Voir la version complète : Conseil pour bidouille de GB SP
Salut,
j'ai décidé de me lancer dans le bidouillage (hardware et software) de la gameboy sp.
J'aimerai savoir quel materiel vous me conseillez d'acheter (il en existe tellement :cry: ).
Merci.
Tu aurras déja besoin d'un tournevis spécifique Nintendo (3 branches) pour pouvoir ouvrir ta gameboy :lol: Tu en trouveras un sur lik-sang. C'est l'accesoire indispensable, après ça dépent ce que tu veux faire comme bidouille, souder à l'intérieur ? Un fer a soder et de l'étain ;)
Quoi ? Pas de ce genre de bidouille que tu parles ? ah ? bon je sors alors. :lol:
Tiens bah d'ailleurs à propos de ces saloperies de tournevis... pas moyen de les trouver autre part ?
Ok dac pour le tournevis,
et pour le lancement d'homebrews, rom, dev... quel hardware est le plus préconnisé?
merci
edit : pour le tournevis : ICI (http://www.fl-games.com/fr/voir_article.php3?UID=200605122243289Bn7Y7XUqPnSDV P)
Quand je disais autre part, je voulais dire en magasin, parce que commander un tournevis sur internet ... ouch :D
Sinon zouzzz, il te faut un linker. Je te conseille (si c'est pour la GBA) un linker de type standard, et l'Ez3 et un bon matos de ce coté là.
Quand je disais autre part, je voulais dire en magasin, parce que commander un tournevis sur internet ... ouch :D
Sinon zouzzz, il te faut un linker. Je te conseille (si c'est pour la GBA) un linker de type standard, et l'Ez3 et un bon matos de ce coté là.
lol pour le tournevis.^^
Ok merci pour l'info, mais c'est un GB SP... alors lequel?
:-' :-'
Gba SP = Gba
C'est la même console, avec un design différent.
Gba SP = Gba
C'est la même console, avec un design différent.
Ok, je pensais que c'était pour le coté pratique ou que l'Ez3 ne pouvait pas se mettre sur la GBA.
En tout cas, merci pour tout.
Bonne fin de soirée.
Bye
Re à tous
L'Ez4 ne serait pas mieux que l'Ez3? (moins cher aussi ^^ )
non? qu'est ce que vous en pensez??
Re à tous
L'Ez4 ne serait pas mieux que l'Ez3? (moins cher aussi ^^ )
non? qu'est ce que vous en pensez??
Up
Il y a eut un test de l'EZ-4, va voir à la limite et fait toi une idée!
Mais en toute sincérité, je pense que l'EZ-4 a un meilleur rapport qualité/prix!
a+
Un test de l'EZ4?? où ça je ne le vois pas sur le site.
Peux tu m'aiguiller?
Tembargo
16/05/2006, 20h07
Un test de l'EZ4?? où ça je ne le vois pas sur le site.
Peux tu m'aiguiller?
C'est ici [TEST]EZ-Flash 4 ! (http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2661)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org