PDA

Voir la version complète : Flashme V5 et Mario Kart

nimport nawak
10/11/2005, 02h42
Pour ceux qui n'aurais pas remarqué Loopy a mis en ligne une nouvelle version deu firmware qui ne serais pas "perturbé" par mario kart.
Voici l'adresse ou vous pourrez le telechargez : http://ds.gcdev.com/dsfirmware/

Notez qu'il sera nécessaire de retirer le capot qui cache la batterie et appuyer sur le petit contact pour installer cette version du flashme meme si vous avez deja flashé votre chere console.

Loopy .... Merci :bigkiss:

puzznic
10/11/2005, 07h14
hum... tu voulais dire "retirer *le capot qui cache* la batterie" sans doute...
sinon ça ne vas pas être facile de flasher sans jus :-)

nimport nawak
10/11/2005, 09h00
Oups, tu as tout a fait raison, c'est corrigé

thoduv
10/11/2005, 13h01
Flashé sans problème par WMB (il suffit juste de court-circuiter le SL1 pour les 3,4 premiers % et après c'est bon).

vincent2021
10/11/2005, 23h30
C'est cool ca. Par contre dommage que les versions succesives ne sont pas indiqués.
Je prefere cette méthode que de faire un WifiMe à chaque fois (pas de PassMe)

t4ils
11/11/2005, 04h39
flashé avec un gbamp
aucun probleme ;)

Flocoon
11/11/2005, 12h40
En tout cas perso j'attendrais d'avoir des retours de joueurs avant d'insérer MK dans ma petite DS, même si je mets le nouveau firmware :p. Trop peur de la peur de la perdre ma ptite DS ! :D.

Et sinon pour ceux qui avaient utilisé le 1er flashme (qui visiblement mettait une adresse mac "générique") on sait si ce flashme v5 marche ?

archilolo
11/11/2005, 19h32
Et sinon pour ceux qui avaient utilisé le 1er flashme (qui visiblement mettait une adresse mac "générique") on sait si ce flashme v5 marche ?

Ben j'espère, sinon on a va être une paire à être vert ! :berk:

Bap65
11/11/2005, 22h33
L'utilisation de mario kart influe t-elle sur la compatibilité du passme ? Je n'ai nul part trouvé la réponse, et ça m'étonerait que l'on ne l'ai pas testé.:o

hkg
20/11/2005, 17h48
En tout cas perso j'attendrais d'avoir des retours de joueurs avant d'insérer MK dans ma petite DS, même si je mets le nouveau firmware :p. Trop peur de la peur de la perdre ma ptite DS ! :D.

De toute facon, si ta DS est flashee avec la v3, t'auras pas le choix.... Pour jouer a Mario Kart faudra reflashe ta DS soi pour la remettre en version normale - ce qui est possible mais pas conseiller - sinon en v5.

Quand j'ai achete mon Mario Kart, j'etais en v3 sur ma DS. J'ai joue un chouilla avec. J'eteins ma DS.... Et la DS qui ne voulait pas redemarrer... Heureusement, il y a une protection. Donc, tu peux, malgre tout, remettre la v5 dessus.

Mais bon, si elle est flashe en v3 faudra flashe en v5 pour pouvoir jouer a MK

Mcortex
20/11/2005, 21h12
:sleep: Yep je confirme aussi la V5 ou l'origine est obligatoir, sinon brick de la console et reflashage à la barbare pour les moins chanceux. Sinon V5 et mario kart font bon ménage :).

Flocoon
20/11/2005, 22h14
Ok je sais pour le passage a la v5 mais je me demandais juste si le passage de la v1 à la v5 ne poserait pas de problème pour le online, surtout au niveau de l'adresse mac. (ce n'est pas mon cas puisque je suis passé de la v3 à la v5).

hkg
21/11/2005, 04h14
Ok je sais pour le passage a la v5 mais je me demandais juste si le passage de la v1 à la v5 ne poserait pas de problème pour le online, surtout au niveau de l'adresse mac. (ce n'est pas mon cas puisque je suis passé de la v3 à la v5).

D'apres ce que j'ai pu lire sur les differents forums, il n'y a aucun probleme.

maverick
04/12/2005, 20h52
salut,
y a t-il un moyen de voir la version du flasme qui a été utilisé pour flasher la DS car je ne m'en souviens plus et je ne voudrais pas faire de conneries avec mario kart.

Zepman
04/12/2005, 21h38
flashes la version 5 et tu n'auras pas de soucis

Dr.Vince
21/12/2005, 21h45
salut à tous !!
bon comme je vais certainement avoir MK à Noël, je préfère prendre les devant.
Ma DS est déjà flashé mais avec une vieille version.
Je voudrais passé au firmware V5.

Que dois-je faire exactement ?? ou plutôt quelles sont les différentes possiblités pour passer à la V5 ??

sachant que j'ai une EZFA, un MK2 (mais pas de cartouche compatible) et une carte Wifi compatible WMB

Merci de vos réponses les gars

cocole
21/12/2005, 21h48
Dr.Vince, ta DS étant déjà flashée, c'est très facile :
1/ tu mets le firmware.nds.gba sur ton EZFA avec ta GBA.
2/ tu mets la cartouche dans la DS, elle démarre le programme de flashage
3/ tu fais le pont comme il fallait déjà faire
4/ c'est fini quand tu arrives à 100%

Dr.Vince
21/12/2005, 23h03
ok, merci cocole !!

par contre sur le site y a que le fichier "flashme.nds" ?!? :huh:

faut le renommer tout simplement en .gba ??