Voir la version complète : Ff7 Ac Umd Video Sur Psp 1.50 ???
Bonsoir, je possède une psp firmware 1.50 et je voudrais savoir si il est possible de lire un UMD VIDEO comme FF7 AC sans faire de mise à jour comme c'est le cas pour les jeux ! Est ce que les UMD VIDEO fonctionnent selon leur date de sortie avec certain firmwares ??? Si c'est le cas y à t'il une possibilitée de lire l'UMD de FF7 AC avec un émulateur ! Merci d'avance .
gee_love
12/06/2006, 21h40
oui dans le pire des cas tu passes par devhook et à toi toutes les fonctionnalités d'une psp en 2.5 (par exemple) :)
oui dans le pire des cas tu passes par devhook et à toi toutes les fonctionnalités d'une psp en 2.6 (par exemple) :)
Tiens justement, quasiment une semaine que cet excellent loader (et même plus que ca) est sorti et pas de news sur PA :( . (Moi perso en ce moment j'ai pas super le temps pour my pencher ou quoi que ce soir, ce fut le cas avec daxiso aussi...)
gee_love
12/06/2006, 21h49
certaines de ces fonctionnalités ne nous plaisent pas... :)
Ok merci :D , je peux donc déballer mon UMD de FF7 !!! Car j'attendais d'etre sur de pouvoir le lire avant de l'ouvrir pour au pire me le faire rembourser !
J'ai découvert il y a peu DevHook et j'en suis très satisfait, un ptit tuto est en préparation, et devrait voir le jour d'ici ce week end ;)
Les UMD c'est mal
Je rectifie :
Les UMD vidéos c'est mal
@Bap, pour le tuto c'est une excellent idée
darkbubu
14/06/2006, 14h25
chez moi ça boot pas avec mon deevhook en 2.5 :/
vous etes arrivé a le faire tourner ?
poppu : chutttttttttttttttttttttttttt tais toi je veux rien entendre :P
Bond@007
14/06/2006, 15h51
J'ai découvert il y a peu DevHook et j'en suis très satisfait, un ptit tuto est en préparation, et devrait voir le jour d'ici ce week end ;)
J'espère que ce tuto me permettra enfin de faire tourner Daxter ... Il semblerait que certains prx seraient à modifier :S
Je rectifie :
Les UMD vidéos c'est mal
Au temps pour moi ^^ Trop la honte ceux qu'achètent ces merdes. Vive Virtual DUb et autres encoder... :)
Bibifrico
14/06/2006, 16h43
et puis en ce qui concerne ff7 advent children, la vf est à mourrir de rire ... sérieux ils n'ont pas honte ...
chez moi ça boot pas avec mon deevhook en 2.5 :/
vous etes arrivé a le faire tourner ?
Tentes avec cette configuration:
-Choix ISO -> Disque UMD
-Mode ISO -> Disque UMD
-Version UMD -> 2.xx -> 2.00
-Firmware -> 2.50+2.00
-Choix Boot -> UMD
Normallement..; ça devrait fonctionner :lol: Chez moi Alli Gi boot de cette manière :D
(Pas de blague sur le film, c'est mon ptit frère qui me l'a offert en cadeau pour noel :lol: Je le garde car c'est un Kdo, et que ça me permet d'étudier les UMD)
darkbubu
15/06/2006, 18h50
ça se lance pas :/
AC demande la firm 2.6 minimum pour demarrer.......plus qu'attendre l'emulation du ce firm :/
Miles teg
15/06/2006, 21h25
Ou alors tu le prends le fichier avi (ou autre), ca doit être légal vu que t'as l'umd, et tu le lis sur ta psp 1.5
darkbubu
16/06/2006, 16h13
oui mais comment dire.....contrairement a ce que poppu dira la qualité d'un umd video est quand meme nettement superieur a celle d'un MP4 lu a partir d'un memory stick ;)
tant pis j'attendrai ;)
Dans ce cas, il serrait encodé avec des codecs inclue dans le 2.6 ? :S C'est étrange tout ça...
Comme tu dis, attendons une évolution de DevHook..
Et puis avec le nombre de fan qui vont se l'achetter, un moyen va bien finir par arriver un jour ou l'autre ;)
oui mais comment dire.....contrairement a ce que poppu dira la qualité d'un umd video est quand meme nettement superieur a celle d'un MP4 lu a partir d'un memory stick ;)
On peut regarder grace a PMP Mod des vidéos xvid ou divx en 480x272 à des bitrates dépassant les 1500kbs, je doute que l'UMD vidéo fasse mieux...
Ha en plus, on peut même les streamer par wifi, ces vidéos... pas possible avec l'UMD vidéo.
C'est vraiment pas étonnant que ca se casse la gueule, ca aurait mieux marché à 5€ l'UMD ptetre ^^
darkbubu
17/06/2006, 04h19
la question est ou trouver des DIVX ou XVID encoder avec une qualité pareille sans pour autant avoir une taille monstrueuse...
perso chacune de mes tentative d'encodage me donnait une image degueux et le plus souvent mal cadré ou deformer...
Effectivement FF7 AC demande un firmware 2.60 >( !!! Donc impossible de le lire pour le moment :( !!! D'apres poppu je devrais avoir honte d'avoir acheter cette de D'UMD de FF7 AC !!! Et bien non désolé je n'ai pas honte d'avoir acheté cette merde car personelement je n'ai jamais réussi à encoder aussi bien niveau qualité qu'un UMD ! En plus la pour les fans de FF7 AC ya des chapitres et de beaux menus sans oublier l'image de Sephiroth qui tue à l'intérieur de la boite ! Si vous connaissez un trés bon encodeur !!! Je vous écoute ! :D
je n'ai jamais réussi à encoder aussi bien niveau qualité qu'un UMD !
Bah avec le support AVC du firmware émuler par Devhook c'est facile maintenant...
C'est quoi " le support AVC du firmware émuler par Devhook" ??? Je ne connais pas !
Il est possible d'encoder un UMD VIDEO avec ? Merci .
darkbubu
19/06/2006, 02h41
plus d'info ici (http://fr.wikipedia.org/wiki/H.264) ;)
D'apres poppu je devrais avoir honte d'avoir acheter cette de D'UMD de FF7 AC !!! Et bien non désolé je n'ai pas honte d'avoir acheté cette merde car personelement je n'ai jamais réussi à encoder aussi bien niveau qualité qu'un UMD ! En plus la pour les fans de FF7 AC ya des chapitres et de beaux menus sans oublier l'image de Sephiroth qui tue à l'intérieur de la boite ! Si vous connaissez un trés bon encodeur !!! Je vous écoute ! :D
C'est pas ça mais bon.... Etre content de pouvoir regarder FF7 AC sur sa PSP alors qu'on peut le faire en 5.1 sur sa TV... J'avoue ne pas trop comprendre l'objectif.. :-*
Enfin bon je ne vais pas ressortir mes éternels trolls :whst: Pour avoir une bonne qualité il y a Nero Recode qui le fait plutôt bien et Ri4m. Sinon Virtual Dub c'est pas mal aussi mais plus chiant et avec des résultats souvent surprenants... M'enfin bon... Moi j'ai mon PC portable... quand même mieux... et moins de chance de mle faire gauler ... donc :rolleyes: :D
gee_love
19/06/2006, 08h59
Poppu : sale troll ! :D ya un topic qui t'attend !
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=3004
:lol:
Bonsoir, j'ai bien réfléchi et la seule solution que j'ai pensé pour le moment pour lire l'UMD video de FF7 AC serait d'en faire un iso et de lancer avec RunUMD en 2.6 !!! Est-ce que se serait possible ??? Peut'on créer un iso depuis un UMD video ??? C'est la seule solution qui parait logique pour le moment ! Si oui avec quel logiciel je peux le faire ? Merci d'avance !
Bobby Sixkilla
29/06/2006, 20h49
Pourquoi en faire un iso? :blink: C'est une obsession! :huh:
Le_Zouave
29/06/2006, 20h51
hmm avec le firmware 1.50 les clips musicaux de l'umd de démo vol.1 ne se lançait plus.
Avec Devhook 0.41d ça passe.
Tu devrais essayer à moins que l'umd de FF7AC demande plus que le firmware 2.50
J'avais aussi remarqué que les clips du cd demo ne se lançais pas en 1.50 ! Il est vrai devhook est vraiment terrible ! Sinon pour FF7AC l'umd se lance en 2.6 :( ! Je vai partir cet été et j'aurai plusieurs heures d'avion donc j'aurais aimé pouvoir faire tourner mon UMD video de FF7 AC pour avoir la qualité video UMD sinon je me serais contenté de ripper le DVD ! Je n'ai pas de pc portable donc je n'aurai que ma PSP pour partir ! Au début de ce topic j'ésitais à déballer l'UMD mais maintenant que c'est fait j'aimerais pouvoir le faire tourner sur 1.50 ! C'est pour cela que j'aimerais savoir si il serait possible de créer un iso a partir de cet UMD et le faire tourner sur 1.50 comme pour les jeux en 2.60 comme Street Fighter Alpha 3 Max ! J'imagine qu'il faudrais créer ensuite des prx ! A votre avis en attendant une mise à jour de devhook ou autre serait'il possible de le faire tourner de cet façon ??? Merci .
Le_Zouave
30/06/2006, 17h39
A mon humble avis, il va falloir que le firmware 2.60 ou même 2.71 soit décrypter afin d'être utilisable par devhook.
Sinon pour l'avion, suffit de tomber sur un A340-300 ou un boeing 777, un avion pas trop vieux quoi et t'as ton écran à toi sur le siege.
Enfin si t'y vas par charter, ya pas grand chose à esperer.
Pour l'ecran sur le siege c'est mort car je vai pas voler en A340-300 :D !!! Mais c'est clair que ça aurait pu etre une idée :D !!! Mafois tampis je me contentrai d'un RIP du DVD ! J'espère que le firmware 2.60 sera vite décrypter !
Le_Zouave
11/07/2006, 09h21
le firmware 2.60 et 2.71 ont été décrypté.
Devhook 0.43 supporte maintenant le firmware 2.60
A toi d'essayer xluc.
darkbubu
12/07/2006, 16h11
esperons que le 3.0 suive de pret ;)
Effectivement vive Devhook 0.43 et maintenant 0.44 !!! Je n'aurais pas cru que les firmwares 2.60 et 2.71 seraient décripté aussi vite :D !!! Vive Devhook :king: !!! FF7 AC tourne à la perfection !!! Et franchement avec tous ce qui avais été dis haut début de ce topic au niveau de la qualité vidéo, cet UMD de FF7 est largement supérieur à tous les essais de rip que j'ai éffectué avec tous les logiciel éxistant !!!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org