PDA

Voir la version complète : Quelques remarques

happycarotte
26/11/2005, 02h27
Bonjour,

je souhaite m'exprimer sur plusieurs points :

1. Le nouveau design n'est vraiment pas à mon goût.
2. Il est dommage d'avoir enlevé les commentaires des jeux. Je comprends qu'ils prennent beaucoup d'espace disque, je propose donc de pouvoir leur donner une note, ou un nombre d'étoiles (entre 0 et 5 par exemple).
3. Bravo pour le changement d'hébergement et merci pour votre travail à tous.
4. Je préfererais avoir les releases en page d'accueil du site, et les news sur le côté.
5. Je ne m'exprime pas souvent, mais ça fait plusieurs années que je vous lis.:ph34r:

A bientôt,

carotte

DJP
26/11/2005, 02h47
1) Les gouts et les couleurs....
2) Non, au contraire c'est un vrai plus, car lorsqu'il y a VRAIMENT martière à discuter ça devient plus agréable que de poster dans le sujet d'une simple release, un morceau dans le sujet US, un autre dans le jap et un dernier morceau de discution dans le sujet de la release européenne. Pour les jeux qui ne valent pas le coups est-ce bien utile de poster pour dire "encore un jeu Jap tout zarb qui ne sortira jamais chez vous" ou encore "et une merde de plus" (il y en a eu beaucoup des posts comme ça par le passé). Autre chose, mettre une note oblige à jouer au jeu, ce qui est une preuve flagrante de piratage et PA ne s'impliquera pas là-dedans.
3) Merci
4) Tu n'as qu'a faire de la liste des releases ton lien vers PA dans tes favoris
5) Bah pas bienvenu alors :)

IdEaL StAnDarD
26/11/2005, 05h21
Moi j'ai une p'tite remarque

Pq les release NDS sont pas séparée des GBA ?

Je pense que ça serait plus simple pour traiter les release.

La c'est un peu le borde et c'est pas à jours ( NDS )

DJP
26/11/2005, 13h22
Moi j'ai une p'tite remarque

Pq les release NDS sont pas séparée des GBA ?

Je pense que ça serait plus simple pour traiter les release.

La c'est un peu le borde et c'est pas à jours ( NDS )

Tu n'as qu'a regarder les releases vient la section "Global" du site, tu verras tout en même temps.

vgiant
26/11/2005, 14h28
J'avoue qu'au début le design m'a un peu surpris,et je préfèrais l'ancien,mais apèrs réflexion je trouve le nouveau très classe et réussi,surement parce que je me suis habitué,mais je pense que le site et le forum gagnent en clarté avec ça!
Pour les jeux,totalement d'accord avec phantom,sur l'ancien site,Il était vraiment rare de voir un jeu emporter plus de 10 réponses s'il n'était pas attendu,et cela polluait plus qu'autre chose le forum...

patnable et robiche
26/11/2005, 14h31
happycarrotte tu viendrais pas de (l'ancien) japon-fr par hasard ?

happycarotte
27/11/2005, 01h42
happycarrotte tu viendrais pas de (l'ancien) japon-fr par hasard ?

Absolument pas :)

Sinon pour les commentaires sur les jeux, faudrait réfléchir à une façon d'avoir un avis sur les jeux qui sortent, ou tout au moins de pas louper les bonnes sorties...des idées ?

DJP
27/11/2005, 02h25
Absolument pas :)

Sinon pour les commentaires sur les jeux, faudrait réfléchir à une façon d'avoir un avis sur les jeux qui sortent, ou tout au moins de pas louper les bonnes sorties...des idées ?

Si les milliers de sites internet et mags de jeux video ne te suffisent pas, je ne vois pas quoi faire pour toi...

patnable et robiche
27/11/2005, 07h34
rien ne t'empêche d'ouvrir un topîc pour parler d'un jeu qui t'intéresse :)

Doud_
01/12/2005, 00h37
Une petite idée (bonne ou pas, à vous de voir) viens de me passer par la tête (et oui, mais ca fait mal...:S ). Pourriez vous mettre en bas des forums (juste au dessus de répondre) le petit lien qui permet de nous "situer" dans le forum

Ex : :: PlayerAdvance.org :: > :: Section Globale :: > Le Site

Perso je m'en sert beaucoup, et je trouve ça bien pratique....

@++

[EDIT] Un petit bouton UP juste à côté pourrait être pas mal non plus....

Jericho
01/12/2005, 00h47
je m'en sers beaucoup aussi, c'est vrai que c'est très pratique pour se rediriger quand on est en bas de page....

Onclebob
01/12/2005, 12h12
Une petite idée (bonne ou pas, à vous de voir) viens de me passer par la tête (et oui, mais ca fait mal...:S ). Pourriez vous mettre en bas des forums (juste au dessus de répondre) le petit lien qui permet de nous "situer" dans le forum

Ex : :: PlayerAdvance.org :: > :: Section Globale :: > Le Site

Perso je m'en sert beaucoup, et je trouve ça bien pratique....

@++

[EDIT] Un petit bouton UP juste à côté pourrait être pas mal non plus....

En bas tu as une liste avec "navigation rapide"

vincent2021
17/12/2005, 13h27
Juste pour dire que dans les 10 derniers messages de la page d'accueil du site, les topic des forums cachés pour un membre normal apparaissent :)

Mirada2000
24/12/2005, 00h17
Juste pour dire que dans les 10 derniers messages de la page d'accueil du site, les topic des forums cachés pour un membre normal apparaissent :)

voici un exemple :
Costello - Mp ;) par Phantom

archilolo
24/12/2005, 00h54
voici un exemple :
Costello - Mp ;) par Phantom
Oui, c'est hyper frustrant ! :p

Bobby Sixkilla
24/12/2005, 01h06
C'est juste pour dire que j'aime bien le nouvel avatar de P&R... :) Vive St Marc Dorcel! :w00t:

AzOmAn
24/12/2005, 08h08
Sinon, pour la touche "Up", tu appuie sur la touche qui va bien sur ton clavier, celle avec une flèqhe qui pointe en haut à gauche de la touche.

Brunni
22/01/2006, 11h44
J'aurais quelques remarques également :)
- Qu'il n'y ait pas de topic sur les releases c'est quelque chose, mais je trouve dommage que les news n'en aient pas systématiquement un. Ok certaines fois un topic est créé pour en discuter, mais pas toujours et c'est dommage je trouve...
- Bizarrement le fait de cliquer sur le logo en haut pointe sur l'index du site, mais rien ne se passe sur mon IE (qui est pourtant à jour).

Yodajr
22/01/2006, 14h57
Bizarrement le fait de cliquer sur le logo en haut pointe sur l'index du site, mais rien ne se passe sur mon IE (qui est pourtant à jour).
Oui ca merde avec IE, fait comme moi : bouton droit, open link (new windows ou pas) ;)

Bap65
22/01/2006, 16h10
merci, ça résoud tout !

archilolo
23/01/2006, 19h50
- Qu'il n'y ait pas de topic sur les releases c'est quelque chose, mais je trouve dommage que les news n'en aient pas systématiquement un. Ok certaines fois un topic est créé pour en discuter, mais pas toujours et c'est dommage je trouve...

Je trouve aussi que ce serait une bonne idée ; je suis prêt à le faire à chaque fois, si ça intéresse les autres. ^^