PDA

Voir la version complète : psp slim / batterie pandora

choupette
09/07/2008, 20h30
bonjour,

est-il possible de transformer une batterie normale en batterie pandora al'aide d'une psp slim ?

quand je dis batterie normale, je parle de la batterie d'une fat.

le but etant de passer une fat en custom fw a l'aide d'une slim deja en custom fw.

Uglak
09/07/2008, 20h45
Oui, les Slim and Lite le peuvent, sauf si elles ont une carte mère TA-085 V2 ou TA-088, qui sont sorties à partir Janvier-Février 2008 je crois. Dans ce cas elles ne peuvent pas pandoriser ni dépandoriser.

Essaye ce programme sur ta PSP qui te dira la version de ta carte mère : http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=98121

Miles teg
09/07/2008, 20h45
Je vote oui.

Etant donné qu'il me semble avoir lu que la batterie de la fat peut servir pour la slim.

Et :
Quel type de PSP pour créer un Kit Despertar del Cementerio ?

PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS !!!

choupette
09/07/2008, 21h13
ouais parce que j'avais bien entendu le coup de la batterie de slim qu'on pouvait peter, mais j'ai jamais entendu parler de modifier une battererie de fat a l'aide d7une psp slim

crabos
09/07/2008, 21h54
te prends pas la tete et achete une batterie pandora directement ^^

Uglak
09/07/2008, 22h01
Vu qu'on peut pandoriser une batterie de Fat avec la Slim and Lite (pour peu que l'on ait une carte mère qui peut pandoriser), pas la peine de sortir le portefeuille ^^.

choupette
10/07/2008, 11h52
bilan :

je veux pas peter sa batterie, donc je lui embarque sa console (phat) pour l'amener a un ami qui a une phat aussi =).

dem1980
10/07/2008, 12h14
J'ai jamais eu de soucis.
J'ai une slim nouvelle version qui effectivement ne pandorise plus les batteries, j'ai donc du en attendant de recevoir une pandora, coupé une piste de la batterie officielle pour la mettre en pandora, puis j'ai remis la piste en place après.
Cela marchait très bien.
Si tu as une slim avec une carte mère pas trop précente, tu peux faire une pandora avec une batterie phat ou slim.

choupette
10/07/2008, 13h23
ma slim est UBER recente, malheureusement (achetee avant hier).
par contre, interessant truc sur le coupage d'une piste, tu as une url ?

Miles teg
10/07/2008, 13h58
La slim en custom firmware est d'avant hier?

Tu l'as downgradée comment?

dem1980
10/07/2008, 16h19
Ma psp slim date de début juin, c'est une white. Malheureusement l'une des premières en europe à avoir la carte mère qui empêche de creer une batterie pandora.

Lien qui explique comment faire : http://www.planetepsp.fr/creer-une-batterie-pandora-sans-psp-en-custom-firmware/3472
Je tiens à préciser que j'ai donc couper/gratter la piste de ma batterie de slim, et ensuite pour reconvertir la batterie en batterie normale, j'ai tout simplement pris un crayon de papier bien taillé et j'ai écrit sur la piste coupé, la mine du crayon de papier est conducteur donc en laissant quelques traces, ca répare la piste.
Je fonctionne comme cela depuis un mois sans soucis.

crabos
10/07/2008, 16h52
et puis si ca grille tout et ben tu pourra te racheter une psp slim ^^

Uglak
10/07/2008, 18h59
Ma psp slim date de début juin, c'est une white. Malheureusement l'une des premières en europe à avoir la carte mère qui empêche de creer une batterie pandora.
Une des premières c'est vite dit, ces cartes mères sont apparus vers Janvier-Février, la mienne achetée en Février a une TA-085 V2 ^^.