Dr.Razor
17/07/2008, 23h03
Bonjours,
je voudrais vous présenter une idée qui j'ai depuis un moment:
Sa serait un jeu ou un petit bonhomme amnésique jaune comme sa: :) tomberait dans un monde inconnu: l'intérieur d'une ds. Le petit devra trouver son chemin entre le micro ,l'écran tactile et tous le élément de la Ds pour arriver au cœur de la ds pour pouvoir en sortir.
Si le petit bonhomme jaune fais une erreur durant son voyage, la ds s'eteindra car il l'aura bousille^^
les déplacement seront a la pokemon et c'est comme sa que l'on se déplacera dans l'intérieur de la ds pour trouver son chemin dans les différents niveau.
Je cherche dans ce projet quelqu'un qui pourrait m'aider a coder car je débute
(je débute depuis un moment ne vous inquiéter pas) et je serais le spriter.
Si quelqu'un est interrese par le projet, n'hésitez pas a poster.
Voila^^
je voudrais vous présenter une idée qui j'ai depuis un moment:
Sa serait un jeu ou un petit bonhomme amnésique jaune comme sa: :) tomberait dans un monde inconnu: l'intérieur d'une ds. Le petit devra trouver son chemin entre le micro ,l'écran tactile et tous le élément de la Ds pour arriver au cœur de la ds pour pouvoir en sortir.
Si le petit bonhomme jaune fais une erreur durant son voyage, la ds s'eteindra car il l'aura bousille^^
les déplacement seront a la pokemon et c'est comme sa que l'on se déplacera dans l'intérieur de la ds pour trouver son chemin dans les différents niveau.
Je cherche dans ce projet quelqu'un qui pourrait m'aider a coder car je débute
(je débute depuis un moment ne vous inquiéter pas) et je serais le spriter.
Si quelqu'un est interrese par le projet, n'hésitez pas a poster.
Voila^^