abder1717
09/06/2006, 00h03
bonjour , je suis nouveau, donc salut tout le monde , je voudrais m'acheter une ds lite deja flashée (car j'ai pas trop envie de la flashée moi meme) avec une supercard compact flash CF. Ce que j'ai compris , c'est que des que je recois mon colis de la poste , je l'ouvre , je mets ma CF dans mon port , je transfere les roms au format .nds dans la CF , je met la CF dans la supercard , la supercard dans le port GBA et apres c'est fini , quand j'allume la ds lite , la liste des jeux que j'ai mis vont apparaitre et je choisi le jeux que je veux.
La, je vais poser plusieurs questions:
1) est-ce que ce que j'ai dit ci dessus est juste?
2) est-il mieux de prendre une supercard ou un M3 CF ?
3) existe-il plusieurs type de flashage pour la ds lite ou alors il existe que le passme 2 ?
4) existe t-il plusieurs type de supercard CF . Si oui , sont elles toutes compatibles avec les roms?
5) est-ce que toutes les roms sont compatibles avec toutes les CF , je m'explique , si j'achete une CF bas de gamme pas cher , marchera t-elle ou pas. Et est ce que il faut prendre un CF de vitesse rapide ou pas pour ne pas avoir de ralentissement?
6) Y-a t-il des mises a jours a faire pour la supercard?
7) Faut-il , avant de mettre les roms dans la CF , utiliser un logiciel ou les patchés?
8 ) Qu'est ce qu'un backup?
9) Comment fait on pour sauvegarder , car j'ai lu quelque pars qu'il y avait une manipulation a faire , comme par exemple etaindre la console , est-ce vrai?
10) J'ai vu que il y a des roms , comme mario kart ds qui brique la console quand on y joue , c'est a dire quelle la rend la console inutilisable , est ce vrai?
11) est-ce vrai que les roms de plus de 32mo ne marche pas?
12) Peut jouer online sur internet , comme avec mario kart ds , avec une rom?
13) Yaurait-il quelqun sur Besancon qui s'y connait et où sur Paris pourrait ton trouver des magasins qui flash et vendent des supercard ou M3?
Vous pouvez me contactez soit a : abder1717@yahoo.fr ou sabrina1925@hotmail.fr
Je vous en serait tres tres reconnaisant. merci
La, je vais poser plusieurs questions:
1) est-ce que ce que j'ai dit ci dessus est juste?
2) est-il mieux de prendre une supercard ou un M3 CF ?
3) existe-il plusieurs type de flashage pour la ds lite ou alors il existe que le passme 2 ?
4) existe t-il plusieurs type de supercard CF . Si oui , sont elles toutes compatibles avec les roms?
5) est-ce que toutes les roms sont compatibles avec toutes les CF , je m'explique , si j'achete une CF bas de gamme pas cher , marchera t-elle ou pas. Et est ce que il faut prendre un CF de vitesse rapide ou pas pour ne pas avoir de ralentissement?
6) Y-a t-il des mises a jours a faire pour la supercard?
7) Faut-il , avant de mettre les roms dans la CF , utiliser un logiciel ou les patchés?
8 ) Qu'est ce qu'un backup?
9) Comment fait on pour sauvegarder , car j'ai lu quelque pars qu'il y avait une manipulation a faire , comme par exemple etaindre la console , est-ce vrai?
10) J'ai vu que il y a des roms , comme mario kart ds qui brique la console quand on y joue , c'est a dire quelle la rend la console inutilisable , est ce vrai?
11) est-ce vrai que les roms de plus de 32mo ne marche pas?
12) Peut jouer online sur internet , comme avec mario kart ds , avec une rom?
13) Yaurait-il quelqun sur Besancon qui s'y connait et où sur Paris pourrait ton trouver des magasins qui flash et vendent des supercard ou M3?
Vous pouvez me contactez soit a : abder1717@yahoo.fr ou sabrina1925@hotmail.fr
Je vous en serait tres tres reconnaisant. merci