PDA

Voir la version complète : Pour reprogrammer une SuperPass 1 en 2

Slumb
07/06/2006, 23h04
Bonsoir, tout est dans le titre, j'ai un superpass qui fonctionne très bien avec ma DS.

Comme je désire prendre la nouvelle DS Lite, je sais que le SuperPass ne fonctionnera plus. J'aimerais donc reprogrammer mon SuperPass (c'est un G6 Flash avec cartouche de 2Go) mais impossible de trouver un adaptateur...

Quelqu'un pourrais me donner des adresses ? Si possible des site de vente français...

Merci et bonne soirée...

gnocchi
07/06/2006, 23h18
adaptateur ?

tu ne chercherais pas ca par hasard ?
http://www.supercard-fr.info/index.php?option=com_content&task=view&id=71&Itemid=77

Slumb
07/06/2006, 23h23
adaptateur ?

tu ne chercherais pas ca par hasard ?
http://www.supercard-fr.info/index.php?option=com_content&task=view&id=71&Itemid=77

Non en fait c'est un adaptateur qui permet de mettre le SuperPass devant...
Il ce connecte sur le port GBA et il te permet donc d'y mettre ton SuperPass...
Ensuite de la DS, tu lance un programme qui te permet de reprogrammer ton Pass 1 en 2.

Je l'ai vu sur le net, il t'explique la manip, mais je ne sais plus où... :(

Tembargo
07/06/2006, 23h32
Ensuite de la DS, tu lance un programme qui te permet de reprogrammer ton Pass 1 en 2.
heu.. Tu m'intéresses ^^ jamais entendu parlé encore.
Je sais faut que je sorte de PA parfois.. :whst:

RefiX
07/06/2006, 23h32

Je l'ai vu sur le net, il t'explique la manip, mais je ne sais plus où... :(

Cet "accessoire" existe mais il n'est pas concu pour le superpass (je ne saurais dire quel super/pass/key etc ..)

gnocchi
07/06/2006, 23h33
Si tu retrouves, je (et surement pas que moi) veux bien l'url

Slumb
07/06/2006, 23h35
Cet "accessoire" existe mais il n'est pas concu pour le superpass (je ne saurais dire quel super/pass/key etc ..)

op,op,op, dsl je me trompe dans le nom...

Bon, j'ai bien un kit G6 Flash, lol mais je ne voulais pas parler du SuperPass mais du PassKey... Sorry... Donc c'est pour convertir mon PassKey 1 en v2...

Sinon, y'a t'il des PassKey 2 compatible DS Lite mais plus petit ?
Le G6 et le PassKey fonctionne super mais il est vrai que le PassKey esst pas très pratique...

Merci de vos réponses et encore désolé pour l'erreur...

GeD
07/06/2006, 23h46
Salut, même si Slumb s'est trompé dans sa requête, il y avait bien eu une annonce pour un passme qui s'updatait par la cartouche gba ...
et c'était le prototype du passkey 2 image ici (http://m3adapter.com/images/passkey2%20&%20txt.jpg)
:)

Slumb
08/06/2006, 00h01
Salut, même si Slumb s'est trompé dans sa requête, il y avait bien eu une annonce pour un passme qui s'updatait par la cartouche gba ...
et c'était le prototype du passkey 2 image ici (http://m3adapter.com/images/passkey2%20&%20txt.jpg)
:)

Ouais merci, c'est bien ça... Donc si je comprends bien, celà n'existe pas vraiment encore... Du moins a la vente...

Par contre, y'a t'il des solutions plus réduite de ce passkey en v2 ???

Adrilo
08/06/2006, 00h01
Ce n'est pas le prototype, c'est le Passkey 2. En revanche, je crois que le seul moyen de transformer un Passkey 1 en 2 est de le modifier de l'intérieur.

Slumb
08/06/2006, 00h20
J'ai vu sur le site : FL Games, ce produit : Super Pass 2 pour Supercard CF/SD

Juste pour être sur, c'est bien le remplacent du PassKey ???
Y'a donc pas plus petit et c'est bien compatible avec le G6 flash ?
Merci pour vos réponses...

GeD
08/06/2006, 00h29
Ce n'est pas le prototype, c'est le Passkey 2. En revanche, je crois que le seul moyen de transformer un Passkey 1 en 2 est de le modifier de l'intérieur.

Et tu le programmes vraiment avec le truc qui sort de la cartouche GBA ???

Slumb
08/06/2006, 22h54
Et tu le programmes vraiment avec le truc qui sort de la cartouche GBA ???

Oui, normalement...

Par contre, personne ne m'a dis encore si il y'avait ou non un truc du genre plus petit...