ce serait bête :(
Le truc que j'adore avec cet emu, c'est rejouer à GG shinobi en plein écran, cad sans les "bords" les décors environnents deviennent du coups bcp plus vastes, et mettre le vsynch à off, pour speeder un peu l'action molle, c'est absolument génial :wub:
Miam miam :)
L'émulation SMS/GG va devenir aussi parfaite que celle des NES/GB ^^
ça c'est de l'optimisation! Prenez-en de la graine, codeurs d'émus sur PC, Xbox, PSP et autres machines surpuissantes!
gee_love
16/06/2006, 15h02
Prenez-en de la graine, codeurs d'émus sur PC, Xbox, PSP et autres machines surpuissantes!
t'inquiètes ils ont déja du en prendre de la graine sur psp vu comment ça tourne ;)
en tout cas c'est cool que les emus progressent sur GBA! surtout de ce niveau la ! :wub:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org