PDA

Voir la version complète : PAlib

greg15
03/08/2008, 16h49
Bonjour à tous,

Je me demandais PAlib était sous quel licence et quelle est éventuellement la signification de cette licence en question?
Après quelques recherches sur Google, j'ai pu trouver une seule page et il n'est pas énoncé clairement qu'en est il.

Et pour la libnds, on peut créer des programmes à titre commercial mais on doit donner toutes ses sources?

Merci d'avance et désolé si ma question est stupide.:p

archipel
03/08/2008, 18h34
ce que je dit c'est peut-être con mais ces librairies sont faites pour faire tourner sur un linker et non sur une cartouche DS, ca pose peut-être des problemes

Krazplay
03/08/2008, 19h25
ce que je dit c'est peut-être con mais ces librairies sont faites pour faire tourner sur un linker et non sur une cartouche DS, ca pose peut-être des problemes
Tu as raison, c'est con :p

Ta question n'est pas stupide du tout, je ne suis pas certain de la réponse, mais je sais en tout cas que tu n'est pas obligé de donner tes sources, il y a des homebrews qui ne fournissent pas les sources, et qui utilisent très probablement libnds, et/ou PAlib.

Sachant que je n'ai jamais entendu de problème de licence, je pense que tu es libre de faire ce que tu veux de ton projet, qu'il soit commercial ou non.

Bobby Sixkilla
03/08/2008, 19h56
Il faudrait demander à Mollusk, l'auteur de PAlib. ^^ Je ne crois pas qu'il y a une licence derrière, ce qui veut dire que c'est le droit commun qui s'applique.

greg15
03/08/2008, 20h16
Je vous remercie à vous tous pour vos réponses.

Je pense que Bobby Sixkilla a raison, je vais demander à l'auteur de cette magnifique lib, Mollusk pour en être sûr.

EDIT: malheureusement, son quota est plein... :S

Si jamais quelqu'un le sait, qu'il n'hésite pas.
Merci d'avance.

Cobain
03/08/2008, 21h31
moi je trouve débile ta question car pour pouvoir ventre un jeu sur cartouche, il faut qu'il soit validé par nintendo et pour qu'il commence à regarder ton jeu il faut avoir le statut de développeur (avoir une boite de dev). A moin que tu ne sois un developpeur pro je vois pas à quoi ça te sert