Voir la version complète : Question Superpass
Voila, j'ai donc un supercard + superpass 2 (le nouveau): celui-ci http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=111&UID=20060613135055nSP4kTShVBhnbtd&CA=37&SC=111&lang= (descendez un peu vers le bas et vous le verrez)
Et, je voulais donc savoir s'il cassé le ressort quand on le rentre est sort ???
moi je ne pense pas comme c'est la nouvelle version du superpass 2 mais je ne suis pas sur donc merci pour vos réponses!!
Bobby Sixkilla
13/06/2006, 16h00
Pourrais-tu reformuler ta question? Je n'ai rien compris... As-tu lu les tuto?
PS : Quand on crée un topic, il faut choisir un titre explicite. ;)
"Est-ce que le Superpass 2 nouveau design casse le ressort du slot DS de la console si on le rentre/sort du slot?"
Je dirais non, tant que tu appliques la même technique qu'avec l'ancien design: un peu de douceur, et surtout, pour l'enlever: le tirer de 3-4mm jusqu'à ce que ça bloque, puis appuyer pour déclencher le ressort...
gee_love
13/06/2006, 16h21
le ressort de la ds ne casse pas si tu bourrines pas sur le superpass pour le sortir... tu le pousses, ça clic et tu le sors en le maintenant vers le bas et tout roule ;)
d'accord merci pour vos réponses, c'est ce qu'il me semblait car moi pour qu'il clipe:
je le rentre a fond puis je le releve un peu pour attendre le "clic" et ensuite, je le rerentre a fond et le releve pour le sortir et j'entend le petit clic!!
Mais je ne comprends pas quelque choses, j'ai vu sur ce forum que le superpass ou autre (passkey...) pouvait griller la console je ne sais pas si c'est vrai, qu'en pensez vous ????
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org