oliv
16/06/2006, 00h45
Bonjour,
Voila, ca fait un moment que je lis le forum avec les tutos.
Mais il y a quelques points qui sont obscurs.
Je dispose d'une GBA avec un EZFA 256(acheté à l'AFDAC grâce a vos conseils).
Je viens d'acheter une Nintendo DS et d'acheter un Superpass et une superCardMiniSD (pas encore de Mini SD .. plus d'argent lol) chez gamelandshop (comme vous l'avez conseillé sur le forum).
Mon SuperPass a été deja été programmé pour etre utilisé avec mon jeu WarioWare.
Dans un premier temps, j'aimerais utilisé ma EZFA avec mon Superpass puis ensuite quand je serais plus à l'aise .. flashé la console.
D'apres ce que j'ai compris, je devais mettre sur mon EZFA, un fichier *.gba et un fichier *.sav correspondant à mon jeu "WarioWare" (tout en décochant l'option multiboot dans mon logiciel).
La c'est bon.
Ensuite, d'apres ce que j'ai compris je devais démarrer ma console avec mon EZFA lancé le fichier *.gba
Puis redemarrer "rapidement" ma console tout en insérant le superpass.
Mais c'est la, que je suis perdu:
j'ai récupéré des homebrew dont l'extension est *.nds. je ne sias pas comment faire pour les mettre avec le logiciel de l'EZFA. Car il n'accepte que les fichiers .gba
Je suppose que je dois els transformer mais comment ? en changeant l'extension?
Ensuite, cette rom je dois la mettre en plus du fichier *.gba que j'ai mis tout à l'heure?
Cela ne dérange pas qu'il y ait plusieurs roms?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Sinon si vous avez des liens a me proposer pour m'aiguiller.
Voila, ca fait un moment que je lis le forum avec les tutos.
Mais il y a quelques points qui sont obscurs.
Je dispose d'une GBA avec un EZFA 256(acheté à l'AFDAC grâce a vos conseils).
Je viens d'acheter une Nintendo DS et d'acheter un Superpass et une superCardMiniSD (pas encore de Mini SD .. plus d'argent lol) chez gamelandshop (comme vous l'avez conseillé sur le forum).
Mon SuperPass a été deja été programmé pour etre utilisé avec mon jeu WarioWare.
Dans un premier temps, j'aimerais utilisé ma EZFA avec mon Superpass puis ensuite quand je serais plus à l'aise .. flashé la console.
D'apres ce que j'ai compris, je devais mettre sur mon EZFA, un fichier *.gba et un fichier *.sav correspondant à mon jeu "WarioWare" (tout en décochant l'option multiboot dans mon logiciel).
La c'est bon.
Ensuite, d'apres ce que j'ai compris je devais démarrer ma console avec mon EZFA lancé le fichier *.gba
Puis redemarrer "rapidement" ma console tout en insérant le superpass.
Mais c'est la, que je suis perdu:
j'ai récupéré des homebrew dont l'extension est *.nds. je ne sias pas comment faire pour les mettre avec le logiciel de l'EZFA. Car il n'accepte que les fichiers .gba
Je suppose que je dois els transformer mais comment ? en changeant l'extension?
Ensuite, cette rom je dois la mettre en plus du fichier *.gba que j'ai mis tout à l'heure?
Cela ne dérange pas qu'il y ait plusieurs roms?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Sinon si vous avez des liens a me proposer pour m'aiguiller.