PDA

Voir la version complète : Chaîne Mii sur DS: DeeS

GuiGeeK
15/07/2008, 18h11
Bonjour à tous et à toutes!

Je viens de m'inscrire mais ce n'est pas la première fois que je viens ici.

J'écris ici pour vous présenter mon nouveau projet sur DS: Dees.
Petite précision, on ne peut pas dire que ce projet est avancé, ça vient à peine de germer dans ma tête.^^

Comme vous l'avez sans doute compris, il s'agira de créer des Dees (=Mii) sur votre DS et de les partager grâce au wifi (qui sait, peut-être qu'un jour on fera des homebrews avec lesquels vous pourrez choisir de jouer avec vos DeeS...:bave:).

Je cherche donc une team:

La MousGeeK team!

avec:
-un grapheur
-un programmeur (en l'occurence moi, mais je débute ce qui laissera tout la temps au graphiste de grapher ;) )
-un webmasteur (je peux le faire mais la flemme de créer un site web à gérer et tout ça alors: blog, à moins qu'un webmaster intéréssé veille faire ce boulot...)
-faudra voir pour le mode wifi parce que ça serait bien que quelqu'un d'autre que moi s'en occupe, je le sens pas moi...^^

bien sûr tout ça bénévolement (dsl<_<)
vous aurez le droit à l'apparition de votre nom dans les programmes de la team...

merci de bien blablater ici!;)

(HS: je pense aussi à programmer un prog qui donne le tableau de Mendeleyev, classification périodique des éléments, avec les indications de chaque élément et les moyens mnémotechniques pour le retenir...(et oui je suis un chimiste pur et dur))

Bonne prog,
GuiGeeK

Cortes48
17/07/2008, 17h35
Bonne Chance

Chuck Norris
17/07/2008, 17h56
Bonne idée,je suis juste en train d'apprendre la programmation sur le site du zéro,désolé>_<

toadyz
17/07/2008, 18h29
Bonne chance à toi !

GuiGeeK
04/08/2008, 15h38
Merci pour vos encouragements!

Pour l'instant ça avance doucement, je graph non stop...