PDA

Voir la version complète : Cheat supercard

Grevious
20/05/2006, 15h43
Slt je voudrai savoir ou je pourrais avoir des cheats pour le logiciel supercard car les codes action replay ne marche pas ( cé pour le jeu pokemon vert feuille ) merçi pour la reponce :D

M@cZér0
20/05/2006, 15h46
Slt je voudrai savoir ou je pourrais avoir des cheats pour le logiciel supercard car les codes action replay ne marche pas ( cé pour le jeu pokemon vert feuille ) merçi pour la reponce :D

Qui est-tu? D'où viens-tu? Que fait-tu? et comment écris tu >( ?...

Autant de questions que seul une ch'tite présentation peut résoudre^^

Sinon outil trouver pour une recherche...
Ou properties en double cliquant sur la rom dans SC Software et Add cheats.

Grevious
20/05/2006, 16h22
Dsl je me presente :D mon vrai non est Florent je vien de La Rochelle je suis etudiant et je suis inscrit depuis aujourd'huit ( j'écrit super a l'ordi donc il y a des fautes)
Ou properties en double cliquant sur la rom dans SC Software et Add cheats je sais comment on ajoute des cheats mais ou on peut les avoir car les action replay ne marche pas il me dit "Format donné erroné"

Zepman
20/05/2006, 18h09
tu as une liste de fichiers *.cht dans le repertoire où tu as installé ton soft de supercard.
le truc c'est que c'est en chinois pour la pluspart.
mais il doit exister des sites referencant ce style de fichier, sinon il est possible d'en faire soit meme, on en a parlé sur l'ancien forum qui n'est plus dispo pour l'instant.
sinon install le soft pour les linker EZ, il y a également une liste de *.cht mais en anglais cette fois ;)

Grevious
20/05/2006, 18h48
si c'est de l'anglais sa va je vais essayer merçi , mais quel type de code utilise le soft supercard ( gameshark, code breaker...)

Grevious
20/05/2006, 19h24
autre probleme sur le soft de EZ ou se trouve les fichiers *.cht j'ai beau chercher je trouve pas:(

Zepman
20/05/2006, 22h34
c'est dans data
voila le dossier sinon on va pas s'en sortir data.zip (http://barcodebattler.free.fr/GBA/data.zip) <_<
sinon tu peux en creer a partir de visualboy advance, ne m'en demande pas plus j'en sais rien

Biduleman
21/05/2006, 08h51
Désolé pour le détournement de topic, mais c'est possible d'en créé sur ds? Puisqu'on a pas d'émulateur, y'aurait-il un autre moyen? Je me souvien sur mon Nintendo 64 que pour les créé, fallait appuyé sur un petit bouton sur le gameshark, et de là on avait accès à la mémoire du jeu...

Sinon Grevious, si tu veut un cours sur la création de code, ajoute moi à Msn: biduleman[at]gmail.com. C'est pas très compliquer et ensuite on peut appliquer se concept partout ou il y a des cheats. (création de trainer sur pc, cheat pour les autres emus...)

Zepman
21/05/2006, 10h55
pour en faire sur DS il faudrai déja pouvoir les utiliser ;)
sinon il y a toujours le gamegenie pour DS qui existe si tu veux vraiment tricher

Biduleman, ce serait sympa que tu partages ta connaissance dans la créations des *.cht et ca t'evitera de répeter 15 fois la meme choses a des gens differents

Grevious
21/05/2006, 18h27
merçi pour tou j'ai reussi :w00t:
sinon tu peux en creer a partir de visualboy advance, ne m'en demande pas plus j'en sais rien
merçi Zepman mais je sais faire
et c'est d'accord pour le cour Biduleman je t'ajoute
Edit: ton adresse msn est bizzare té sur que tu té pas trompé:huh:

Zepman
21/05/2006, 20h07
t'es un p'tit breton Grevious? :lol:

Biduleman
21/05/2006, 21h06
change le [at] en @... mais sinon je vais faire un tuto, alors pas la peine de m'ajouté!

Shad_
24/03/2007, 15h59
Shad 17 ans, habitant en région parisienne, dans le 77 exactement.

Je sais, je remonte ce post. J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire.

Sinon Grevious, si tu veut un cours sur la création de code, ajoute moi à Msn: biduleman[at]gmail.com. C'est pas très compliquer et ensuite on peut appliquer se concept partout ou il y a des cheats. (création de trainer sur pc, cheat pour les autres emus...)

Euh, esce possible d'avoir un tuto ou du moins des explications s'il vous plait !

Milous
15/06/2007, 02h37
serait il possible d'avoir un tuto sur le telechargement, convertion, placage et le fonctionement des cheat code pour les jeux ds siouplait^^