Voir la version complète : serait-il possible ?
de remplacer l'*acceuil* par un véritable accueil ?
(dans le bandeau des options du menu du forum - sous le logo)
:fouet:
Maxounnet
10/11/2005, 08h25
Je te rapelle que comme dis sur la page d'acceuil justement, le site n'est pas encore fini ;)
Costello
10/11/2005, 08h57
tu veux dire, que quand on clique sur accueil on soit dirigés vers l'accueil du site plutot que l'accueil du forum ?
Miqualke
10/11/2005, 09h14
Tant qu'on est dans les demandes, y aurait pas moyen d'avoir un "+" (meme principe que les autres forums) pour les section devloppement de chaque forum.
c'est dommage de pas pouvoir voir directement tous les forums de dev :/
tu veux dire, que quand on clique sur accueil on soit dirigés vers l'accueil du site plutot que l'accueil du forum ?
non, je n'ai pas encore assez de marques pour émettre des avis sur la navigation, mais c'est juste qu'il y a une faute d'orhotographe :-)
Puzznic a raison, il y a une faute ^^.
Mais moi je serais assez pour ce que tu dis Costello, quand on clique sur accueil, se serait bien de se retrouver sur le portail général.
Pour retourner au forul, il y a déjà ça: :: PlayerAdvance.Org :: > :: Section Globale :: > Le Site >
Ou alors de mettre un lien sur la bannière, il n'y a rien pour retourner au site.:)
Costello
10/11/2005, 12h36
MOUARF :lol:
phantom va être vert :p :trefle:
Ou alors de mettre un lien sur la bannière, il n'y a rien pour retourner au site.:)
Oui, ça pourrait être pratique, j'ai cherché un temps fou pour trouver une touche le permettant :lol:
MOUARF :lol:
phantom va être vert :p :trefle:
crotte. j'ai pas fini de me faire rappeler à l'ordre moi...
:whst:
eventuellement si on pouvait avoir dans le forum un lien pour voir les derniers messages postés depuis notre dernière visite...
c'etait bien pratique!!:D
billwabo
10/11/2005, 21h15
eventuellement si on pouvait avoir dans le forum un lien pour voir les derniers messages postés depuis notre dernière visite...
c'etait bien pratique!!:D
Je la cherche partout cette option depuis hier. J'espere que c'est juste moi qui est boulet parce que c'est la methode que j'utilise pour lire tout les forums que je visite. Lire un forum sans ca c'est mortel... :berk:
EDIT: oh merci SK, tu me sauve la vie :D
Je la cherche partout cette option depuis hier. J'espere que c'est juste moi qui est boulet parce que c'est la methode que j'utilise pour lire tout les forums que je visite. Lire un forum sans ca c'est mortel... :berk:
Bouton Menu -> Onglet Liens Rapides -> Derniers Messages. Cette option est vraiment pratique !
Et pour les commentaires dans les news on ne peut plus poster ? Ils vont revenir ou bien je les ai raté ?
Et pour les commentaires dans les news on ne peut plus poster ? Ils vont revenir ou bien je les ai raté ?
Nan, à priori ils ne reviendront pas.
Mais rien ne vous empèche de créer un sujet sur le forum en rapport avec une news ;)
Et voila le premier qui m'enerve sur cette nouvelle version. Bravo !
Et le texte que j'ai écrit en page d'accueil, juste avant le liens qui t'a permit de venir ici, tu l'as lu ? :thumbdn::censored:
Désolé Phantom te t'énerver à ce point là mais:
-Non je n'avais pas vu
-Non je n'ai toujours pas vu même en cherchant
j'ai bien lu
" Le nouveau PlayerAdvance! par Costello
Bienvenue à tout le monde sur la nouvelle version de PlayerAdvance!"
ainsi que le post
"Making of PA" par toi
" Super Nouveau forum : mais des sugestions"
ainsi que tout les remarques sur le "acceuil" mais rien sur les commentaires des news :huh:
De même la fonction rechercher "commentaire" ne trouve pas :(
*Les commentaires des news/releases ne sont plus possibles. C'est ce qui prenait la majeure partie des 240mo de la précédente base de donnée. Les jeux, programmes, et autres sujets méritants des commentaires auront bien sur droit à des topics, mais fini les posts inutiles sur le dernier jeu japonais ridicule.
:chapeau:
et merci pour le bon "accueil" ;)
autre bizarrerie: quand on est sur la page "membres", en passant par le menu sous le logo par exemple, l'accès au bouton "menu" ne répond alors plus.
non, sa fonctionne correctement, mais lorsque l'on clique sur menu, il n'apparait pas sous le texte menu, mais un peu perdu sur la page :s (comme si le bouton menu avait été déplacé ;) )
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org