PDA

Voir la version complète : Eurobatte, c bien ???

yannouxix
24/11/2005, 21h21
Bonjour à tous, voila, il y a tres longtemps j'avais decouvert Eurobarre, a l'epoque je n'en avais rien a faire, je vivais chez mes parents, mais maintenant que je doit vivre de mes propres moyens, je me rends compte qu'il faut beaucoup d'argent pour avoir un appartement, internet, un telephone portable, des meubles, des appareils electromenagers, enfin bref, je creer ce post pour savoir qui a deja essayé Eurobarre, et si ca vaut le coup, sachant que mon PC est 24h/24 allumé, car si ca peut m'aider a payer mon forfait internet, ce serai bien !

PS: J'ai pas creer ce topic pour faire des demandes de parainage, donc veuillez ne pas devier du sujet ...

Bobby Sixkilla
24/11/2005, 22h04
C'est une bannière de pub qui te rapportent des sioux?

Nesgba
24/11/2005, 22h07
C'est une bannière de pub qui te rapportent des sioux?

je crois me souvenir que c'est bien une baniere qui apparait en bas de l'ecran (ou en haut) et qui te rapporte un peu de sioux seulement quand tu est sur ton pc (quand la souris ou le clavier bouge quoi) tu met un script (en flash ou autre) qui te fait bouger ta souris aleatoirement et ta torché la protection.

mais a savoir si ca marche je ne sait pas :p

ps: elle est vraiment trop laide cette barre c'est presque insupportable

squall51
24/11/2005, 22h14
si tu veux te faire 3 euros par mois avec ce fourbi affiché en permanence en bas de ton écran c'est ce qu'il te faut :p
J'avais éssayé avec un pote et bof bof

Yodajr
24/11/2005, 23h07
tu met un script (en flash ou autre) qui te fait bouger ta souris aleatoirement et ta torché la protection.
Non, ca marche pas, il faut de temps en temps cliquer sur la banniere quand ils le demandent ou répondre à des questions portant sur les pubs...

Je pense qu'il est possible de gagner une petite dizaine d'euros (de quoi payer un forfait) : en etant devant le PC à surfer 18h/24h, en cliquant sur chaque pub qui apparait, en répondant à chaque enquête, en ayant sa boite email débordant de spams et surtout en ayant une bonne vingtaine de filleuls qui font pareil...

squall51
24/11/2005, 23h12
Je pense qu'il est possible de gagner une petite dizaine d'euros (de quoi payer un forfait) : en etant devant le PC à surfer 18h/24h, en cliquant sur chaque pub qui apparait, en répondant à chaque enquête, en ayant sa boite email débordant de spams et surtout en ayant une bonne vingtaine de filleuls qui font pareil...

Eh ben si avec ca tu as encore envie d'essayer ...

Arcadia
25/11/2005, 00h57
Je suis surpris que ce genre de système existe encore :huh: ! Moi j'ai testé en 2000 avec médiabar (je cherche meme pas a savoir si ca existe encore ou si le nom est correct). Tous les mois je me faisais une moyenne de 100 francs (15 euros) qui me remboursait mon forfait 20h / 100 Francs de Club Internet. Ca marchait meme quand je suis passé à l'ADSL....à Montréal. Et puis un jour j'ai bossé et j'ai céssé de jouer les gagne-petit parce que cette barre mine de rien devenait envahissante...

Mais ça marche ;) !

StephN666
25/11/2005, 01h46
Je connais personnellement celui qui a crée ça, je ne sais pas ce que ça vaux et ça ne l'interesse pas en tout cas je trouve ça limite arnarque mais je me suis bien garder de lui dire.

Dragonir
25/11/2005, 05h52
Mediabarre je l'avais installé aussi. Le premier et unique cheque que j'ai recu, coutais plus cher a encaissé que son montant.. alors je l'ai gardé >_<

Zepman
25/11/2005, 08h21
tu vas pouvoir te payer un mac do dans 2ans :)

yannouxix
25/11/2005, 09h15
OK, donc conclusion : Ca raporte un peu, mais que si on est vraiment tres tres souvent sur le PC et en plus ca gache le haut de l'ecran, bon bah tanpis, j'irai voler le sac d'une petite vieille chaque mois, ca rapportera plus !

maxlefou
27/11/2005, 20h33
Ouai pour ma part j'ai installé eurobarre sur mon pc.
Je me suis dis tant qu'à être au chomage et rester toute la journée sur le pc, autant que ça rapporte un peu. Niveau spam etc, pas de souci il n'y en a pas pareil pour les spywares. Par contre moi j'ai qu'un filleul et çe me rapporte 2€ par moi...pas très prolifique quoi et pourtant je passe ENORMEMENT de temps sur mon PC.
En ce qui concerne la gène occasionnée, au début ça choque et c'est un peu chiant mais en une semaine tu la vois même plus ( ça bouffe environ 2 cm sur le haut de ton écran) et tu peux la virer et la remettre selon tes envies sans le moindre souci. Si qqun veut que je le parraine pas de souci mais bon c'est pas le but de mon message.