Voir la version complète : Brando normal VS UltraClear ?
Bonjour, g vu en faisant le tour de quelques forums que certains préferaient les protections Brando standard plutot que les UltraClear , et je me demande pourquoi ?
Car sur le papier, les UltraClear ont l'air mieux , donc si vous pourriez m'éclairer ce serait sympa ^^
Si en +, vous pourriez me dire quel type de protection est mieux (ou quelle différence d'apparence y a t-il) sur DS et DSL, ca serait super, car g en ce moment une DS a dispo, et je compte bientot m'acheter une DSL :)
Merci d'avance :)
ultra clear te permet de ne pas avoir trop de reflet et evite le masque inérant a ce type de proctection ^^
Perco je suis convaincu par les ultraclear ^^
Les UltraClear entraînent d'après moi plus de reflets que les autres...
hum discutable je pense mais bon chacun voit midi a sa porte ^^ sinon sur le site de brando ils parlent tout de meme d'un meilleur rendu des couleurs alors pour la DSL ^^ ultraclear
faudrait comparer, j'ai toujours pris des ultraclear et j'en suis content
j'ai recu ceux de DSL ce week end, manques plus que la DSL :p
vous avez pris ça où? ça vaut le coup car bof je trouve le confort avec des protection. J'ai un PDA, sans protection il n'est pas rayé du tout :p
Ben moi jme connais, et je sais que sur certains jeux jvais y aller fort sur le stylet donc protec obligatoire lol ! Mais j'en veux des bonnes, et a ce qui parait les Brando c vraiment cool !
Bon donc la différence entre les deux ce serait plus subjectif qu'autre chose ? Jpense que jvais opter pr les UltraClear ... mais continuez a donner vos avis c sympa :)
EDIT : si qqn a des photos de DS (L ou pas) avec n'importe quel type de protecs, ce serait sympa pr voir un peu la différence ! Merci d'avance ^^
Moi en tout cas j'ai pris des normaux de cette marque, et je suis hyper déçu, les couleurs apparaissent vraiment très très ternes du coup, et le contact est pas vraiment extra...Je suis vraiment très déçu de la version normale! Après, je ne sais pas du tout ce que valent les ultraclear, mais si j'ai a en changé, je prendrais surement ceux-la!
hum une DSL sans protection..............;; ca risque de ne pas aller avec certains jeux qui utilisent a mort le stylet. Et puis moi aussi je suis sur palm, l'utilisation n'est pas du tout la meme alors, les protect sont indispensable je pense.
La DS Lite de ma chérie est équipée en Brando Protector Plus, et même si une très légère différence de luminosité est perceptible, ça ne gêne absolument pas. Niveau toucher non plus d'ailleurs (et elle joue chaque à Brain Traning).
A l'occasion j'essaierai de faire une photo, mais une fois la console allumée, on ne voit pratiquement plus la protection...
Le_Zouave
13/06/2006, 10h23
Moi je suis plus convaincu par les protector plus, surtout pour la DS qui utilise un stylet.
Les ultraclear sont lisses, alors que les protector plus sont legèrement satiné ce qui procure un touché "papier" au stylet.
Faut d'ailleurs que je commande pour la DSL, elle va bientot arrivé en france :)
vous achetez ou vos protections brandos?
sinon moi jai des exims pour ma dslite et ds faty :D
A priori moi ce serait sur WEXIM : http://www.wexim.com/
Ca a l'air correct, et les frais de ports sont psa trop cher comparé au prix des protecs ( 1,5€ a ce que g vu )
Le_Zouave
13/06/2006, 16h34
moi j'ai toujours acheté chez le producteur
http://shop.brando.com.hk
mouais je confirme le sérieux de brando en livraison et produit ^^
Bon ben voila, j'ai commandé 1 pair d'ultraClear pr DSL sur le magasin de brando finalement, yen avait pr 12$ + 3$ fdp alors que sur wexim c'était 13€+ 1,5€ fdp + un timbre pr envoyer le cheque ! Donc autant commander chez le fabriquant puisque de toute facon j'attends la DSL ! :)
J'espere que ces screens protectors vont me plaire ^^
Sinon des photos des protector plus ca m'interesse tjs ;)
La DS Lite de ma chérie est équipée en Brando Protector Plus, et même si une très légère différence de luminosité est perceptible, ça ne gêne absolument pas. Niveau toucher non plus d'ailleurs (et elle joue chaque à Brain Traning).
A l'occasion j'essaierai de faire une photo, mais une fois la console allumée, on ne voit pratiquement plus la protection...
Sur tes conseils, je viens d'en commander, on verra bien je te fais confiance
tu peux, je pense aussi que les brando sont les meilleurs protection ^^
Sur tes conseils, je viens d'en commander, on verra bien je te fais confiance
Wow, quelle responsabilité ! :-'
Plus sérieusement, les Protector Plus sont intéressantes à plus d'un titre :
- le toucher "papier" un peu granuleux, l'effet de matière est plutôt sympa sans nuire à la précision
- l'anti-reflet plus prononcé que sur les Ultra Clear
- sur la longueur, elles résistent bien (1 an de jeu intensif avec la mienne, un coup de chiffon et aucune trace ne subsiste).
J'espère que cet effet granuleux ne nuit pas à la précision de l'écran, j'ai un pote qui a une PSP, c'est :berk:
le toucher "papier" un peu granuleux, l'effet de matière est plutôt sympa sans nuire à la précision
;)
Oui, je t'avais bien lu lol
ultraclear pour moi aussi (pocket PC + NDS)
Bon ben voila, j'ai commandé 1 pair d'ultraClear pr DSL sur le magasin de brando finalement, yen avait pr 12$ + 3$ fdp alors que sur wexim c'était 13€+ 1,5€ fdp + un timbre pr envoyer le cheque ! Donc autant commander chez le fabriquant puisque de toute facon j'attends la DSL ! :)
J'espere que ces screens protectors vont me plaire ^^
Sinon des photos des protector plus ca m'interesse tjs ;)
Quel est le delai de livraison quand on commande sur le site Brando?
10-15 jours apparemment ! Faut pas être pressé, mais je le suis pas particulièrement ^^ Enfin c la premiere fois que jcommande, ptetre que d'autres personnes pourront confirmer !
moi j'ai eu en une semaine ^^
j'ai recu entre 1 semaine et 10 jours, enfin c'est toujours assez rapide je trouve
Ok, et sur wexim, quels sont les delais? En fait il me faudrait des protec' pour le 23 :whst:
15 jours à peu près entre la commande et la réception du colis, c'est à peu près ça. Mais ça vaut l'attente.
pinkblack
20/06/2006, 02h17
Un ptit test entre les Brando "normale" et les ULTRACLEAR pour bien se faire une idée.
TEST (http://palmattitude.org/tests/brando_v2/)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org