PDA

Voir la version complète : Questions à propos du Wifi

Metalizzi
11/06/2006, 23h08
Bonjour, voila ma 3eme question en moins de 1 jour!lol
ALors je voulais juste demander si c'est possible pour moi de jouer sur le net avec ma DS via la borne Wifi, sachant que j'ai un router merdique qui ne me permet ni de jouer sur le net à n'importe quel jeu PC, ni à me connecter sur mIRC...
Merci de ne pas vous foutre de ma gueule, j'en bave déjà assez à cause de cet appareil de merde!
Et merci pour vos réponses ;)

Toomagic
11/06/2006, 23h13
Une borne Wi-Fi sa marche quelque soit ton routeur non ?

gnocchi
11/06/2006, 23h50
Quel est ton routeur ? De quelle borne wifi parles tu ?

Metalizzi
12/06/2006, 00h00
Le truc a 40 euro de Nintendo(euh...je suis pas sûr qu'on appelle sa une bormne wifi, dsl...)
Mon routeur?ben...mon pÈre l'a un peu trafiqué pour qu'il soit plus stable, mais bon il est peut-être plus stable mais comme dit il ne me oermet pas de faire pas mal de choses...c'est celui qu'on a recu vec notre abonnement au DSL, chez Telecom(en allemagne...)

Padmé
12/06/2006, 00h27
une borne wifi c'est au McDo ça :)
sinon si ta connection déja est merdique, meme avec le dongle elle sera merdique

Metalizzi
12/06/2006, 12h20
La connection elle même est bien, le seul problème c'est que le router ne laisse pas tout rentrer(ou sortir...).Bon ben, je vais donc devoir attendre que mon père ait acheté un nouveau router!Merci pour votre aide^^

Dragonir
12/06/2006, 14h08
y a pas de routeur merdique (a part les DLink), y a que des gens qui savent pas s'en servir...

Et comme dans toute l'informatique (a part celle de monsieur Billou) la machine fais simplement ce qu'on lui dis de faire...

Miles teg
12/06/2006, 14h31
dans toute l'informatique (a part celle de monsieur Billou)

Wow!
Puissant.
Il faut que je cherche le nom de cette figure de rhétorique.

omg
12/06/2006, 15h34
une borne wifi c'est au McDo ça :)
sinon si ta connection déja est merdique, meme avec le dongle elle sera merdiqueD'après un vieux dicton Chinois "il faut d'abord poncer toute la surface d'un vieux volet que le temps a fait souffert avant de le peindre car ça ne sert à rien de rajouter une couche par dessus de la merde." Bref voit d'abord a régler tes problemes de routeur ce sera déjà un grand pas ;) .

kudo
12/06/2006, 15h57
y a pas de routeur merdique (a part les DLink), y a que des gens qui savent pas s'en servir...
Pas d'accord mon routeur fonctionne très bien et la connection sur le net avec ma DS est nickel.

omg
12/06/2006, 16h25
Alors c'est cool pour toi! :)

Reppa
12/06/2006, 17h08
Et comme dans toute l'informatique (a part celle de monsieur Billou) la machine fais simplement ce qu'on lui dis de faire...

Si seulement la pratique correspondait à la théorie, mais bon c'est pas forcément vrai ce que tu dit, j'avais une carte son qui refusé de marcher à cause de mon imprimante.... va comprendre pk mais le fait est la sans imprimante sur le pc pas de bug ^^, qu'elle rapport entre les deux, à prioris aucun pourtant voilà.

Dragonir
12/06/2006, 17h47
Pas d'accord mon routeur fonctionne très bien et la connection sur le net avec ma DS est nickel.

C'est pas le cas de la grand majorité des routeurs de cette marque. Mais bon jsuis pas la pour faire le troll. (pour une fois :devil: )