PDA

Voir la version complète : Connection USB

Gwoin
09/06/2006, 01h06
Salut à tous,

je débute un peu dans le monde de la PSP et j'ai une petite question.
J'ai déjà cherché la réponse sur ces forums ou sur d'autres, mais aucune solutions ne fonctionnent chez moi, alors je tente en espérant que quelqu'un ai une super solution magique (sait-on jamais):

J'essaie de brancher ma PSP sur mon pc via l'USB.
Je passe bien par le menu "Connection USB" depuis la psp.

Et bien Windows ne peut s'empecher de me dire que le périphérique est inconnu et qu'il ne peut pas l'utiliser.

J'ai essayer pleins de trucs : intaller des nouveaux pilotes à partir du repertoire windows/Inf/, de changer de cable USB, de killer le processus spoolsv avant de connecter ma PSP, ...
bref je suis désespéré...
Pour info, mes ports usb fonctionnent parfaitement et je suis sous winXP sp2 (carte mère asus avec drivers au poil).

J'ai comme un doute maintenant, mais si quelqu'un à une solution magique je suis preneur ^^

Bobby Sixkilla
09/06/2006, 01h10
Etrange... Normalement, elle est reconnue comme une clé USB. Ca ne serait pas une incompatibilité avec un autre truc utilisant l'USB?

gee_love
09/06/2006, 08h44
ouais comme dit Bobby normalement c'est plug&play... en quelques secondes tu accèdes à la MS...

Gwoin
09/06/2006, 10h58
C'est effectivement ce que j'ai lu un peu partout, mais beaucoup de gens ont eu le meme problème que moi et la solution n'est pas toujours la même.
Alors j'ai tout essayé, mais pour l'instant rien n'a fonctionné :(

Brunni
09/06/2006, 11h07
Est-ce que ça marche sur un autre PC?

Gwoin
09/06/2006, 11h09
Est-ce que ça marche sur un autre PC?
Pas encore essayé.
J'ai été un peu bête j'aurai du la ramener au boulot aujourd'hui, j'aurai pu essayer....
J'essayerai demain chez mon beau frère, mais si ca fonctionne, ca ne résoud pas trop mon problème.

darkbubu
09/06/2006, 11h42
tu pourrais essayer d'utiliser les drivers pour 98 a l'install ;)

Gwoin
09/06/2006, 12h01