PDA

Voir la version complète : supercard DS one et le wifi....

bavaria
30/07/2008, 23h16
bien le bonsoir j'ai comme qui dirait un petit souci il s'avere que j'ai acheter une supercard DS one il y a peu a ma cherie (3615 malife) tout ça pr dire que ma copine aimerait pouvoir play avec sa DS sur le net mais sachant que certains des fichiers que comporte la carte n'ont pas lieu d'etre la car je n'ai pas (encore) l'original a la maison je me demande s'il y a un risque de se faire pincer par nintendo si le me connecte au net avec la carte ou alors si , comme microsoft nintendo arrive a savoir que lon a user d'un linker meme si cetait ulterieur a la dite conection au live? et aussi s'il y a des sentences genre blocage de la console ou je ne sait quoi encore?

merci d'avance pour l'attention que vous porterez a ma demande et aux éclaircissements que vous m'apporterez

bien a vous bavaria

Cobain
31/07/2008, 00h25
il ne faut pas jouer avec un linker sur internet, il parait qu'il y à même un virus difusé par nintendo pour les possesseur de linker mais me demande pas ce qu'il provoque ce virus car je sais même pas si c'est vrai

C@illou
31/07/2008, 00h34
effectivement c'est du lourd, Riolehh avait raison, Cobain ça envoie du bois:bave:

PS: nintendo va violer ton hamster si tu joue a la DS sur internet et un supercard:ninja:

EDIT: WTF? QUI A MODIFIE MON AVATAR??? :x il suffit de s'absenter quelques moi pour avoir son compte violé T_T je suis sur que c'est nintendo qui a fait ça parce que j'ai joué online avec un jeu tipiak é_è
EDIT 2: apparement c'était un trip des modos...

Bobby Sixkilla
31/07/2008, 03h04
EDIT 2: apparement c'était un trip des modos...

Ca m'étonnerait, c'est pas leur genre... :whst: