Voir la version complète : probleme de save avec DS
gandalflegris
26/11/2005, 11h44
je voulais savoir si quelqu un a deja rencontre un probleme de save avec une carte flash2advance 256 mo.me suis achete une DS recemment et de temps en temps (voir assez souvent) mes sauvegardes s effacent.je n ai rencontre aucun probleme avec mon GBA pas de disparition de save.j ai essaye de changer le loader de la cartouche mais rien a faire.si quelqu un pouvais m eclairer
archilolo
26/11/2005, 12h14
Tu utilises ton F2A pour jouer à des homebrews DS ? Si c'est ce que tu veux dire, tu ne pourras pas sauver sur les jeux ayant une sav de 2Mbit, puisque, d'après ce que j'ai compris, c'est le SRAM même du F2A qui n'est pas assez grand pour gérer ces 2 Mbit.
Si c'est pour utiliser des homebrews GBA, alors je ne vois aucune raison pour lesquelles les sauvegardes s'effacent. Pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème ; et je n'ai pas d'écho de problèmes similaires. Sur quels jeux as-tu ces problèmes ?
PS : ce n'est pas un F2A 256Mo que tu as, mais sans doute un 256 Mbit.
Ps2 : et puis pense à te présenter, ce sera plus sympa. ;)
gandalflegris
26/11/2005, 12h46
les problemes de sauvegardes arrive lorsque je redemare la DS, parfois mes sauvegardes de jeux GBA sont tout simplement efface, sa arrive sur quasiment tout les jeux que j ai essayer, ex: pour un jeux multilangue je choisi la langue je joue un peux je sauvegarde je redemarre la DS et la plus rien pas de sauvegarde
PS: me presente gandalflegris etudiant 24 ans et fan depuis la premiere de nintendo ^^
Mirada2000
26/11/2005, 15h53
Les anciens linker ssont pas compatible DS, j'ai le probléme avec un FA-Linker
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org